Chapitre #482 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Gingitsune »

Oui, ce sont les spoils de ohana, donc c'est confirmé.

Quant à Sasuke déjà entamé, il faut bien qu'il ait un handicap, sinon Kakashi et son chakra de chaton fera pas le poids. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Sannom »

À force, vous n'avez pas la légère impression que Karin renouvelle les réserves de chakra en plus de soigner les blessures physiques? Je sais que je me suis "disputé" avec quelqu'un à ce propos, mais là quand même, Sasuke a toujours la pêche après l'avoir mordu, il ne fait pas que récupérer de ses blessures!

Kakashi va se faire détruire, brutalement, si jamais il y a combat. Rien ne peut arrêter l'Uchiwa maintenant, j'en suis persuadé, mis à part peut-être Naruto. Tant pis pour moi et mes "espoirs" de voir Kabuto faire quelque chose dans ce manga :cry:
Dernière modification par Sannom le mar. 16 févr. 2010, 17:27, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par R'iryh »

Comment vous sous-estimez Kakashi :shock:

Je serais vous je vendrais pas la peau de l'ours :mrgreen:

J'espère Sasuke sortira pas le Susanoo tout de suite, je VEUX une démo des deux combattants avant :redface:
À force, vous n'avez pas la légère impression que Karin renouvelle les réserves de chakra en plus de soigner les blessures physiques?
Bah j'ai toujours pensé que ça faisait les deux moi :hein:
Pour ça j'me suis jamais posé la question de savoir pourquoi Sasuxx enchainais autant de combat :hein:

Karin est juste cheaté... Pour que Sasuke puisse l'être tout le temps :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Sannom »

Bah j'ai toujours pensé que ça faisait les deux moi
Pareil, mais ça n'est pas aussi évident que ce que je pensais, j'ai eu une prise de becs à ce sujet il y a quelques semaines :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par lucio »

Mouais, il l'a quand même tué assez lâchement la Karin...

Bon bon bon... GOGOOGOGOG KAKKAASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Sors nous ton mangekyou et qu'on en reparle plus quoi :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Lorenzino »

Kishi détruit tous sharingans qu'il avait clairsemer ! Itachi, Danzo, bientot Kakashi, il ne restera que la collec' de Madara et ceux de Sasuke... On finira par un combat Madara Vs Sasuke pour savoir qui va avoir la collection des sharingans des Uchiha et au final on aura surement un Sasuke multiyeux avec 7 (ou 8?) bijuus versus le reste du monde !! HAHAHAHAHA


Hum..; désolé...

Sharingan Rulez !
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par G.L.K. »

j'aime bien la tournure des choses, on aura ptet meme des explications sur le mangekyou de kakashi pendant le combat donc ça me plait :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Tsumugari »

Pourquoi aurait t'on besoin de quoi que ce soit comme information sur le mangekyou.
On sait déjà qu'il s'active après un entrainement acharné ou un traumatisme émotionnel intense.

Je supporte plus de voir Sasuke se battre!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par G.L.K. »

On sait déjà qu'il s'active après un entrainement acharné ou un traumatisme émotionnel intense.
source ? oO
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par lucio »

Pour souvenir, c'est lui même qui le dit je crois ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par nataku »

Comme R'iryh je pense que Kakashi va en surprendre plus d'un (ou pas), en fait mon seul argument sur ce point c'est que Kishi vient de faire une promotion à notre Kakashi, un poste très important qui concerne Konoha (et les autres villages indirectement) et je pense que c'est le moment de "justifier" son intérêt à un tel poste sur lequel repose les autres villages.

Après je sais pas si on pourra parler de "victoire" ou de defaite, car je crois pas que se soit un Big Battle qu'on verra mais plus un échange subtile entre deux ninja "malin", Sasuke est rusé, Kakashi est pas mal dans son genre.
Peut être bon moyen de voir si le MS de Kakashi a vraiment un potentiel face à Susanoo, dans la théorie je dirais que oui, puisque Danzo à réussi à ouvrir une brèche avec du fuuton alors avec la puissance du MS...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Gingitsune »

Tsumugari a écrit :Pourquoi aurait t'on besoin de quoi que ce soit comme information sur le mangekyou.
On sait déjà qu'il s'active après un entrainement acharné ou un traumatisme émotionnel intense.

Je supporte plus de voir Sasuke se battre!
L'entraînement, c'est pour Kamui, pas pour le mangekyô lui-même (c'était dans le rubrique du Kamui, 3e databook, G.L.K.). Ça explique pas comment il s'est éveillé un mangekyô après 17 ans de Sharingan simple. Mais Kishi disait qu'on allait y venir dans le manga, c'est peut-être le moment.

(Un jour, je vais faire disparaître un post, à force confondre "éditer" et "citer". :shock: )
Comme R'iryh je pense que Kakashi va en surprendre plus d'un
Peut-être qu'il s'éveillera un Eien no Mangekyô Sharingan en plein combat. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : (Un jour, je vais faire disparaître un post, à force confondre "éditer" et "citer". :shock: )
Qu'on retire ses pouvoirs de modo à cette dame :mrgreen: !

Et je n'ai plus aucun espoir pour un combat de Sasuke, c'est toujours le même schéma et souvent la même conclusion!
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par Zera~ »

On peut aussi penser à un power up de kakashi après sa mort et sa nomination en tant qu'hokage ^^
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #482 - Discussions

Message par pierre75018 »

Bah quand tu arrive au gourvernement tu a tous les pouvoirs donc y'a surment quelque chose :razz:

Sasuke enchaine les combats plus vite que sarkozy enchaine les apparitions tv, ile st trop fort lui!
Toute facon, kakashi ne fera rien, madara veille sur son protégé!
La mort n'est que le commencement.

Image
Verrouillé