Chapitre #477-478 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Quiyes »

Je l'ai trouvé plutôt pas mal moi ce chapitre... :humm:

Danzou ne me parait pas particulièrement cheaté, il ne ressemble pas à grand chose c'est sûr, c'est juste un type qui est plus une expérience ambulante qu'autre chose... Sa méthode d'acquisition du pouvoir aura forcément des conséquences négatives sur lui un jour où l'autre, si ce n'est pas déjà le cas, car d'après ce qu'il disait à ses sous-fifres quand il parlait de kabuto, il semble qu'il ait des problèmes avec son côté droit.

Quant à la technique interdite, je pense qu'il faut attendre d'en savoir plus avant de se prononcer dessus, mais a priori je ne vois pas pourquoi les uchihas ne pourraient pas avoir eux aussi une technique interdite... Ca pourrait pas exemple être une technique sacrificielle, ce qui expliquerait pourquoi madara ne la connait pas, et danzou aurait réussi à la maitriser sans mourrir grâce à ces expériences... :-| Pourquoi pas? :heink: Ou alors ça pourrait être une technique qui nécessite de se voir donner un sharingan, que les uchihas auraient donc bien évidemment interdite pour protéger leur précieuse capacité héréditaire, ou simplement par fierté... :humm:

Au final entre cet Izanagi et le commentaire de madara sur danzou et son intérêt pour naruto, je trouve tout ça plutôt intéressant ; je me demande ce que la suite nous réserve... :heink: Un des 2 côtés va-t'il gagner? Ou alors danzou va-t'il simplement manquer de chakra et s'échapper? Que va-til arriver à juugo et suigetsu? Et au reste de notre chère team 7?...
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Zera~ »

A priori Team7 est du côté de Danzo car il est l'hokage de konoha et qu'en plus ils ont le même objectif que lui (éliminer sasuke). Donc il est possible que Team7 sauve Danzo en héro et que Danzo s'échappe mais qu'ils se fassent malmenez par les 2 uchihas où sasuke demanderait de leur laisser la vie sauve ou alors ils ont l'avantage sur sasuke qui est fatigué du combat et Madara le téléporte et s'en va...

Ou encore Naruto qui s'interpose entre Team7 et Sasuke (mon préféré) et sauve sasuke...
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :Qu'aurait fait un utilisateur du Rinnegan conte Susanoo? Il l'aurait bouffer avec le pouvoir de Pain Gakidō.
:lol2: on parle bien du meme pain Gakidō qui a fini en grenouille de pierre apres aavoir gouté au chakra du mode sennin ??? susanoo est une technique en provenace de l'oeil qui fait passer le saint-graal pour de la gnognotte (qui a inventé ce mot XD ) ca m'etonnerai pas que le seul contact avec susanoo soit nefaste pour sa santé :-)
Cyborg a écrit :
pierre75018 a écrit :tsukyomi acheve naruto qui ne sait rien faire contre les genjutsu
D'où l'entrainement attendu avec Bee...
On est dans le monde des shinobis.....ca se saurait si les secrets se partageaient.....vous croyez vraiment que le raïkage qui a continué avec sa surenchere de pouvoirs alors que les autres se reposaient sur leurs lauriers va lacher des infos comme ca ????
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Itachi-san »

Vu sa position il va bien être obligé d'en lâcher un peu… dans une bataille on peut pas faire collaborer des armées qui ne savent rien les unes des autres.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Mizukage »

En meme temp le tsukuyomi de sasuke est carrement faiblard comparé a celui de itachi, danzo le dit dans ce chapitre, il se debarasse de l'illusion sans difficulté.

Alors tsukuyomi genjutsu ultime, mon cul ouais.


Puis il est pas impossible qu'une illusion ne puisse influencer le chakra de la nature , pein a un metre de naruto arrivait deja pas a le controller malgré un pieu noir dans le bide.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Xen »

Bon bah je pense encore moins que Naruto puisse faire le poids contre Sasuke,et encore bcp moins si le but ultime de madara est que Sasuke prenne les yeux de son frere :x
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par battos »

Mais arrêtez de penser que Naruto fera moins le poids, il est devenu fort stratégiquement parlant, il arrive a penser comme un vrai ninja maintenant et ne fait plus que foncer tête baissée dans le tas. Et s'il arrive a controler un peu mieux Kyuubi ca sera tout benef pour lui.

De plus Sasuke va recommencer à voir trouble comme après son combat contre Bee donc il va se rendre compte qu'il ne peut plus enchainer toutes ses techniques aussi facilement s'il veut tenir.

Et si vraiment Sasuke est imba là, c'est que les autres Uchiha l'étaient aussi à partir du moment où ils avaient ces techniques et pourtant ils se sont fait battre. Et Danzo fuirait s'il pensait qu'il ne pouvait rien faire, or il reste bien tranquille et a pas laché une goutte de sueur là ou Sasuke y va a fond.

Madara s'est bien fait péter par le 1er dans le passé et pourtant en plus de ses yeux surpuissant, il avait Kyuubi. Remettez les choses dans le contexte avant de dire que tel ou tel personne est imba.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Cyborg »

Cela faisait longtemps que je n'avais pu vu un avis aussi raisonné. Je ne sais plus quoi rajouter...
Je ne peux que m'incliner devant toi, battos. :respect:
(oui oui, tout ça aurait pu se résumer en un "+1", mais ça aurait été moins drôle. :langue: )
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Densetsu »

Et je dis amen sur ces sensées paroles.... :oui:
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par several »

battos a écrit :Mais arrêtez de penser que Naruto fera moins le poids, il est devenu fort stratégiquement parlant, il arrive a penser comme un vrai ninja maintenant et ne fait plus que foncer tête baissée dans le tas. Et s'il arrive a controler un peu mieux Kyuubi ca sera tout benef pour lui.
Avec des si konohamaru se ferait danzou.
Naruto est très fort mais rien de ce qu'il a fait indique qu'il est capable de se sortir d'un genjutsu comme tsukoyomi, mais surtout de l'amateresu, sauf avec des si encore une fois, mais en état t'en sais rien, tu spécules...
battos a écrit : De plus Sasuke va recommencer à voir trouble comme après son combat contre Bee donc il va se rendre compte qu'il ne peut plus enchainer toutes ses techniques aussi facilement s'il veut tenir.
Encore une fois t'en sais rien ça fait un moment que sasuke a compris ça, pourtant la première chose qu'il a faite en croisant danzou c'est de sortir susano'o instantanément, tu spécules encore une fois...
battos a écrit : Et si vraiment Sasuke est imba là, c'est que les autres Uchiha l'étaient aussi à partir du moment où ils avaient ces techniques et pourtant ils se sont fait battre. Et Danzo fuirait s'il pensait qu'il ne pouvait rien faire, or il reste bien tranquille et a pas laché une goutte de sueur là ou Sasuke y va a fond.
A par le premier hokage, je me rappelle pas avoir vu un uchiha perdre face a un non uchiha (j'entends bien uchiha avec mangokyu).
Et c'est ironique mais ton pote danzou qui lâche pas une goutte de sueur, il se bat avec 10 sharingan..., et il semble que pour survivre il utilise une technique interdite uchiha...
battos a écrit : Madara s'est bien fait péter par le 1er dans le passé et pourtant en plus de ses yeux surpuissant, il avait Kyuubi
Madara a perdu c'est un fait, par contre l'argument kyubbi n'est pas pertinent du tout, le premier pouvait aussi maitriser kyubbi par son simple pouvoir.Le premier disposait donc d'un véritable contre pouvoir ici.
battos a écrit : Remettez les choses dans le contexte avant de dire que tel ou tel personne est imba.
Non c'est toi qui est pas dans le contexte, il y a absolument rien d'irrationnel à penser que sasuke surpasse naruto dans l'état actuel des choses,
Effectivement nous ne sommes pas dans ton contexte plein de spéculation avec "si il maitrise kyubbi" etc
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Batossai »

et toi tu spécules pas peut être ?

franchement attendons une confrontation au lieu de spéculer ^^ ( je me ferai bien un spéculos tiens! )
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par lucio »

Manges-en un pour moi aussi :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Cyborg »

Suis pas fan de spéculos, alors j'vous laisse ma part.


Pour revenir à Naruto, je vous rappelle qu'il n'y a pas besoin d'un Tsukiyomi pour le mettre HS. Un genjutsu simple / de base est amplement suffisant, vu son niveau dans le domaine. :lol: Itachi avait mis Naruto hors jeu d'un seul doigt je vous rappelle. Rude la différence de niveau dans ce domaine, non? :hein:

Pour l'Amaterasu, j'pense que ça doit consommer plus de chakra que de faire des clônes pour s'en protéger. Mais c'est déjà spéculer. :langue:

Et dans tous les cas, supposer une confrontation Amaterasu / FRS ou Susanoo / FRS, et même aller jusqu'à supposer une supériorité de l'un par rapport à l'autre, c'est de la pure et authentique spéculation. :siffle:

Si on veut faire autre chose que spéculer, on peut par exemple faire l'inventaire des techniques sorties par Sasuke contre les 4 précédents Kage avant qu'il ne tombe en rade de chakra... :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par nataku »

Il me semblait d'ailleurs que Zetsu dit que Naruto est probablement plus fort que Sasuke ou un truc comme ça, non?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par battos »

Several a écrit :Naruto est très fort mais rien de ce qu'il a fait indique qu'il est capable de se sortir d'un genjutsu comme tsukoyomi, mais surtout de l'amateresu, sauf avec des si encore une fois, mais en état t'en sais rien, tu spécules...
Ici c'est toi qui doit pas comprendre, je n'ai jamais dit que Naruto pourrait sortir un genjustsu du niveau de tsukiyomi et l'amaterasu, c'est bien toi qui dit que c'est possible avec des "si", pas moi.
Ce que je disais c'est que Naruto est devenu fort en combat car il établit de vraies stratégies. Et avec le mode Sennin, il a aussi des techniques ultra forte, nous l'avons vu lors de son combat contre Pein. Mais en aucun cas je ne spécule ici :)

Pour ta deuxième remarque certes je spécule, je ne sais pas si Sasuke aura des problèmes de vues mais c'est la plus forte probabilité au vue de ce que nous avons appris. Pour la deuxième partie de ta phrase du Sasuke qui sort ses techniques dangereuses sur Danzou, je répondrais que Naruto n'est pas Danzou. Or Sasuke ne réagira pas pareil dans le sens où Sasuke ne hait pas Naruto ou les ninjas en général, on l'a souvent vu refuser de tuer. Par contre il voue une haine a Danzou et aux 2 vieux du village Konoha et contre ces 3 personnes là, il est prêt je pense à aller jusqu'au bout quitte a y laisser des plumes, il veut tout faire pour réaliser sa vengeance, cela s'est vu jusqu'ici. Donc si on suit la logique qui fait que l'utilisation de ces techniques l'aveugle (cela a été expliqué donc je ne spécule pas ;-) ), après son combat contre Danzou, il le deviendra un peu plus. Donc je ne pense pas qu'il sorte cette technique directe sur Naruto ou un autre s'il n'en a pas besoin, c'est trop dangereux. Je pense qu'on n'utilise ce genre de technique vraiment qu'en dernier recours, sauf si on veut a tout prix tuer son adversaire.


Danzou a peut etre 10 sharingan simple (pas mangekyou), n'empeche il n'a pas les technique de Sasuke et pourtant il mene la danse, le Susanoo et autre Amaterasu ou Tsukiyomi ne lui font pas peur. Donc c'est qu'il y a toujours quelque chose a faire.


Et pour finir je dirais qu'il n'y a pas de mon "contexte plein de spéculation", vu que je n'ai spéculé qu'une fois et sur la perte de vue de Sasuke. Le controle de Kyuubi faisaient parti de la phrase : "Et s'il arrive a controler un peu mieux Kyuubi ca sera tout benef pour lui." donc juste un petit plus s'il l'a sinon tant pis, Naruto se debrouillera sans.

Donc j'espère ne pas avoir "spéculé" autant de fois qu'avant ^^
Verrouillé