Chapitre #481 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

Gingitsune a écrit :Je relis le chapitre et je remarque que Kiba et Sai appelle Madara, Tobi...

Ils tiennent ça d'où? Madara ne s'est pas nommée lors de leur unique rencontre. :heink2:

Kishi! Stick to the facts! XP
Ils tiennent sans doute cette info du book remis par Kabuto à Yamato.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par kibamaru »

nope, dans le livre, il est inscrit sous le nom de tobi (d'ailleurs je crois qu'il est meme pas du tout dans le livre), ils auraient pu l'apprendre de kakashi, yamato ou naruto mais il me semble pas qu'ils aient sortit le nom de madara pendant leur conversation
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par G.L.K. »

ouais j'ai relu en diagonale les chapitres, tobi est pas dans le livre qu'a donné kabuto a konoha, et kakashi remarque seulement vers la fin le sharingan de madara qui a caché son identité tout le long donc logiquement ils ont du entendre le nom de tobi quelque part, par contre j'ai pas trouvé ou car vu que ce combat est dispersé au milieu de plein de chapitres c'est assez chiant de chercher quelque chose de ce passage :siffle:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Itachi-san »

nope, dans le livre, il est inscrit sous le nom de tobi (d'ailleurs je crois qu'il est meme pas du tout dans le livre), ils auraient pu l'apprendre de kakashi, yamato ou naruto mais il me semble pas qu'ils aient sortit le nom de madara pendant leur conversation
Il n'est pas dans le livre, et Kiba l'appelle Tobi ici :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

Itachi-san a écrit :
nope, dans le livre, il est inscrit sous le nom de tobi (d'ailleurs je crois qu'il est meme pas du tout dans le livre), ils auraient pu l'apprendre de kakashi, yamato ou naruto mais il me semble pas qu'ils aient sortit le nom de madara pendant leur conversation
Il n'est pas dans le livre, et Kiba l'appelle Tobi ici :fou:
Effectivement, je viens de relire certains chapitres.
http://www.onemanga.com/Naruto/380/12/
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le dim. 07 févr. 2010, 22:36, modifié 1 fois.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Cyborg »

Et ... tu te rends compte que y'a plus d'une chance sur 2 pour que Xen ne comprenne pas la moitié de tes phrases, et encore moins l'intégralité de ton raisonnement ? :bizzare:
Essaie de parler "un peu" plus simplement, tu feras certainement mieux passer ce que tu veux dire. ;-)
Enfin je pense, j'suis pas forcément une référence de compréhension... :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par lucio »

Moi Cyborg je t'ai toujours compris ! :ange: :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Xen »

Cyborg a écrit :Et ... tu te rends compte que y'a plus d'une chance sur 2 pour que Xen ne comprenne pas la moitié de tes phrases, et encore moins l'intégralité de ton raisonnement ? :bizzare:
Essaie de parler "un peu" plus simplement, tu feras certainement mieux passer ce que tu veux dire. ;-)
Enfin je pense, j'suis pas forcément une référence de compréhension... :hein:
Ce que je veux dire c'est que ces textes ne sont pas les siens stou,recherche tu veras,apres osef.Donc pour parler plus simplement il va falloir qu'elle modifie ces copier/coller (la plupart vienne de texte du boudhisme).Mais bon osef
J'aime bien Sasuke qui veux deja passé a konoha..
Dernière modification par Xen le ven. 05 févr. 2010, 17:19, modifié 1 fois.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le dim. 07 févr. 2010, 22:36, modifié 3 fois.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Cyborg »

Et la science aux initiés, c'est bien ça ? :roll:
Amusant, j'ai toujours eu le point de vue du prof à ce sujet : si la personne en face de toi ne te comprend pas, c'est que tu n'as pas assez bien expliqué. :langue:
Mais les deux points de vue se défendent. 8-)
lucio a écrit :Moi Cyborg je t'ai toujours compris ! :ange: :banane:
Mici c'est gentil. :mrgreen: Donc soit j'explique bien, soit on pense juste de la même façon... :fou: :bierre: :alcolo:

Par contre, pour revenir sur le chapitre :
- Karin était hors de portée de Danzô si j'ai bien compris, c'est ça ? :bizzare: Je me demande si le discours de Sasuke à son sujet n'est pas juste un coup de bleuf pour éviter que Danzô ne continue à la garder comme otage. :columbo:
- Sasuke ne prévoit pas de se reposer, à un moment ou un autre ? :hein:
Il parle de Konoha comme s'il allait encore enchaîner ça, sans une pause de récup. Déjà qu'il a tout juste enchaîné le combat avec les Kages, avec celui de Danzô. Et s'il a pu le faire, c'est grâce à Karin justement. Donc il serait étonnant qu'il puisse récupérer de son combat pour aller attaquer Konoha, à nouveau en un clin d'oeil, surtout si Karin est morte ou si elle doit récupérer entre temps. :heink2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Batossai »

Ancilla, faut dire que tes posts donnent pas envie d'être lu vu la philosophie à laquelle tu adhères qui est relativement pesante pour certains mais bon chacun son truc mais fait un truc simple qui donne envie d'être lu. Pas la peine de philosopher sur du naruto quoi...
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par CrazyMonkey »

Sasuke c'est juste le meilleur Ninja, Technique, Chakra, le perfect ninja. Le truc c'est que à cette allure la rencontre Naruto vs. Sasuke arrivera dans pas très longtemps pourtant il y a encore Kabuto, Madara et j'espère d'autres ! Mais moi contrairement à d'autres je fais confiance à Kishi 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par nataku »

Ancilla, faut dire que tes posts donnent pas envie d'être lu vu la philosophie à laquelle tu adhères qui est relativement pesante pour certains mais bon chacun son truc mais fait un truc simple qui donne envie d'être lu. Pas la peine de philosopher sur du naruto quoi...
Franchement.

Entre l'autre qui postes juste pour dire que le chapitre est nul parce que Naruto est pas dedans ou l'autre qui ce plein que Sasuke est dans le chapitre...je trouve les postes d'Ancilla plutôt intéressant en fait.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par Batossai »

Pas dit le contraire pour tes 2 exemples :ange:
Verrouillé