Chapitre #473

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chapitre #473

Message par Kakashi_ »

Hop c'est reparti ici !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #473

Message par Cyborg »

Zou, on parlait de Kisame ("c'est une quiche, à peine le niveau genin!" ou "Mais non, il est pas si mauvais que ça.") donc j'voulais continuer. :langue:
Tsumugari a écrit :Enleve lui son épée il lui reste quasi rien!
Bee lui est supérieur à tout niveau.
Je voulais quand même préciser 2 choses :
1. Bee a un niveau de taijutsu à l'épée assez sympa (cf combat vs Sasuke, qui maitrise déjà pas mal dans ce domaine).
2. Bee a une maitrise du Raiton qui n'est pas à chier non plus, semble-t-il.
3. Bee a une maitrise de son Bijuu assez incroyable !!

Conclusion : tu enlèves l'épée de Kisame, Bee le surclasse.
Ben je suis d'accord. :mrbrelle: Bee étant un ninja tout à fait moyen, ne pas être capable de lui faire face signifie bien que Kisame est une merde sans nom. :bravo:

Ensuite, que se passe-t-il si tu enlèves alors le bijuu de Bee ? :hein: Lequel gagne ? La prison d'eau ? Le crayon électrique ?

Si je faisais référence à l'affrontement avec la team Gai, c'était justement parce qu'à ce moment-là, Samehada n'avait eu aucune influence. Face à 2 juunins et 2 chuunins, il avait quand même pas mal assuré. :siffle:

De plus, il faut comprendre que Samehada le rendait presque invulnérable à toute attaque basée sur une modification de la nature. Donc si c'était un de ses défauts, ça l'a comblé. Il n'avait donc plus de raison de chercher à le combler d'une autre manière.
Enfin, on entend souvent parler des "Épéistes de Kiri"... Ce sont des épéistes, et pas forcément des Kakashi-like à qui ont a offert "en plus" une épée aux pouvoirs plus ou moins monstrueux. Formés pour utiliser ces épées, on peut comprendre que sans elle, la différence de niveau soit très importante. :columbo:


Ca me fait penser que Samehada semble apprécier les chakras "particuliers". On pourrait donc se demander s'il n'a pas lui-même cherché à se "transformer" en mi-homme mi-requin pour plaire à cette épée et en devenir le nouveau porteur officiel. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #473

Message par Gingitsune »

- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #473

Message par Kakashi_ »

Bon bah Kisame, c'est réglé :lol:

Sinon le chapitre en lui-même...pas grand chose à dire. La Mizukage est pas neuneu, elle voit clairement le piège. Et Sai qui va enfin révéler à Naruto ce que comptent faire tous les autres jeunes ninjas, ça va donner ça :mrgreen:

Vivement le suivant !
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #473

Message par lucio »

J'ai vraiment aimé ce chapitre :
- Le fait qu'on bouge, qu'on change de scène à chaque fois le rend vraiment vivant !
- De plus, l'affinité entre Bee et son frère se fait vraiment sentir, ça fait trop plaisir.
- Et puis comment la Mizukage rembare Ao à la fin :D Trop marrant :p
- Enfin Saï qui dit la vérité, ça fait plaisir !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #473

Message par nataku »

Fait que le "suiton daikoudan" soit une technique de leurre ou une sorte de Kawarimi façon suiton ou ce que vous voulez >_<
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #473

Message par Otaru »

J'aime beaucoup ce chapitre :)
Surtout le fait que Kisame ne dure pas en fait lol

Tu penses quoi de la traduction Gingitsune ?
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chapitre #473

Message par konito »

Je comprends pas pourquoi certain trouve la mort de Kisame nul à ch***.
Mort par décapitation, c'est la classe, c'est digne d'un roi, le roi du suiton (jusqu'à maintenant).
Franchement, un combat "trop court"je pense pas mais intense oui, tous les combats devraient ressembler à ça.
On est pas habitué à ce que Kishi ne nous mette que l'essentiel dans un combat et pas 50 retournements de situation avec des techniques qui sortent parfois d'on ne sait ou.
Mais bon j'attends le prochain chap car j'ai un peu peur que les mauvaises habitudes de Kishi ne reviennent : "non je ne suis pas mort, mon cerveau ne se trouve pas dans ma tête, mais comme une certaine variété de poisson, il se trouve dans ma queue" (ne cherchez pas cette variété est complètement imaginaire, enfin ... :siffle: )
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #473

Message par Otaru »

lol
t'imagines ?
:D


moi j'adore de plus en plus le personnage de Saï
c'est un peu comme un électron libre, il en fait qu'à sa tête dans le manga lol
j'aime
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #473

Message par Itachi-san »

On est sûr qu'il est mort Kisame ? Vu qu'il avait l'air de tenter un truc avant de se faire décapiter… puis bon avec les membres de l'Aka on est jamais sûr de rien (surtout que même décapité il a le temps de dire une dernière phrase) :lol: On ne sait d'ailleurs toujours pas si le Zetsu blanc est mort pour de bon… les effectifs restants de l'Aka seraient alors d'une personne et demi… :hein: L'attaque combinée est bien classe en tout cas.

Le plan de Suigetsu a quelque peu foiré… pas grand chose d'étonnant jusque là :lol: Bon après je suis pas sûr que les Samurai fassent le poids vu comment ils étaient largués pendant la bataille… enfin on peut supposer que Mifune et ses deux sbires sont un peu au-dessus du lot.

La Mizu n'est pas débile, encore heureux, Ao a pas de bol par contre :redface:

Après Sai le vanneur de service ; après Sai le sobriquetteur de service ; après Sai le naïf de service ; dans cet arc on a Sai le cafteur de service :mrgreen: Vous avez un secret ? Parlez-en à Sai, il en prendra soin :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #473

Message par Kakashi_ »

Ah oui c'est vrai que je m'enflamme un peu pour Kisame :hein: Ca s'trouve il est pas vraiment mort en fait :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #473

Message par nataku »

Kisame faible? mais il a battu un raton-laveur géant et ça, c'est pas rien :redface:

La trad fr est plus précise avec sa ponctuation, il semble que Kisame a pas du tout le temps de finir son jutsu. Par contre je comprend pas trop le sens de sa phrase une fois décapité, le "comme prévu" o.O
il savait que c'était fini pour lui?

Sinon ouai Kisame mérité de partir la tête haute...... :dehors:

Blague à part, comme il le dit lui même toute les tentatives de Bee on était vaine face à lui, mais bon je trouve que ça mort est beaucoup trop précipité, dans le sens ou les membres de l'akatsuki donne tout avant de mourir, la Kisame était limite en pleine forme, il transpirait même pas la fatigue et il finit son combat avec une simple coupure sur une joue :-|

Déçu que la légende urbaine forumesque sur le manteau de l'akatsuki soit si imparable! ça devient trop prévisible, va falloir monter un club "anti-enlevage-de-manteau akatukien".

De toute façon j'ai la poisse, mes persos préféré, Orochimaru, Kakuzu et Kisame on eu tout les 3 une fin des plus minables....je vais peut être commencer à aimer Suigetsu, Juugo et Karin on sait jamais. :langue:

Paradoxalement je suis content que Bee soit toujours là, parce que ça reste l'un des meilleur perso que Kishi est inventé puis sa présence est toujours agréable et fun dans les chap! il est bien travaillé, puis en plus si il devient l'un des 7 épéistes de kiri c'est même pas la peine comme il surclasse tout les perso du manga! (je le voit bien rapé et Samehada faire de la break-dance)

edite d'un mec qui a les boules:

Ouai non je suis quand même vénère quoi :redface:, Si Sasuke avait finit le Raikage au lieu d'aller retrouver son Danzou là, on en serait pas là. :evil: (j'aurai tellement voulu que Sasuke face équipe avec Kisame, histoire de faire un clin d'oeil au duo Itashi/Kisame.)
Dernière modification par nataku le ven. 27 nov. 2009, 01:48, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #473

Message par kibamaru »

ça aurait été long de fatiguer kisame a mon avis

sinon moi jme demande si il avait déja cette apparence la ou si c'est a force de fusionner avec samehada qu'il a prit une forme de requin, d'ailleurs on a meme pas eu de flash back pour lui
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #473

Message par Gingitsune »

Tu penses quoi de la traduction Gingitsune ?
J'imagine que tu parles du bout avec Sai et pas de la conversation entre Fû et Mizukage. :mrgreen:
サイ『さっきサクラが君に言おうとして言えなかった』
Sai: "Sakura ne t'as pas dit ce qu'elle voulait te dire."
サイ『本当の事を言うよ』
Sai: "Je vais te dire les vraies choses."
ナルト『?』  『…本当の事?』
Naruto: "?" "... les vraies choses ?"
La redondance du verbe dire, c'est la faute à Kishi. :twisted:

J'ai hâte de voir la prochaine rencontre entre Sai et Danzô.
Danzô : "Et t'as fait quoi de ta mission?"
Sai : "Mais je suis bien trop occupé à me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai pas le temps de m'encombrer de missions."
Par contre je comprend pas trop le sens de sa phrase une fois décapité, le "comme prévu" o.O
C'est une mauvaise trad pour "sasuga ni", un "c'était à prévoir" ou un "comme je pensais" serait plus proche du sens d'origine. Il s'attendait que l'attaque des frère de Kumo soit trop rapide pour qu'il ait le temps de les contrer, mais il a essayé quand même et s'est planté.
sinon moi jme demande si il avait déja cette apparence la ou si c'est a force de fusionner avec samehada qu'il a prit une forme de requin, d'ailleurs on a meme pas eu de flash back pour lui
Il y a eu le flashback du recrutement de Deidara. :mrgreen:
Comment? Ça compte pas?

Sinon, c'est clair que le combat a pas été long, à peine 4 chapitres, il fait pâle figure comparé à Zabuza. Et que dire de Pain. Pas que ça me déplaise, mais c'est pas tellement le style de Kishi. Peut-être que Tobi recrutera un shinobi qui pourra recoller les morceaux.

Edit: Peut-être qu'on aura des flashback quand on rencontrera les autres shinobi-gatana de Kiri, il doivent pas tous être de l'âge de Chôjûrô. Il y a probablement un ou des vétérants qui ont connu Zabuza, Kisame et Yagura.
- traductore tradditore –
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #473

Message par chiyo »

ben il n'avait pas non plus le niveau de pain et se battait pas contre kakashi non plus ,il avait a affaire à deux monstres de puissance à la fin ,ca devait pas durer ...
et puis perso, je prefere les combats qui ne s'eternisent pas ,et je pense pas que je suis le seul vu que bcp, au bout d'un 5eme chapitres, se demandent qu'est ce qu'il va se passer apres le combat tellement que ca les lourdes...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Verrouillé