Chapitre #483 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par God of Baka »

Bravo, Kishi pour rendre Sakura aussi pitoyable. Sauvée 2 fois en 2 chapitres. :roll:
Je n'ai jamais vu un auteur ridiculisé autant un perso et à travers Sakura, la femme. :evil:
Et encore, elle aurait pu être sauvée autrement; là, cela fait prince charmant qui sauve la belle.

Qu'il la tue, c'est vraiment insupportable pour ceux qui apprécient le perso (il n'y en a pas beaucoup certe) ou qu'il éloigne de Naruto, Sasukette et Kakashi, elle fait tâche.
Purée, vivement la prochaine génération de shonen où la condition féminine évolue.
Même si on ne peut pas réduire la mentalité des japonais à celle de Kishi, ils ont des siècles de retard sur la considération qu'il porte aux femmes.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Xen »

Je plussoie,encore heureux que Naruto arrive pas dans 4-5 chap,ca fait plaiz de le voir intervenir,il va pouvoir montrer a tonton Kakashi comment il a progressé,quoique le jutsu d'itachi va peut etre tout fosser.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Image
Image

Lol bien fait, Sasuke qui est quasi aveugle. Ca fait du bien à lire dans ce chapitre. Ce chapitre est placé sous le signe de la logique et de la cohérence extrêmement tardives.
Sinon les propos de Sasuke sont de plus en plus puéril.
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par ssonbe »

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par battos »

"logique et cohérence extrêmement tardives" => je ne vois pas sur quelles bases tu peux affirmer cela. L'auteur n'ayant pas la meme logique que toi, rien ne prouve qu'elle est tardive. Il a amené son manga là où il voulait lui et pas là où les fans le voulaient, c'est ce qui compte.

Sinon concernant le chapitre, ben je dirais bien sympa :)
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par ssonbe »

http://mangastream.com/read/naruto/484-60/1

c des tarés ils ont fait ca a une de ces vitesse^^

et n'oubliez pas, élément important : mine de rien nous ne sommes plus qu'a 16 chapitre du 500 eme.

je ne pense donc pas que le rythme va ralentir.
pfiou déja 100 chap qu'itachi est mort et qu'on a eu le flashback de madara... comme quoi.^^
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Sannom »

Oh noooonnnnn, c'est pas vrai, l'intervention de Sakura jusqu'à ce moment imbécile où elle n'arrive pas à aller jusqu'au bout respirait la classe :sad: Ça n'en rend son échec que plus amer en bouche!

Et Sasuke agit vraiment comme un enfant jaloux de ses petits camarades, sauf qu'à cet âge-là et avec les méthodes qu'il utilise, on n'est pas près de lui pardonner! Il me rappelle de plus en plus Enishi tiens, un malade mental qui pousse sa vengeance à un point véritablement absurde et en veut à des gens absolument non-impliqués pour des raisons ridicules!

PS : nah, ces types-là ont un fournisseur de raw différent, ils ne partagent pas celle qu'ils utilisent, ça m'étonnerait qu'ils utilisent celles qui vient d'être postée.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Kydash »

J'aime vraiment bien le rythme de ce chapitre en dehors des habituelles planches de flashback. Dommage que Kishi ne trouve pas d'autres ficelles pour faire monter la sauce.

Pas grand chose à rajouter sur sakura, j'ai déjà tout laissé transparaitre de mon avis lors du dernier poste à son sujet.

Sasuke est vraiment très bien dessiné dans ce chapitre. ENfin de la vraie folie qui transparait dans ses yeux. Les cheveux lui donnent l'allure d'un vrai illuminé. Bref du tout bon.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Zera~ »

...wow, la dernière page elle en jette trop :respect:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par djk »

Sasuke est aveugle. Prochain power up, bientôt sur vos écrans : les yeux d'Itachi et l'ultime mangekyou sharingan. Bon, en tout cas, il est clair qu'il ne le gagnera pas son combat là. J'aimerai bien qu'il soit défigurer voir laisser pour mort. Ensuite, t'as Tobi qui arrive et qui le soigne comme il peut et, se démerde pour lui faire prendre les yeux de son frère. Ensuite Sasuke, il se lève et demande, où est Pad...Euh...
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Densetsu »

djk a écrit :Sasuke est aveugle. Prochain power up, bientôt sur vos écrans : les yeux d'Itachi et l'ultime mangekyou sharingan. Bon, en tout cas, il est clair qu'il ne le gagnera pas son combat là. J'aimerai bien qu'il soit défigurer voir laisser pour mort. Ensuite, t'as Tobi qui arrive et qui le soigne comme il peut et, se démerde pour lui faire prendre les yeux de son frère. Ensuite Sasuke, il se lève et demande, où est Pad...Euh...
Dans une pièce sombre ou un lit est posé: un homme brun ouvre ses yeux . a coté de lui un homme arborant un masque orange.

-Sasuke uchiha?
-Oui,...
-Levez vous


J'avoue sa serait bien drole. Sinon revenons au chapitre. Bien foutu, le faux retour du susanoo d'itachi ma surpris mais ce qui ma blasé c'est le fail de sakura. Pour une fois qu'elle aurait pu faire un bon truc, elle se chie dessus au dernier moment.

On a beau dire tu es doué, si on est même pas capable de mettre de coté certains de ses sentiments pendant la mission alors on es un mauvais ninja.
Elle va devoir énormement changer si elle ne veut plus être ridicule, et surtout murir car la je revois la sakura de la 1st gen.
Kishi va avoir du boulot pour la faire evoluer et avancer.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Cool!
Naruto n'est pas en mode sennin mais déjà comme ca il rivalise avec Pain en taijutsu.
Sasuke va se faire démonter comme une horloge de gare en pane ou fuir comme un aveugle.
Verrouillé