Chapitre #472

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #472

Message par R'iryh »

Kisame aura été un des derniers survivants de l'aka et aussi celui au combat le plus court :kamool:

Nan mais l'aka c'était du soufflé t'façon, ils étaient tout juste bon à faire peur au gennins au début de la série :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #472

Message par justice »

R'iryh a écrit : Nan mais l'aka c'était du soufflé t'façon, ils étaient tout juste bon à faire peur au gennins au début de la série :ange:
Va dire ça à Pain qui s'est fait tout Konoha il y'a quelques dizaines de chapitres :razz:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #472

Message par djk »

Je préfère attendre le chapitre avant de dire quoi que ce soit mais à vue de nez, on dirait ce que j'appelle une mort de merde. Bien copieuse qui plus est.
Elle me fait bien rire l'akatsuki : Madara, Zetsu (qui va surement rendre l'âme dans pas longtemps) et....la team Taka :razz: . Quoi que même pas vu que Suigetsu et Juugo sont dans la nature. Là c'est Madara, Zetsu, Sasuke et Karin :mrgreen: . Remarque, avec ou sans les 2 tecktonikillers, ça ne change pas grand chose. Un pti recrutement serait peut être nécessaire là non ?
Ben du coup, Samehada est libre et dans la nature. Suigetsu va t-il la récupérer ? Ou peut être qu'elle va servir à Killer bee qui deviendrait vraiment fort du coup :eek:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #472

Message par justice »

djk a écrit : Ben du coup, Samehada est libre et dans la nature. Suigetsu va t-il la récupérer ? Ou peut être qu'elle va servir à Killer bee qui deviendrait vraiment fort du coup :eek:

Elle choisi son maitre, son maitre l'accepte mais ne choisi pas Samehada, donc en montrant de l'affection pour Killer Bee, Samehada est logiquement à Bee
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

Pour Samehada, en toute logique, Bee devrait en devenir le nouveau maître. Il n'a aucune raison de la laisser sous un sapin.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #472

Message par Tsumugari »

Ou Bee va voir le potentiel de destruction de l'épée et va vouloir la détruire car trop dangereuse.
Imagine si il doit se battre contre Sasuke encore une fois et qu'elle trahis Bee. Mais bon Bee est un bretteur hors pair et a une masse de chakra folle donc c'est quasi impossible qu'il se fasse trahir sauf si l'épée peut subir des genjutsu -_____-'
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

Sasuke est pas connu pour sa réserve de chakra considérable, contrairement à Bee ou Kisame. Il n'a pas non plus une saveur de pieuvre à son chakra. Naruto ou Gaara pourrait peut-être prendre Samehada, mais le renard et le tanuki, c'est pas très savoureux comparer à de la pieuvre (pour des Japonais s'entend). De toute façon, Samehada a déjà rencontrer Sasuke et elle n'a pas semblée intéressée.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #472

Message par Tsumugari »

Oui t'as raison pour avoir mangé des たこ焼き il y a moins d'une semaine à Tokyo je confirme tes dires.

P.S: Tokyo me manque... :sad: :cry:
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #472

Message par Tharokk »

J'ai Perdu la tete ... depuis que j'ai vu Raikageuuuuu !!! La nouvelle chanson de Naruto pour Kisame, RIP sharkman ^^ :boulay1:

Chapitre qui a l'air tres sympas ca avance beaucoup dans tous les sens, fin du combat de Kisame ( Logique sans son épée il n'etait pas grand chose, y a cas voir quand il se fais ouvrir le bide par Killerbee et que son épée le soigne, sans elle il sera mort en un OS aussi ), Sai qui va parler a Naruto pour Sakura et enfin Aio qui va etre sauver a temps.

J'attend avec impatience de voir le OS du Raikage, ca doit etre bien marrant, il doit arriver en mode super Vénére mdr. :yes:

Bref que du bon apparement.

P.S : Moi je dis les membres de l'aka devraient se faire greffer a meme la peau leur veste car des qu'ils l enlevent, ils sont mort ^^ :kamool:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #472

Message par Sannom »

Tsumugari a écrit :Oui t'as raison pour avoir mangé des たこ焼き il y a moins d'une semaine à Tokyo je confirme tes dires.
C'est chaud mais c'est bon. Ah oui, et sale aussi :lol: C'est pas une spécialité d'Osaka ça par contre?

Je me demande ce qu'il va arriver à Samehada... j'imagine bien les gens de Kumo tenter de la détruire, et quelqu'un la sauver d'un poil.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #472

Message par Gingitsune »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #472

Message par R'iryh »

Head Chop :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #472

Message par Kanon »

Je suis dèg. Après avoir vu Kisame survivre à Itachi, et encore plus quand on a appris qu'il connaissait Madara depuis longtemps, je m'étais dit que Kishimoto avait sûrement des projets pour lui... en fait non. Même son combat aura été super court comparé aux autres Aka.
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #472

Message par Tharokk »

Le Raikage lui a refais une coupe en brosse lol.

Etonnant en effet qu'il meurt si vite mais a mon avis, Kishi veut accelerer le rythme, si il doit recruter des nouveaux membres ou mettre ses Bijuu dans des receptables, il se doit d'avancer.

J'espere vraiment qu'il va creer des nouveaux hôtes pour ses bijuus ... Curieux aussi de voir la réaction de Naruto suite a ce que Saï va lui dire.
Pour ce qui est de Aio & Co, pour ma part ils m'interesse moins, maintenant j'aimerai que l histoire ce recentre sur Naruto et Bee et qui celui ci lui apprenne a "essayer" de maitrise son demon.

Pour ce qui est du chakra de Bee qui ne brule pas ses alliés c'est normal, si je me souviens bien, seul de Chakra de Kuybi a cette specificité c'est bien pour ca d'ailleurs qu'on a tjs dit que Naruto n'etais pas comme les autres car il est le seul a résister a ce chakra.
Le seul vrai Chakra corrosif est celui du démon renard, je suis presque sur de mes dires.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #472

Message par nataku »

La mise en scène a l'air sympa, mais comme pour Kakuzu je trouve que c'est une fin à vomir....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé