Chapitre #480 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Mizukage »

Mdr l'hokage meurt et vous le premier truc auquel vous pensez c'est de récupérer le chapeau?

Je vois pas pourquoi y'en aurait qu'un, il a pas de capacité spécial ou quoi, y'en a surement plusieurs en stock a konoha, un peu comme les bandeaux, sauf que c'est resever aux hokages donc y'en a moins.

Madara va peut etre lui chourer, vu qu'il voulait etre shodaime :siffle: .
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Batossai »

nan mais faut pas croire c'est méga important ! puis tiens en ont qu'un tous!

nan franchement ça serait vachement risible si y'en avait qu'un...
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Zera~ »

Madara qui se ferait passer pour danzo comme il s'est fait passé pour le mizukage et oro pour le kazekage? :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par nataku »

Pour en revenir au chapeau :siffle: , je pense pas qu'il y en ai qu'un, faudrait qu'ils aient tous la même proportion au niveau du crâne, à moins qu'il y ait une réglette comme les casquettes je pense qu'il est plus logique d'avoir un nouveau chapeau ajusté à la tête de l'Hokage => :jap:

Batossai a écrit:

puis tiens en ont qu'un tous!
Tu peux la refaire? :lol2:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

nataku a écrit :Déjà qu'il était mal en point dans son Susanoo niveau chakra, il arrive à envoyer un genjutsu et un raikiri, et ensuite il enchaine encore un raikiri (peut être que Karin ne fait pas que guérir les blessures) et même avec la fatigue il arrive à viser correctement (parce que je pense aussi qu'il a évité les organes vitaux de Karin), tout ça sans avoir eu les effets négatif de l'utilisation du MS, ni après le combat contre le Raikage, ni contre Danzou, c'est sympa, la vue ce trouble forcement après un combat, c'est plutôt pratique.
Je suis dégouté si Danzou meurt, mais d'une force pas possible, j'ai encore la mort de Kisame entre les crocs, je suis pas du tout partisan la manière dont les badguy meurt dans Naruto depuis Kakuzu.
Depuis de le début de shippudden en fait, je n'ai aimé aucune mort d'un méchant.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Shinfei »

Mdr the débat sur le chapeau XD

En tout cas chapitre bien plus sympa qu'en spoiler. Sasuke qui se sert d'une simple illusion^^
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par pierre75018 »

Le chapeau, bien sur qu'il est special, si on enleve le signe Kage inscrit dessus, il y a un sharingan cache, the LAST one... :boulay1:

Normalement danzo peut encore s'en tirer, mais je ne suis pas sur de la trad de la MFT, lorsque sasuke lance le dernier chidori sur danzo et karin, ils ont traduit par ( il a touche les organes de l'otage), il parle pas d elui danzo, et il peut encore utiliser izanagi je crois grace au shanrigan de shishui, donc peut etre qu'il va reussir a s'en tirer!!
Mais bon, il a plus aucun sharingan, et y'en a plus pour lui en stock, donc tous ses pouvoirs sont moyen maintenant, enfin surtout sans les 10 sharingan de son bras
La mort n'est que le commencement.

Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Tsumugari »

Que Danzo meurt et qu'on passe à autre chose!
De toute façon on a compris que Sasuke va pas faire marche arrière tant qu'il aura pas trouvé quelqu'un de plus fort que lui pour lui botter le cul et lui faire la morale.
Franchement pas besoin de s'éterniser encore et encore sur ce boulet quoi...
Kishi si tu entends mes pensées, j'espère que tu vas dessiner et raconter autre chose que du sharingan à tout va.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par jin »

je pense que sakura va bientot faire son entrée,et va peut etre tomber sur sasuke. alors, elle voudra le soigner et sasuke se laissera faire pensant que sakura est restée la meme groupie qu'avant. mais ce dont notre pauvre sasuke ne se doutera point c'est qu'au lieu de le soigner elle essayera de l'empoisonner avec une technique secrete medicale qui ne le tuera pas mais le paralysera afin de pouvoir tranquillement l'emmener à konoha ...enfin c'est beau de rever :dehors:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Zera~ »

oui et madara va la regarder faire :roll:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Ancilla »

les injures faites à un seul homme peuvent et doivent si on ne les répare pas, causer la perte de tout un peuple ou de toute une société : c'est ce que l'on appelle le cri du sang, car au fond de toute injustice il y a le germe d'un homicide.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par R'iryh »

Ah, Ancilla is back...

J'ai du mal à bien cerner le sens complet de tes phrases mais j'peux pas m'empêcher de les trouver jolies... :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Otaru »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mad: c nullllll


Naruto-kun !!! Tasukete !!!


Naruto me manque vachement... :sad:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Otaru »

Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Gingitsune »

Au final, ça apportait quoi au récit que Danzô ait des cellules du Shodai et qu'il puisse utiliser le Mokuton?
- traductore tradditore –
Verrouillé