Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Sannom »

Saigin a écrit :Enfin concernant le massacre des uchihas, kishi vient dernièrement de nous donner une information majeur par l' intermediaire de danzo-> Itachi a été formaté et conditionné a obeir à tous les ordres la racine. Donc on sait déjà qu' Itachi était l'un des plus grand esclaves de cette organisation. Lors de cette nuit là, ses actes n'étaient absolument pas réflechi, il se contentait simplement d'obeir à un ordre.


Sinon tu ne m'a toujours répondu sur ce que je trouve le plus grave et le moins explicable-> Quitte du traitement particulier d'itachi sur son petit frère? intérêt à pousser son frère à commettre des crimes? but de la torture? pourquoi cette apologie de la haine comme seul force à respecter? etc
Danzou n'a jamais dit que Itachi avait été formaté pour obéir à tout les ordres, je doute même fortement que ça soit arrivé. Ça aurait pu se passer comme ça si Itachi avait été un membre de la Racine, mais celle-ci n'accueille que les orphelins de guerre, et Itachi n'en était pas un.

Par contre on sait que Itachi a été traumatisé par les combats quand il était très jeune, et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait rapporté la conspiration des Uchiwa à l'Hokage et à Danzou, et qu'il ait ensuite cherché conseil auprès de Danzou qui avait des méthodes plus radicales et plus "efficaces".
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Gingitsune »

justice a écrit :One Piece est tombé donc oui, il y'a bien un chapitre cette semaine mais après... faudra attendre 3 semaines :-|
ohana dit qu'elle peut pas mettre la main sur le #5&6 avant la semaine prochaine, ça fait toujours ça pour le deuxième numéro double de fin d'année. nja a pas montrer signe de vie hier, et bareshi n'est pas apparu lundi, on est un peu dans la merde en ce moment. En espérant qu'on aura le chapitre demain par les scantrad habituels et qu'ils n'auront pas eu de problème à mettre la main sur le magazine comme ohana.
- traductore tradditore –
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Tharokk »

En meme temps on sait meme pas si il y aura un chapitre cette semaine, certains disent que oui, d'autres que non, on ne sait pas trop sur quel pied danser ...
Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine mais j'espere me tromper.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par lucio »

Tharokk a écrit :En meme temps on sait meme pas si il y aura un chapitre cette semaine, certains disent que oui, d'autres que non, on ne sait pas trop sur quel pied danser ...
Essayons de danser sur les deux remarque ^^ :dehors: :boulay2:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Gingitsune »

En 2008 et en 2007 on avait eu les deux chapitres de numéro double sans semaine de pause, mais ça peut changer d'une année à l'autre dépendant de qui fourni le raw. J'espère qu'on réussira à mettre la main dessus cette semaine. :???:
- traductore tradditore –
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Ancilla »

J'espère seulement quelques spoils...parce que si le chapitre débarque cette semaine, il nous faudra patienter encore trois semaines pour voir le prochain, non ?

Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Tharokk »

***Also, as a quick reminder there will be no WSJ next week due to the holidays***

Sachant que le topic spoils/discussions du 477 a été ouvert le 16 Decembre 2009 ...


Sources : Mangahelper.

Je crois que c'est clair now :pleur:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Gingitsune »

Pas automatiquement, les spoil de One Piece sont tombés, il est possible qu'on ait quelque chose cette semaine pour Naruto aussi. Ça dépent du magasin où on s'approvisionne.
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par justice »

Comme le dit Gingitsune, One Piece est tombé donc quelqu'un s'est procuré le Shonen Jump de cette semaine en avance sur la sortie officielle au Japon ( comme c'est toujours le cas d'ailleurs ), on aura donc certainement un script ou des images quand un de nos dealer officiels de Naruto aura le Jump entre les mains, comme le disait encore une fois Gingitsune, ohana qui nous fournit assez régulièrement notre drogue dit qu'elle peut pas mettre la main sur le double-Jump ( son fournisseur doit pas avoir de bon plan pour les Jumps de fin d'année ), donc on attend qu'une âme généreuse qui a les bons contacts de fin d'année puisse faire le travail de Ohana ou que nos teams de scantrads qui ont des fournisseurs bien a eux puissent mettre la main sur le Jump .
Il est donc je pense possible que pour cette semaine, on dispose d'une version raw exploitable/chapitre scantradé avant les images de spoils, tout dépend de la bonne volonté de certains japonnais chanceux désireux de nourrir une communauté
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé