Chapitre #474 - Sai la balance

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Itachi-san »

Je pense un peu comme Battos que tous ces yeux ne servent pas à voir mais plutôt à pouvoir lancer certaines techniques plus facilement… parce que je ne vois pas vraiment ce que pourrait donner un champ de vision avec des yeux sur l'avant bras :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Honoric »

Lorsque les uchiha ont accepter un senju , il etait fatiguer de la guerre....... C'est la generation d'apres, celle du pere de sasuke qui a decider de planifier un coup d'état......

Les uchiha avait leur propre village, il etait la police de konoha, il etait deja en position depouvoir dans konoha. ce qui les a pousser a la thrahison, c'est leur foutu complexe de superiorite : Nous vallont mieux que les autre alors nous devont donner les ordre.... il ont decider de prendre ce qui selon eux leur revenait de droit ( pour eux tous les autres etait des etre inferieur)....
et il n'aurait probablement pas hesiter a tuer quiquonque se serait trouver sur leur chemin.......
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par nataku »

On peut quand même ce poser la question, sur la réserve de chakra de Danzou, rien qu'avec 1 Kakashi galère et il l'a depuis qu'il est jeune.

Danzou les a eu plus tardivement à un âge plus avancé....c'est sur qu'il non probablement pas la même réserve de chakra déjà à la base, mais même pour un Uchiwa deux sharingan c'est déjà bien et que 3 ça serait vraiment pas simple pour lui.

En tout cas c'est sur que Danzô va pas faire des lancé de kunaï à la Tenten avec tout ça, j'imagine même pas toute les techniques interdite et genjutsu qui peut sortir le type, son titre de kage bha en quelque sorte ouai il peut le prétendre en fait. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Saigin »

Honoric a écrit :Lorsque les uchiha ont accepter un senju , il etait fatiguer de la guerre....... C'est la generation d'apres, celle du pere de sasuke qui a decider de planifier un coup d'état......

Les uchiha avait leur propre village, il etait la police de konoha, il etait deja en position depouvoir dans konoha. ce qui les a pousser a la thrahison, c'est leur foutu complexe de superiorite : Nous vallont mieux que les autre alors nous devont donner les ordre.... il ont decider de prendre ce qui selon eux leur revenait de droit ( pour eux tous les autres etait des etre inferieur)....
et il n'aurait probablement pas hesiter a tuer quiquonque se serait trouver sur leur chemin.......
Tu extrapole beaucoup et sort pas mal de choses inexistentes dans le manga.

Les faits sont -> que danzo a commandité un massacre de population, et le fait sans l' aval du chef du village. Rien ne pouvait justifier un génocide pas même un soupçon de rebellion.

D'ailleurs la presénce des sharingans transplantés sur son bras me font penser que cette histoire de coup d'état n'était qu'un pretexte pour danzo :roll:
Dernière modification par Saigin le mer. 09 déc. 2009, 19:08, modifié 1 fois.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Ancilla »

Danzô semble quand même loin d'être un imbécile, et pourtant il ne tremble pas, en ce qui concerne la réserve de chakra, on verra...

Sinon, Honoric, je ne suis pas d'accord, les Uchiha pouvaient se battre, la fatigue, ce n'était pas spécialement une fatigue physique, elle était plutôt en rapport à la guerre, qui n'arrangeait pas le problème, l'équité des puissances, surtout, ce sont les Senjus qui ont demandé à établir la trêve, le manga précise que les deux clans étaient fatigué par ce combat sans fin et qu'ils atteignaient leurs limites; relis le chapitre 399. Et le coup d'état ne s'est pas directement décidé, c'est après l'attaque de Kyuubi, lorsque le clan s'est retrouvé en "ghetto" (ne confond pas cela avec "un nouveau village" s'il te plait) et là, à la limite, le souci ça n'est ni les Uchiha ni les Senjus, mais bien Madara qui a foutu la merde. De l'autre côté, "la police du village" c'était évidemment pour garder un œil sur le clan (ils ne voulaient pas de nouveau Madara-http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/), d'où les premières petites révoltes, Madara s'est bien expliqué, et jusqu'à présent, si l'on met de côté l'attaque de Kyuubi, il ne s'est jusqu'à présent jamais trompé... Mais dans tous les cas, Madara, et ses intentions, ne sont pas le clan Uchiha (http://www.onemanga.com/Naruto/399/09/) ! Sinon, je m'accorde assez avec Saigin, maintenant que l'on découvre la véritable nature de Danzô (livrer des informations à Orochimaru pour tuer Sasuke, l'embuscade à la team Yahiko, et le pire les Sharingans dans le bras) on peut remettre un tas de choses en questions...
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Honoric »

Je n'extrapole pas tant que sa.....

le complexe de superiroite est montre dans le chapitre 222 , lorsqu Itachi confronte les 4 uchiha et ensuite son pere...... il le dit ques les uchia sont trop centre seur eux meme : leur nom , le clan.....

pour ce qui est du fait que les uchiha turait l'opposition : vrai rien ne le prouve, mais un coup d'état se passe rarement sans effusion de sang......

lorsque je parlait de fatigue , c'etait pas de fatique physique.....

Je suis d'accord sur le fait que Madara n'etait pas pour la paix et qu'il en rien a foutre du clan lors du masacre...( pour lui , ils l'on trahi lorsqu'ils ont choisi la paix et le shodai)

Je suis aussi d'accord : danzo est un enfoiré,..... lorsque qu'il a dut décedier d'eliminer les uchiha, cela fessait totalement sont affaire....
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :Je pense un peu comme Battos que tous ces yeux ne servent pas à voir mais plutôt à pouvoir lancer certaines techniques plus facilement… parce que je ne vois pas vraiment ce que pourrait donner un champ de vision avec des yeux sur l'avant bras :hein:
C'est pour mieux voir ce qu'il fait quand il fiste. :mrgreen:
Mais en vrai, j'espère qu'il enverra des lasers avec.

***Itachi-san*** J'y ai pensé aussi :mrgreen:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par lucio »

Kishi a du lire Kyo aux yeux de démons pour ce chapitre... Ca sent trop le pompé :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par djk »

Je me demande ce que ça lui apporte tous ces sharingans collés à son bras. Du chakra ? Il va balancer des flammes noires de partout ? Dans tous les cas, c'est vraiment dégueulasse. Aller Sasuke, il est temps de botter des culs.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Quiyes »

Et Danzô aime se créer des problèmes tout seul. Des liens aussi fort avec Akatsuki ne peuvent que lui apporter que des emmerdes, il aurait dû s'en tenir depuis le début.
Bien dit ; Danzo n'arrête pas de dire que la mentalité de tsunade et ses prédécesseurs est trop faible mais la sienne semble causer pas mal de problème sur le long terme, et il devrait être capable de s'en rendre compte.

En ce qui concerne les spoils, perso ça ne me gêne pas que danzo ait des sharingan sur son bras, au contraire, je trouve que mettre des yeux autre part qu'à leur place habituelle est plutôt bien pensé, difficile à anticiper. A priori je ne vois pas trop quel avantage ça va lui donner (hormis avoir plusieurs angles de vue) s'il ne les a pas transformés en MS mais bon...
J'aime bien les capacités de Fuu et torune aussi, c'est toujours intéressant d'avoir des détails sur le monde shinobi de naruto, par exemple dans ce cas que les clans yamanaka et aburame ne sont pas entièrement "pro godaime", ce qui implique que c'est certainement le cas d'autres clans aussi, à moins que ces 2 ninjas soient contrôlés par danzo.

Ce qui ne me plait pas trop par contre c'est qu'apparemment sasuke va avoir encore un combat, comme s'il n'en avait pas déjà eu assez, alors que d'autres ninjas mériteraient vraiment de voir leur panel de jutsus élargi (le héros entre autres). Il est possible que madara ait planifié ça uniquement pour mettre sasuke dans une situation où il devra se greffer les yeux d'itachi (si danzo lui pique ses yeux comme il le dit).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par nataku »

Bizarrement ça sera bien la première fois que je souhaite que Sasuke gagne son combat (bien que le Raikage ça me faisait ni chaud ni froid) mais Oro, Deidara et Itashi c'était des personnages que j'aimais bien.
Danzô a tout du personnage détestable, puis qu'un pure Uchiwa lui mette la rouste, là je dit oui. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Sannom »

Yep, je commence à faire une overdose de combats avec Sasuke... déjà que la variété dans la Next Gen s'est grandement réduite, avec un focus encore plus marqué sur Sasuke et Naruto, le "chien mexicain de petite taille aux aboiements insupportables" a sans doute dû faire plus de la moitié des combats!

Pour Torune et Fû, je suppose que quand Yamato disait que la Racine s'occupait des orphelins de guerre, ça incluait même les orphelins qui avaient encore un clan ou une famille relativement proche... faudra qu'on m'explique comment Kabuto a pu leur échapper dans ce cas...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Gingitsune »

Kabuto devait avoir l'air trop malhabile, je vois pas autre chose.

Sinon, pour les combat de Sasuke, il participe à deux combats sur trois depuis qu'il est réapparu, je commence à avoir ma dose. ¬_¬
Sasuke vs Oro, Sasuke vs Deidara, Jiraiya vs Pain,
Sasuke vs Itachi, Sasuke vs Killer Bee, Naruto vs Pain,
Sasuke vs les kage, Sasuke vs Danzou...

Ensuite, pour les Uchiha, celui qui les a accusé d'avoir invoqué Kyuubi, celui qui les a mis en ghetto, c'est Danzô. Si ça se trouve, en fait ils voulait la tête de Danzô bien plus que de mettre le village à feu et à sang.
- traductore tradditore –
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par Aixey »

Bon le chapitre est sortit... Je ne sais pas trop quoi penser :
- Madara arrache son bras (bon on savait qu'il est recousu de partout mais bon),
- Danzo qui prend un chapitre pour retirer les seaux,
- encore du sasuke.

Faut que je lise à tête reposée :grin:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #474 - Sai la balance

Message par kibamaru »

t'oublie quand meme que la grosse partie du chap montre torune et fuu contre madara, d'ailleur ces 2 ils étaient censé rester en retrait et aussi c'est la 1e fois que quelqu'un fait des dégat sur tobi (le bras qu'il s'arrache a cause de l'empoisonnement).ce qui montre encore que la racine est bien efficace

danzou prend certe tout le chap pour enlever le sceau mais jpense pas qu'entre le début et la fin du chap il y ai beaucoup de temps d'écoulé
Image
Verrouillé