Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Message par Kakashi_ »

On continue ici :yes:

edit
Avec un cadeau même !

http://mangastream.com/read/naruto/475-10/1
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Otaru »

woa ce chap de malade!
J'aime beaucoup Torune, et je suis pressée de savoir quelle réponse Naruto va trouver pour Sasuke...
J'en ai un peu marre de voir du Sharingan à toutes les sauces, mais c'est pas déconnant que Danzô ait volé plein de Sharingans pour avoir du pouvoir.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Cyborg »

Outre la conclusion qui donne simplement envie de vomir tellement les méthodes de Danzô sont horribles, le chapitre est sympa. ;-) Un Aburame-like qui n'utilise pas de nuage d'insectes, mais simplement des bestioles qu'il file par contact, et un Ino-like ... useless, comme Ino quoi. :siffle: On voit mieux les limites du pouvoir de Madara, et la discussion Gaara / Naruto est terminée. A ce sujet, wait & see, car on aura pas la réponse de Naruto tout de suite... :???:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Otaru »

De toutes façons vu la tête de Naruto, je pense qu'il connait déjà la réponse.
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Ancilla »

J'en suis pas certain, je pense qu'il va prendre le temps d'y réfléchir soigneusement, et c'est ce qu'à mon avis Kishimoto sous entend par l'intervention de Kakashi: lui laisser le temps de réfléchir et ne pas trop le pressé. Maintenant, j'espère qu'il ne va pas se laisser guider par ce qu'il a entendu dire, ni par la simple logique ou l'inférence, ni par les apparences, ni par des vraisemblances possibles, il doit savoir par lui même ce qui est favorable et bon, et ce qui est au contraire défavorable et mauvais; on verra, en tout cas, je lui fais plus confiance à lui qu'à beaucoup d'autres dans le manga, il est toujours juste...

Sinon, oui, le chapitre est bien cool, je suis impressionné par Torune et Fuu que j'imaginais bon à rien, la racine semble avoir d'excellents éléments... J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Sasuke face à tous ces sharingan, ce serait terrible si Danzô nommait les feu possesseurs.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Otaru »

Moi aussi je n'ai confiance qu'en Naruto.
Mais faut reconnaitre qu'il fait une sale tête.
C'est peut-être parceque là, y'a plus d'échappatoire, il va être obligé d'y réfléchir soigneusement sans se voiler la face.
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Ancilla »

Évidemment, il tire la tronche, ça ne lui plait pas ce qu'il vient d'entendre à propos de Sasuke, mais ce qui m'a rassuré, c'est qu'il ne semble pas s'entendre avec Gaara sur tous les points (il lui retire le bras quand même-ce qui ne l'empêche pas de l'écouter avec grande attention), il sait et voit plus de choses que les autres, alors forcément, puisque c'est un enfant, il doute encore, je comprends ses tourments, il est parfois, on pourrait même dire toujours, très difficile de suivre sa voie.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Otaru »

Il retire le bras de Gaara t'es sûr ?
J'avais pas vu ça comme ça faudra que je regarde encore
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Ancilla »

Yep ! Ici http://mangastream.com/read/naruto/475-10/13 il y a même l'espèce de "scintillement" au niveau du bras de Gaara, et juste en dessous, on voit encore la main près de la tête à Naruto.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Otaru »

Oui t'as raison j'étais tellement focalisée sur le visage triste de Naruto que j'ai pas fait gaffe à ça.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Gingitsune »

Sur un tout autre sujet, le Aburame Shikuro m'intrigue. Ça restera probablement un nom sans conséquence, mais j'aimerais en savoir plus à son sujet.
- traductore tradditore –
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Mizukage »

Les sharingans quand y'en a plus y'en a encore :roll:
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par battos »

Sympa le chapitre.

Bien aimé la petite rixe Racine/Madara. D'ailleurs Madara à l'air de mépriser la Racine quand il dit a Torune "Look at you...working for root".

Naruto commence a comprendre qu'il lui faudra prendre une décision difficile grâce au speech de Gaara sur l'amitié. J'aime Gaara de plus en plus, j'aime beaucoup ce qu'a fait l'auteur de ce personnage. Mais comme Obi-Wan qui a du arrêter Anakin en le combattant, Naruto devra faire pareil avec Sasuke.

J'ai bien hate de voir la suite du combat. :grin:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :Sur un tout autre sujet, le Aburame Shikuro m'intrigue. Ça restera probablement un nom sans conséquence, mais j'aimerais en savoir plus à son sujet.
Peut etre le premier Aburame qui s est rallié a Shodai et qui aurait une philosophie proche de celui-ci et donc a l opposé de Danzou.

En tout cas, la racine beneficie des elements provenants des principaux clans de Konoha. Va-t-on decouvrir un Uzumaki et/ou un Namikaze parmi eux?
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par Ancilla »

Oui, on s'est toujours un peu moqué de la racine, mais la tendance s'inverse, ils font pas long feu parce qu'ils n'ont pas de puissance "spéciale" comparable à l'EMS, mais ils s'opposent extrêmement bien à Madara et semblent même "développable"; la référence à Aburame Shikuro, j'espère que l'on en apprendra un peu plus sur l'origine de tous les clans via Madara et Danzô, ça peut s'avérer intéressant, et par la même occasion redonner de l'intérêt à certains rookies...
Verrouillé