Chapitre #482 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Itachi-san »

J'ai mieux aimé le chapitre de cette semaine !
Bah oui puisqu'on y voit Naruto :mrgreen:

D'ailleurs Kakashi va être ravi de voir qu'il peut compter sur Yamato en cas de problème :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Otaru »

LOL oui ^^


Kyaaaa Naruto-kun !!!

Trève de plaisanteries, ça fait du bien un chapitre qui revient à de bons vieux coups purement ninja ^^

Pour Yamato tu m'étonnes lol :ange:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par lucio »

J'vais éviter de dire ce que j'ai dis tout haut.... Mais j'ai pas aimé ce chapitre :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par six-one »

c'est maintenant clair....kishimoto lit bleach.Serieusement sakura qui se la joue 'inoue' maintenant et veux 'aider' son village en infiltrant le camp des mechants....bref j'espere juste que kakashi et naruto arriveront avant qu'ils ne se barrent
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par lucio »

A moins que Sasuke lui mette une bonne rouste des familles quoi xD
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Saigin »

En ce qui concerne Sasuke, le flashback avec Karin, je trouve que c'est BULLSHIT BULLSHIT BULLSHIT
A cette époque là, c'était plutôt Naruto qui cassait la gueule aux superzise bestioles, et Sasuke qui se pissait dessus.
C'était surtout l'époque ou naruto se pissait dessus devant des chunins de kiri ou un gaara mais était apparament trop con et trop faible pour estimer la puissance d'un adversaire tel que orochimaru. Avec le recul, on se marre bien lorsqu'on se rends compte que Naruto, le genin le plus faible de sa géneration, avait esperé avoir une chance de défaire un ninja du niveau du sanin.

Sasuke avait eu le bon déclic face un adversaire pareil pour son piètre niveau de l'époque -> Fuir. :-|
Oro lui même remarque que sasuke peut devenir suicidaire et faire acte de peu de jugeote lorsque naruto et sakura influence ses choix.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Otaru »

On va pas être d'accord, mais c'est parcequ'on a pas la même notion du "bon réflexe", et qu'on a pas la même perception de la différence entre le vrai courage et la connerie. LOL
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Saigin »

Non pour moi c' était juste un grand manque d'experience de notre hero à moustaches, il tremblait devant des gars de son niveau mais voulait défaire des gars sinistre du niveau kage par orgueil pour son rival.

Mais de toute façon que tu sois d'accord avec moi ou pas tes arguments ne justifie pas ton précedent post ou tu parles de "bullshit" pour la simple raison que sasuke sauve karin.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par G.L.K. »

moi j'ai bien aimé ce chapitre, sakura est déjà en face de sasuke, naruto et kakashi sont en route, il m'en faut pas plus :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Otaru »

Saigin a écrit :Non pour moi c' était juste un grand manque d'experience de notre hero à moustaches, il tremblait devant des gars de son niveau mais voulait défaire des gars sinistre du niveau kage par orgueil pour son rival.

Mais de toute façon que tu sois d'accord avec moi ou pas tes arguments ne justifie pas ton précedent post ou tu parles de "bullshit" pour la simple raison que sasuke sauve karin.
Je parle pas de bullshit pour le fait que Sasuke sauve Karin
si tu n'as pas compris le sens de mon post on va pas aller loin ^^ :boulay1:
ce qui est bullshit, c'est le scénar du flashback
on dirait un scénar de filler ! lol
c pas crédible deux minutes ! :fou:
ne serait-ce que pour une seule chose : Sasuke se retrouve tout seul quand ? lol
C'est n'importe quoi sérieux.
Même si on concède que ce serait un moment que Kishi n'a pas montré, c'est toujours pas crédible, parcequ'ils cherchaient à rester ensemble en équipe, la forêt était dangereuse, et par rapport aux évènements qui sont arrivés, il reste pas grand chose pour imaginer Sasuke qui se retrouve seul à aider Karin avec un ours géant. lol
Le shishi rendan aussi, ça tient pas debout.
Il apparaissait plus clair qu'il avait inventé ceci plus tard... mais bon.

en plus de ça, c'était pas nécessaire pour justifier l'amour de Karin pour Sasuke.
Je trouve ce flashback inutile vraiment.
C'est juste pour faire du mélodrame.


En ce qui concerne Naruto, c'est pas question de manque d'expérience s'il a tremblé à un moment contre les gars "de son niveau" (ce gamin avait-il véritablement une limite ou un niveau ?)
C'est la peur normale et légitime de la "première fois", une sorte de trac paralysant.
Bon tu vas me dire qu'on peut assimiler ça à un manque d'expérience, lol ^^ mais on peut très bien savoir se battre et avoir peur la première fois sur le ring.
En face d'Orochimaru, il a pas hésité pour protéger les autres, c'est ça le véritable courage pour moi.
Prendre la fuite est loin d'être admirable.
"Ceux qui abandonnent leurs camarades sont les pires". Naruto ne sera jamais celui-là, quoi qu'il arrive.
Je comprends aussi pourquoi Sasuke a eu peur en face d'Orochimaru, je ne juge pas Sasuke à ce moment là, même si j'estime beaucoup plus Naruto pour ses réactions admirables en toutes situations, ce qui est "bullshit" pour moi, c'est le scénar du flashback avec Karin et l'ours supersize.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Batossai »

Je doute qu'on ai vu H24 le contenu de l'examen chuunin donc qu'on le voit seul n'a rien d'exceptionnel, tu vas me dire ouais mais devaient rester à 3 mais la nan, Naruto pendant un moment est seul aussi alors pourquoi pas Sasuke ?

Nan franchement la dessus rien à redire ça reste plausible comme rencontre, certes anecdotique pour le coup mais c'est sympa, on y voit une humanité chez Sasuke tout de même et surtout son changement même si pas besoin de le faire remarquer pour le dernier point.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par sevee »

Saigin a écrit :Mais de toute façon que tu sois d'accord avec moi ou pas tes arguments ne justifie pas ton précedent post ou tu parles de "bullshit" pour la simple raison que sasuke sauve karin.
C'est plutôt le fait d'avoir rattaché Karin à la première partie du manga par une pirouette un peu maladroite... Alors qu'évidemment l'idée est venue à l'auteur récemment, et d'avoir absolument tenu à en faire une side-story de la team 7 dans l'arc Forêt de la mort... On les a quand même bien suivi dans cette forêt nos trois gennin, la pilule serait mieux passée si Karin avait rencontré une autre team de konoha, sur laquelle "la caméra" n'était pas braquée, non ?
Prendre autant de risques scénaristiques juste pour prouver que Karin est une groupie de longue date de Sasuke... C'était inutile. Et un peu affligeant pour les demoiselles ninja du manga, comme d'habitude je dirais.

Par contre, qu'est-ce qu'il a été occupé Orochimaru ce jour là :siffle: Prendre le visage d'un mec d'Oto, espionner et se battre contre la team 7, se bastonner avec Anko, envahir Konoha... et recruter Karin ! :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Otaru »

J'ai beau relire le passage en question, dans la forêt, je trouve que ce n'est pas crédible que Sasuke se soit retrouvé seul au vu des évènements qui sont arrivés.
Et encore s'il n'y avait que ça qui n'était pas crédible... non seulement ce flashback est inutile ( à part peut être pour permettre à Kishi de comparer deux visages différents de Sasuke ) mais il est mal amené et capillotracté.

Je suis d'accord avec Sevee, c'était pas nécessaire de justifier l'amour de Karin avec ce flashback, ce qu'on connaissait d'elle dans la next-gen suffisait amplement.
Et je suis d'accord aussi avec ce que tu dis Sevee concernant les groupies et la façon de présenter les filles de Kishi, qui est de plus en plus décevante.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par nataku »

J'ai beau relire le passage en question, dans la forêt, je trouve que ce n'est pas crédible que Sasuke se soit retrouvé seul au vu des évènements qui sont arrivés.
Mais si, imagine 5 min que Sasuke ai besoin de faire une grosse commission, je doute qu'ils partaient en team 7 pour aller poser un gros caca, donc il part loin, il trouve sa technique le "shishi randan" en posant sa merde, il s'essui le cul avec des feuilles, il entend un ours géant et une fille en détresse; comme c'est une fille et se sentant plus légé il décide de voir si son charisme marche toujours aussi bien et tester sa technique pour voir si elle est aussi cool que lui, il part donc la sauver.

Je vois pas ce que tu trouve de pas crédible.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par sevee »

Ca reste impossible Nataku... Car seuls les gars pas cool comme Naruto vont faire popo^^

Sinon oui Otaru, le principal intérêt c'est la confrontation des deux visages de Sasuke... Qui d'autre de plus plausible aurait pu plonger dans ses souvenirs et nous ramener un Sasuke innocent à la surface ?

...

Qui a dit Sakura ? :ange:

Plus sérieusement, j'ai toujours un peu de mal à voir Sasuke comme le démon qu'il devient. On suit tellement ces moindres faits et gestes, les blessures qu'il subit, comme s'il était le héros de l'histoire, que ça me fait perdre un peu l'objectif de vue : la déshumanisation progressive.
Quand Karin a commencé à flipper en ressentant la nocivité du chakra de Sasuke lors du combat contre les Kage, la première chose que j'ai pensé c'est : il s'est pris une technique de Madara dans les dents qui le fait agir comme ça. :roll:
Image
Verrouillé