Chapitre #481 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Chapitre #481 - Discussions

Message par kenshiro »

oulaaa ca part en vrille....

bon "back to chap' " voici le spoil du jour

Source: NF
Credits: :Sho
Verification: Confirmed

さら~っと。
Just glanced through

たぶんカリンは死んだ。
Karin probably died

サスケ『足でまといになる』
Sasuke: "This will be a nuisance"

ダンゾウ回想
Danzou flashback

2代目、ヒルゼン、マダラ**、秋道トリフ、ホムラ、コハルで
There's Nidaime, Hiruzen, Shuudo/Akido* Torifu, Homura, and Kohara
*tn note: depending on the kanji reading*
**ohana crossed this out; she originally wrote "Madara"

任務中、敵に囲まれる
They're in the midst of a mission, surrounded by enemies

誰が囮となるか。。。
Who'll be the decoy...?

ヒルゼンは、自らなると。
Hiruzen says that it'll be himself

ダンゾウ、お前だけには、いいかっこさせらない~~うんちゃらかんちゃら
Danzou: "We won't just have you go off alone"~ and something or other

2代目、俺が囮になると。明日からは貴様が(ヒルゼン)が火影だ~~~~
Nidaime says, "I'll be the decoy. Starting tomorrow you (Hiruzen) will be Hokage~"

ダンゾウ、裏封印術使い球体になる
Danzou uses a reverse sealing jutsu and turns into a sphere


サクラ達
Sakura and co.

キバ、サスケのにおい見つける
Kiba says he discovers Sasuke's scent

サクラ、みんなに止まってと。
Sakura tells everyone to stop

眠り玉、出そうとするとサイが止める。
Just as she's bringing out the knockout gas, Sai stops her

サクラは一人で行くと。。。
Sakura says she'll go on alone

サクラ手にグローブ(手袋)して。。。
Sakura puts gloves on her hands...

サクラVSサイ(キバ?リーも入るかも。)
It's Sakura VS. Sai (Kiba and Lee may join in)

ダンゾウ自爆。
Danzou self-destructs

サスケ木の葉へ向かう。。。。
Sasuke directs his attention towards Konoha...

ごめ。
Sorry

回想
Flashback

マダラじゃない。ダンゾウだ。
It's not Madara, it's Danzou

ダンゾウが、火影になりたいって回想。
It's a memory of Danzou wanting to become Hokage

カリンは死んだ。
Karin dies

サスケとマダラしか立っていない。
Barring Sasuke and Madara, no one shows up [there]


サクラは、一人でサスケのところへ行くって始まって
Sakura begins to go where Sasuke is alone

サイとかが止めるも
and that's where Sai stops her

無理やりにでも行きたいから
Since she wants to go even to the point of using force

サクラVSサイになる。
it'll be Sakura VS. Sai

カカシ、サイは
Sai and Kakashi

サイ『少しまずいことになってます。』って木の上とんでる。
Sai goes, "Things are going a little poorly," as he jumps ontop of a tree

ダンゾウは死んだ。
Danzou dies

マダラが、死ぬ間際にする封印術って言ってるから。
Madara says it's a sealing jutsu as [Danzou's] on the verge of dying is why I said that

à plus.....
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Ancilla »

Kakashi_ a écrit :Oula, je viens de voir tout ça. Vous serez gentils de pas partir un peu n'importe où dans les discussions, surtout quand le sujet n'est pas autorisé ici :jap:

Merci ;-)
je ne suis pas d'accord pour dire que c'est complètement hors sujet... Naruto est manga à la fois très scientifique (la psychanalyse...briser le cycle de la souffrance) et très philosophique (la religion…la volonté du feu de Konoha, etc.). Et là : Sasuke pète un câble... alors on y réfléchit, et on en discute, parce que d'un côté ce manga nous passionne, et de l’autre Naruto espère (tellement qu'il "hyperventile"...) trouver un remède au mal : l’insatisfaction ; et espère devenir Hokage afin de propager l'harmonie...

et ce que je raconte dans mes messages précédents n’est pas fantasmé...car il existe une faculté qu'on nomme celle des préssentiments ou du sensitivisme. les choses éventuelles existent souvent dans leur cause avant de se réaliser en actions, les sensitifs voient d'avance les effets dans les causes. cette lumière magnétique qui fait prévoir l'avenir fait devenir aussi les choses présentes et cachées ; comme elle est la vie universelle, elle est aussi l'agent de la sensibilité humaine, transmettant aux uns les maux ou la santé des autres, suivant l'influence fatale des contacts ou les lois de la volonté. c'est ce qui explique le pouvoir des bénédictions et des envoûtements si hautement reconnu par les travaux avancés du merveilleux PARACELSE sur le magnétisme... l'âme humaine est matérielle, mais sa substance naturelle est fluidique et collective. il y a donc dans l'homme deux vies : la vie individuelle ou raisonnable, et la vie commune ou instinctive. c'est par cette dernière que l'on peut vivre les uns dans les autres, puisque l'âme universelle, dont chaque organisme nerveux a une conscience séparée, est la même pour tous.

nous vivons de la vie commune et universelle dans l'embryonnat, dans l'exstase et dans le sommeil. dans le sommeil, en effet, la raison n'agit pas et la logique, lorsqu'il s'en trouve dans nos songes, n'y arrive que fortuitement et suivant les hasards des réminiscences purement physiques.

dans les songes, nous avons la conscience de la vie universelle ; nous nous mêlons à l'eau, au feu, à l'air et à la terre ; nous volons comme les oiseaux ; nous grimpons comme les écureuils ; nous rampons comme les serpents ; nous sommes ivres de lumière astrale ; nous nous replongeons au foyer commun, comme cela arrive d'une manière plus complète à la mort ; mais alors (et c'est ainsi que Paracelse explique les mystères de l'autre vie), les méchants, c'est à dire ceux qui se sont laissé dominer par les instincts de la bête au préjudice de la raison humaine, se noient dans l'océan de la vie commune avec toutes les angoisses d'une mort éternelle ; les autres surnagent et jouissent à jamais des richesse de cet or fluide qu'ils sont parvenus à dominer.
et c'est pour cela que j'ai affirmé que c’est par l’intelligence du vrai (la science) et la pratique du bien (la religion) que s’affranchissent non-seulement les individus, mais les peuples. sur des hommes dont l’âme est libre, la tyrannie matérielle est impraticable ; mais aussi la liberté extérieure des hommes et des multitudes, qui sont intérieurement asservis à des préjugés ou à des vices, n’est qu’une multiplication et une complication de tyrannie...

enfin, je me suis permis de commencer à discuter de tout cela, parce que je pensais que le prochain chapitre concernerait, au moins en partie, sur Naruto... mais non ! alors on peut en revenir à nos moutons, et je suis, sincèrement, désolé si la discussion à gêné certaines personnes, mais il faut bien comprendre que se contenter de discuter et de commenter des évenements, ça m'ennuie terriblement, surtout quand c'est un combat relou de sharingan... mais puisque cela dérange les modérateurs de ce forum, j'éviterai de m'écarter à l'avenir, voilà ! :-)


@dark s: définir Dieu est une formule idolatrique : "je ne peux donc pas même dire "je crois à une intelligence suprême et infinie", car le mot intelligence sera toujours compris par moi à la ressemblance plus ou moi agrandie de ma propre intelligence, et je ferai ainsi de l'anthropomorphisme spirituel." et c'est précisément pour cela que les conflicts et les guerres existent, les gens aiment leurs idées, et ont peur de les perdre... le philosophe religieux va te dire que la science profane la nature, et le scientifique athée va te dire que la religion est déraisonnable. LA FOI (c'est à dire l'amour universel) EST RAISONNABLE. voilà ce qu'il faut dire à la philosophie, et par la simultanéité et la correspondance des lois génératrices du dogme et de la science on peut le prouver radicalement. LA RAISON EST SAINTE. voilà ce qu'il faut dire à la religion, et on le lui prouvera en appliquant au triomphe de sa doctrine de charité toutes les conquêtes de l'émancipation et toutes les gloires du progrès...
celui qui prétend que l'homme est parfait en naissant, et que la société le dégrade et le pervertit, serait le plus sauvage des anarchistes, s'il n'était pas le plus poétique des insensés. la société n'est pas un être abstrait qu'on puisse rendre séparément responsable de la perversité des hommes ; la société c'est l'association des hommes. elle est défectueuses de leurs vices et sublime de leurs vertus... l'enseignement véritable de bouddha et de jésus christ, en effet, est réservé aux hommes qui sont maîtres de leurs passions, et la chaste nature ne donne pas les clefs de sa chambre nuptiale à des adultères. il y a deux classes d'hommes, les hommes libres et les esclaves ; l'homme naît esclave de ses besoins, mais il peut s'affranchir par l'intelligence. entre ceux qui sont déjà affranchis et ceux qui ne le sont pas encore l'égalité n'est pas possible. c’est à la raison de régner et aux instincts d'obéir. autrement si vous donnez à un aveugle les aveugles à conduire, ils tomberont tous dans les abîmes. la liberté, ne l'oublions pas, ce n'est pas la licence des passions affranchies de la loi. cette licence serait la plus monstrueuse des tyrannies. la liberté, c'est l'obéissance volontaire à la loi; c'est le droit de faire son devoir et seuls les hommes raisonnables et justes sont libres. or, les hommes libres doivent gouverner les esclaves, et les esclaves sont appelés à s'affranchir; non pas du gouvernement des hommes libres, mais de cette servitude des passions brutales, qui les condamne à ne pas exister sans maitres. la raison suprême étant le seul principe invariable, et par conséquent impérissable, puisque le changement est ce que nous appelons la mort, l'intelligence, qui adhère fortement et s'identifie en quelque manière à ce principe, se rend par là même invariable, et par conséquent immortelle. on comprend que, pour adhérer invariablement à la raison, il faut s'être rendu indépendant de toutes les forces qui produisent par le mouvement fatal et nécessaire les alternatives de la vie et de la mort. savoir souffrir, s'abstenir et mourir, tels sont donc les premiers secrets qui nous mettent au-dessous de la douleur, des convoitises sensuelles et de la peur du néant...
la gloire de leurs paroles; les vainqueurs pacifiste, c'est d'avoir appelé tous les hommes à la vérité, sans distinction de peuples et de castes, mais non toutefois sans distinction d'intelligences et de vertus:
"ne jetez pas vos paroles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds et que, se tournant contre vous, ils ne vous dévorent."
car si l'on n'est pas parfaitement pur, si la domination de quelque passion animale nous soumet encore aux fatalités des tempêtes de la vie, on se brûle aux feux qu'on allume, on est la proie du serpent qu'on déchaine, et l'on périra foudroyé... mais les animaux n'attaquent jamais que ceux qui les craignent ou ceux dont eux-mêmes ils ont peur. un homme intrépide et désarmé ferait certainement reculer un tigre par le magnétisme de son regard... la nature n'enfante ni des esclaves ni des rois, tous les hommes naissent pour le travail...
Dernière modification par Ancilla le mer. 03 févr. 2010, 13:03, modifié 1 fois.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par bejiita »

Karin et Danzou sont morts
Kishi a enfin pu se débarasser de Karin ^^
j'ai l'impression que Suigetsu et Juugo vont pas vivre beaucoup plus longtemps
en perdant tout ces liens Sasuke va s'enfoncer dans les ténèbres tout en étant de plus en plus influencer par Madara
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Ancilla »

hahahaha Sakura est en fait un Sasuke bis... "Sakura begins to go where Sasuke is alone, and that's where Sai stops her, Since she wants to go even to the point of using force". Elle se prend pour qui ? lorsque Nagato à debarqué elle pleurnichait "naruto, reviens...".
Dernière modification par Ancilla le mer. 03 févr. 2010, 13:16, modifié 1 fois.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Sannom »

Donc Danzou et Karin y passent, et Sakura veut voir Sasuke seule, au point de cogner ses amis qui veulent l'en empêcher. J'espère qu'elle ne va pas mal tourner... et il est grand temps qu'elle et Naruto ont des amis bien plus fidèles et sympathiques que Sasuke, ça commence à vraiment bien faire là!

Et maintenant, je veux Kabuto :pleur: ! Au prochain chapitre Kishi, s'il-te-plaît, avec Anko dedans tant qu'on y est!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Shinfei »

Oui Ankoooooooooooo :yes:

En tout cas content d'être débarasser de Karin, mais si c'est pour retrouver Sakura...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par God of Baka »

Franchement, je ne comprends pas cette haine vis à vis de Sakura.
Si elle ne fait rien, c'est mauvais (contre Pein même si elle n'avait pas le niveau); si elle fait quelque chose, c'est mauvais (contre Sasukette même si elle n'a pas le niveau). :roll:
Et pour rappel, elle ne fera rien avec Naruto (il prend toute la place, ne faisant que la rabaisser par ses agissements) et Kakashi (qui l'ignore et qui ne connait que vaguement ses capacités (il n'y croyait pas contre Sasori et lui avait demandé de rester tranquille)) à ses côtés.

Elle veut régler par elle même le cas Sasukette, elle demande simplement l'aide de Kiba pour le trouver (elle n'a pas la capacité pour ça) et non pour le combattre (contrairement à Sasukette qui abandonne ses équipiers sur le champ de bataille).
Elle n'a pas le niveau en combat pur. Mais ce sont des ninjas (fourberies par ci par là). Je ne vois pas ce que ferait Dieu Sasuke contre du poison.
Si elle a décidé de mourir pour accomplir son objectif, je ne vois pas où est le problème. Si son monde tourne de Sasukette (bien que cela soit stupide), cela peut être compréhensible.

Moi, le perso qui m'énerve, c'est Sai. Il sème la zizanie, qu'espérait-il en retour?
Ce n'est pas lui qui dit qu'elle se repose trop sur Naruto donc elle agit en conséquences. Evidemment, c'est l'inverse total dorénavant. Un juste milieu aurait été préférable (mais la faute à qui?).
La seule personne qui a le droit de juger et de réprimander Sakura, c'est son mentor: Tsunade (qu'est-ce que Kakashi va bien pouvoir lui dire vu sa méconnaissance totale de sa soi disante élève?).

De toute façon, elle ne trouvera pas Sasukette (on en a assez mangé, on sait maintenant qu'il est THE VILAIN) mais Karin agonisante. Elle pourra donc se voir en elle (si elle avait suivi le brin ténébreux dans la first partie) et avoir définitivement des réponses.
Et concernant Kakashi, je vois surtout que l'embrouille à venir avec Sakura va faire ressurgir le passé avec Rin (et le fait qu'il est très "nul" avec la gente féminine). :twisted:
et il est grand temps qu'elle et Naruto ont des amis bien plus fidèles et sympathiques que Sasuke
Ils vont s'en rendre compte mais cela scellera définitivement le sort de Sasukette. Il ne les mérite pas.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par lucio »

gros +1 avec toi GoB :D

sauf que j'aime toujours pas sakura mais dans l'ensemble +1
Dernière modification par lucio le mer. 03 févr. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Shinfei »

Yen a qui aime pas sasuke, ben moi j'aime pas sakura. Les persos qui passent leur temps à pleurnicher, c'est saoulant. Et maintenant qu'elle chiale plus, elle prend trop la confiance. C'est que mon avis, je l'aime pas, c'est tout^^
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Sannom »

God of Baka a écrit : Moi, le perso qui m'énerve, c'est Sai. Il sème la zizanie, qu'espérait-il en retour?
Ce n'est pas lui qui dit qu'elle se repose trop sur Naruto donc elle agit en conséquences. Evidemment, c'est l'inverse total dorénavant. Un juste milieu aurait été préférable (mais la faute à qui?).
La seule personne qui a le droit de juger et de réprimander Sakura, c'est son mentor: Tsunade (qu'est-ce que Kakashi va bien pouvoir lui dire vu sa méconnaissance totale de sa soi disante élève?).
Je ne sais pas, perso je trouve que c'est celui qui traite le mieux Sakura, il est franc, direct avec elle et cherche à la protéger. Il pense qu'elle va au suicide en cherchant à confronter Sasuke seule, certainement que pour lui elle le fait aussi pour les mauvaises raisons, une sorte de fierté blessée. Je n'oublie pas que celle qui a vraiment fait changer Saï, c'est Sakura, et j'espère qu'un jour on le ressentira mieux.

C'est vrai que Tsunade il serait temps qu'elle se réveille là... c'est d'ailleurs comme ça que je verrai Kabuto revenir, faire un deal avec Konoha dans lequel sa partie du contrat serait de réveiller Tsunade. Et vu que Kabuto est un ninja médecin avec une expérience très différente de celle de Tsunade ou Shizune, je le verrai bien donner quelques conseils ou astuces à Sakura...
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Ancilla »

god of baka,
ce n'est pas de la faute à Saï si Sakura s'égare, c'est elle qui ne prend pas le soin de réfléchir convenablement à la remarque, tout à fait juste, de Saï et qui précipite sa pensée... ce qui me désole dans son comportement, c'est qu'elle se refuse à réaliser la voie médiane dont tu parles, c'est à dire que ses actes sont toujours soit piquant soit amer, on passe d'un extrême à l'autre... évidemment, il est bien plus aisé de le dire, que de le vivre... et c'est là que l'on comprend que les agissements de Saï sont maladroits, mais il ne faut pas trop lui en demander, car il découvre encore les sentiments humain, peut on réellement lui reprocher d'avouer ces tendances ? non, je ne suis pas de cet avis... je pense que c'est un personnage plein de bonnes intentions, mais qui oeuvre, sans le savoir, de façon erronée... je ne déteste ni Saï ni Sakura, parce que je comprends que la volonté humaine se développe et s'augmente par l'activité. pour vouloir véritablement, il faut agir. l'action domine et entraine toujours l'inertie... mais ils oeuvrent, tous les deux, et sans le savoir, de façon erronée... et c'est le fruit de l'ignorance, car ils agissent sans savoir parfaitement, et c'est pourquoi je disais que les souillures et les impuretés sont l'affaire de celui qui sait et qui voit... essayer d’aider les autres à atteindre le "bonheur" sans l’avoir atteint soi-même est comme essayer de sortir les autres d’un fossé alors que nous sommes nous-même dans le fossé... en d’autres termes, c’est impossible. on doit d’abord s’en sortir soi-même ; et alors on peut aider les autres à s’en sortir aussi.

le caractère, à l'apparence hors du commun, de Naruto n'est pas inexplicable ni surnaturel... il s'applique toujours avec persévérance et courage, dans tout ce qu'il fait... sa volonté est certaine et non-chancelante, mais là, depuis la mort de Jiraya, il a encore compris une nouvelle chose : la sagesse, la patience... et grâce à la culture de la quiétude mentale dans le pays des grenouilles et les enseignements de Pain, il a réalisé ce que l'on appelle l'équanimité. il s'agit d'un état dépassionné, d'une "indifférence" à l'égard des réactions suscités par les passions, et c'est bien pour cela qu'il refuse d'achever Nagato... son esprit est désormais spontanément attentif, il est entré naturellement dans un état sans passion, inaffecté par les deux passions secondaires de l'excitation et de la torpeur... il n'aime pas PLUS parce qu'il ne veut pas aimer MOINS, il est simplement bienveillant. il a parfaitement réalisé ce que l'on appelle l'empathie et la compassion, il comprend que tous les êtres animés sont semblables et égaux, et qu'il se trouve des choses en dehors de sa raison... on peut dire que Naruto tend à devenir parfaitement sage, et la sagesse, désigne la soumission du désir, de la colère et de la stupidité ; le rejet total du désir, de la colère et de la stupidité ; et désigne également les fruits des actes vertueux, les qualités mondaines et supramondaines, ordinaire et extraordinaires... Naruto ne porte jamais de jugement téméraire, il ne reste pas au niveau des mots, il ne prend pas ce qu'on lui dit à la lettre, il s'applique toujours à comprendre l'intention, et c'est ce qui lui permet de sauver les autres, ses connaissances ont un pouvoir libérateur...

mais il n’y a pas qu’une voie, ayant un aspect "tourné vers soi" et/ou un aspect "tourné vers les autres", chacun de ces aspects étant la contrepartie de l’autre.

edit:
il y a quand même quelque chose qui m'ennui dans tes propos, c'est ton fatalisme au sujet de Sasuke... l'état d'esprit est changeant, tous les êtres ont la possibilité de changer et de ce fait, je pense qu'il ne faut jamais se faire une représentation figée de nos semblables... une erreur faites aujourd'hui, une chose mal comprise peut être comprise demain et l'état d'esprit ne sera plus le même... qui n'a pas essayé de mettre le doigt sur la flamme de la bougie ? ceux qui font et aiment le mal sont accidentellement mauvais...
Dernière modification par Ancilla le mer. 03 févr. 2010, 15:58, modifié 1 fois.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Sannom »

Brain... bleeding...

Une première image :

Image

Danzou et Hiruzen dans leur jeunesse, ils avaient l'air de bien s'entendre... et l'analogie du Yin et du Yang semble signifier qu'ils étaient les deux faces d'une même pièce, tout les deux nécessaires au village...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Tsumugari »

Ce chapitre a l'air potable, on voit autre chose que du sharingan sur chaque case donc c'est lisible.
Pour le reste je suis content que Karin meurt et que Sasuke soit méchant sans ambiguïté.
Les Uchiha sont destinés à disparaitre. Il a tué sa pseudo femme.
J'espère juste qu'il va pourrir en enfer grâce à Naruto.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par God of Baka »

Et maintenant qu'elle chiale plus, elle prend trop la confiance.
Elle n'a aucune confiance en elle (la faute à Naruto qui monopolise tout, Kakashi qui l'ignore en partie).
Elle est déterminée simplement...à mettre fin à sa vie.
Elle n'est pas bête (trop sentimentale, oui), elle va au casse-pipe et elle le sait...mais elle s'en "fout" (c'est peut être pour ça aussi qu'elle fait sa déclaration "minable" pour que Naruto la déteste et...l'oublie).
Elle prend une décision égoïste mais qui n'aura aucune conséquence sur le monde ninja (à contrario d'un Sasuke qui par vengeance sème la zizanie au conseil des Kages).
ce qui me désole dans son comportement, c'est qu'elle se refuse à réaliser la voie médiane dont tu parles, c'est à dire que ses actes sont toujours soit piquant soit amer, on passe d'un extrême à l'autre...
La voie médiane, cela serait bien.
Mais n'est-ce pas un petit blondinet qui prend tout sur lui et qui empêche cette fameuse voie médiane?
Il n'y a aucun équilibre dans la team 7. Cela prouve là aussi que Kakashi est un bon prof :lol: (alors lui donner les reines du village :roll: , espérons que Tsunade revienne vite).
on doit d’abord s’en sortir soi-même ; et alors on peut aider les autres à s’en sortir aussi.
Et dans le cas de Sakura et de Naruto aussi, cela passe par le problème Sasuke (et merde).
je trouve que c'est celui qui traite le mieux Sakura, il est franc, direct avec elle et cherche à la protéger.
Il faut arrêter de vouloir la protéger. Un seul personnage s'y prend bien et c'est Tsunade qui lui apprend comment combattre et donc se protéger elle même (alors que Sakura ne lui avait demandé que l'enseignement de la médecine).
La traiter correctement, c'est la traiter comme un ninja.

Tant que Kakashi et Naruto ne changeront pas, le meilleur pour Sakura sera de faire cavalier seul ou avec des ninjas "normaux". :evil:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #480 - Discussions

Message par Sannom »

God of Baka n'aime pas Sasuke, classique. Il espère mieux pour Sakura, notable. Mais ce que je préfère chez lui, c'est son avis bien tranché sur Kakashi : mauvais professeur, favoritisme, etc. Des reproches qu'on pourrait faire à Gaï aussi, beaucoup moins à Asuma (il a ostensiblement son préféré, mais celui qu'il entraîne le plus est Chôji) et à Kurenaï (son équipe est très indépendante il faut dire, le meilleur travail d'équipe et un leader naturel en la personne de Shino).
Verrouillé