Chapitre #483 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par bejiita »

Source: NF
Credits: on3word
Verification: Confirmed


First Scan

サクラ:...覚悟...したハズなのに...!?
Sakura: ...I...I prepared myself for this but...!?

カカシ:サクラ...!!
Kakashi: Sakura...!!

サクラ:う...!
Sakura: Ugh...!

カカシ:よせ!! サスケェ!!
Kakashi: Stop!! Sasuke!!

Second Scan

第七班集結!! ナルトが出す「答」は...!!
Team 7 gathers!! Naruto's response is...!!

カカシ:ナルト!?
Kakashi: Naruto!?

サクラ:...ナルト...
Sakura: ...Naruto...
Soruce: NF
Credit: On3word
Verification: Confirmed

さら~っとね
From skimming through...

泣きながらカリンを治療するサクラ
Sakura cries while treating Karin

それを見て泣くカリン
Seeing Sakura cry makes Karin cry

サスケ吠える
Sasuke roars

走るナルト
Naruto is running

ナルト、イタチを思い出す。
Naruto recalls something to do with Itachi

ガーラの言った言葉思い出す
He remembers what Gaara said to him

雷影の言った事を思い出す。
He recalls what the Raikage said to him

サスケ、スサノオで応戦
Sasuke returns fire with Susano'o

サスケのスサノオ、カカシに弓放つ
Sasuke's Susano'o fires arrows at Kakashi

カカシ万華鏡で、異空間に弓飛ばす
Kakashi uses Mangekyou to send the bow to another space

カカシの説教。
Kakashi gives some speech

サスケに異変。視界が…。。。。
Something is wrong with Sasuke. His field of vision is...

サクラ背後から、サスケに近づく。
Sakura comes close from behind Sasuke

サクラ。。。刺そうと覚悟決めるも刺せない
Sakura....prepares herself to try and stab Sasuke, but can't

サスケ、サクラに気づいてサクラの首しめる
Sasuke notices Sakura and grabs her by the neck

カカシ止めに入る~~~が神威使ったから反応遅し
Kakashi tries to stop him~~~his Kamui is delayed though

サスケ、クナイでサクラ刺そうと~~~~
Sakura tries to stab Sasuke with a kunai but~~~

ナルト登場!!!
Naruto appears!!!

More:

もう失明するかもね。
He (Sasuke) is probably losing his eyesight huh

サスケおかしい。
Sasuke is strange
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Ancilla »

Otaru a écrit :Je suis vraiment d'accord avec toi Ancilla
Et je me permettrais d'ajouter ceci : "War is a cowardly escape from the problems of peace.” - Thomas Mann
Et Naruto n'est pas un trouillard.
Il fera face au problème.
et il le prouve bien dans ce chapitre ^^
en tout cas, même si Naruto a toujours été un peu bête, de mon point de vue il a aussi toujours été supérieur à Sasuke sur deux points : d'un côté, il a toujours reconnu ses faiblesses (sans jamais se mentir à lui même, il s'est toujours beaucoup entrainé...), et de l'autre, malgré ses faiblesses il n'a jamais hésité à intervenir pour sauver ceux qu'il aime... et c'est ce courage qui lui permet d'accomplir des miracles. à côté Sasuke fait pitié, ok, c'est un Uchiha, et après ? Moralité : un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis :lol2:



En ce qui concerne Sakura, je sais pas quoi dire... :-| je sais pas c'qu'on a bien pu lui faire à ce pôvre petit Kishimoto, mais les femmes se ridiculisent à chaque fois dans son manga, et s'il les élève ça n'est que pour mieux les rabaisser :lol2:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Batossai »

L'intellectuel construira un avion, il restera assis mais ira bien plus loin que le con ;)

parlant de courage, sasuke n'en a pas eu ?

Quitter son village, abandonner ses amis, être un paria alors que les gens vous admirez c'est quand même quelque chose de pas facile à faire et il l'a fait. Alors oui pour assouvir une vengeance .... mais bon quand ta famille se fait trucider, ta surement envie de te venger et tu peux vite être influençable. Après tout qui peut se sortir indemne d'un tel choc ? ça marque.

Puis bon me souvient qu'il sauve Naruto face à Haku inconsciemment, c'est un geste plus noble qu'un sauvetage décidé de lui même :fume:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Ancilla »

ouais enfin, le con s'en fiche de faire le piaf ! il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, ses jambes ! et j'crois bien qu'on se tue moins souvent à la marche à pieds qu'en avion, bon y a quelques exceptions :lol2: (et les accidents de la route ne comptent pas, c'est encore de la faute de ces gens siiii intelligents qui se permettent de conduire n'importe comment, avec de l'alcool dans le sang, à 90kh en ville etc, wow, respect)

quant au fait de quitter le village : il n'eprouve pas la moindre tristesse, en tout cas, kishimoto ne le montre pas :roll: il veut juste faire la peau à son frère, pas de courage juste de la haine ! sinon, je n'ai jamais dis que Sasuke est irrécupérable, je passais mon temps à le défendre, mais c'est dommage d'abandonner tous ces bons sentiments pour les autres dans le but d'assouvir un désir de vengeance, voilà, c'est de l'égoïsme mal organisé... aujourd'hui il est dingue, et n'hésite pas à vouloir chidoriser ses coéquipiers, ses ex-coéquipiers, ouais, c'est vrai, il a raison ! :lol: d'ailleurs, quelqu'un a une kalash et des grenades pour moi ? je prépare les bombes dans mon labo... :roll: tsss, je ne dis pas qu'il ne faut pas se servir de son intelligence, mais qu'il faut savoir s'en servir !
Dernière modification par Ancilla le mer. 24 févr. 2010, 13:06, modifié 1 fois.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Cyborg »

Pas mal , Batossai. J'suis assez d'accord avec toi, mais à dire des trucs comme ça, tu vas avoir tout le forum sur le dos. :siffle:

Allez, j'met mon grin de sel aussi : :langue:
Concernant Sakura, tout le monde a tendance à dire qu'elle est nulle, etc. En attendant, question puissance, intelligence du combat, analyse de la situation y tout... elle était en mesure de tuer notre Uchiwa préféré !! :yes: (enfin plutôt détesté par la majorité du forum... :-P)

Elle s'est arrêté pour cause de crise de sentimentalisme aïgue. Mais elle était en mesure de le faire. La ramener à un niveau comparable à Sasuke n'est quand même pas négligeable, à ce que je sache... :columbo:


Enfin, pour revenir à Naruto, il devra surpasser Sasuke. Mais ce combat n'est pas le dernier. Cela veut donc dire qu'il y en aura un autre, après celui-là.
Sasuke a besoin qu'on lui rabatte le caquet. Mais ... personne ne pense à ce dont Naruto a besoin ? :heink:

Naruto, il l'a déjà dit pourtant : il doit rencontrer Sasuke pour lui parler. :dispute:

Bien sûr, on attend tous que l'Uchiwa rentre enfin chez lui la queue entre les jambes. Mais ce qui importe pour Naruto, pour le moment, c'est de comprendre Sasuke. Voir où il en est rendu. Au mieux, de ce combat, il a vu Sakura tenter de tuer Sasuke, s'arrêter, et Sasuke tenter de faire le contre sur Sakura. Pas de quoi fouetter un chat.
Naruto connait à présent l' "Histoire" dans son intégralité, la malédiction des Uchiwa, la haine de Sasuke, etc. Et son premier combat contre Sasuke doit être verbal. Certainement après lui avoir montré qu'il avait le niveau pour se défendre. Mais il doit surtout parler, à mon avis. :fume:


Voilà, vous pouvez continuer à traiter Sasuke de cheaté et Sakura de grognasse... :ange:
Ancilla a écrit :et les accidents de la route ne comptent pas, c'est encore de la faute de ces gens siiii intelligents qui se permettent de conduire n'importe comment, avec de l'alcool dans le sang, à 90kh en ville etc, wow, respect)
Tiens, ça me fait penser que je roule un peu comme ça (à non, j'bois pas, sorry) depuis 10 ans et ... mon seul accident : je roulais 45km/h 80m derrière une grand-mère... et je regardais le paysage !! :lol:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Ancilla »

mais ça lui sert à quoi toute cette intelligence ? on peut apprendre à courir vite, mais ce n'est pas ce qui empêchera le prédateur d'être plus rapide que toi ; et se cacher c'est sous estimer les capacités de ce même prédateur, il faut savoir lui faire face, c'est à dire OSER (ce qu'un con sait faire ! et l'intelligence, ça viendra plus tard, puisque ça n'est que de l'expérience). en l'occurence sakura est peut être plus intelligence que Sasuke (et encore, apparement il est presque aveugle), mais elle est peureuse et n'agit pas, la preuve : si Naruto n'intervient pas, elle crève. faut savoir c'qu'on veut dans la vie ! je ne lui demande pas de tuer Sasuke, mais qu'est ce qu'elle va faire dans son dos si elle ne sait pas ce qu'elle veut, la première fois elle a hésité, et Sasuke a failli l'avoir... elle a été sauvé DEUX FOIS !

et je ne traite pas sasuke de cheate, ni sakura de grognasse... je sais reconnaitre leurs qualités, mais quand on fait n'importe quoi, on fait n'importe quoi, c'est tout, je ne suis pas entrain de raconter qu'il y a des règles à suivre, mais qu'il faut savoir faire preuve de DISCERNEMENT :roll:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Enfin Sasuke perd sa vue, à grande vitesse j'espère.
Les femmes toujours aussi cruches dans ce manga.
Kakashi qui a une fois de plus un boulet pour lui compliquer la tache.
Et le pauvre Naruto qui va finir par devenir adulte.

Madara va réussir à pousser Sasuke à changer ses yeux avec ceux de son frère. Je pense que depuis le début(force Sasuke à aller au meeting de kage) c'était le but de Madara.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Cyborg »

Ancilla a écrit :et je ne traite pas sasuke de cheate, ni sakura de grognasse...
Je te rassure, Ancilla, ce n'était pas à ton intention. C'était une boutade à l'attention de la majorité des forumeurs. :mrgreen: Mais il y a des exceptions qui savent apprécier Sasuke et Sakura. ;-)
Tsumugari a écrit :Madara va réussir à pousser Sasuke à changer ses yeux avec ceux de son frère. Je pense que depuis le début(force Sasuke à aller au meeting de kage) c'était le but de Madara.
Pour ce faire, je pense qu'il faut que Sasuke se sente trahis par Itachi. Sans ça, il ne le fera pas. Mais si on voit enfin ce qu'a laissé Itachi à Naruto, donc que Sasuke doit faire face à nouveau à son frère, même indirectement, il y a des chances pour que Sasuke change d'avis et les prennent. :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je pense que Madara a un intérêt particulier à récupérer les yeux de Sasuke une fois que ceux ci auront le MS2.
Ca doit être lié au fait que Madara veut récupérer son corps en bon état.
Image
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Hyourinmaru »

Image

Les femmes pleurent pendant que les hommes se battent vaillamment, tout ça est bien normal. Une fille, c'est trop sentimental et émotionnel pour faire un bon soldat, tout le monde le sait. Quoiqu'on peut se demander ce qu'elles foutent en dehors de la cuisine à la base.
Sinon le chapitre a l'air sympa, et Naruto fait une arrivée bien stylée, je vote pour.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Otaru »

Waaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ces spoils !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore mieux que ce que je croyais !!!!!!!!!



NARUTOOOOOOO :respect:


Sinon en ce qui concerne Sakura, je comprends pas pourquoi vous la blâmez autant.
J'avoue que dernièrement elle m'a énervée, parceque je sentais que ce qu'elle faisait était dangereux, mais au final, quand on y pense, si elle n'avait pas fait tout ça, la situation serait encore en plein blocage.
Là on avance, c'est mieux que de rester assis à Konoha à pleurer un Sasuke qui n'existe plus...
C'était son ami avant, en plus elle craquait sur lui, c'est normal qu'elle arrive pas à le tuer.
Imaginez-vous à sa place, ça serait difficile de juste planter un couteau dans le dos d'une personne qui était votre ami.
Elle a encore du mal à réaliser je pense.
C'est pour ça qu'elle hésite, c'est on ne peut plus humain.

Sinon elle se fait sauver, ben oui c'est forcé elle est en position de faiblesse là.
Si elle avait pas été si liée à Sasuke, elle aurait sûrement put combattre un minimum contre lui, mais son coeur la bloque complètement.
C'est compréhensible aussi.


Ce qui me fait graaaaaave plaisir, c'est que Naruto a vu de ses propres yeux que Sasuke était prêt à tuer Sakura, et là je pense qu'il va plus rigoler.
Ca fait un moment que je dis qu'il a besoin de voir une telle chose pour pouvoir se battre contre Sasuke au lieu de le supplier de revenir à Konoha.
C'est chose faite, et pour moi c'était inespéré, j'aurais jamais cru que Kishi nous le donnerait !!!


Sakura aussi avait besoin de ça.
Pour ranger définitivement Sasuke au placard.
Sans ça, l'histoire pouvait pas avancer.
Elle serait restée bloquée.
Maintenant on va avoir du développement avec un peu de chance !

Kishi a l'air de vouloir passer à l'étape supérieure.
Fini Naruto et Sakura qui se lamentent je pense.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Kydash »

Lol, et si sakura était la VRAI raison du départ de sasuke de Konoha. Ca fait quand meme deux fois qu'il essait de lui faire fermer sa gueule :kamool: .

N'empeche, ca expliquerait pas mal de choses, la fuite, la colère du petit puceau... Nan franchement c'est une piste à dévelloper. :yes:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Shinfei »

pour les meufs ya Anko et Tsunade qui releve le niveau des pleurnichardes quand même ^^
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Densetsu »

En même temps tu nous parles de vraies femmes la. C'est pas comparable.

Sinon chapitre plutot previsible, combat court et arrivé du blond. J'espere qu'il a des clones sennin de reserve car même si le brun est a moitié aveugle, ca va etre dur sans son superman mode.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :pour les meufs ya Anko et Tsunade qui releve le niveau des pleurnichardes quand même ^^
Mais pas des inutiles, malheureusement. Ue ninja qui manque de se faire bouffer par des tigres ne mérite pas ce nom, par définition :lol:
Verrouillé