Chapitre #482 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Gingitsune »

Karin a de meilleure chance de de survie si Sakura ne part pas avec Sasuke, quand Naruto va débarquer, il ne sera pas question de la laisser crever.
- traductore tradditore –
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Kydash »

Je crois que c'est la première fois que le shonen jump publie autant de violences dans ses pages.

Naruto c'est de la violence morale, ca passe encore plus ou moin. Sasuke devient un véritable sociopathe au fur et à mesure que les chapitres avances.

Mais le pire se trouve dans les pages de one piece, cette semaine vraiment déchirantes. Pour bleach, j'ai meme pas eu envie de rire tant le retournement de situation était attendu.

Bref, sasuke a le droit d'être en colère. Il n'a encore tué personne :).
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Densetsu »

Si, il a tué des personnages tertiaires et encore on a pas de confirmation visuelle de l'acte, juste le resultat :p

Tout ces chapitres j'ai l'impression que ca montre juste que sa colere c'est beau, ca fait de jolies choses dans les planches mais c'est pas très efficace au final, Il n'a pas encore veritablement tué un des personnages principaux. Bon il s'en rapproche a chaque fois( il a bien faillit tuer Danzo mais il a fini a la deidara, ), on sent qu'il essaie mais ya toujours un truc qui semble l' empecher d'achever son ennemi.

La volonté de kishi de proteger ses persos de la mise a mort, gache la vengeance de Sasuke vu qu'il ne les execute pas, il les blesse mortellement a chaque fois mais ne les tues jamais. Finallement le darkness side de sasuke est surtout graphique pour le moment mais qui sait ca changera peut-etre. Ce qui serait bien.

Par ailleurs, j'ai une impression bizzare depuis quelques chapitres:
Il devient fort physiquement mais mentalement j'ai l'impression qu'il regresse. Heuresement qu'il a de jolis coups de genie parfois pendant ses combats( ca me rapelle quelqu'un ca... :columbo: ), mais sinon il devient bête et mechant: Tu es un vilain pour moi, prends mon susanoo dans ta gueule.

Sinon par rapport au chapitre l'intervention de sakura ma fait d'abord rire mais après reflexion elle ma laissé perplexe donc je ne m'avancerais pas maintenant quand a cet evenement.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par sevee »

Voui ça rejoint un peu ce que je disais quelques pages avant, j'ai toujours un peu de mal à voir Sasuke comme un pur méchant. Je crois que Kishi aime tellement ce personnage qu'il ne peut tout simplement pas l'avilir (à l'exception de Sasuke sceau niveau 2 qui est une insulte au bon goût terrible...).

C'est comme si scénaristiquement Kishi suivait une idée : Sasuke complémentaire de Naruto devient son ennemi juré, le grand opposant de l'histoire...
Mais que dans les faits, dans l'esthétique, dans la justification Sasuke reste victime, celui qui a souffert, qui est trompé. Pas vraiment cruel, victime de sa destinée, une vraie marionnette, Kishi veut faire de Sasuke un antagoniste plutôt qu'un méchant, qu'on doit prendre en sympathie et qui pourrait expier ses fautes à un moment donné et revenir dans le camp des gentils. Une colère graphique comme tu dis... C'est sans doute pour ça que Kishi insiste aussi lourdement sur l'histoire de Sasuke, les trahisons qu'il subit, son état émotionnel, lui fournit des temps d'écran pas possibles... Il veut pas que son anti-héros soit détesté je crois. :columbo:

Quand à savoir si ça fonctionne... les Jap l'aiment-ils toujours autant ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Gingitsune »

Spoil!
なんかすごいことになってんのね
Something amazing happens.

サクラにカリンをとどめを刺せたらこいつのかわりにお前を入れてやる
んで手にクナイもってカリンの目の前にたって 今サスケ君を刺せばすべて終わる~
If Sakura deals the final blow to Karin, Sasuke will replace her on his team. So she stands before Karin with a kunai. If she takes out Sasuke now though, she could end everything~
見たいな事考えていたら 後ろからサスケが千鳥でサクラの後頭部めがけて突き刺そう
としていた所 案山子登場でサクラを助け 本気の殺意…地に落ちたなサスケ
Sasuke uses Chidori from behind and aims for the head, trying to stab her. Kakashi appears and saves Sakura. He intended to kill her...Sasuke has fallen.
まあ色々やりとりがあり
Some conversational exachanges occur.
カカシ お前を殺したくない~
Kakashi: I don't want to kill you.
サスケ ハッいつでも俺を殺せるような事をいってくれるな先生
    俺はいつでもお前を殺したいとウズウズしてる カカシ~
Sasuke: Ha, you always talk as if you could kill me sensei. But it's I that has been itching to kill you, Kakashi.
まあその後もあり最後に
And some more after that, he says at the end..
カカシ いまになって三代目の事がわかった気がする オロチ丸が落ちていってもかわいくて
    しょうがなかった気持ちが…
Kakashi: I now understand what the 3rd meant. In the way Orochimaru has fallen, I'm afraid I've no choice...
サスケ んじゃてめえは三代目の二の舞になるだよ!!
Sasuke: Fine, so then you will follow in the 3rd's footsteps then!!

で終わり (サクラはカカシにいわれ カリンを治療しここからすぐに立ち去れといわれどっかい ってた)
It ends there (Kakashi tells Sakura to get away as she's treating Karin.)


カカシ サクラお前一人でサスケを殺し一人で背負い込むなんてするな
    そういうのは俺の役目だ~
    サスケもう一度だけいう復讐にとりつかれるな~
Kakashi: Sakura, don't be burdened into thinking you have to take out Sasuke alone. That is my duty. Don't be obsessed with revenge like Sasuke.
サスケ イタチを~… 父を母を~ 一族を~全部戻してくれたらこんな事やめてやる!!
Sasuke: Itachi...my father and mother...the clan...if you can bring them all back, then I'll stop!!
カカシ いい加減なことばっかいってる先生でごめんなサクラ…(死亡フラグ?)
    サクラこの子を頼む敵の事情に詳しいはず今なら間に合う治療してここは俺に任せてくれ ~
Kakashi: Sorry Sakura for being nothing but irresponsible...(is this a sign he might die?) Sakura, I'm leaving this kid [Karin] to you. You probably know the enemies circumstances well. You have time to treat her and get away. Leave this to me.

サクラ特攻しないんだね。
Sakura didn't commit suicide after all.
サスケVSカカシ
Sasuke VS Kakashi.
んで、ナルト登場かな?
Will Naruto make an appearance too?
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par R'iryh »

Kakashi Vs Sasuke ?

Merde, c'est basiquement fan service mais...

N33D !!!! :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par bejiita »

En plus de ça Naruto est en route aussi ^^ donc le petit blond va arrivé lorsque Kakashi sera mal en point et la avec son mode sennin Sasuke va en chier des rondins de bois ^^
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Gingitsune »

Naruto va peut-être bien refaire le coup de Kakashi:

http://www.onemanga.com/Naruto/176/04/

:mrgreen:

Edit: Où même refaire la passe de Minato. :mrgreen:

http://www.onemanga.com/Naruto/240/08/
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Saigin »

Je ne penses pas que le combat va durer, sasuke est vidé et donc a interêt a pas s' éterniser.
sevee a écrit :Voui ça rejoint un peu ce que je disais quelques pages avant, j'ai toujours un peu de mal à voir Sasuke comme un pur méchant. Je crois que Kishi aime tellement ce personnage qu'il ne peut tout simplement pas l'avilir (à l'exception de Sasuke sceau niveau 2 qui est une insulte au bon goût terrible...).
Ce qui est dérageant surtout c'est le fait que kishi ne s'est pas trop attardé a expliquer ou a donner des raisons au revirement spectaculaire de sasuke.

La véritable question est de savoir qu'est ce qui a bien pu le métamorphoser entre son combat avec killer-bee, ou il s'inquietait plus de la vie de ses compagnons que de sa mission, et l'attaque du sommet des kages ou on commence a remarquer les premiers signes de changement de l'uchiha..

Pourtant il ne ya que quelques heures qui sépare ces évènements... :hein:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par bejiita »

On pourra dire la même chose de Madara car avoir Kakashi et Naruto frais comme des gardons alors que Sasuke est quand même à bout...

Sasuke va devoir se sauver je pense
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Kanon »

Gingitsune a écrit :Naruto va peut-être bien refaire le coup de Kakashi:

http://www.onemanga.com/Naruto/176/04/

:mrgreen:

Edit: Où même refaire la passe de Minato. :mrgreen:

http://www.onemanga.com/Naruto/240/08/
Ooooh, j'adorerais voir ça ! Il a largement le niveau pour faire ça maintenant. Il y a juste à espérer qu'il fasse pas un malaise en voyant Sasuke...
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Cyborg »

Bah il y aura un malaise s'il sauve Sasuke de Kakashi. Si c'est l'inverse, il n'y aura que remerciement et Kak/Naru/Saku vs Sasuke qui tentera de sauver sa peau (intervention divine de Madara? :siffle: ).

Mais l'intervention peut aussi arriver trop tard, et que Sasuke tue son maitre, comme l'a fait Oro avant lui :mrgreen: , Kakashi mourant dans les bras de Ino Sakura.

Et si Naruto contient sa colère, ça pourrait donner d'ailleurs lieu à une magnifique discussion Naruto - Sasuke, autour de la mort de leur maitre commun !! :columbo: Avec Sakura, qui s'égosille pour rien à côté. :lol2: On pourrait aussi avoir Karin qui se sacrifie pour un ultime supersoin à Kakashi.
Les possibilités sont énormes et toutes jouissives dans ce cas!! :banane:

Et cela, même si le sauvetage made in Karin's Sacrifice fait que Sasuke n'aura toujours pas fait plus que de donner des coups mortels et regarder son adversaire crever comme une merde plutôt que d'avoir pitié de lui et de l'achever ... sans qu'il crève vraiment par sa faute, au final.
Mais c'est vrai qu'asséner des coups mortels ne fait pas d'un perso un vrai méchant... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Mizukage »

Tout les hokage intendant tombent sur sasuke ou quoi lol?
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par chiyo »

un script pas terrible...
sasuke est un vrai monstre!!! il enchaine combats sur combats en petant la forme,kishi va un peu trop loin avec le perso.
il le laisse meme pas respirer 1 sec qu'il se fait les kages ,danzou et bientot kakashi en petant la forme.

selon moi, le combat ne va pas durer tres longtemps, quant on voit les gars qu'il a eu à affronter, il va en faire de la bouillie de notre pauvre kakashi.

alors j'annonce un retour à l'hopital pour le sensei !! jespere qu'il a une bonne mutuelle, serieux... :roll:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Tsumugari »

Ca a été confirmé avant que l'on commence à râler ?
Verrouillé