Chapitre #482 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Xen »

Il feraa aussi rien parce qu'il sait que Naruto veut pas qu'on le touche...
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par pierre75018 »

Sasuke vient de montrer qu'il est meme pret a tuer sakura, donc bon la si naruto pardonne encore c'est abuse...
La mort n'est que le commencement.

Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Xen »

On est d'accord mais ça il le sait pas encore Naruto..Je pense que c'est dans les plans de Madara de laissé Sasuke confonté a ses anciens amis,peut etre pour tourner une page definitivement ou peut etre meme attiré Naruto pour une capture :/
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par battos »

Ce que je peux dire avec les éléments qu'on a, c'est wait & see

Il y a un moment Kishimoto dans une interview disait qu'il y aurait de grand truc qui allaient arriver pour Sakura et Kakashi. Et je me souviens aussi que pas mal de forumeurs ici, se sont trompé en imaginant que ce serait pendant le combat contre Pain, et ont été déçu (en même temps normal, ils s'étaient excité pour rien vu qu'ils se trompaient). Donc c'est peut être maintenant ce grand moment pour nos 2 protagonistes alors ca devrait être du bon :yes:

Il ne faut juste pas être pressé et laisser le maitre faire avancer son oeuvre, il a une vision bien plus loin que vous dessus et s'il fait certaines choses, c'est pour des raisons que nous ne connaissons pas...ou tout du moins pas encore.

J'ai relu les tomes de naruto dernièrement, et cela passe beaucoup mieux qu'en scan. Les choses s'enchainent bien mais c'est normal il n'y a pas l'attente de plusieurs semaines pour voir un combat de bout en bout.

Patience, jeunes padawan....patience ;-)
Verrouillé