Chapitre #474 - Sai la balance

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Gingitsune »

Danzô a plein de sharingan sur son bras. :shock:
On reconnaît la touche d'Orochimaru. :kamool:

C'est vrai, Orochimaru était dans un faux spoil, je devrais pas poster si tôt le matin. :boulay1:

Sinon, j'ai hâte que ça aboutisse avec Naruto.
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Zera~ »

Haha, c'est la blague qu'on faisait sur Itachi après l'épisode des langues de Deidara, on disait qu'itachi aurait des sharingans sur son corps, et là.... :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Itachi-san »

Me demande à quoi ils peuvent bien lui servir d'ailleurs... il fait une collection peut-être :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Gingitsune »

Il peut regarder derrière ce qui se passe. :mrgreen:
- traductore tradditore –
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par chiyo »

heusement que orochimaru n'est plus... il aurait fait la geule en mattant le bras de danzou...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Ancilla »

Ouh là, Danzô à l'air d'une grosse brute quand même, un sacré fils de...sa mère, c'est bien ce que je pensais au départ, un aveugle qui ne considère que sa propre justice... à peu près ce qu'est devenu Nagato par l'intermédiaire de Pain, ici, il n'hésite pas à se débarrasser du clan Uchiha, et peu importe les bonnes intentions, à récupérer tout un tas de sharingan, c'est vraiment dégueulasse, ce type n'inspire que le dégout (Naruto) et la haine (Sasuke). Kishimoto se débrouille vraiment bien pour le coup, il réussi autant les plus bons que les plus mauvais caractères, finalement, ça seule faiblesse, c'est le moyen, et plutôt que de s'y prendre n'importe comment, il laisse de côté, s'en sert de temps en temps, à bon escient généralement... Mais, je me demande comment il va s'y prendre pour utiliser son Sharingarm, Danzô, parce pour le moment, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est un gros, un gras: WTF ?
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par bejiita »

Finalement Madara a juste nettoyé la salle avant le grand show

Sasuke vs Danzou à partir de la semaine pro ^^

ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage
ImageImage
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Zera~ »

Danzo dit pouvoir récupéré les yeux de Madara ET sasuke alors qu'il connait la puissance des deux... O_O
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Ancilla »

J'espère quand même que Sasuke va réussir, rien qu'un peu, j'en demande pas beaucoup, à lui refaire la tronche à ce Danzô, je n'en reviens pas, tout ce qu'il a pu faire au clan Uchiha... Le bon et l'honnête, c'est vraiment qu'une question de point de vue... D'accord, si l'on se place du côté de Konoha, Danzô est inoffensif, mais Sasuke n'a pas demandé à naitre Uchiha, vous vous imaginez un peu, il est pratiquement né dans un ghetto, les Senjus n'ont jamais été honnête avec le clan... Madara a raison, lorsqu'il raconte qu'ils ont été rabaissés au rang d'animaux de compagnie, je ne sais plus quoi penser d'Itachi, ça me donnerait presque le sentiment que l'on a utilisé son traumatisme, la guerre, contre lui, parce que le Sandaime s'est tout de même opposé au massacre. Sasuke m'agace bien moins d'un coup... RIEN ne justifie un massacre, c'est dingue, ça ne suffit pas à l'homme d'inventer Dieu, il faut qu'en plus, par dessus le marché, qu'il se prenne pour lui, foutue (in)justice, tas de mensonges... Elle est dégueulasse cette image de Danzô, le bras plein de Sharingans, j'en connais un qui va faire une drôle de tête dans le prochain chapitre. Le vrai méchant, Danzô ou Madara, Sasuke ou la barbarie et la bestialité de l'univers ninja ?
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Cyborg »

En attendant, j'vous raconte pas la vision de mouche qu'il doit avoir, le Danzô, avec autant d'yeux à gérer!! :vomi:

Un cerveau capable de gérer autant d'informations visuelles en simultané... Dans le cas de Nagato, il y avait toujours un cerveau en intermédiaire pour chaque paire d'yeux. Mais là, j'me demande bien comment il peut faire pour utiliser tout cela. En plus, ce sont des Sharingan Kakashi-like, donc ça doit lui pomper le chakra à mort de tous les utiliser en même temps!! :tombe:
Le 4ème a dû l'emmerder en foutant Kyuubi dans le ventre de son fils, parce que j'suis sûr qu'il l'aurait bien récupéré aussi. :trans:

Par contre, là, j'me demande bien ce que ça va donner ce combat. Soit on perd Danzô (la bad guy le plus immonde qu'on ait dans le manga jusque là) et Sasuke voudra alors quitter Madara, soit on perd Sasuke et/ou Madara. Dans les 2 cas, c'est pas cool. Le combat s'annonce sympa, mais j'arrive pas à y trouver de conclusion qui m'attire. :heink2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Ancilla »

J'pense qu'on se dirige plutôt vers un lattage de couilles de Sasuke, Madara veut le pousser à récupérer les yeux d'Itachi, ce que son orgueil ne permet pas, un peu à la manière d'Itachi pour lui faire réveiller le Mangekyou, puisqu'il n'est pour le moment pas à la hauteur de l'ultime combattant que représentait Pain et dont Madara semble avoir besoin. Ce n'est même plus un pantin, Sasuke, c'est simplement une bête sauvage affamé, assoiffé de vengeance, Naruto va devoir le dompter. Danzô ne va pas mourir comme ça, le potentiel de développement scénaristique est encore énorme, ça n'est pas Kisame quoi...
Dernière modification par Ancilla le mer. 09 déc. 2009, 17:45, modifié 1 fois.
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Honoric »

:trans: ....... ce que danzo a fait es carement degeulasse........ :trans:
C'est une chose de massacrer un clan pour proteger le village, mais d'en plus depouiller les cadavres et en tirer des benifices, ca ses inexcusable.....

la o je suis en dessacord, c,est que les uchiha avait planifier un coup d,etat et planifiait de renverser le pouvoir et ce dans un probalbe bain de sang..... les uchiha ont eu la chance d,avoir leur village dans le village ( rien ne pruve qu'il etait forcer d'y vivre).... de plus ils etait la force de police de konoha, il avait deja plus de pouvoir que la plupart des habitant........ leur tentative de coup d,etat etait avant tout une preuve de suffisance, d,egoisme, d'avidite du pouvoir......

Que danzo decide d'eliminer les uchiha pour le bien du village c'est acceptable et parfaitement logique........... mais de depuoiller les cadavre afin d'augmenter sa force sa ses carremen inadmissible...
Dernière modification par Honoric le mer. 09 déc. 2009, 17:46, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par nataku »

De toute façon rien n'est tout blanc ou tout noir.

Sinon le chapitre ma l'air d'être vraiment pas mal, presque à me faire oublier la mort de Kisame. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Ancilla »

Honoric a écrit :la o je suis en dessacord, c,est que les uchiha avait planifier un coup d,etat et planifiait de renverser le pouvoir et ce dans un probalbe bain de sang..... les uchiha ont eu la chance d,avoir leur village dans le village ( rien ne pruve qu'il etait forcer d'y vivre).... de plus ils etait la force de police de konoha, il avait deja plus de pouvoir que la plupart des habitant........ leur tentative de coup d,etat etait avant tout une preuve de suffisance, d,egoisme, d'avidite du pouvoir......

Que danzo decide d'eliminer les uchiha pour le bien du village c'est acceptable et parfaitement logique........... mais de depuoiller les cadavre afin d'augmenter sa force sa ses carremen inadmissible...
Ben, non, à la base, les Uchiha avaient même préféré le chef Senju à Madara, c'est bien la preuve qu'ils n'étaient pas absolument tous des guerriers dans l'âme à la Madara. Pourquoi le coup d'état c'est décidé ? Parce qu'ils n'étaient pas traité justement par Konoha et ses dirigeants, qu'on ne leur faisait pas confiance, il n'y avait pas d'équité, alors que l'alliance, et la formation de Konoha, s'est établit sur une entente commune, et non une victoire Senju. Le massacre, éliminer les Uchihas pour le bien du village, c'est de l'hypocrisie, c'est de la faiblesse, parce que le village n'a pas accepté de reconnaitre ses torts vis à vis du clan, et c'est ce qui rend ce comportement inacceptable, et le comportement de Sasuke compréhensible (je ne dis pas acceptable).

Nataku, d'accord, rien n'est tout blanc ou tout noir, mais les ambitions de ce manga, il me semble, c'est justement de briser ce cycle qui fait que tout le monde souffre et que rien n'est tout blanc ou tout noir, et c'est d'ailleurs pour cela que je défend Sasuke, je n'espère pas que tout soit blanc (optimisme) ou que tout soit noir (pessimisme), j'espère qu'avec Naruto, ils parviendront à transcender ce genre de choses (réalisme).

Sakura, je ne sais pas encore pour le moment, je n'arrive pas vraiment à cerner le personnage, mais peut-être qu'avec Hinata, elle aura son rôle à jouer...

Image

:siffle: :dehors:
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par battos »

Mis a part le fait qu'il pourrait "hypothétiquement" regarder tout autour de lui (si les yeux sont reliés à son cerveau), cela pourrait surtout permettre (je pense) a augmenter la puissance des genjutsu s'il peut en lancer avec son bras. Ainsi meme un utilisateur de Sharingan pourrait etre pris au piège.
On l'avait vu avec Itachi et Sasuke qui combattaient par Genjutsu au début de leur combat.

Et puis si on part comme ca, on peut s'imaginer que s'il a un ou plusieurs mangekyou, il pourrait lancer des "flammes noires" (j'ai plus le nom la j'ai un trou de mémoire :shock: ) sans etre affecté par l'aveuglement, etc...

Je pense que le combat va se finir sur une fuite de l'un ou de l'autre.
Verrouillé