Chapitre #481 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Gingitsune »

Le papa de Lee on l'a vu, c'est Sabu-chan, obligé :mrgreen:
C'est donc un connard qui a abandonné sa famille et son fils pour poursuivre une carrière d'artiste raté?
C'est qu'il supportait plus sa femme, alors il a foutu le caqmp, comme le père de Kiba. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Sannom »

M'étonnerait que la mère de Kiba ait laissé son mari se tirer sans conséquences :mrgreen: Madame est la matriarche d'un clan d'experts-traqueurs, dotée d'un caractère qu'on imagine bien trempée et accompagnée et disposant de la fidélité de ses enfants, je pense que le pauvre monsieur aurait tout intérêt à se faire tout petit :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Gingitsune »

Il a fait plus subtile, M. Inuzuka, il s'est trouvé une mission rank S de longue halène, loin de la maison, invoquant sa dévotion envers le village, qu'il était le seul suffisamment qualifié pour la mission et que sa douce moitié devait garder l'oeil sur les enfants, parce que lui il devait se sacrifié pour le bien commun. Ajoute un peu de violon et l'affaire est classée. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Sannom »

Sans rire, c'est vrai que le père de Kiba est parti parce qu'il ne supportait plus sa femme???

Sur le chapitre : je veux Kabuto, didjou :boulay1: Introduisez Terai avec si vous voulez, faites-lui prendre l'apparence de Danzou pour infiltrer la Racine si il le faut, mais qu'on le revoit. Et re- :boulay1:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Gingitsune »

Pour le père de Kiba, c'est plus ou moins ce que son fils affirme dans le combat contre les Pain.

http://www.onemanga.com/Naruto/429/08/

Traduction maison:

Tsume : 私の力に恐れをなして逃げたようだねェ!
Tsume : On dirait qu'il a eu peur de ma puissance et qu'il a décampé, hein!

Kiba : さすが母ちゃん…父ちゃんの時と同じだぜ
Kiba : C'est bien maman, ça... C'est comme la fois avec papa.

Pour le reste j'ai un peu romancé, mais il y a l'air de s'être passer quelque chose entre les parents de Kiba... :columbo:
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par lucio »

Elle a du le bim bam boum violemment alors... Parce que Pain à prit cher mdr :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Shinfei »

Tu m'étonnes, ça devait être tendu à la maison :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Otaru »

NarutoRudy a écrit :C'est marrant... Vous voulez débattre mais j'ai l'impression que vous oubliez petit à petit l'esprit de Naruto. Vous vous enfoncez dans une sorte de bataille autour de vos posts, mais au lieu de ça, si vous savouriez un peu le manga?

Ok il est pas parfait, des personnes veulent observer le développement de certains sujets, d'autres encore souhaitent le développement de sujets totalement différents.

Si vous comprenez vraiment la philosophie de Naruto, il ne cherche qu'à amener la paix et à faire disparaitre le conflit. Et comme il a expliqué a Inoichi, ce n'est pas en répliquant que ça va annuler le cycle de la haine.

Ancilla, tu fais des posts longs et développés, certes, et tu te plains qu'on s'en prenne à eux. Je suis d'accord que c'est vexant, tu critiques qu'on s'en prenne à tes posts mais tu penses que c'est bien d'insulter les gens en les "emmerdant"? Tu te mets au niveau de ceux que tu critiques en faisant ça.

Seulement, si je ne me trompe pas (ce qui peut encore être compromis ^^), tu dis que Naruto peut apporter la lumière et que tu es d'accord avec sa manière d'agir, qu'elle te plait (d'ailleurs moi aussi, je suis donc tout à fait d'accord avec toi! ^^), mais en "emmerdant" les autres tu vas à l'opposer de cette manière de penser car cela rajoute de l'huile sur le feu. Donc ne te laisse pas aller, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour arranger la situation, d'après moi. (ce n'est que mon avis)

D'ailleurs l'intervention de Kakashi_ est tout à fait juste et je suis entièrement d'accord avec lui.

Désolé d'ouvrir ma bouche au milieu de tout ça surtout que je n'ai rien à voir avec votre débat et que cela ne me regarde pas, mais je suis le forum tout les jours et je ressentais le besoin d'intervenir.

Profitez de la vie les gens, et profitez de Naruto. Respectez vous mutuellement. A la prochaine! =D


(Et soit dit en passant, je t'aime Otaru, j'avais jamais vu quelqu'un aimer autant Naruto que moi :bizou: )

Moi aussi je t'aime !! lol :ange:
T'es qui au fait ? mdr

J'ai relu le chapitre avec la meilleure trad.
Sarutobi était vraiment un mec super.
Il avait vraiment l'esprit du feu ! Ce qui émane de lui, déjà à cet âge jeune, c'est une grande confiance, en lui et dans le monde qui l'entoure.
On ressent un truc particulier, une grande franchise. Lui et Naruto sont très proches, en voyant Sarutobi jeune, ça m'a vraiment tapé dans l'œil.
Je lui laisserais le soin de veiller sur ma vie les yeux fermés.

Nidaime m'a fait penser à Minato un peu, dans sa façon d'agir, et physiquement ils se ressemblent assez.
Je sais pas si c'est voulu par Kishi, ces ressemblances.
Je me demande si ça a un quelconque but. ^^

Pour Sakura, tu as raison Gingitsune.
Du coup je me demande vraiment d'où est sortie cette théorie... bizarre.
J'aimerais qu'on en sache plus !

Ps : oua je suis chunnin ^^
comment vous faites pour écrire des trucs personnalisés ? lol

***Itachi-san*** Faut être modo pour ça, désolé :mrgreen:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Mizukage »

L'esprit de Naruto il est perdu depuis le début de la seconde partie.
Image
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par NarutoRudy »

Je suis juste un immense fan de Naruto, j'aime ce personnage.

Et je trouve qu'au contraire l'esprit est toujours là, Naruto a seulement pris plus d'envergure et il se bat pour beaucoup plus de choses et bien plus importantes.
Vive NMT :P
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Ancilla »

narutorudy, la dernière partie de mon message ne s'adressait pas à toi (ni à personne), je suis désolé si tu ne m'as pas compris, sinon, pour le reste, ok.
Dernière modification par Ancilla le dim. 07 févr. 2010, 22:43, modifié 6 fois.
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par NarutoRudy »

Je suis très nul en anglais, mais vraiment, mais je rêve ou tu viens de me traiter de "batard"? Si c'est le cas, ça va pas le faire. J'ai rien contre toi, tu as tes opinions et moi les miennes, et si c'est pour sortir des mots grossiers sans aucune excuse envers ma personne, je vois pas l'intérêt de discuter, car oui il y a un minimum de respect à avoir.

Ensuite, oui tu as raison il ne faut pas dire ce que tu ne penses pas, mais contrairement à toi, Kakashi_ à eut la décence de ne pas employer de mots vulgaires, quand à mes "préjugés", tu sais dans la vie il y a des mots à ne pas utiliser et même s'il faut être ouvert d'esprit, cela signifie s'inquiéter aussi pour les autres et ne pas se restreindre à sa personne, les cultures divergent et en employant ton vocabulaire tu peux choquer certaines personnes, tu es peut-être assez âgés et entourer par ce vocabulaire mais Narutotrad est avant tout un forum pour TOUS, donc des enfants, je ne crois pas que le terme "emmerder" soit adéquate non? Ca s'appelle le respect d'autrui.

Quand à Naruto, tu sais il va pas s'arrêter à Sasuke, c'est tout le système, le monde qui l'entoure qui va changer. Et si tu crois que Naruto a l'intention de faire tellement de mal à son "frère" pour le faire revenir sur le droit chemin, je pense que tu te trompes lourdement, et c'est donc bien mal connaître la psychologie du personnage. Un combat sera invévitable, mais Naruto fera un combat du coeur.
Vive NMT :P
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Itachi-san »

Ça part un peu en vrille là, merci de vous en tenir au chapitre et à la suite, ou réglez cette discussion par message privé.

Et Ancilla, je ne sais pas si il y a une «référence subtile» dans ta dernière phrase, mais évite ce genre de vocabulaire je te prie, les insultes ne sont pas encore autorisées sur ce forum, quel que soit ton niveau d'irritation.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Tsumugari »

おひさしぶり!まあたまには…

ナルトから ヤマトに監視され安静にしてろといわれていたが
      抜け出しカカシのもとへ向かうナルト
サクラ達 サクラに出し抜かれサイ・リー・ネジは眠らされてしまう

サスケとマダラ マダラがダンゾウの遺体を回収(シスイの眼をとる為)
        (その後とろうとするがダンゾウが死ぬ間際にシスイの眼を潰していて回収不可 )
マダラ     その女にとどめを刺しておけこいつは知りすぎてる
サスケ     いつからお前の仲間になった?お前に指図される筋合いは無い~
マダラが去り サスケがカリンに近づきカリンの回想へ
       同じ木の葉の里出身だったカリン 昔天の書と地の書を集めるときに
       仲間とはぐれてしまい熊に襲われていたカリンを助け 
少年サスケ  なんだ地の書か じゃあな(笑ってる顔)
現在のサスケ (顔が逝ってる)じゃあな
カリン もう一度あの顔が見たかったな~…

    カリンに止めをさそうとした所 サクラが現れ
サスケ サクラか…今の俺に何の様だ?
サクラ (これが今のサスケ君ずいぶん変わってしまった…)
     私もサスケ君についていく!だから木の葉も抜ける!!

Naruto was told to rest under Yamato's watch, but he manages to sneak away and go towards Kakashi.

Outwitted by Sakura, Sai, Lee, and Neji have been put to sleep.

Madara collects Danzō's corpse (so he can obtain Shisui's eyes)
(It appears to be a fruitless effort, since Danzō smashed Shisui's eyes while he was on the verge of death, making recovery impossible)
Madara: "Finish the girl off, she knows too much"
Sasuke: "When did become your comrade? I have no reason to follow your orders"
Madara leaves. Sasuke approaches Karin, while Karin reminisces.
Karin hails from the same village of Konoha. Back when they had to collect the scrolls of Heaven and Earth, Karin lost her comrades and was attacked by a bear, but she was saved.
Boy Sasuke: Is that a Scroll of Earth? Well, bye~ (smiling face)
Current Sasuke: (face dies away) Well, bye~
Karin: I just wanted to see his face one more time...
Just when he wants to finish Karin off, Sakura appears
Sasuke: "Sakura...? How did you find me?"
Sakura: (This is the current Sasuke-kun. He changed so much...)
"I'm going to accompany you Sasuke-kun, so I'm running from konoha as well!!"

The End

EDIT NOTE: The poster corrected himself to say he meant Kiba, not Neji.
Image

Rien n'est confirmé
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Sannom »

À.Quoi.Elle.Pense :evil:
Verrouillé