Chapitre #480 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par nataku »

En fait Ancilla fait des postes temporaire, ta 5min après c'est trop tard.

Dommage c'était plutôt sympa en plus, j'ai bien aimé ce qui était écris en gras, faut pas supprimer tes postes comme ça.


Sinon Sasuke qui supprime Danzô c'est surtout un poids en moins pour Konoha ça va faciliter le remplacement de celui-ci, en fait Sasuke est trop bon.



edit: La prochaine fois je ferai un copier/coller sur blocnote Cyborg >_<
Dernière modification par nataku le lun. 01 févr. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Cyborg »

'tin, moi qui m'étais dit que je me gardait ça pour la pause, pour me changer les idées... ben trop tard!! :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Pareil, pourquoi t'as enlevé Ancilla ? ;-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Shinfei »

IWH :yes:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par R'iryh »

Moi j'ai eu le temps de tout lire eheh...

Mais bon sang, y avait un sacré pavé :mrgreen:

Bah en gros il disait que pour être riche fallait donner et pas être un égoïste...
L'ignorance amène le mal et Danzou/Sasuke sont des ignorants, donc mauvais... Naruto remettra tout ça en ordre parce qu'il a la lumière en lui ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par justice »

R'iryh a écrit : Bah en gros il disait que pour être riche fallait donner et pas être un égoïste...
Je signe ou ? :hein: Avec une telle mentalité, plus de pauvreté dans le monde, dommage que dans notre monde, c'est plutôt l'inverse qui se produit .
Sinon Danzo n'est pas comparable à Sasuke, Danzo aussi tordu soit t'il, pense avant tout à son village, il agit pour que son village soit prospère, et n'hésitera pas a sacrifier une minorité innocente pour y arriver, en gros, la fin justifie les moyens, alors que Sasuke, c'est assez centré sur sa personne
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Batossai »

Sasuke c'est centré sur son clan tout de même ;-)
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Saigin »

Sinon Danzo n'est pas comparable à Sasuke, Danzo aussi tordu soit t'il, pense avant tout à son village, il agit pour que son village soit prospère, et n'hésitera pas a sacrifier une minorité innocente pour y arriver, en gros, la fin justifie les moyens, alors que Sasuke, c'est assez centré sur sa personne
s
Danzo se fout du village et des gens qui le composent; tout ce qui l'as toujours intéressé c'est le pouvoir unique.
Il a toujours rêvé de l'autorité dans le désir de modeler konoha à sa guise et ce, selon sa vision du monde ninja et d'un village puissant.

Le genocide des uchihas pour coups d'état et la préservation de la sécurité des habitants n'est que pure fumisterie dés lors ou apprends que le chef de la racine entretenait une alliance spécial avec Hanzo -> Alliance justement qui a pour but de d'appuyer et faciliter un futur coup d'Etat à son profit. :mad:

Que fait il lorsque Pein attaque konoha-> Ben en grand patriote et grand sensible de la sécurité de ses compatriotes, il trouve rien de mieux que de se terrer :lol:
Attendant en sécurité la destruction de konoha et de ses habitants.
Non mais faut se réveiller danzo n'est qu'une pure crapule qui ne reconnait en rien les principes sur lesquelles repose Le village, ce n'est qu'un pure illuminé qui ne jure que par le sang, se foutant royalement de ceux qui ont fait ce village, de ceux qui le dirigent et pire de ceux le composent.

D'ailleurs si danzo désirait éviter le retour de naruto lors de l'attaque, c'est que le vieux se souciait finalement plus du bijuu pour lequel il avait transformer son corps pour pouvoir le contrôler que de la perte du jinchuriki de konoha (les derniers chaps viennent le confirmer )

Danzo en rien a foutre de la prosperité du village, toutes ses actions et ses intentions dans le manga tendent vers le contraire, il peut dire et se justifier tant qu'il veut, ses gestes ne suivent pas.


Quand à Sasuke, il au moins le mérite d' être honnête avec lui même et ne se cache pas la face ->Il se doit d' écraser ceux qui ont massacré sa famille et manipulé son frère, tout en rétablissant l'honneur de son clan par la même occasion.

C'est déjà plus compréhensible, logique et crédible que la pseudo volonté de danzo de garder son pauvre petit village en paix :-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par R'iryh »

Danzou cherche plus à "préserver" le monde ninja que Konoha non ?

Ou alors j'me trompe :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Sannom »

Danzou est surtout atteint d'une sorte de complexe messianique, il veut unir et pacifier le monde ninja, et pense être le seul à même de remplir cet objectif. Et pour le remplir, il voit tout sacrifice comme nécessaire et justifié. Mais un peu comme tout les conquérants et grands chefs du monde réel, c'est l'histoire qui le jugera : si ses atrocités et ses coups bas avaient permit d'unifier le monde ninja, d'instaurer un système plus juste, plus stable, alors on se serait rappelé de lui comme d'un grand homme et d'un leader exceptionnel. Mais là il a commis les pires atrocités et en plus il n'est arrivé à rien dans sa vie, l'histoire et les générations futures ne lui feront pas de cadeau! Après tout, l'histoire est écrite par les vainqueurs, pas les perdants...

En fait, tout les méchants "leader" de la saison 2 sont atteint de ce complexe messianique, et ça m'énerve je dois dire! Je veux le retour d'un méchant cinglé, qui ne pense qu'à lui et dont les motivations sont claires et précises!
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par konito »

Sannom a écrit :En fait, tout les méchants "leader" de la saison 2 sont atteint de ce complexe messianique, et ça m'énerve je dois dire! Je veux le retour d'un méchant cinglé, qui ne pense qu'à lui et dont les motivations sont claires et précises!
C'est la définition de Sasuke, non ?!


Même si je comprend ce que vous dites, je ne peux m'empêcher d'avoir un gout amère dans la gorge à l'idée que Danzou disparaisse aussi rapidement. Contrairement à Pain ou Kisame qui pouvaient avoir en décor des secrets, j'ai l'impression que Danzou a encore quelque chose à apporter à l'histoire, principalement parce que c'est un des perso les plus vieux de Konoha et surtout parce qu'il est finalement lié à toutes les intrigues concernant Naruto et Sasuke
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Sannom »

Sasuke est fou et obsédé mais il n'est pas "cinglé". Il n'est pas mauvais pour le fun ou sadique. Il n'a pas le grain de folie que possédaient Orochimaru, Deidara et Kisame.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Ancilla »

Kakashi_ a écrit :Pareil, pourquoi t'as enlevé Ancilla ? ;-)
parce qu'on me prend pour un charlatan... c'est simple de se moquer, de mimer une certaine légèreté, mais le rire pronostique les larmes ! et ça, beaucoup ne le comprennent pas encore. alors tant pis, je préfère encore écrire pour ceux que ça intéresse, la section musique est très bien, ici, dès que l'on commence à discuter d'idées on est certain de lire quelque inutile commentaire ou quelque raillerie... m'enfin, c'est justement parce que je ne veux pas me placer au dessus que je préfère ne plus poster ici, moi aussi je ne comprends pas certaines choses, et je n'ai jamais aimé les "professeurs"... tout ce que je peux faire, c'est éspérer qu'ils réalisent un jour que les effets s'enchainent si nécessairement et si exactement aux causes et deviennent ensuite eux-mêmes des causes d'effets nouveaux si conformes aux premiers dans leur manière de se produire, qu'un seul fait peut révéler au voyant toute une généalogie de mystères. il existe une faculté qu'on nomme celle des préssentiments ou du sensitivisme. les choses éventuelles existent souvent dans leur cause avant de se réaliser en actions, les sensitifs voient d'avance les effets dans les causes...
il n'est pas question d'intellect, mais de coeur. je passe peut être pour un con parce que je suis de nature sensible, mais je m'en fiche.

http://www.youtube.com/watch?v=qZlzLwakqnk
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Cyborg »

Ancilla a écrit :on me prend pour un charlatan...
Ancilla a écrit :je passe peut être pour un con
Tu ne passes pas pour un con, ni pour un charlatan, mais parfois pour un illuminé. ;-) Et je ne dis pas ça méchamment.
A une heure où la foi est beaucoup moins présentes dans le coeur dans non-pratiquants/non-croyants, des références qu'on pourrait croire bibliques font sourire, forcément, le reste d'un croyance devenue "ringarde" pour beaucoup.

Mais pour l'athée pratiquant que je suis, je trouve que ça amène un regard différent, donc intéressant :fume: , sur les discussions, bien plus que les plaintes intarissable contre Sasuke. :heink2:

Donc j'insiste, tes messages sont peut-être long à lire, difficile à comprendre, parfois presque trop engagés pour être pris au sérieux. Mais c'est ce qui fait que tes messages sont intéressants, qu'on a envie de comprendre et d'y répondre.

Enfin voilà, ça suffira pour aujourd'hui.
Conclusion :
Ne tablez pas sur une mort de Danzô, c'est un vieux fourbe, il est encore capable de trouver un moyen de se faire la malle malgré ses blessures. :siffle:

[ Super rattrappage pour que mon message parle du chapitre quand même. ^^ ]
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par nataku »

Tu ne passes pas pour un con, ni pour un charlatan, mais parfois pour un illuminé. ;-) Et je ne dis pas ça méchamment.
A une heure où la foi est beaucoup moins présentes dans le coeur dans non-pratiquants/non-croyants, des références qu'on pourrait croire bibliques font sourire, forcément, le reste d'un croyance devenue "ringarde" pour beaucoup.

Mais pour l'athée pratiquant que je suis, je trouve que ça amène un regard différent, donc intéressant :fume: , sur les discussions, bien plus que les plaintes intarissable contre Sasuke
:hein:
C'est juste qu'Ancilla fait de long poste très développé et que c'est rarement le cas sur le forum, après sur ce qui est dit dans ses postes n'est en rien "illuminé", puis ton rapprochement avec ta pseudo analyse sur la religion j'en parle même pas...
Il y a un certain type d'humour "Narutodradien" et Ancilla peu avoir du mal à assimiler ou à le comprendre, mais ce qui est sur c'est rien de méchant.

Tout ça c'est la faute de Shinfei, t'es content? :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé