Chapitre #481 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par djk »

Sakura rejoint Sasuke :eek: . Hé ben en voilà une idée intéressante :lol: :lol: :lol:. Du grand cru. La grosse Saku me surprendra toujours décidément. C'est Tobi qui va être content. Un healer dans son équipe de Pokemon. Un leveinard quoi.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par SysEur »

D'un autre coté, il faut pas croire tout ce qu'elle dit la petite Sakura hein, elle a bien dit à Naruto l'aimer et aux autres qu'elle avait besoin d'aide pour atteindre son but.
Moi ca me parait être la meilleur solution pour le tuer dans son sommeil... Aprés si effectivement elle s'allie à lui et attaque Konoha.. Alors Naruto est le mec le moins chanceux du monde et Sakura la plus idiote des idiote.. J'espère pas donc, sinon grand LOL.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par bejiita »

c'est surement pas pour rien que Naruto s'est réveillé, il va arriver pile poil au moment ou la miss aux cheveux roses va se faire tuer ainsi Naruto aura le coeur net sur les intentions du chichiwa et ne plus le considérer comme sa copine.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Gingitsune »

J'attends la confirmation que Karin est de Konoha, nja se trompe dans les détails parfois. :heink2:
Plus probablement une fausse team au couleur de Konoha qui s'est ajoutée à la foule de l'examen.

Pour le reste, c'est pas parce que Sakura dit "I'm going to accompany you Sasuke-kun, so I'm running from konoha as well!!" qu'elle a pas le droit de bluffé. Tsunade a fait sensiblement la même chose avec Orochimaru, la fois où il lui a demandé de guérir ses bras.
Moi ca me parait être la meilleur solution pour le tuer dans son sommeil...
+1
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Saigin »

Gingitsune a écrit :J'attends la confirmation que Karin est de Konoha, nja se trompe dans les détails parfois. :heink2:
Plus probablement une fausse team au couleur de Konoha qui s'est ajoutée à la foule de l'examen.

Pour le reste, c'est pas parce que Sakura dit "I'm going to accompany you Sasuke-kun, so I'm running from konoha as well!!" qu'elle a pas le droit de bluffé. Tsunade a fait sensiblement la même chose avec Orochimaru, la fois où il lui a demandé de guérir ses bras.
Moi ca me parait être la meilleur solution pour le tuer dans son sommeil...
+1
Mdr, je t'avais déjà fait remarquer de ne pas trop te fier au databook :lol:
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Dark S »

Sait-on pourquoi Naruto a eu une hyperventilation? Serait-ce dû à Sakura qui lui aurait fait quelque chose lors de leur discussion? Serait-ce un des effets indésirables du cadeau d'Itachi?

Si Sakura rejoint Sasuke pour le piéger par la suite je trouverais ça assez téléphoné....
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Sannom »

God of Baka a écrit :Alors Sakura dit bien qu'elle veut rejoindre Sasukette (cela sonne faux comme sa déclaration à Naruto).
Quel acte héroïque. :kamool:

Ses coéquipiers sont endormis (cela sert à quoi d'avoir échouer le chapitre d'avant), Naruto s'est réveillé (vite remis). :roll:

Qu'est-ce qu'est en train de faire Kishi?

On va encore essayer de croire qu'il a un schéma narratif (j'espère que ce n'est pas l'éditeur qui a pris la main). :-|

Karin n'est pas encore morte.
Je me demande si ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre qui a pris l'apparence de Sakura, genre Saï. Ça serait bien son genre de faire ce genre de coup vicieux!
Dark S a écrit :Sait-on pourquoi Naruto a eu une hyperventilation? Serait-ce dû à Sakura qui lui aurait fait quelque chose lors de leur discussion? Serait-ce un des effets indésirables du cadeau d'Itachi?

Si Sakura rejoint Sasuke pour le piéger par la suite je trouverais ça assez téléphoné....
Je crois que Naruto a tout simplement reçu d'un coup tout le stress qu'il a accumulé depuis un bon moment. Sans compter qu'il n'avait pas beaucoup dormi la nuit d'avant...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par guiguizmo »

La non-mort de Karin me surprend. En tout logique, elle etait à cote de Danzo lors du déclenchement du sceau et donc devrait etre morte. Kishi a encore merdé...
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Saigin »

Non, relis le précedent chap.

Aprés s'être fait embrocher, danzo essaye de fuir et marche une cinquantaine de mètres avant que Madara n'apparaisse.

->http://www.onemanga.com/Naruto/481/03/
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Kanon »

サイがキバと揉めてる隙にサクラが眠り玉落とす。
Sakura throws a Sleeping Gas bomb while Sai and Kiba argue.

Mマークの額当てってどこ?草隠れ?
The M-mark on the forehead protector is from where? Hidden Grass?
カリンは、その額当てして、中忍試験受けてる
Karin had that mark on her forehead (protector) during the chunin exam.

ナルト、仙人モードでサスケのもとに走る。
Naruto is running toward Sasuke's position in Sennin Mode.
影分身を布団中に。
There's a kage bunshin on a futon.

子供カリン、子供のころから眼鏡
Karin as a kid also wore glasses.
皆とはぐれてると、熊の襲われる
Separated from everyone else, she was attacked by a bear.
そこに、サスケェが登場
There, Sasuke appears.

マダラ、うちはの家紋が入った眼の倉庫?Madara is at a storehouse of eyes with an Uchiha crest?
見えるだけで 96個ストック
From what I can see, there's 96 in stock.
写輪眼なのか、白眼なのか、輪廻眼なのかは分からず。
We don't know if they are Sharingan, Byakugan, or Rinnegan.

たくさんの水槽に『眼』が入ってる
The word "eye" is written on a lot of water tanks.

1水槽に一個
1 water tank is 1 eye.
それが96個
So there are 96.


その前にマダラ
In front of them is Madara.
その前にダンゾウが横たわってる
Danzou is also lying stretched out before him.
ダンゾウの眼は潰れてた。
Danzou's eye was smashed.
Quand il y en a plus, il y en a encore Image

Certes, Ohana dit qu'on ne sait pas ce que sont ces yeux, mais il me semble évident que ce sont encore des sharingans.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Cyborg »

Il faut suivre, d'autant que Kishi a oublié l'arbre entre les piliers dans la dernière case.
Lieu où Karin et Danzô se font embrocher : entre les piliers .
Lieu où Madara intercepte Danzô : à côté du second arbre présent sur le pont (case centrale) .
-> On peut d'ailleurs voir un point noir représentant Karin laissée au pied de l'arbre entre les piliers.
Situation générale après le cratère de Danzô : le pont troué et les piliers intactes
-> On remarque que l'arbre anciennement présent entre les piliers a disparu. Et n'allez pas dire que les arbres disparaissent si leur créateur disparait sinon... Plus de Konoha si Yamato meurre !! :siffle:

C'est quoi encore cette histoire de 96 yeux ?!? :bizzare: Madara fait comme Danzô ? Il collectionne ? :hein:
Ca a été confirmé ? :heink:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé