Chapitre #484 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chapitre #484 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Bientôt le nouveau chapitre, bientôt les nouvelles discussions :yes:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Shinfei »

Sakura la pauvresse :boulay1: Toutes ces paroles pour ça :hein:
Kakashi a réagi super vite avec son mangekyu par rapport à d'habitude Oo
Le prochain chapitre risque d'être énorme en tout cas.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Sakura -> épave :boulay1:

La dernière double page est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Et enfin Sasuke commence à ressentir les effets du sharingan, j'ai envie de dire "il était temps" :mrgreen: En tout cas, très très bon chapitre pour moi cette semaine et le prochain va sûrement être encore meilleur !
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

Naruto n'est plus en mode senin alors qu'il l'était juste avant qu'il n'arrive. Ca veut dire qu'il a atteint sa limite. Maintenant, a-t-il laissé le clone dans le lit en mode senin pour repasser rapidement dans ce mode en annulant la technique ? Es-ce simplement possible d'ailleurs ?
Si ce n'est pas le cas et si Sasuke ne s'enfuit pas ou que Madara ne revient pas le chercher, il va devoir laisser Kakashi et Saukura (!!) s'occuper de Sasuke le temps qu'il canalyse l'énergie senin.

Aprés ? Je pense que Naruto va chercher à capturer Sasuke pour le ramener à Konoha et lui faire comprendre certaines choses comme Pain l'a fait quand il a immobilisé Naruto.


Concernant Sakura, ben...Kishi lui réserve vraiment un sale traitement. A part la parenthèse Sasori, elle n'a rien fait de bien. Elle se fait sauver deux fois en 2mn tout en mettant en danger ses compagnons. :roll:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Xen »

Ou alors il fait des clones qui se posent et sinon je pense que pour passer en mode Senin c'est bcp plus rapide qu'avant,deja contre le pain absorbeur de chackra ca avait ete vite et la dans la maison ou y a Yamato je pense que ca ete rapide.Et la mettre une correction a Sasukette c'est pas tres glorieux a moins qu'il se requinque avec Karin,on sait que c'est le but de Madara que Sasuke utilise les yeux du frangin,Madara n'est pas loin et veille au grain surement.Le chap prochain sera surement du dialogue a gogo.
Le susno de Sasuke qd il s'enerve a l'air grandement ressemblé a celui qu'itachi avait..
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par kibamaru »

ou alors ça a mal été dessiné et il sera de nouveau en mode sennin la semaine prochaine, ça serait pas la 1e fois. ou sinon il avait juste utilisé pour allé plus vite et repérer les chakra de kakashi et sasuke.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par jin »

La team est au complet ! j'aime bien l'apparition de Naruto et c'est dans ces moments là qu'on se dit que Sakura a servie a quelque chose ! 8-) Sasuke me fait de la peine dans ce dernier chapitre... malgré que Kakashi ai fait une vaine tentative pour le sortir de ses ténèbres. Ce fut inutile à l'oreille d'un sourd mais j'espère que Naruto aura plus de chance ! j'attends le prochain chap avec impatience ! 8-)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Sannom »

Itachi-Kun a écrit : Concernant Sakura, ben...Kishi lui réserve vraiment un sale traitement. A part la parenthèse Sasori, elle n'a rien fait de bien. Elle se fait sauver deux fois en 2mn tout en mettant en danger ses compagnons. :roll:
Et encore, même à l'époque de Sasori Kishi s'était évertué à réduire son importance dans l'arc en nous sortant que c'était Naruto qui avait fait changer Chiyô :facepalm:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par lucio »

Avec Pain et la réunion des Kage (hormis l'arrivé de Sasuke :redface: ) ce chapitre ce classe dans mon top 5 !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Tsumugari »

Le seul point positif c'est la dégradation des yeux de Sasuke.
Je supporte mal son manque de respect envers Kakashi.
Il ose lui dire qu'il ne mérite pas l'œil des Uchiha alors qu'il ne sait rien de l'histoire d'Obito.
Sasuke l'ado en difficulté, vite appelez Pascal le grand frère, lollllll...
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par G.L.K. »

c'est marrant juste avant de subir le contrecoup du mangekyou le susanoo de sasuke commence a changer de forme et a devenir comme celui d'itachi, j'me demande a quoi ça sert de montrer ça si il se retrouve incapable d'utiliser ses propres yeux et se retrouve obliger de prendre les mangekyou d'itachi :heink:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Cyborg »

Tsumugari a écrit :Il ose lui dire qu'il ne mérite pas l'œil des Uchiha alors qu'il ne sait rien de l'histoire d'Obito.
Il vient de battre Danzô, je te rappelle. Danzô se servait des yeux de son clan façon oeil jetable. Hop Izanagi, hop oeil inutilisable. Et en plus, il était incapable de ressentir la perte de ses yeux, puisqu'il devait regarder lui-même où ils en étaient rendu. A ses yeux, Danzô s'est servit du clan Uchiwa comme d'une réserve de power up consommables. A ton avis, ça lui a fait quel effet, à Sasuke ?
Nous, on connait l'histoire de Kakashi, et on sait qu'il ne l'a pas "volé", façon Danzô ou Oro (ou Madara ?).

Et Sasuke, comment est-il sensé réagir à ce moment-là ? :trans:
Imagines que tes parents, grand-parents, cousins, etc... Toute ta famille est décimée pour ... servir de réserve d'organes à un richissime émir quelconque ?
Il ne faut pas mettre tous les greffés dans le même panier pourtant. Mais quand tu t'es pris cette réalité dans la face, pas facile de ne pas faire l'amalgame. D'autant que le vol d'yeux est courant dans le monde ninja. Mais la précaution autour de l'oeil d'Ao dénote plus de respect que l'utilisation qu'en fait Danzô.

Sinon, pour revenir au chapitre, vraiment excellent. On a de tout : du flashback, du fight, des grosses techniques, la team 7 au complet servie par un dessin de qualité et pleins de choses "surprenantes" (Sakura en larme devant Karin, les pensées de Karin, son retour vers Sasuke malgré l'ordre direct de Kakashi, le combat de MS dès le début...). Toutes ces choses sont "logiques" maintenant qu'on les voit, mais ce sont tant de détails qu'on aime à voir apparaitre que c'est impossible de ne pas apprécier ce chapitre.
:banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par jin »

Tsumugari a écrit :Le seul point positif c'est la dégradation des yeux de Sasuke.
Je supporte mal son manque de respect envers Kakashi.
Il ose lui dire qu'il ne mérite pas l'œil des Uchiha alors qu'il ne sait rien de l'histoire d'Obito.
Sasuke l'ado en difficulté, vite appelez Pascal le grand frère, lollllll...
Tout à fait d'accord avec toi ! 8-) Mais je pense que Sasuke est plus à plaindre qu'autre chose.. enfin c'est ce que me fait ressentir kishi envers Sasuke d'après les événements...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Shinfei »

Perso tout à fait d'accord avec Cyborg, c'est à remettre dans son contexte quoi^^
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

Sakura me fait de la peine...

Franchement elle y était presque, si elle avait put se résoudre vraiment à l'attaquer elle aurait peut-être put faire quelque chose.
Je pensais vraiment qu'elle allait lui foncer dedans, elle était tellement déterminée...
C'est dommage, et elle a besoin encore de prendre du plomb dans l'aile, mais sans son intervention, l'histoire n'aurait pas avancé d'un pouce.
Et à la base, tout ça on le doit à Saï.


Naruto est vraiment hottissime, je suis très déçue de pas avoir la suite immédiatement !!! :shock:
Image
Verrouillé