Chapitre #479 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #479 - Discussions

Message par Gingitsune »

Nouveau sujet pour souligner la sortie du nouveau chapitre!
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Shinfei »

C'est moi ou les 120 dernières secondes passe hyper vite Oo On va dire qu'il se batte pendant qu'on voit pas mais bon...
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par lucio »

Si si gingistsune :D

Bah shinfei, remarque ce sont des ninja, j'ai envie de dire qu'ils n'ont pas de temps à perdre hein !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Shinfei »

Mouais mais bon en 3 cases il perd deux sharingan et ils s'attaquent à peine l'avant dernier fermé, du coup Sasuke est certain de planter Danzo dans les 60 secondes d'invincibilité :/
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par nataku »

Super combat. :grin:

J'aime vraiment la manière dont Danzou ce bat, il utilise pas mal le fûton, et ça permet enfin de voir la panoplie de cet élément parce qu'avec Naruto on est pas gâté, ça m'enrage un peu parce que j'aimerai tellement que Naruto puisse enfin lui aussi sortir de tel jutsu en combat!

C'est un kunaï avec la propriété du futon que fait Danzou? en tout cas j'aime beaucoup :langue:

Maintenant reste à voir la finalité du combat, pour moi ça serait bête de faire mourir Danzou si vite.

Kishi a bien pris son temps à le mettre en scène il est dans l'intrigue depuis le début de Shippuuden et il sort véritablement de l'ombre que depuis peu, c'est une longue mise en place, donc tout ça pour ça?, pour mourir au moment ou il se révèle? non, je pense qu'il va encore durer, peut être jusqu'à introduire Kabuto.

ps: ça serait bête que la tête sur son épaule possède aussi deux sharingan caché :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par pierre75018 »

Le probleme c'est que danzou nous montre toutes ses techniques et ce n'est pas un bon signe dans un manga de tout devoiler!!
Moi je me demande encore comment fait sasuke pour tenir avec susano encore actif, c'est abusé quand meme, et karin qui comprend tout, moueeee, je vois plutot danzo profiter de l'intervention de la team sakura pour s'enfuir, mais il reste pour moi un perso qui aura bien fait baver sasuke meme si il l'a pas mis a terre :sad:
La mort n'est que le commencement.

Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par battos »

C'est pas forcément un mauvais signe, il se peut juste que, comme c'est un perso secondaire, on le reverra pas se battre tout simplement.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Itachi-san »

OK, je comprends mieux le chapitre… à la fin il me semble bien qu'il reste encore un œil ouvert à Danzō… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Shinfei »

Ou ça ? En tout avant l'assaut il ne lui reste (de visible ) que celui sur la dessus de la main.
Par contre Sasuke lui balance peut être une grosse illusion avec son oeil droit mangekyu (Amaterasu étant dans l'oeil gauche, un Tsukuyumi qui sait^^)
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par pierre75018 »

Danzou a encore son oeil gauche, le probleme c'est qu'il dit qu'il a besoin de temps pour recuperer, et de 2 cette oeil ne fait qu'un genjutsu pas centré sur l'attaque il me semble.
En tout cas ca veut dire que danzou va devoir se remettre des oeils sur son bras car la il les perds tous et sans sharingan, bah on est rien dans le monde de naruto.
La mort n'est que le commencement.

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Sannom »

En tout cas ca veut dire que danzou va devoir se remettre des oeils sur son bras car la il les perds tous et sans sharingan, bah on est rien dans le monde de naruto.
C'est quand tu veux être un méchant que tu n'es rien sans Sharingan ou autre technique héréditaire cheaté. Kabuto inversera la tendance. J'espère :sad:

En tout cas, je me demande qui sera le prochain senseï de Naruto, Killer Bee ou Danzo? Parce que ce dernier est le plus versatile et compétent utilisateur de Futon qu'on ait vu pour l'instant dans la série!
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par pierre75018 »

Kabuto va reprendre le reve de orochimaru, c'est a dire avoir un sharingan :D
La mort n'est que le commencement.

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Sannom »

J'ose espérer qu'il aura de plus grandes aspirations, mais on ne peut jamais en être sûr. Il n'a jamais témoigné d'intérêt particulier pour le Sharingan ou Sasuke, donc j'ai bon espoir...

Et le vrai but de Oro était d'atteindre l'immortalité, la vraie, la pure. Peut-être que Kabuto y arrivera, ça...
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par pierre75018 »

Bah si tu te rapelle, kabuto a dit a naruto qu'il souhaite retrouver sasuke, et connaissant kabuto comme je le conné :ange: si il parvient imaginons a battre sasuke, il tentera de lui prendre le sharingan car c'est quelque chose qu'on a pas a porte de main souvent, et ca devient a la mode de se greffer des trucs maintenant!
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par nataku »

Pour moi à la toute base, Kabuto souhaite affronter Sasuke juste histoire de se mesurer à celui qui été le "préféré" de son maître et celui qui l'a tué, c'est un peu comme une revanche sur celui qui été le "messie" et lui faire ravaler sa fierté. Après ouai si il gagne je pense qu'il crachera pas sur un sharingan, ça reste un "médecin" et la curiosité de l'expérimentation est dans son sang, d'ailleurs il a pas hésité à prendre l'ADn d'Oro sachant que c'était risqué pour sa personne, le sharingan a moins de conséquence il hésitera encore moins.
Mais je doute qu'il en ait besoin, l'ADN d'Oro c'est le must, il va tout poutrer le Kabuto 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé