Chapitre #479 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Cyborg »

Kabuto a été recueilli par Oro. Celui-ci l'a pris sous son aile, s'en ait servit, lui a permis d'améliorer sa technique, etc.
Il n'a jamais rien fait d'autre dans sa vie que de suivre les ordres d'Oro et satisfaire ses désirs.
La perte d'Oro l'a "libéré", mais surtout il doit se chercher un but, alors qu'il n'a jamais eu à le faire jusque là.
Sa première idée fut de se transférer les cellules d'Oro. Maitriser le monstre et son premier objectif, objectif inspiré par Naruto. Son second, une fois la bête maitrisée, sera d'en mesurer la puissance, et pour cela, rien de mieux que celui qui a terrassé Oro lui-même.

Après, s'il a un sharingan à portée de main, soit il l'essaie pour voir pourquoi son ancien maitre y portait un tel intérêt, soit il l'écrase en se disant qu'il a réussit à surpasser cet obstacle, là où son maitre a échoué. Donc s'il est meilleur que le sharingan, sharingan is useless. :mrgreen:

Pour revenir à Danzô, apprendre de petites techniques n'a pas vraiment d'intérêt. Mais c'est vrai que le manque de personnes maitrisant des techniques de type Fûton fait qu'il n'a pas eu l'occasion de les apprendre. Mais je vois quand même mal Danzô jouer les instructeurs si son but est de contrôler Kyuubi.
Et puis un entrainement avec Bee, ça lui ferrait encore monter une marche, en terme de puissance. Ca ne serait pas juste quelques techniques de fioritures qu'il apprendrait.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par pierre75018 »

Au moin de qui me fait plaisir avec danzo, c'est qu'il flippe pas du tout, il est meme pret a affronter madara apres sasuke, et normalement il lui reste encore 1 izanagi a utiliser, donc la scene final du dernier chapitre, je ne vois que une blessure pour sasuke et rien pour danzo, maintenant il a plus grande chose a part son oeil, donc je vois pas ce qu'il sera dans le futur dans le sens ou y'a plus aucun sharingan sur terre a part madara et sasuke, donc il pourra plus utiliser izanagi.
Maintenant il a l'utilisation du mokuton qui peut etre bien, et le fait qu'il veut controler kyubii, mais ses objectfis reste moindre par rapport a madara qui veut reveiller le bijuu a 10queues.

Par contre c'est la trad du chapitre ou danzo est vraiment un abrutis quand il revele a karin sa technique???
La mort n'est que le commencement.

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Itachi-san »

Le dialogue c'est plus ou moins :
Karin : Sasuke ! J'ai compris sa technique ! Écoute bien !
Sasuke : Quand tous tes yeux seront fermés, ta technique prendra fin…
Danzō : Tu… tu connaissais Izanagi ?
Sasuke : J'en étais sûr !

Donc oui, Danzō se fait un peu avoir comme un bleu ici :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Sannom »

Cyborg a écrit : Kabuto a été recueilli par Oro. Celui-ci l'a pris sous son aile, s'en ait servit, lui a permis d'améliorer sa technique, etc.

Après, s'il a un sharingan à portée de main, soit il l'essaie pour voir pourquoi son ancien maitre y portait un tel intérêt, soit il l'écrase en se disant qu'il a réussit à surpasser cet obstacle, là où son maitre a échoué. Donc s'il est meilleur que le sharingan, sharingan is useless. :mrgreen:
C'est Sasori qui a recueilli Kabuto à la base, mais passons :-)

C'est ça que j'aimerai voir perso, Kabuto qui a dépassé son maître en tout point, y compris son ridicule complexe d'infériorité par rapport au Sharingan qu'il se trainait depuis sa rencontre avec Itachi. Ou alors, mais c'est carrément un rêve à ce niveau-là, c'est que Kabuto se crée sa propre organisation, sa propre armée, et qu'il utilise le Sharingan d'une façon diamétralement opposée à celle de son maître. C'est à dire qu'au lieu de chercher à augmenter sa propre puissance grâce au Sharingan, il utilise ses dons pour la médecine et l'expérimentation génétique pour trouver un moyen de produire et implanter en masse des Sharingan, et qu'il en fasse profiter ses "troupes", ce qui ferait de son armée l'une des plus puissantes qui existe.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Shinfei »

Itachi-san a écrit :Le dialogue c'est plus ou moins :
Karin : Sasuke ! J'ai compris sa technique ! Écoute bien !
Sasuke : Quand tous tes yeux seront fermés, ta technique prendra fin…
Danzō : Tu… tu connaissais Izanagi ?
Sasuke : J'en étais sûr !

Donc oui, Danzō se fait un peu avoir comme un bleu ici :lol:

grave il est con Danzo XD limite le coup "oh regarde derrière toi" Paf grosse mandale, ça fonctionnerait XD
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Cyborg »

C'est difficile de repérer que quelqu'un bleuff quand tu ne t'y attends pas du tout... :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par R'iryh »

Sasuke est con aussi, il aurait pu continuer à bluffer :redface:

Maintenant Danzo sait que Sasuke ne connais rien de ses capacitées :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Saigin »

R'iryh a écrit :Sasuke est con aussi, il aurait pu continuer à bluffer :redface:

Maintenant Danzo sait que Sasuke ne connais rien de ses capacitées :langue:
Je pense que tu as mal compris le passage. :???:


Sinon pour danzo, bien qu'izanagi est à la limite de son pouvoir, je pense que c'est loin d'être un hasard si le visage qui se trouve sur son épaule n'est pas encore ouvert les yeux. Ca doit surement être sa roue de secours en cas de grosses difficultés.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par several »

Je pense que le mokuton n'est pas à sous estimer, ça cache peut être des techniques qui n'ont rien à envier au sharingan, d'ailleurs le mokuton a fait ces preuves contre madara.
C'est surtout au niveau chakra que le soucis se pose, mais même à ce stade il se sent prêt à affronter madara.
Danzou est un personnage qui mijote depuis longtemps et qui éclate enfin au grand jour,il a un sacré cv, son style calme plaît il analyse en permanence et comme dit plus haut il a absolument pas l'air de craindre pour sa vie.
J'espère franchement qu'il ne mourra pas ici et qu'il saura prendre la fuite si le besoin s'en fait sentir.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par nataku »

Pour revenir à Danzô, apprendre de petites techniques n'a pas vraiment d'intérêt.
Tu appel ça des petites technique toi, Danzô a réussi à détruire l'arrière de Susanoo avec. :hein:
Danzô ça lui prend à peine une seconde à élaborer son jutsu tout en courant et il pète Susanoo, pas besoin d'un razenshuriken ou il faut invôquer 3 kages bunshin ou d'un mode senin pour sentir le chakra de la nature ou d'un bijuu dans le bide qui te prête sa puissance, mais de "petites techniques" comme tu dis.
Mais c'est vrai que le manque de personnes maitrisant des techniques de type Fûton fait qu'il n'a pas eu l'occasion de les apprendre. Mais je vois quand même mal Danzô jouer les instructeurs si son but est de contrôler Kyuubi.
Non, pas que Danzô apprenne à Naruto, faudrait un scénario capilotracté pour en arriver là, je souhaite plutôt que Naruto créer ses jutsu de fûton comme Danzô a pu le faire pour lui.
Et puis un entrainement avec Bee, ça lui ferrait encore monter une marche, en terme de puissance. Ca ne serait pas juste quelques techniques de fioritures qu'il apprendrait.
Mais Naruto a besoin de tout sauf de puissance, de la puissance il a que de ça. oO

Tout ses coup sont basé sur la puissance brute; Kyubi mode 3,6,9 queues, le mode senin, le razengan, le razenshuriken; je parle de jutsu complémentaire lui permettant d'élaborer de nouvelle perspective dans sa manière de combattre, pour le moment sa seul stratégie c'est le leurre avec ses Kage-bunshin et passé en force avec sa puissance et son endurance à encaisser les coups physique.

Je parle d'un Naruto plus élaborer que d'une machine de puissance, avec ses Kages-Bunshin on voit qu'il a la maturité à fonder des stratégies, maintenant pour moi ce qui lui manque c'est une diversité d'attaque face à certain ninja.

D'ailleur avec Killer-bee on a très bien vu que la puissance ça vaut pas un clou que se soit avec Sasuke ou Kisame quand il est passé en mode puissance brute il a automatiquement perdu, il maitrisé bien mieux la team Taka quand il était normal.
Dernière modification par nataku le ven. 22 janv. 2010, 20:02, modifié 5 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Mizukage »

Contre Kisame si il était passé en mode full Hachibi il aurait surement gagner facilement, Kisame aurait pas pu garder emprisoner un bijuu comme hachibi avec sa sphère d'eau. en fait a chaque fois il fait le mauvais choix, contre Taka il se transforme alors qu'il aurait pas du, et contre Kisame l'inverse.


J'espere aussi que Naruto va maitriser d'autre techniques, perso au depart jpensais que le mode sennin lui permaitrait d'acceder a des techniques particuliere, apres tout c'est un "mode",qui possède un chakra spécial, le chakra naturel, donc pourquoi pas des jutsu unique au chakra naturel, pour l'instant son style de combat a pas changer
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Gingitsune »

En théorie, Naruto pourrait accéder à des technique particulière avec le senjutsu, Jiraiya et les grenouilles font toutes sortes de jutsu senpô et d'autre encore ont la mention Senjutsu dans le troisième databook.

Voici la liste:
Katon Daiendan (la grosse boule de feu que Jiraiya crache à Pain Gakidô avant qu'ils se fasse prendre dans le genjutsu des crapauds)
Zessenzan et Zessenbaku (les coups de langue de Ma et Pa qui ont vaincu le caméléon de Pain)
Senpô Kehari Senbon (Jiraiya qui jette des aiguille-cheveux contre Pain et son invoque Panda)
Senpô Goemon (Jiraiya, Ma et Pa qui font une attaque combinée vent+feu+huile contre Pain)
Chôôdama Rasengan (Jiraiya contre Gakidô Pain)
Magen Gama Rinshô (le genjutsu auditif de Ma et Pa)

Il est possible qu'il y ait des fûton aussi, Ma et Pa en font.

Sinon, pour les cours de Fûton avec Danzô, l'ambu pourraient faire ça une démonstration. Ça permettrait à Naruto de voir les possibilités pratiques de l'élément pour faire des attaques à distances. Reste à voir si leur conflit de personnalité est insurmontable ou pas. :mrgreen:
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par lucio »

Gingitsune a écrit : Voici la liste:
Katon Daiendan (la grosse boule de feu que Jiraiya crache à Pain Gakidô avant qu'ils se fasse prendre dans le genjutsu des crapauds)
Zessenzan et Zessenbaku (les coups de langue de Ma et Pa qui ont vaincu le caméléon de Pain)
Senpô Kehari Senbon (Jiraiya qui jette des aiguille-cheveux contre Pain et son invoque Panda)
Senpô Goemon (Jiraiya, Ma et Pa qui font une attaque combinée vent+feu+huile contre Pain)
Chôôdama Rasengan (Jiraiya contre Gakidô Pain)
Magen Gama Rinshô (le genjutsu auditif de Ma et Pa)
Ces techniques ne sont-elles pas tous spécifique a Jiraya ? Par conséquent Naruto ne peut pas les utiliser.
(À moins que tes propos disaient justement que Naruto pourrait avoir des techniques spé ^^)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Gingitsune »

C'est pas parce que Jiraiya est le seul utilisateur connu qu'il est le seul a pouvoir l'utiliser. Par exemple, dans le premier databook (juillet 2002), Chôji est le seul utilisateur connu de Baika no jutsu. Quelques mois plus tard (septembre 2002), on découvre que son père fait lui aussi le Baika no jutsu! Des années plus tard, (novembre 2008), un troisième Akimichi utilise le Baika no jutsu. Faut-il crier au scandale?

Les jutsu de Jiraiya sont même pas de jutsu secret, comme les jutsu familiaux dont le Baika no jutsu, il y a pas de raison que Naruto ne puisse pas les apprendre de Fukasuku. Le Chôôdama Rasengan est certainement à sa portée et Naruto a fait un Senpô Ôdama Rasengan contre les invocations de Pain.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par lucio »

Pour le rasengan, je pense que celui de Naruto est plus évolué que celui de Jiraya ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé