Chapitre #485 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Xen »

Omg :s
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par R'iryh »

Je serais vous j'attendrais un peu plus que d'avoir un mini spoil sous la main avant d'émettre un jugement aussi tranché...

Vous vous faites avoir à chaque fois :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Sannom »

Je cesserai d'être pessimiste et cynique quand ces deux-là seront séparés et que Kabuto sera revenu :mrgreen: Ou en tout cas j'attendrai les plus gros spoils avant d'écrire ce que je pense.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

:shock:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Gingitsune »

Sannom a écrit :
Bah Naruto joue le kamikaze(dieu du vent) dans tous les sens du terme.
Au vu du contexte historique original, ça n'est pas plutôt "vent divin" ou "vent des dieux"?
Exactement ce que je me suis dite, c'est vent divin, pas dieu du vent. En japonais, le complément précède le mot qu'il complémente, comme en anglais, "god's wind".

Ensuite Otaru voulais savoir si on avait un 7e pool de popularité, on en a pas eu depuis le 6e où Deidara est #3 et Naruto #4. On en aura probablement plus jamais.

Pour ce qui est des spoils... On dirait du Kaori Yûki... :mrgreen:
Allez Naruto, reprends-toi! Trouve une quatrième voie!
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

Merci Gingitsune pour tes réponses.


Pour le spoil, j'en reviens pas.
Ca lui ressemble tellement pas de dire une chose pareille.

Personne n'a oublié "je ne mourrai pas avant de devenir Hokage"...
Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise une chose pareille.
Mais bon depuis il s'est passé beaucoup de choses, et il a changé.
Il a du changer d'objectif visiblement.
son rêve de gosse de devenir Hokage a l'air de s'estomper de plus en plus...
C'est très bizarre.
Peut-être qu'il commence à comprendre que l'important n'est pas d'être l'Hokage mais qui il est au quotidien.
Le spoil est très léger, c'est un résumé dans les grandes lignes et il faudra attendre pour savoir ce qui se passe exactement, mais ça fait quand même super bizarre de le voir dire une chose pareille.

Je sais pas trop quoi en penser...
C'est sur que là niveau intensité dramatique on est servis...
Mais j'ai du mal à voir exactement à quoi pense Naruto là...


en plus franchement Kishi me saoûle avec Sasuke...
Le mec est épuisé, mais genre il a encore assez de chakra pour tenir debout... c'est un truc de fou bientôt on va nous dire qu'il en a plus que Naruto...
C'est pas crédible...
Il devrait être allongé par terre là c'est de la folie...

Et genre s'ils se battent tous les deux pour de vrai ils meurent tous les deux ?
C'est quoi ce foutage de gueule ?
Sasuke est sur les rotules, et genre il est égal à Naruto là ?
Non mais faut arrêter...
Si ça continue comme ça je vais arrêter de lire le manga plus ça va plus Kishi me déçoit...
J'espère que ce sera mieux avec le spoil entier...
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Batossai »

>___< lisez svp


il dit : a quoi bon être hokage si je ne peux sauver un ami ?

cette phrase dit tout... pour lui il ne méritera jamais le titre d'hokage si il ne ramène pas meilleur ami et c'est d'ailleurs vrai, si tu n'arrives pas à sauver une personne que tu connais, comment sauver ceux que tu connais beaucoup moins ? ce qui est le rôle de l'hokage.

en aucun cas il abandonne son rêve.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

J'ai pas dit qu'il abandonnait son rêve.
^^
Tu me dis de lire, mais toi tu n'as pas bien lu mon message non plus lol :ange:
J'ai l'impression depuis un moment que son rêve s'estompe, qu'il est plus si important pour lui que quand il était gamin et naïf.
Pour l'instant, ce qui est important pour lui ce sont les actes qu'il fait dans le présent.

C'est l'impression que ça me donne ^^

Mais quand bien même le manga est assez décevant là, et Kishi aurait pu mieux faire.
Après il a sûrement un truc bien précis derrière la tête, et il y a sûrement une raison à tout ça...
moi j'en peux plus des pouvoirs overcheatés de Sasuke.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par bejiita »

en même temps Sasuke a été rechargé en chakra par Karin donc normal qu'il ne soit pas à court
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Zera~ »

Otaru, c'est la seule façon que naruto a trouvé pour faire entendre raison à sasuke. Un combat à mort où les deux mettent leurs vies en jeu. Naruto prouve à sasuke que sa vie n'a pas de valeur face à la puissance de ses convictions. Et quand ils seront tout les deux bien amochés, comme le combat contre Gaara, le dialogue pourra reprendre...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je vois pas comment Sasuke pourrait gagner.
Avec Susanoo il est condamné à rester sur place, si il le désactive il n'a aucune chance face au mode hermite.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Otaru »

bejiita a écrit :en même temps Sasuke a été rechargé en chakra par Karin donc normal qu'il ne soit pas à court
Depuis quand Karin recharge en chakra ? Elle soigne c'est tout.

Zera~ a écrit :Otaru, c'est la seule façon que naruto a trouvé pour faire entendre raison à sasuke. Un combat à mort où les deux mettent leurs vies en jeu. Naruto prouve à sasuke que sa vie n'a pas de valeur face à la puissance de ses convictions. Et quand ils seront tout les deux bien amochés, comme le combat contre Gaara, le dialogue pourra reprendre...
C'est à peut près ce que je pense aussi Zera, j'attends qu'on en ai plus pour me faire une véritable opinion sur le chapitre.
Tsumugari a écrit :Je vois pas comment Sasuke pourrait gagner.
Avec Susanoo il est condamné à rester sur place, si il le désactive il n'a aucune chance face au mode hermite.
Il se moque de nous là Kishimoto...
Sasuke devrait s'écrouler par terre...
C'est n'importe quoi.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Shinfei »

Otaru a écrit :
bejiita a écrit :en même temps Sasuke a été rechargé en chakra par Karin donc normal qu'il ne soit pas à court
Depuis quand Karin recharge en chakra ? Elle soigne c'est tout.

Zera~ a écrit :Otaru, c'est la seule façon que naruto a trouvé pour faire entendre raison à sasuke. Un combat à mort où les deux mettent leurs vies en jeu. Naruto prouve à sasuke que sa vie n'a pas de valeur face à la puissance de ses convictions. Et quand ils seront tout les deux bien amochés, comme le combat contre Gaara, le dialogue pourra reprendre...
C'est à peut près ce que je pense aussi Zera, j'attends qu'on en ai plus pour me faire une véritable opinion sur le chapitre.
Tsumugari a écrit :Je vois pas comment Sasuke pourrait gagner.
Avec Susanoo il est condamné à rester sur place, si il le désactive il n'a aucune chance face au mode hermite.
Il se moque de nous là Kishimoto...
Sasuke devrait s'écrouler par terre...
C'est n'importe quoi.
Na quand il mord Karin il se recharge en chakra normalement ;)

Perso je trouve pas ça choquant, être hokage c'est aussi être capable de sauver un ami pour lui. Donc vivre son rêve sans être capable de sauver sasuke ne vaut rien. Du Naruto je trouve ^^
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Kanon »

R'iryh a écrit :Je serais vous j'attendrais un peu plus que d'avoir un mini spoil sous la main avant d'émettre un jugement aussi tranché...

Vous vous faites avoir à chaque fois :mrgreen:
Je suis aussi d'avis d'attendre le chapitre ou un résumé/script plus détaillé sous la main avant de chier dessus, parce que quand même ce spoil quoi... c'est pas possible, mais c'est pas possible...Image
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par kibamaru »

d'ailleurs elle le dit dans le dernier chap,apres c'est peut etre une mauvaise trad
Image
Verrouillé