Chapitre #472

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #472

Message par Cyborg »

Dites, petite question : est-ce que vous pensez que ça pourrait servir à quelque chose qu'Hachibi soit complètement libéré ? :heink2:
Parce qu'au final, quand on voit ce qu'arrive à faire Bee, on se demande vraiment ce que pourrait apporter Hachibi...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #472

Message par lucio »

Bah je pense que Hachibi apporte beaucoup de puissance, et peut-être une grande reserve de chakra à Bee !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

Hachibi serait plus utile pour des combat de masse, Killer Bee doit pouvoir massacrer plus rapidement une petite armée sous forme de grosse pieuvre-taureau que sous forme de Shinobi. Il faut aussi se souvenir que, même s'il ne reste maintenant que Killer Bee et Naruto, chaque gros village avait un ou deux jinchûriki à l'époque de la troisième guerre mondiale et la fonction des jinchûriki était de neutraliser les jinchûriki adverses en cas d'attaque (comme lorsque Naruto et Gaara se sont battus) en quel cas la forme bijû contrôlée devient un atout incalculable.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #472

Message par justice »

Pour le travail de gros ( Armée de Shinobi ), il doit vraiment être utile le Hachibi, dans les combats techniques face à un adversaire solide, je pense que Bee est plus performant . C'est l'impression que ça me donne, après, Kisame et Samehada est une exception puisque Kishi a tout fait pour eviter de faire sortir Hachibi ( les potes de Bee ....) :eek:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
snake19
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mar. 17 avr. 2007, 11:23
Localisation : dans un trou paumé mais alors paumé...

Re: Chapitre #472

Message par snake19 »

Un spoil tres court:


Soruce: 2ch
Credit: Nja
Verification: Confirmed

766 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/11/24(火) 23:01:31 ID:RQPcJ4FU0
なんか書き込めんかったん(アク禁?w)でプロバかえてますた…
簡単にでは
八尾のチャクラを使って暴れていたキサメさんすぐに雷影達に発見され
兄弟二人の ダブルラリアット を喰らい クビちょんぱ で死亡
青は水影に捕らえられ最初は仲間の振りをするがすぐにばれ水影に思いっきり
顔面を殴られ正気に戻り元に戻る
最後にサイが サクラが言えなかった事をナルトに伝えようとする所で 終わり~
856 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/11/24(火) 23:24:38 ID:RQPcJ4FU0
キサメさんの最後の言葉は

水遁なんちゃらの~ バシュ(首飛んで) さすがに速すぎ…です…ね

で死亡です><

Kisame went berserk and used the Hachibi's chakra and was found by Raikage and co.
He gets hit with a Double Lariat from the brothers and is decapitated and dies. (Not sure about the decapitation but he does die)
Ao is caught by the Mizukage and pretends to be an ally at first but is found out by Mizukage right away.
She hits him in the face and brings him back to his senses.
It ends with Sai trying to tell Naruto the things that Sakura couldn't.


En gros, Kisame devient fou est s'attaque a killer bee avec le chakra de Hachibi qu'il a absorbe, le raikage arrive et il fait un double Lariat avec son frere sur Kisame et le decapite (peut etre, mais il est mort ca c'est confirme).
On voit Ao qui essaye de se faire passer pour un allie aupres de la Mizukage mais elle decoouvre la verite et le fait revenir a la raison.
Enfin Sai essaye d'expliquer a Naruto ce que Sakura ne lui a pas dit.

Note perso: je l ai traduit approximativement de l'anglais
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #472

Message par Zera~ »

Kisame went berserk and used the Hachibi's chakra and was found by Raikage and co.
He gets hit with a Double Lariat from the brothers and is decapitated and dies. (Not sure about the decapitation but he does die)
nul à chier si c'est ça, je suis trop déçu.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #472

Message par Cyborg »

Ah ah ah, si ça se passe comme ça, je serai mort de rire !!! Kisame qui s'emballe et se fait décapitter parce qu'il a utilisé le chakra qu'il fallait pas... Donc Raikage arrive... DANS LA SECONDE!!! :respect: Passons.

En attendant, libérer Hachibi maintenant, pour Bee, ça lui éviterait peut-être le problème d'absorption de chakra, puisqu'un coup de tentacule énorme, même vidé de son chakra, ça doit poutrer. Par contre, ça doit rendre Hachibi vulnérable à la mise en sushi. :lol2: Enfin bon... Kishi s'est fait suer à pas faire sortir Hachibi jusque là, ça doit pas être pour le faire maintenant. :pleur:

Ah ah ah, j'adore ce spoil... Dommage que ce soit probablement un fake... :dance:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

:shock: Éh bien, ça aura pas durer longtemps. :shock:

Le dernier bout n'a pas été traduit.

856 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/11/24(火) 23:24:38 ID:RQPcJ4FU0
キサメさんの最後の言葉は
Les derniers mots de Kisame sont:

水遁なんちゃらの~ バシュ(首飛んで) さすがに速すぎ…です…ね
"Mes suiton ont trouvé leur égal... ???... comme je pensais, c'est trop... rapide..."

で死亡です><
Et il meure :sad:

Donc ça avance sur plusieurs front cette semaine, on aura peut-être Kazekage qui rencontre Team Kakashi la semaine prochaine pour clore la rencontre des kage.
- traductore tradditore –
snake19
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mar. 17 avr. 2007, 11:23
Localisation : dans un trou paumé mais alors paumé...

Re: Chapitre #472

Message par snake19 »

Ah ah ah, j'adore ce spoil... Dommage que ce soit probablement un fake...
Ben la source c'est nja et le spoil est confirme sur mangahelpers entre autres donc c'est vraissemblablement pas un fake mais bien un tres court spoil.
Pour le chapitre a venir, perso j'attends d'avoir quelque chose d'un peu plus developpe pour juger mais sinon Kisame aura certainement eu le dernier combat le plus court pour un akatsukien.
Et meme en comptant les 3 pages sur quelques chapitres qui apparaissent de ci et de la avant dans l'histoire je pense qu'il est l'un de ceux qui aura eu le moins de pages de combat.
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #472

Message par Honoric »

:pleur: RIP KIsame :pleur:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #472

Message par Tsumugari »

En même temps c'est ce qui me semblait, Kisame sans son épée n'est rien d'autre qu'un ninja ordinaire.
Il a misé toute sa stratégie sur une épée qui a sa conscience propre...
Un gros bourrin comme on en fait plus. Et oui le chakra de Hachibi se révèle nocif apparemment.
Tout rentre dans l'ordre. Et puis Kisame il avait qu'à pas enlever sa veste, ca porte malheur dans cette organisation.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

Il ne reste donc que Madara et Zetsu, ils vont devoir recruter rapidement s'il ne veulent pas anuller la guerre. :twisted:
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #472

Message par Zera~ »

J'ai espoir qu'il puisse il y avoir une histoire de clone pour le sauver
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #472

Message par chiyo »

mais le raikage n'etait pas avec les autres kage au pay des neige (me souvien plus du nom :roll: ) ?

il est vachement rapide quand meme pour etre intervenu aussi vite en meme pas quelques pages...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

Killer Bee est lui aussi dans la neiges et les sapins, il était peut-être pas très loin du pays du Fer, sinon au pays du Fer lui-même.
Et oui le chakra de Hachibi se révèle nocif apparemment.
C'est plutôt qu'en utilisant le chakra vollé à Hachibi, Kisame a permis à Team Raikage de repéré Killer Bee, probablement Shii qui est un radar à chakra.

Paralnt de radar à chakra, le larbin de Danzô, Fû, il a l'air de bien se débrouillé et il semble être un Yamanaka, peut-être une future fonction pour Ino.
- traductore tradditore –
Verrouillé