Chapitre #477-478 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Gingitsune »

C'est la partie yang, la partie gentille à priori.

Et si Naruto se fait extraire sa moitié de Kyûbi, il est possible qu'il n'en meure pas puisque qu'il n'en a que la moitié. Ce sera peut-être pas suffissant pour lui tirer l'âme hors du corps. Mais sinon, ouais, Madara peut en avoir un moitié de Kyûbi et Danzô l'autre. :mrgreen:

Enfin, peut-être que Danzô a eu vraiment peur la fois où Kyûbi a attaqué et qu'il veut simplement être en mesure de soumettre Kyûbi si le besoin se présente.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par nataku »

Ouai ça me semblerai logique que Yondaïme est donné la partie "gentille" à son fils, mais si c'est bien la partie gentille de Kyubi, j'ose pas imaginer l'autre. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Sannom »

J'aurai une question : quels sont selon vous les personnages qui ont une chance, même minime de se voir développés dans la suite de Naruto? Que ce soit les ennemis, les alliés, les personnages principaux?

Parmi les ninjas de la génération de Naruto, je ne vois que Naruto lui-même, Sakura, Saï et Hinata. Les autres ont vu leur histoire personnelle se terminer il y a longtemps et ne peuvent plus procurer qu'un intérêt "à la Kenpachi", c'est à dire des combats où ils ne font que montrer à quel point ils sont "badass".

Parmi les ennemis, Kabuto, Madara et Danzou. Les autres sont des figurants ou de simples pions, pas grand chose à voir.

Parmi les alliés, je dirai juste Anko et apparemment Kakashi. Anko car elle a un potentiel certain d'interaction avec Kabuto, tout les deux étant d'anciens élèves/jouets de Orochimaru, et Kakashi parce que Kishi nous l'a dit. Je n'ai pas vraiment d'espoir pour les personnages des autres villages, même pas Killer Bee qui est le seul avec un tant soit peu de potentiel.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Itachi-san »

Pour moi Suigetsu a un certain potentiel de développement maintenant qu'il n'est plus collé à Sasuke, et on sait pas encore tout sur Karin j'ai l'impression ; de même Ao peut nous en apprendre plus sur Yagura et les 7 épéistes vu qu'il a l'air d'un «vieux de la vieille» niveau expérience. Le Tsuchikage aussi je le vois bien être un peu plus creusé, c'est une cible parfaite pour une narutisation (ou à défaut une «gaaraïsation», qu'il a déjà en partie subie).

Pour les ex-Genin de la première partie c'est sûr qu'à part des combats de badass ils n'ont plus grand chose à apporter pour la plupart, en tout cas je ne vois pas trop par où on pourrait les développer… y a Hinata évidemment, Sakura ça a un peu commencé, Sai est toujours en cours d'apprentissage, Shikamaru a joué son rôle… Kurenai et son marmot je sais pas trop :hein: Tsunade y aura forcément un petit quelque chose je pense.

Killer Bee on n'a pas fini de le voir, c'est certain. Sabu-chan et Ponta peuvent servir de sidekicks comiques à la limite :langue:

Et puis y a Konan évidemment, elle a pas quitté l'Aka pour moisir et se soûler la gueule dans les bas-fonds du village de la pluie je pense.
Parmi les ennemis, Kabuto, Madara et Danzou. Les autres sont des figurants ou de simples pions, pas grand chose à voir.
Euh en même temps à part ces trois-là et Zetsu il reste qui comme ennemis ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Sannom »

D'accord pour Suigetsu et Konan (je doute quand même pour elle), et aussi Tsunade.

Et c'est vrai qu'au niveau méchant, ça ne se bouscule plus trop... faudrait que Kabuto ramène des sidekicks pour faire un peu d'animation et quelques combats :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par nataku »

Bha vu que Sasuke poutre la moitié des gentils à lui tout seul forcement c'est pour équilibrer le tout qu'il y a pas beaucoup d'opposant méchant.
Puis derrière Danzou il y a la RACINE, peut être qu'il va surgir d'autre ninja comme Fû et l'autre, je vois bien Yamato comme opposant, Anbu contre Anbu racine.

Juugo va peut être avoir un combat solo, mais avec qui ? bien qu'il est du genre à ce sacrifier pour quelqu'un c'est un faux-méchant Juugô (son côté C-16 peut être)
Dernière modification par nataku le dim. 17 janv. 2010, 20:02, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Tsumugari »

Le susano de Sasuke n'a pas cette l'épée dont tu parles....

on voit très bien qu'il a un arc et apparemment il a complété son susano.
http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/

Pour ceux qui ne voient pas de l'épée dont je parle...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Gingitsune »

Quels perso ont une chance de se voir dévellopés...

Les Personnages principaux
Naruto, Sakura et Kakashi, bien sûr. Avec eux, Kushina, Minato et Rin. Peut-être même qu'on rencontrera les parents de Sakura. :mrgreen:
Pour Sai et Yamato, peut-être qu'on en saura plus, peut-être pas. D'ailleurs, Shin pourrait prendre de l'importance.
Kiba, Shino et Lee ont besoin d'un combat transcendant comme ceux qu'on eu Chôji (vs Jirôbô), Neji (vs Kidômaru), Shikamaru (vs Hidan), juste pour pouvoir fermer leur dossier et affirmer qu'ils sont des ninja complets et épanouis.
Côté filles, Tenten et Ino sont en queues de peloton à tous les niveaux, je les vois pas vraiment revenir à l'avant scène sauf pour des possible romances. D'ailleurs Shiho pourrait bien refaire surface. Hinata a plus de chance, elle a un dôjutsu et elle est encore en progression.
Kurenai et Gai risque de disparaître encore plus dans le background, jusqu'à tomber au niveau d'Izumo et de Kotetsu.
Par contre Nidaime devrait finir par prendre sa place et prendre un importance égale à ses collègues.
Konohamaru prendra plus de place aussi, jusqu'à devenir un véritable rival pour le titre de Hokage.
Je crois pas qu'Anko soit développée par la suite, Kabuto risque plus d'interagir avec Danzô, dont la relation avec Orochimaru semble bien plus profonde que celle que le serpent a entretenu avec son élève.

Les Alliés
Je pense qu'on en a pas mal finit avec Suna, Naruto est même allé au village, je vois pas vraiment Kankurô ou Temari crever l'écran avec un combat épique. À part une final pour la romance Shikamaru + Temari, et peut-être pour Gaara + Matsuri, je vois pas. Ils feront toujours des cameo de-ci de-là, mais guère plus. Peut-être que Ebizô aura un rôle à jouer plus tard.

Pour Iwa, Kurotsuchi doit être dans les même âge que nos recrues, il y a des chances qu'elle ait son moment quand on focussera sur Iwa (c'est peut-être même la fille de Kakkô). Et elle est peut-être là pour concrétisé les alliances entre village avec une romace (Kankurô peut-être?). Je crois aussi qu'on en apprendra plus sur le Tsuchikage.

Pour Kiri, on aura définitevement plus d'info sur Yagura. il est lié à la génèse d'akatsuki et Madara, Kishi pourra dificillement passer à côté. On devrait avoir plus d'info sur Ao et comment il a obtenu son Byakugan; plus d'info sur Chôjûrô et les autres shinobi-gatana de Kiri; plus d'info sur Mei et donc forcémant, plus d'info sur comment Yagura est tombé.

Pour Kumo, Killer Bee a pas échappé deux fois à Akatsuki pour disparaître dans les limbes par la suite. On va forcément venir à pourquoi il a été capable de maîtriser son bijû. Et si on fait des flashback sur Killer Bee, on va forcément aborder sa relation avec son frère. Ensuite, il y a Karui et Omoi qui vont probablement devenir pot avec Naruto. Samui c'est moi sûr...

Ensuite il y a Konan à Ame qui devrait servir à quelque chose, éventuellement, elle méritera peut-être un peu de dévellopement par la même occasion (t'as dit une chance, même minime XP)

Les Ennemis
Suigetsu et Jûgo ont des chances, peut-être même qu'on réentendra parler de Mangetsu. Karin aura probablement son moment aussi.
Kabuto, bien sûr, doit avoir une conclusion, et si Kishi est généreux avec les lecteurs ont pourrait même nous révéler ses origines.
Zetsu aura son moment aussi, faudra bien qu'on y vienne.
On aura encore du Madara forcément, et encore du Danzô. On va peut-être découvrir d'autre caractères louches dans les conseilles des différents villages. Peut-être qu'il en reste à Kiri comme soupçonnait Mifune.

Autres
Rikudô Sennin aura probablement droit à un développement encore plus important dans le futur. Enfin, c'est plus des révélations que des développement puisqu'il est mort il y a des sciècle. Ses fils aussi risque de revenir sur le tapis éventuellement.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Cyborg »

Si l'on se réfère uniquement à ce qu'ils peuvent apporter, on peut en retirer pas mal.

Pour les persos principaux (Naruto, Sakura et Kakashi), rien à redire.
Pour Kushina, ça serait un miracle (qu'est-ce que cela pourrait apporter d'utile maintenant? :shock: ). Minato a eu son apparition. Pour un mort, c'est déjà pas mal. Par contre, Rin a des chances vu que ça devrait être l'année de Kakashi.

Lee a déjà montré énormément contre Kimimaro, Shino va peut-être nous sortir de nouvelles techniques mais si on considère Torune comme une exhibition du clan alors c'est foutu, Kiba mérite un combat mais le fait d'être dans un groupe qui ne devrait pas trop se salir les mains ne va pas aider à offrir des opportunités.
Ino n'a plus grand chose à montrer, et Tenten on sait toujours pas ce qu'elle sait faire à part faire partie du de la team Gaï. Mais comme on a pas envie de voir... :langue:

Si des techs du clan Hyuuga doivent être montrées, ce sera certainement Hinata, et pas Neji. Mais elle a déjà montré un truc contre Pein. Donc à moins de revenir sur le devant de la scène, c'est mal barré.

A voir si Anko étaient visée en tant que telle, ou bien si c'était simplement parce qu'elle étaient en charge de retrouver Kabuto. Par contre, il devrait être difficile d'éviter Kabuto pour le déroulement de l'histoire. Qu'il combatte dépendra fortement de sa maitrise / invasion par Oro.

Bee pourra peut-être apparaitre, mais uniquement pour entrainer Naruto, puisqu'il est sensé rester en dehors de la bataille. Si c'est le cas, on pourra peut-être revoir la team Samui et le Raikage.
Iwa, on s'en fiche. Suna a eu son cota. Kiri, peut-être bien, pour la Mizukage et des références à Yagura. Il n'est pas nécessaire de parler de l'oeil d'Ao, ni des autres épéistes de Kiri, sensés être moins fort que le décapité.
Konan n'apportera rien d'autre que des infos, et on ne la reverra plus directement.

Pour la team Taka, étant donné que c'est la seule "formation" encore méchante, il risque de revenir souvent.
Et pour le sennin, avec vraiment beaucoup de parcimonie. Tout dépendra de l'état d'avancement de la reconstruction de Juubi.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par lucio »

Comment faites vous pour retenir tout ces noms ? Vous êtes so crazy :D

Sinon, Anko dans le camp des méchants à cause de la marque, vous y croyez ? e
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Cyborg »

Anko n'est pas méchante, mais c'est la cible d'un méchant. :langue:
Cela n'empêche pas qu'elle puisse avoir des infos sur Oro, et peut-être sur Danzô. Mais en temps qu'informateur, Kabuto est bien plus important.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Sannom »

Cyborg a écrit : Si des techs du clan Hyuuga doivent être montrées, ce sera certainement Hinata, et pas Neji. Mais elle a déjà montré un truc contre Pein. Donc à moins de revenir sur le devant de la scène, c'est mal barré.
Pour moi, Hinata a encore un bon potentiel de développement, c'est pour ça que je pense qu'elle pourrait revenir sur le devant de la scène le temps de boucler ses intrigues secondaires, ce qui lui permettrait au passage de faire la démonstration de quelques techniques inédites. Et quand je dis inédites, ce n'est pas inédites du clan Hyuga, mais vraiment inédites. Neji est le personnage dont le style est ancré dans la tradition du clan et qui est considéré comme le meilleur Hyuga depuis plusieurs générations, alors que Hinata a été plus entraînée par son maître et ses coéquipiers que par son père (avec lequel les relations doivent toujours être tendues).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Gingitsune »

Comment faites vous pour retenir tout ces noms ? Vous êtes so crazy :D
C'est toi qui souffre Alzheimer juvénile. XP
Pour Kushina, ça serait un miracle (qu'est-ce que cela pourrait apporter d'utile maintenant? ). Minato a eu son apparition. Pour un mort, c'est déjà pas mal.
On aura forcément un flashback de l'attaque de Kyûbi contre Konoha, éventuellemnet, ainsi Kushina et Minato auront leur chapitre de gloire. 8-)
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par lucio »

Ahah gingutsu, tu arrives à citer les seconds de kumo et tout le reste, moi je dis chapeau :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Gingitsune »

Disons que ça fait quelles semaines qu'ils sont listés sur mon PC dans la catégorie "descriptions à faire". Et leur nom sont quand même facile à retenir quand on comprend le japonais. Puis je leur ait fait chacun leur profil et chacun leur portrait, on s'attache à ses bêtes-là. ^^;

Par contre j'ai pas retenu les noms des hommes de Mifune. ¬_¬
D'ailleurs, je crois pas qu'ils deviendront important ces deux là. Pas plus que le daimyo du pays du vent.
- traductore tradditore –
Verrouillé