Chapitre #486 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Ashido
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mar. 16 mars 2010, 12:30
Localisation : Red line

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Ashido »

Quelle surprise ! Kisame est vivant ? :shock: Décidément kishi me surprendra toujours. :yes:

Image
Dernière modification par Ashido le mar. 16 mars 2010, 14:40, modifié 1 fois.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Gladia »

C'est une surprise plus ou moins. Ca mort avait tellement été baclé, que beaucoup gardait un léger doute ! Ensuite, la succession de chapitre sans le voir, a fini pas nous avoir :hein:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Cyborg »

Gladia a écrit :Ensuite, la succession de chapitre sans le voir, a fini pas nous avoir :hein:
Ensuite, la succession de chapitres autour de Sasuke causant "l'engouement" qu'on sait :kamool: , ça a effectivement fini par nous faire oublier Kisame. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Xen »

Le retour de Kabuto va amener quoi?parce que meme avec les justu d'oro il est pas de taille face a Sasuke et encore moins s'il prend les yeux du frangin.Mis a part que Kabuto peut etre un element perturbateur je l'imagine pas tres puissant..(pas la peine de rappelé toute les misere qu'a fait Itachi sur Oro en pleine possession de ces myen alors la Sasuke..)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par nataku »

Oro avait fait l'erreur de sous-estimer Itashi à l'époque, il y a pas eu de combat d'ailleurs, on peut pas juger grand chose, c'est quand même grâce au pouvoir d'Oro que Sasuke a pu combattre Itashi, et survivre plus d'une fois, et Sasuke sous entend à la Team Taka que c'est parce que Oro était sur son lit de mort qu'il a pu le faire.
Dernière modification par nataku le mar. 16 mars 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé