Chapitre #479 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Shinfei »

Perso j'aime bien ce combat.
Vivement le raw \o/
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Tsumugari »

Perso je n'aime pas du tout ce combat!
Sasuke n'échoue jamais! Il enchaine les combats et sans réel entrainement il fait évoluer ses techniques et fini par les utiliser à la perfection de manière intuitive!
Les combats de Sasuke tel qu'ils sont mis en scène n'ont aucun sens à mes yeux!
Si Kishi voulait montrer que Sasuke était sur la voie du mal il avait que à lui faire tuer quelqu'un depuis bien longtemps!
Je vois pas pourquoi il a fallu autant de combats pour en arriver là!
Je pense avant tout que Karin a l'air morte mais qu'elle ne l'est pas car elle est capable de se régénérer, c'est pour ca qu'il a pas hésité à la transpercer.

J'espère que cette fois ci c'est la bonne et qu'on va vraiment à passer à autre chose que Sasuke et le sharingan sur 99% des dessins de Kishi.
L'arc Sasuke est trop long trop lourd trop ennuyeux!

Sinon Kakashi va devenir Hokage si Tsunade meurt ou ne se réveille pas!
Dernière modification par Tsumugari le mer. 27 janv. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par R'iryh »

Fais chier que Sasuke gagne quand même... :-|

Enfin on peut pas en être sûr (surtout avec un spoil) mais bon...
Il perd jamais c'est fatiguant... :roll:

Bon, tant pis... Je ferais avec, le combat était bien sympa.
Pis si ça se trouve Danzou est pas encore tout à fait out :hein:

Par contre, Sasuke sombre pas vraiment dans le "Darkness" mais plus dans la folie j'trouve :lol:
Oh la vache, la gueule qu'il a sur l'image :kamool:

Bizarre qu'il est juste un oeil "allumé", l'autre est fatigué après Amaterasu si j'ai bien suivis ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Tsumugari »

Sasuke est psychotique, ce qu'il a besoin c'est pas de vengeance, c'est d'un bon psychiatre(Naruto) et d'un bon traitement(Fuuton rasen suriken mode kyubi sennin)!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par djk »

Ben vous voyez qu'elle a une utilité la Karin :grin:

Le visage de Sasuke en dit long. Kishimoto a bien mit l'accent dessus. C'est terminé. Sasuke a définitivement rejoint le clan des ordures. Des cinglés même. Il fait vraiment élève d'Orochimaru du coup :grin:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Sannom »

R'iryh a écrit :Fais chier que Sasuke gagne quand même... :-|
Comme quoi les raisonnements logiques comme "Danzou ne peut pas mourir car il est lié à Shodaï", "Danzou est intouchable tant qu'il n'a pas réintégré Kabuto dans l'histoire", "Il s'intéresse à Kyubi, il faudra bien que Kishi développe ça" ne sont jamais vraiment très justes :sad: Et maintenant je commence à être vraiment "inquiet" pour Kabuto. Kishi oubliera-t-il son thème des jeunes générations qui surpassent les anciennes quand on en vient à ce perso? Servira-t-il d'énième adversaire à Sasuke pour encore faire évoluer ce dernier? Je doute de plus en plus de la volonté de Kishi de faire évoluer ses personnages secondaires, même ceux qui ont de la place pour un développement important (je pense surtout à Saï, Hinata et Kabuto). Il y a certains participants de ce forum que j'avais trouvé particulièrement optimiste dans le "sondage" que j'avais posté pour le précédent chapitre...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par R'iryh »

Barf, j'imagine mal Sasuke perdre de toute façon...

Mais une victoire implique un Danzou out alors qu'il a beaucoup de potentiel, c'est ça qui est dommage.

Les résultats de Sasuke en lui-même me passent un peu au dessus j'dois avouer, c'est juste qu'à chaque victoire il éjecte un perso de l'histoire.
Alors que Danzou se fasse éjecter comme ça, aussi rapidement, m'ennuie vraiment.

Ptet qu'on le reverra malgré sa défaite sait-on jamais...
Mais vu ce qui est arrivé à Orochimaru j'ai des doutes.

Dommage quoi... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par lucio »

Sannom a écrit :
R'iryh a écrit :Fais chier que Sasuke gagne quand même... :-|
Comme quoi les raisonnements logiques comme "Danzou ne peut pas mourir car il est lié à Shodaï", "Danzou est intouchable tant qu'il n'a pas réintégré Kabuto dans l'histoire", "Il s'intéresse à Kyubi, il faudra bien que Kishi développe ça" ne sont jamais vraiment très justes :sad: Et maintenant je commence à être vraiment "inquiet" pour Kabuto. Kishi oubliera-t-il son thème des jeunes générations qui surpassent les anciennes quand on en vient à ce perso? Servira-t-il d'énième adversaire à Sasuke pour encore faire évoluer ce dernier? Je doute de plus en plus de la volonté de Kishi de faire évoluer ses personnages secondaires, même ceux qui ont de la place pour un développement important (je pense surtout à Saï, Hinata et Kabuto). Il y a certains participants de ce forum que j'avais trouvé particulièrement optimiste dans le "sondage" que j'avais posté pour le précédent chapitre...
Malheureusement, à partir du moment ou on ne voyait que très peu de combat contre Pain de la part des perso secondaires, j'ai perdu espoir de les voir :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #479 - Discussions

Message par Sannom »

Danzou est définitivement mort : tout comme les membres de l'Akatsuki, il a perdu son accessoire vestimentaire le plus visible, son bandeau. Donc il est mort, ou du moins condamné.

Sinon ce chapitre nous permet de mieux cerner ce qui arrive à Kabuto : il se fait bouffer par les cellules d'Oro, comme Danzou a failli se faire bouffer par celles de Shodai. Mais il ne s'agit d'une prise de contrôle de la conscience, mais d'une dégénérescence douloureuse et moche du corps. Je me demande toujours si ces greffes bizarres fonctionneraient avec les cellules d'autres ninjas... pour les Uchiwa, on peut implanter des Sharingan sans payer le prix fort, mais apparemment ça ne fonctionne pas pareil avec d'autres clans et pouvoirs...
Verrouillé