Chapitre #484 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par jin »

Otaru a écrit : J'imagine que Madara va venir récupérer Sasuke, ou qu'il va trouver un moyen de s'enfuir seul.
Otaru a écrit : J'aimerais que Kishi nous surprenne, qu'il soit fait prisonnier et remmené à Konoha, ça pourrait être intéressant, mais je doute qu'il prenne cette voie-là.
j'aimerais bien aussi que Sasuke soit capturé et ramené à Konoha de gré ou de force ! 8-)
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par lucio »

J'aimerais bien aussi, mais je me demande quel interet cela pourrait-il avoir sur l'histoire en elle même ?
Sauf si il arrive à s'en sortir ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par bejiita »

Surtout que si il va à Konoha la plupart voudront son exécution
la Naruto risquerait de se retrouver seul contre tous
même si il a sauvé Konoha de Pain je doute que ça lui donne le droit
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Sannom »

Naruto veut ramener Sasuke, il me semble qu'il a déjà exprimé sa détermination, quite à briser bras et jambes à l'Uchiwa et à le ramener en le traînant sur le sol. Après j'espère que Naruto se rend bien compte que s'il ramène Sasuke, les ennuis ne feront que commencer...
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Cyborg »

Sauf que le traitement pour les déserteurs, c'est la mort, que je sache. Pourquoi la prison spécialement pour celui-là ? :hein:
A moins qu'on souhaite qu'il soit une source d'infos concernant Madara. Mais soit il s'évade de lui-même, et tout le monde va crier à l'over-cheatage. Soit Madara montrera une fois de plus que quels que soient les efforts mis en place, il peut faire ce qu'il veut. Donc ça n'aura servit à rien, puisqu'on arrivera au même résultat... mais avec un tome de plus, c'est vrai. :columbo:
Et s'il reste coincé à Konoha, plus de super combat final Naruto (mode sennin + maitrise de Kyuubi) / Sasuke (MSE). :pleur: :pleur: :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Sannom »

Naruto veut changer et améliorer le monde, je pense que ça passerait par un jugement un peu plus élaboré que la court martiale et l'éxécution sommaire... perso je supporte Naruto dans son entreprise, j'aimerai juste qu'il s'aperçoive qu'il vit dans un monde très dur et que même l'histoire du cycle de la haine est trop simpliste pour le dépeindre. Il comprend aussi la cupidité des villages qui vivent de meurtres et d'assassinats, l'ambition qu'apporte la puissance apportée par le ninjutsu et la manipulation du chakra, etc. Sans compter bien sûr les multiples fiertés individuelles et les considérations clanniques...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

Ca pourrait être aussi une bonne épreuve pour Naruto de se retrouver à devoir demander à tout le monde de lui faire confiance encore plus là dessus.
Un bon avant-goût de lui au post d'Hokage.


Mais je pense vraiment pas que ça va tourner comme ça.
Ils vont s'engueuler, se battre un peu, et Sasuke va disparaitre. lol
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par lucio »

Un scenario qui peut -être possible est la rouste de Naruto sur sasuke !
Comme ça, il se rendra compte qu'il n'est pas assez fort et se re mettra en question.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

Sasuke se remettre en question ? LOL
Mourir de jalousie oui, mais pas se remettre en question lol


Je suis sur manga helpers là, et j'aime bien les hypothèses d'un mec ^^

ça serait bien si ça se passait comme ça !!! :
Exacty, on this encounter I'm thinking that there will be no fight and only talk, or some fight and mostly talk. Naruto would mention something like: Itachi warned me about this. And Sasuke would be like: what the hell are you talking about, don't you speak of my brother. Naruto: He told me that this would happen.

Sasuke charges to him. He notices that Sakura is the only one on his front and she's with a shocked face.
Naruto is behind Sasuke with a deep expression.
Sasuke starts running towards him with a chidori and Naruto simply stops Sasuke with a hand much like Itachi did on part 1.
Sasuke tries to break free only to have his wrist broken by Naruto who doesn't say anything.
Naruto sends Sasuke flying and he hits the surface of the water wondering how the hell is Naruto able to read Sasuke's movemnts like that.
But he has no time to think about it cause Naruto is yet again behind Sasuke and this time he punches Sasuke in the back breaking some ribs.
Kakashi is amazed @ the sheer speed and Sakura is shocked that Naruto is actually breaking Sasuke's bones.
Naruto now says something like, I warned you that I would break all your bones and bring you back to the village. Will you continue to try and attack me on your state? I might not be able to hold back because right now I'm so pissed that you tried to kill Sakura-chan that I don't know how the hell am I not hitting you harder.
Sasuke thinks, harder? He's joking that can only be it.
Sasuke tries a Katon but Naruto gets instantly in front of him stopping the attack.

Mais j'ai très peur que Kishi nous déçoive... :dispute:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par lucio »

J'avoue que l'idée du gars ets vraiment bonne, ça fait plaisir, il a pensé à tout, si il ce passe cela, respect...
Mais comme toi, j'ai peur d'être déçu !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

Je pense qu'on est tous un peu nostalgiques de l'époque où Sasuke mourrait de jalousie devant les capacités de Naruto ^^
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par lucio »

Ouais :'(
Même si un Senin Mode bien placé peut faire super mal je pense ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

Purée c'est clair j'en peux plus que Sasuke soit overcheaté j'ai furieusement envie que Naruto lui fiche une rouste
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

lucio a écrit :J'aimerais bien aussi, mais je me demande quel interet cela pourrait-il avoir sur l'histoire en elle même ?
Sauf si il arrive à s'en sortir ^^
Libéré par Madara ? Moi je vote pour !
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par lucio »

Sachant qu'il arriverait comme un cheveux sur la soupe, ça serait super bref, hormis si il veut taper une discute...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé