Chapitre #470

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #470

Message par Honoric »

bah cote combat , la on sera loin des combat de shinobi..... plutot deux monstre qui se tappe dessus a coup de bombe atomique :lol: :lol: :lol:

et comme cite, si on suit la logique du manteau alors Kisame va se faire atomise.....
sasori... mort
deidera... mort
hidan...mort
kakuzu...mort
itachi... mort
pain...mort

Je predit quelque chose du genre : une super attaque de bee trop puissante pour etre absorber et puit boom une pluie de morceau de requin..... :grin:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #470

Message par djk »

Moi je prévois : victoire de Kisame, arrivée de Raikage et toute sa bande ce qui empêche le requin de capturer sa proie.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #470

Message par Itachi-san »

Ça serait quand même étonnant que Kisame meure de la main d'un personnage apparu aussi récemment, aussi puissant soit-il et même si il va sans doute prendre de l'importance :hein: Et en même temps je vois mal Killer Bee se faire capturer alors que son frère vient à peine d'apprendre qu'il est vivant…

Donc combat qui sera probablement interrompu…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #470

Message par Tsumugari »

Kisame va mourir d'une manière ou d'une autre. C'est fini pour lui, il a enlevé sa veste. A aucun moment Kishi n'a dérogé à cette règle implicite. Serait ce la première ?
De toute façon il y a de forte chance que quelqu'un interviennent et finisse d'achever Kisame.

Pour le look de Kisame, on dirait qu'il est tout droit sorti d'un épisode de power ranger. C'est assez marrant kisame zilla :) !!!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #470

Message par Otaru »

On est bien sûrs qu'ils sont bons ses spoils ?
On n'est que lundi quand même :???:


edit : ah ouais c'est confirmé
ben ouaille je pensais pas que ça serait comme ça ce chap :shock:
je m'attendais pas à de grosses transformations
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre #470

Message par CrazyMonkey »

Mais il l'a pas enlevé sa veste, c'est juste que dans l'eau elle se délave donc il l'a posé sur le bord !

J'espère que ca durera pas trop ce combat en mode bourrin...Interruption de quelqu'un, mais qui ? :???:


[ Pour toi Itachi =) :

Digimon, petit monstre
Tu es le champion
Digimon, petit monstre
Tu es le champion
:yes: ]
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #470

Message par Quiyes »

images :
http://s.pic.to/11frcp

Ce futur chapitre me laisse déjà des impressions opposées : d'une part il est sympa de voir que kisame a l'air fort, mais en même temps je n'aime pas trop que killerbee puisse se transformer de cette manière, car ça donne l'impression que le pouvoir de kyubi et les tranformations de naruto jusqu'à présent étaient vraiment des choses banales... :roll: d'autre part danzo&co sont présentés comme des 'méchants' mais je n'aime pas trop qu'ils aient du mal à reprendre le byakugan d'Ao car à la base il l'a quand même volé (sauf information contraire qu'on n'aurait pas encore).
Bref, wait&see.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #470

Message par justice »

Quiyes a écrit :car ça donne l'impression que le pouvoir de kyubi et les tranformations de naruto jusqu'à présent étaient vraiment des choses banales... :roll:
D'un coté, t'as un type qui est en symbiose parfaite avec son démon et de l'autre, eh ben t'as Naruto et Kyubi, je trouve ça normal qu'un type qui fait de son démon un partenaire puisse avoir une meilleur maitrise du pouvoir du démon
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #470

Message par Heaven smile »

kibamaru a écrit : ImageImage
:mrgreen:

Kishimoto a bouffé trop de Kaiju eiga. :mrgreen: On les dirait tout droit sorti de Gamera : Gardien de l'Univers.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #470

Message par bejiita »

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Verrouillé