Chapitre #485 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

Oh put*** ouais ! A la limite comme ça j'accepte le chapitre lol !
Pour une fois elle serait vraiment utile, elle aurait protégé Naruto !
J'aimerais voir ce genre de scène, c'est dramatique à souhait !
En plus c'est tout à fait son genre, elle l'a déjà fait pour protéger Chiyô.

Et ce serait Karin qui soignerait Sakura ^^

ah ouais pitié Kishi fait que Sakura bouge parceque je vais péter un câble si elle fait rien !


J'aime bien cette théorie ^^ (enfin si on met le cas Sakura à part lol)
Status: Predictions
by: Sensei-Q

Previously: ‘I’m not going to be killed by you or be the hero who killed you! Neither!!’ –They clash!-

Kakashi: (Where are they)
Sakura: …(Naruto, please bring him back)…

*The water falls down to reveal Naruto and Sasuke grabbing eachother’s hands trying to push one another away.*

Sasuke: Not bad..yet not good enough!
Naruto: !

*Sasuke jumps up to do a salto while he’s holding on to Naruto, trying to pin him down to the ground.*

Naruto: Sasuke..
Sasuke: Too late! *Pins Naruto down and holds his head in the water*
Kakashi: ..(Something’s wrong)..
Sasuke: What?!
*The water around Sasuke starts to rise*

Kakashi: (Cloak!)
Sakura: (Just like that time..)
Sasuke: Shit! *jumps away*

Naruto: *standing up* Sasuke, I know you hate it when they say this, but you’re too weak right now. You know you can’t win against us. You don’t have to crush Konoha and I don’t want to kill you. Tobi is manipulating you. The destruction of Konoha is exactly what he wants.

Sasuke: Don’t you call me weak..
Naruto: …
Sasuke: I can kill you whenever I want to!
Naruto: hhh!
Sasuke: !! *coughs up blood*
Kakashi: (He’s fast!)
*Naruto in Sage-Mode looking up to Sasuke’s eyes*

Naruto: Open your eyes, it’s still not too late.

Sasuke: *cough* (His chakra..is terrifying..how did he-)

Naruto: *Pulls his fist back* Sasuke, we can make Konoha understand without destroying it. It was wrong what they did, but the villagers still see the Uchiha as an elite clan. It’s pride is still intact. Please, open your eyes! –One whole panel with Naruto’s face on it-

Sasuke: Kill me..kill me..there’s no other choice. I won’t lose to you by accepting defeat. You are my ‘rival’, so finish what you couldn’t, 2 years ago..

Naruto: Why are you so stubborn. You aren’t losing at all. If you’re an Uchiha, why are you representing the evil? Why are you on Tobi’s side!

*Grabs Sasuke’s shirt*

Sasuke: You can’t kill me? Coward. You’re not worthy a Hokage. At least Kakashi was ready to kill me. You are the weakling right here.

*Suddenly, from far away, inside the woods, someone comes out of a tree..*
Tobi: Oh great, the three of them together.. Good job, Sasuke..
Naruto: !-SFXnotice- (I see..)
Sasuke: huh
*Naruto jumps back*

-Kagebunshin no Jutsu-
*The Kagebunshin that’s holding Kakashi disappears and the new one walks towards Kakashi*

Tobi: hmm (What will you do, Kyuubi?)

Kakashi: I understand. Great job, Naruto.
Sasuke: (What are they talking about)
Naruto: *Walking towards Sasuke* I’ll kill you right here and now.
Sasuke: There you go, heheh.. Changed your mind?
Tobi: Hmph, (He’ll lose this battle. But I can’t step in either..)

What’s wrong with Naruto? He just changed his mind like it was nothing? And what’s Kakashi talking about? ‘’Great job, Naruto’’???’

Next: 487 – ‘The Plan’
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Dark S »

Naruto et Kakashi avaient prévu d'attirer Tobi en retardant sasuke, mais vont-ils réussir à le stopper? Pas si sûr que ça!!! En tout cas ça laisse présager une fin de 2e saison peut-être....
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Shinfei »

Ya pas à dire certaines prédictions sont tellement bien qu'on regrette un peu desfois en voyant le chapitre final^^
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Tsumugari »

Tout a fait d'accord!
On dirait que Kishi a vidé son stock d'imagination.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

Shinfei a écrit :Ya pas à dire certaines prédictions sont tellement bien qu'on regrette un peu desfois en voyant le chapitre final^^
Je ne suis pas d'accord ! Ce qui est bien avec Kishi c'est qu'il nous surprend toujours, il est un peu comme Naruto : Imprévisible ! 8-) Ce n'est pas pour rien que c'est l'un de ses personnages ! ;-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Shinfei »

Certes Kishi se débrouille bien mieux que Kubo pour le coup, je lis Naruto avec grand plaisir, mais certaines prédictions sont vraiment plus poussées que le chapitre final. Tu lis celle du dessus, ça a de la gueule, après le chapitre sera surement bon, mais je suis sur qu'il sera moins bien pour ma part. Mais bon de toute façon si les chapitres devaient être parfait pour chaque lecteurs ce seraient impossible^^
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

Oui tout les chapitres ne peuvent pas plaire à toute le monde ! ;-) Pour ma part, je trouve que kubo a lui aussi à sa manière beaucoup d'imaginations ! 8-) De plus si kishi et kubo n'avaient pas d'imaginations je ne serais pas là à lire les chapitres ! ;-)

* j'aime pas trop le fake d'au dessus, Kakashi parle trop peu, ce n'est pas dans ses habitude lorsqu'il s'agit de ses élèves ! En tout cas pour le prochain chapitre j'espère que Kishi ne va pas trop mettre en avant Sasuke et Naruto et délaisser Kakashi et Sakura ! :sad:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Xen »

attention moi je prevois ..un rasengan dans le chap de cette semaine...je sais je prends de gros risque :p
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par jin »

Un rasengan, oui Xen mais pas de n'importe qui car je prévois qu'il sera de Kakashi ! 8-)
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Tsumugari »

こんちゃ

すげい簡単に書くよ…よんでてつまんなかったw
お互いの技が炸裂してお互い吹っ飛んだ所から

ナルト 今のでわかったお互い本気で戦えば2人とも死ぬ
    中略(俺馬鹿だし~こんなやつに説教たれられても説得力ない~
       お互い拳で語らないと~)
ナルト お前は友達だからな (キリッ)
    だからお前の憎しみを一緒に背負って一緒に死んでやる(キリッ)
それを聞いたサクラ ナルト…ウッゥ… (涙)
サスケ てめえに痛みを分かってもらうつもりもないし~俺は死なないお前が一人で死ね   

カカシ お前はいずれ火影~になるんだろサスケは俺がやる!
ナルト 仲間一人救えねえ奴が火影になれるか!
    サスケは俺が闘る!!!

サスケ殺して自分も死ぬってどんな選択なんだ

Both are blown away by the explosion caused by both their techniques.

Naruto: "I understand it now, if we both fight seriously, we'll both die." The rest is ommitted (I'm an idiot~ He preaches, but to no avail.)
Naruto: "Because you're my friend, that's why I'll bear your hatred with you and why I'll die with you.
When she hears that, Sakura cries and says Naruto's name
Sasuke: "I don't intend to let you understand my pain. I'm not going to die, you'll die alone"

Kakashi: "Aren't you supposed to become Hokage? Let me handle Sasuke!"
Naruto: "I can't become Hokage if I can't even save a single friend! I'm going to fight Sasuke!!!"

what kind of option is "I'll kill Sasuke and die myself, as well"
confirmé

suite
ん~ないっすねw
最後は サスケは俺が闘る で終わりだったからw
多分これは木の葉を攻めてきたらって仮定かな?
お前が木の葉に攻めてきたら俺もお前と戦わなきゃいけない~ってな事行ってたから

後遊戯王は原作もアニメも見てなかったからみてない><

Something about sasuke in the end of the chapter and she talks about something else
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Sannom »

... de quoi :shock: C'est ÇA sa solution?!? S'il ce n'est pas du bluff, Naruto est en train de nous dire qu'il refuse de vivre avec la culpabilité d'avoir tué Sasuke pour protéger ses amis et son village, et que donc il compte mourir en l'emportant avec lui. Et pas parce que Sasuke est trop puissant, non, juste parce que Naruto est trop "faible" pour supporter de vivre sans son Sasuke. Gah :shock: C'est pire que tout ce que j'aurai pu imaginer!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Tsumugari »

Bah Naruto joue le kamikaze(dieu du vent) dans tous les sens du terme.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Cyborg »

Raaaah, faut pas le prendre comme ça. :-|

C'est surtout une façon de dire qu'il ira jusqu'au bout :oui: , mais que dans tous les cas, une seule chose compte : ramener Sasuke. :yes: Protéger le village, il s'en balance. Vivre, il s'en balance. La seule chose qui compte, c'est que son destin ne soit pas différent de celui de son meilleur ami. :calin2:

Disons que son pari porte sur le choix de Sasuke une fois qu'il sera aux portes de la mort : abandonner sa vengeance pour vivre :ange: , ou bien abandonner sa vie pour sa vengeance :trans: .
Mais pour être pris au sérieux par Naruto, celui-ci n'a d'autre choix que de pousser son propre raisonnement aux mêmes extrêmes : ramener son ami à la raison et vivre :ange: , ou bien emporter la haine de son ami avec lui dans la mort :trans: .

Match nul = fin du cycle défaite / vengeance. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Sannom »

Bah Naruto joue le kamikaze(dieu du vent) dans tous les sens du terme.
Au vu du contexte historique original, ça n'est pas plutôt "vent divin" ou "vent des dieux"?

Les kamikaze avaient choisit cette méthode pour contrer des chances qui n'étaient plus du tout en leur faveur. Naruto avoue qu'il doit arrêter Sasuke, même s'il faut le tuer pour ça. Mais alors qu'il pourrait le tuer relativement facilement grâce au Senjutsu et l'aide de Kakashi, non monsieur ne veut pas vivre avec la culpabilité et la responsabilité d'avoir dû tuer son "ami", et donc il veut se suicider avec lui. Je me répète : GAH :-|
Dernière modification par Sannom le mar. 09 mars 2010, 16:41, modifié 1 fois.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Deathborn »

Gay.
Image
Verrouillé