Chapitre #484 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par God of Baka »

Purée c'est clair j'en peux plus que Sasuke soit overcheaté j'ai furieusement envie que Naruto lui fiche une rouste
Je voudrais plutôt avant cela que la technique d'Itachi se manifeste avec la volonté de Naruto (on l'a vu durant ce chapitre) et fasse passer pour un "con" les Uchiha et Sasukette.
Et Naruto qui au final devant le Uchiha excité lui rétorque: "C'est Uchiwa Madara qui a attaqué Konoha, a déjà tué pour sa vengeance des innocents, des senjus, ce que tu veux faire... et mon...Père. Donc en suivant ton raisonnement, je dois te tuer...puisque que tu es un uchiwa. Les uchiwas m'ont enlevé le droit d'avoir un père. Je n'ai jamais connu le fait d'avoir un père, c'est vrai. A qui la faute, à la haine des Uchiwas!"
Certe, c'est un Shonen mais je veux un recadrage avec des mots...puis après avec des baffes. :mrgreen:

Et pour répondre à certain, c'est un shonen mais les genres peuvent évoluer. Heureusement que beaucoup de genres, de phénomènes, de mentalités, de techniques, d'aapareils...etc évoluent.
Mais il faut croire que certains ne souhaitent pas le changement. C'est une vision qui n'est pas la mienne.
Pour en revenir à Naruto, j'en espère plus (qu'il transgresse les codes du Shonen). Sur la forme, c'est bon; sur le fond, c'est...nullisisme.
Dernière modification par God of Baka le lun. 01 mars 2010, 22:12, modifié 1 fois.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Batossai »

Ta un raisonnement d'extremiste quand même, c'est UN uchiha qui orchestre le coup de Kyubi, c'est pas LES uchiha.

Tu fais comme Madara, t'arrange l'histoire à ta sauce.

Un peu d'objectivité stp, ça devient ridicule à ce point la cette haine pour des persos fictifs.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par God of Baka »

Tu lis en diagonale ou quoi.

J'ai bien dis "en suivant ton raisonnement", celui de Sasuke. Le raisonnement extrémiste effectivement.
Ces 3 ninjas de Konoha qui ont décidé le massacre des Uchiha. Pas tout Konoha.
Un peu d'objectivité stp, ça devient ridicule à ce point la cette haine pour des persos fictifs.
Et c'est moi le gros boulet du forum. :siffle:

Ce n'est pas parce que j'ai ce "titre" que cela te donne le droit de me traiter d'abruti.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par SysEur »

La je suis totalement d'accord avec God of Baka, je vois pas ce que tu lui reproche.

C'est exactement le raisonnement de Sasuke. Trois leaders de Konoha ont orchestré un massacre, je vais massacrer leur village car ils ont pas le droit d'être heureux quand moi je le suis pas.
Donc en suivant son raisonement, puisque un Uchiha a tué le père à Naruto, celui ci n'a pas eu d'enfance heureuse. Sasuke en a eu une qu'il ne méritait pas puisque un de ses dirigeant est responsable. Naruto est donc en droit de le tuer.

Mais sinon moi aussi je veux qu'il lui en mette plein la gueule, mais en lui lançant non pas des rasenshuriken mais des vérités.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

De toutes façons faut être réalistes :

NARUTO NE TUERA JAMAIS SASUKE, JAMAIS DE LA VIE

C'est pas sa façon d'agir.
Par contre rien ne l'empêche de lui casser la gueule ^^ :ange:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je préfère voir Sasuke mourir de la main de Naruto et qu'on en finissent.
Après tout Naruto a dit qu'il voulait voir Sasuke et que là il prendrait sa décision.
Sasuke a très peu d'avenir, enfin je l'espère.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

Il le tuera pas.
Si y'a bien une chose dont je suis certaine, c'est ça.
Ca va complètement à l'encontre de tout ce qu'il est.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Neack »

Rien que le fait qu'il n'ait pas voulut tuer Pain montre qu'il ne pourra pas tuer Sasuke. Pain avait sur le coup détruit tout le village, tuer Jiraiya et kakashi et malgré ça naruto à finalement décidé de l'épargner.

Alors avec sasuke qui plus est, son "meilleur ami", il essaiera certainement de le faire changer d'avis. Mais c'est vrai j'aimerais vraiment qui le combatte avec une vraie envie de le tuer. :twisted:
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par jin »

Jiraya n'a pas réussi avec Orochimaru mais comme naruto c'est le personnage principale il réussira j'en suis presque certaine ;-)
Il le doit car Naruto ne reviens jamais dans ses promesses, surtout quand il s'agit de la promesse faite à celle qu'il aime (Sakura) 8-)
Et ça se voit que Sasuke aime bien Naruto, j'ai même parfois l'impression qu'il l'aime plus que Sakura car déjà dans l'entrainement des clochettes avec Kakashi il offre de la nourriture à Naruto mort de faim et je me souviens que Sakura n'avait pas envisagé de lui donner à manger mais Sasuke l'a fait ! Bon c'est un exemple parmi d'autres car il y a aussi lorsque il a défendu naruto contre les coups de haku et cela au péril de sa propre vie. Pour Naruto il était prêt à mettre fin à ses rêves de venger son clan. Et Naruto ne pourra jamais 'oublier ce geste !
j'espère qu'au prochain chapitre on verra beaucoup Kakashi-kun ! :oops:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Saigin »

nataku a écrit :Ouai mais le Dieu de la mort tu le fais qu'une fois dans ta vie, c'était un jutsu ultime, la dernière carte à joué, en plus le Dieu de la mort t'aide pas vraiment il attend bien sagement que tu te démerde pour trouver une faille chez ton ennemi, t'approcher suffisamment de lui et là il intervient. (et faut en plus tenir le temps qu'il prépare son rituel avec son chapelet autour du bras et sa récitation de mantra).

Susanoo tu le fais comme bon te semble, sans préparation, sans mourir en retour, défense de ouf, attaque de ouf, tu peux même le coupler avec amaterasu comme si c'était déjà pas assez cheaté, puis en plus si tu deviens aveugle tu prend les yeux d'un autre et tu deviens encore plus fort qu'avant.
Tu as surement raison, susanoo est une technique un peu too much, mais elle reste contrairement à ce que dit mizukage parfaitement cohérente avec l'univers de naruto.
Bien que l'utilisation du dieu de la mort soit plus contraignante; le système et l'appartion des techniques sont semblables/

Le seul pouvoir qui me géne jusqu'a maintenant reste la capacité de resurection de Nagato.
SysEur a écrit :La je suis totalement d'accord avec God of Baka, je vois pas ce que tu lui reproche.

C'est exactement le raisonnement de Sasuke. Trois leaders de Konoha ont orchestré un massacre, je vais massacrer leur village car ils ont pas le droit d'être heureux quand moi je le suis pas.
Donc en suivant son raisonement, puisque un Uchiha a tué le père à Naruto, celui ci n'a pas eu d'enfance heureuse. Sasuke en a eu une qu'il ne méritait pas puisque un de ses dirigeant est responsable. Naruto est donc en droit de le tuer.
Yondaime comme jiraiya sont mort au combat en tant que ninja assumant leur pleine responsabilité; ils s'étaient engagé à mourir pour leur idéaux. Deplus madara ne faisait plus parti du clan uchiha depuis un bon moment.

Les uchihas eux, ont été assassinés, ils n'étaient pas en situation de guerre et n'avaient pour la plupart des civils pas signés pour être sacrifié sur l'autel des ambitions de Danzo. Konoha a orchestré ce génocide, c'est un fait; maintenant les nouvelles générations ne sont en rien responsable sauf que là; notre uchiha préferé pète les plombs a et se laisse sombrer dans les ténebres en décidant enfin a ne plus faire dans le détail.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par nataku »

Moi je crois pas que Naruro va réussir pour Sasuke.

Si ceci a été possible avec Nagato c'est que Jiraya avait inculqué une bonne base à Nagato, Konan et l'autre, ils avaient la mentalité du Sanin dès leur jeune âge. Sasuke dès le début du manga il est dans l'optique de la vengeance, c'est la base du personnage que Kishi a mis en place, une mentalité pas si lointaine de Madara.
Sasuke a un bon fond on la vu à plusieurs reprise mais il n'a jamais eu la volonté du feu, alors que Nagato la eu un jour, transmise par Jiraya, elle c'était juste éteinte, Naruto a rallumé cette flamme.

Je trouve déjà que c'était un exploit d'avoir réussi à convaincre Nagato dans un laps de temps aussi court, mais Sasuke a passé son temps à avoir des moitiés de chose, vécu à moitié avec son clan, il a eu la moitié d'un frère, la formation de Kakashi pas fini, une amitié avec Naruto qui débuté, l'amour avec Sakura déclaré mais sans commencement, et Orochimaru lui certainement pas inculqué la volonté du feu, Sasuke a eu que des début mais pas de fin, que des instabilités, sa seul réussite c'est d'avoir réussi à ce venger et à tuer son frère, c'est pour dire à quel point c'est pas très saint dans le CV de sa vie.

Naruto a réussi une fois, cette fois je pense plutôt qu'il va être confronté à la réalité de la vie, Kishi va le mettre en face quelqu'un qu'il ne peut pas convaincre, et il va devoir agir en conséquence.

Tu as surement raison, susanoo est une technique un peu too much, mais elle reste contrairement à ce que dit mizukage parfaitement cohérente avec l'univers de naruto.
Bien que l'utilisation du dieu de la mort soit plus contraignante; le système et l'appartion des techniques sont semblables/

Le seul pouvoir qui me géne jusqu'a maintenant reste la capacité de resurection de Nagato.
ok. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Cyborg »

Saigin a écrit :Le seul pouvoir qui me géne jusqu'a maintenant reste la capacité de résurrection de Nagato.
C'est présenté comme une "résurrection" (ajout/retrait d'âmes) uniquement pour permettre à Kakashi de discuter avec son père. :langue:
Mais c'est plus une manipulation de l'espace temps. :oui: Remettre une âme dans un corps n'enlève pas les blessures mortelles que ce corps a reçu. C'est donc forcément une manipulation du temps (ou de l'espace-temps) pour remettre le corps dans l'état qu'il était peu avant sa mort.
Un peu comme Inoue. :ange:

Et la manipulation d'espace-temps a déjà été abordé ailleurs dans le manga. Enfin je crois... :siffle:
Saigin a écrit :Yondaime comme jiraiya sont mort au combat [...].
Les uchihas eux, ont été assassinés
Vu l'amalgame que se permet de faire Sasuke, l'amalgame inverse n'est pas si choquant finalement. :lol2:

Mais si Naruto met une branlée à Sasuke, il n'aura pas de raison d'aller s'entrainer avec Hachibi. Il faut donc que Sasuke frappe là où seule sa maitrise du bijuu est indispensable (Tsukiyomi).
Et pour que Sasuke aille prendre les yeux de son frère pour avoir son MSE, il faut qu'il se mette à le détester. Donc que la technique utilisée par Sasuke soit bloquée par le pouvoir d'Itachi... Et que ce pouvoir soit à usage unique, sinon pas besoin de nouvel entrainement pour Naruto. :pleur:

Donc si on veut le super combat Sasuke MSE vs Naruto mode 9 queues sennin permanent, ben j'vois pas comment Kishi peut faire autrement pour en arriver là. :hein: Mais j'ai confiance, il arrive toujours à nous surprendre!! :yes:
Cyborg a écrit :Donc si on veut le super combat Sasuke MSE vs Naruto mode 9 queues sennin permanent
Ah zut, j'avais oublié, c'est peut-être pas ce que vous voulez, vous... :boulay1:
nataku a écrit :Naruto a réussi une fois, cette fois je pense plutôt qu'il va être confronté à la réalité de la vie, Kishi va le mettre en face quelqu'un qu'il ne peut pas convaincre, et il va devoir agir en conséquence.
Pour le moment, Naruto n'a pas besoin de ramener Sasuke à la raison, il a besoin de se rendre compte par lui-même de ce que tous lui ont déjà dit. Mais ça n'empêche pas qu'il ne changera pas d'avis, puisque c'est son nindo. :respect: Il montrera la voie de la raison à Sasuke. Reste à savoir comment il va procéder, ce qu'il choisira de faire.

Mais en aucun cas, il tuera Sasuke. :bizou:

Edit : Tu parles de cet article, unlimited ? :hein:
Dernière modification par Cyborg le mar. 02 mars 2010, 18:18, modifié 3 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par unlimited »

En même temps si il tuait sasuke.Etrangement je pense que sa dégouterai tout le monde.

ps: sympa l'article "coup de gueule" dans les news
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par jin »

Personnellement si Sasuke venait à mourir, ça ne me dérangerais pas :mrgreen: , mais j'imagine que ça dérangerait d'autres et je comprendrais car pour ma part si kakashi mourrai je serais terriblemnt déçu :sad:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par Otaru »

Cyborg a écrit :Mais si Naruto met une branlée à Sasuke, il n'aura pas de raison d'aller s'entrainer avec Hachibi. Il faut donc que Sasuke frappe là où seule sa maitrise du bijuu est indispensable (Tsukiyomi).
Et pour que Sasuke aille prendre les yeux de son frère pour avoir son MSE, il faut qu'il se mette à le détester. Donc que la technique utilisée par Sasuke soit bloquée par le pouvoir d'Itachi... Et que ce pouvoir soit à usage unique, sinon pas besoin de nouvel entrainement pour Naruto. :pleur:

Donc si on veut le super combat Sasuke MSE vs Naruto mode 9 queues sennin permanent, ben j'vois pas comment Kishi peut faire autrement pour en arriver là. :hein: Mais j'ai confiance, il arrive toujours à nous surprendre!! :yes:

Ben non on peut imaginer que Naruto lui fiche une rouste, il tombe dans les pommes parcequ'il en peut plus, Madara le récupère, et lui met les yeux d'Itachi alors qu'il est inconscient.
On peut imaginer ce genre de scénario.
Madara attend certainement bien gentiment dans un coin que Naruto fasse tout le travail, ça lui évitera d'avoir à se fatiguer, parcequ'à son âge il se ménage lol le Madara.
C'est un patient.
Il sait attendre longtemps pour arriver à ses fins, il l'a déjà dit plusieurs fois.

jin a écrit :Personnellement si Sasuke venait à mourir, ça ne me dérangerais pas :mrgreen: , mais j'imagine que ça dérangerait d'autres et je comprendrais car pour ma part si kakashi mourrai je serais terriblemnt déçu :sad:

Personnellement, je serais extrêmement déçue si Naruto choisissait de tuer Sasuke.
Et pourtant, Sasuke me manquerait pas.
Mais parceque je sais l'importance qu'il avait pour Naruto, et parceque je connais le nindô de Naruto, je pourrais pas tolérer qu'il aille contre.
Ce serait nier ce qu'il a toujours dit.
Ce serait nier ce qu'il est.

Et moi je l'aime pour ce qu'il est.
Image
Verrouillé