Chapitre #472

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Chapitre #472

Message par kibamaru »

pendant que j'y suis

le chap est out donc lachez vous ici

edit: finalement, malgres les transfo c'était pas si bourrin que ça
je jutsu de kisame est vraiment pas mal pour empecher son adversaire de fuir
et c'est interessant de voir que killer bee peut sortir des tentacules tout en gardant une forme humaine
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #472

Message par Cyborg »

PS pour :

Combat ultra intéressant à tout point de vue (sauf pour ceux qui ne sont pas adepte de transfo :langue: ) :

On voit les capacités de capture de Kisame : transfo absorbe chakra + capacité sous-marines augmentées + prison d'eau (donc pas d'air pour l'autre). Et même pour un jinchuuriki pieuvre, il n'a pas réussi à s'en sortir. Plus que ça, il n'a pas pu portée un coup digne de ce nom, car Kisame n'a pas vraiment eu à se régénérer. Tout juste à aborber du chakra pour se sortir des tentacules.

Ensuite, on a pu voir qu'un le bijuu réveillé ne signifie pas que le jinchuuriki soit réveillé. Hachibi n'a rien pu faire.

Et pour finir, Samehada qui montre enfin son vrai "visage", j'adore. Il fallait bien quelqu'un pour sauver Bee, mais l'épée de Kisame n'était pas la plus prévisible des alliées. He he, c'est vrai qu'on dirait un chien sur certaines images. En attendant, elle permet à Bee de gagner quelques instants, peut-être suffisants pour que des renforts arrivent.

Je suis curieux de voir la suite des évènements concernant Kisame, Bee et Samehada surtout!! :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #472

Message par Shinfei »

Grave vachement sympa comme chapitre. J'adore le combat, et Samehada qui a pris gout au chakra de Bee XD
ça a jamais du lui arriver à Kisame. Vivement la suite
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #472

Message par kito »

D'ailleurs c'est étonnant que Kisame soit pas plus choqué que ça.
A moins qu'il pense que son épée redeviendra normal après le combat il vient quand même de perdre son principal atout.

C'est comme si Naruto perdait le sage mode :/
_______________
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #472

Message par Cyborg »

Samehada semble capricieuse. Cependant, si Kisame capture Bee, qu'Hachibi est absorbé et que Samehada n'a plus d'autres choix que Kisame, elle reviendra probablement vers lui. Je ne pense pas qu'elle se mette au régime, simplement parce que le plus gros poisson qu'elle ait trouvé est mort. Ca doit être en ça que Kisame n'est pas trop inquiet. :columbo:

Néanmoins, Kisame semble beaucoup plus inquiet que Bee récupère son chakra que par la perte de sa propre arme. Même si c'est un gros point positif pour lui, Kisame n'en reste pas moins un monstre possédant déjà une réserve de chakra incroyable. Donc si son épée le rend presque invincible, il n'en reste pas moins très très fort, même seul.
Comme un Bee sans Hachibi : il lui reste quand même une belle réserve de chakra, un taijutsu à 8 épées extraordinaire, une vitesse de déplacement déjà bien importante et une maitrise du raiton à toute épreuve.

La suite !! La suite !! :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #472

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :ça a jamais du lui arriver à Kisame.
Sauf bien sûr si c'est comme ça qu'il a obtenu cette épée. Lui aussi est un monstre de chakra, et avec cette apparence, je te parie que son chakra doit avoir bon goût lui aussi, genre sushi :lol:
Cyborg a écrit :Néanmoins, Kisame semble beaucoup plus inquiet que Bee récupère son chakra que par la perte de sa propre arme.
Il a sans doute aussi peur de voir Bee récupérer Samehada. Il pourrait sans doute battre un Bee dont la réserve de chakra est vide tout comme celle de son démon, mais un Bee qui possède Samehada alors que lui se retrouve sans arme, là ça pourrait être problématique!

En tout cas, je trouve toujours le kick de Kisame énorme :lol:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #472

Message par six-one »

un truc m'etonne...comment se fait il que contrairement au simple contact avec la queue du mini-kyubi qui avait laissé une tres sale plaie sur sakura, le fait que bee qui tienne (pendant relativement longtemps) ponta et sabu n'ai pas l'air de les avoir bléssé.....
Dernière modification par six-one le jeu. 19 nov. 2009, 23:15, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #472

Message par Kakashi_ »

On pourrait mettre ça sur le compte d'une meilleure maitrise du chakra de la bestiole et pourquoi pas, de sa nocivité aussi :heink:

Mais devinette complet là :mrgreen:


Ou alors parce qu'ils sont dans l'eau :boulay1:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #472

Message par six-one »

Kakashi_ a écrit : de sa nocivité aussi :heink:
c'est justement ce point qui paraitrait bizzare....a moins que....ce que kyubi a dit a propos de madara ai vraiment un sens "un chakra plus sombre que le mien" c'est peu etre ca qui traduit la nocivité su chakra.....cela dit j'ai toujours pensé que c'etait la concentration d'une grande quantité de chakra qui le rendait nocif et non pas un caractere nocif du chakra meme dans le cas de naruto......
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #472

Message par Kakashi_ »

Ben ouais, justement l'explication tient ptètre dans ça. En fait, la nocivité du chakra n'a pas forcément à voir avec la quantité de chakra. D'ailleurs, on a déjà bien cette nuance avec la "noirceur" du chakra de Sasuke qui augmente, mais pas sa quantité.

Alors reste à voir si on ose faire le parallèle entre la noirceur et la nocivité en supposant que ça fonctionne pareil :mrgreen: Mais ouais, on peut penser que la nocivité du chakra a plus un rapport avec sa "nature" que sa quantité.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #472

Message par Cyborg »

Même avec une main remplie de clous, on peut saisir quelque chose sans le cassé, en le faisant avec soin. :calin2:

Sakura prend un "coup" de Kyuubi, et la densité du chakra doit le rendre "pénétrant". Dans le cas de Bee-transfo-noire, il saisit Ponta et Papa-Lee. Il pourrait les réduire en miette s'il le souhaite, mais il doit quand même avoir suffisamment de maitrise pour ne pas déchiqueter tout ce qu'il touche... :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #472

Message par Tsumugari »

Salut a tout le monde de Tokyo.

Le chapitre est genial.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #472

Message par lucio »

Coucou !
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce chapitre !
Intelligence, créativité ! Et surprise !!!!
Ayyyee ça annonce du lourd
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #472

Message par Ancilla »

Otaru a écrit :LOL pis moi dès que y'a pas Naruto je décroche hein !!! MDR
haha, encore une fois: pareil, le personnage est tellement intéressant que je me fiche un peu de ce qu'il se passe à côté, quand ça ne le concerne pas directement, à savoir sasuke et les uchiha. mais en fait, ces chapitres ne sont pas nuls, ça passera sans doute bien mieux en tome, parce que ça nous montre ce que l'on peut faire de son démon lorsqu'on sait s'y prendre, ce qui pourrait s'avérer être utile à naruto(les queues dans le sol contre le shinra tensei, plutôt que la centaine de clones), mais là, il n'y a que très peu de pages, et certainement pas celles que j'aurais espéré voir... :sleep:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

un truc m'etonne...comment se fait il que contrairement au simple contact avec la queue du mini-kyubi qui avait laissé une tres sale plaie sur sakura, le fait que bee qui tienne (pendant relativement longtemps) ponta et sabu n'ai pas l'air de les avoir bléssé.....
Bee tient Sabu-chan par le collet et la queue de Ponta est suffisamment touffue pour protéger la peau. Il est aussi possible que Hachibi et Kyûbi puissent modifié la nocivité de leur chakra ou que le chakra de Hachibi ne soit pas nocif du tout.

Anyway, Killer Bee nous montre de nouvelles possibilité pour un jinchûriki, il peut matérialiser des parties de son bijû alors qu'il reste lui-même humain. Un peu comme Gaara qui faisait des transformation partielle avec Shukaku mis Bee garde toujours la tête froide. Du coup, Kisame a faillit être victime d'un tantacle rape. :twisted:
En tout cas, je trouve toujours le kick de Kisame énorme :lol:
Je plussois! :mrgreen:
Tout un power down pour Kisame quand même, la traîtrise de Samehada, s'il ne revient pas dans ses bonnes grâces d'ici le prochain combat, son adversaire aura un avantage considérable comparer à Killer Bee. Par ailleurs, si le jinchûriki réussit à échapper encore une fois à Akatsuki, il pourra postuler pour devenir un des 7 shinobi gatana de Kiri (même si techniquement ils sont 5 pour le moment). Dans les dents, Suigetsu. :mrgreen:

Et j'ai bien aimé que Kisame resorte le "coupons-lui les jambes", comme quand il a rencontré Naruto pour la première fois. :mrgreen:

Enfin, Bee a repris quelques forces avec l'aide de Samehada, assez pour ramper un peu, on verra s'il tiendra bon le temps que Sabu-chan raplique ou s'il se fera mutiler comme son frère.
- traductore tradditore –
Verrouillé