Chapitre #486 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Batossai »

oro :yes:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Saigin »

J' espere que c'est un fake; marre des morts qui ressucitent :redface:

Que kisame et oro reviennent n'apporte aucun intérêt à l'intrigue, ça fait juste pitié pour oro qui se mangera une 3 eme mort aussi humiliante que les précedentes. :roll:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Shinfei »

Ben sauf si le "confirmed" est une erreur, ou que la trad est mauvaise, c'est pas un fake.

Et puis la c'est pas une resurection, juste un subterfuge, un truc de ninja quoi :redface:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Xen »

Je dis fake sasuke qui veut les yeux de son frere-kisame vivant-Kabuto en un chapitre spa possible^^
Sinon comment Kisame aurait berné le Raikage+KillerBee?parce qu'avec eux y aussi l'autre dont j'ai oublié le nom qui detecte comme Karin,un traqueur.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Cyborg »

Xen a écrit :Sinon comment Kisame aurait berné le Raikage+KillerBee?parce qu'avec eux y aussi l'autre dont j'ai oublié le nom qui detecte comme Karin,un traqueur.
Karin n'avait pas repéré le Zetsu blanc, ni personne d'autre d'ailleurs... :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par kenshiro »

pour le probleme du ninja traqueur souvenez vous que zetsu à réussi à piéger tout les ninjas lors de la réunion des kages et personne ne l'a jamais détecter donc il est possible que dès que le raikage est arrivé lors du combat contre killerbee que zetsu et kisame aient tout de suite mis aupoint cette tactique d'évasion d'urgence
edit:
cyborg a été plus rapide
Dernière modification par kenshiro le lun. 15 mars 2010, 16:21, modifié 1 fois.
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par nataku »

OMG Kabuto, Oro et Kisame dans le même spoil, c'est mon double qui a fait ce spoil!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Shinfei »

Pourquoi crier au fake si c'est marqué confirmed :/
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Sannom »

Bon pour une fois je suis excité :mrgreen:

Retour de Kabuto, en espérant que le spoil soit juste imprécis et que ce ne soit pas Orochimaru sous les traits de Kabuto. Normalement, c'est impossible, mais j'ai toujours un minuscule doute. Et ça me décevrait au plus haut point que Kabuto n'existe plus et se soit fait "dévorer" off-screen.

Kishi nous fait le même coup avec Kisame qu'avec Deidara, on le croyait tous morts mais en fait non, il y a eu subterfuge. Un résumé plus conséquent semble nécessaire pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement, mais ça ne me choque pas que Kisame ou Zetsu ait pu tromper tout le monde.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Xen »

kenshiro a écrit :pour le probleme du ninja traqueur souvenez vous que zetsu à réussi à piéger tout les ninjas lors de la réunion des kages et personne ne l'a jamais détecter donc il est possible que dès que le raikage est arrivé lors du combat contre killerbee que zetsu et kisame aient tout de suite mis aupoint cette tactique d'évasion d'urgence
edit:
cyborg a été plus rapide
D'accord mais Kisame il les berne comment?Le traqueur aurait du le voir se cacher ou se barrer ou que sais je?enfin bon attendons le chap.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par jin »

Si ça se trouve Sasori aussi n'est en fait pas mort... ;-)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Sannom »

Xen a écrit :D'accord mais Kisame il les berne comment?Le traqueur aurait du le voir se cacher ou se barrer ou que sais je?enfin bon attendons le chap.
Copier-coller-no-jutsu, voici mon idée de l'histoire : Kisame avait du soutien de Zetsu au-cas-où et il lui a demandé de sortir en sentant le Raikage arriver grâce à Samehada. Doutant de ses chances même avec Samehada, il aurait demandé à son épée de jouer la comédie pour garder un œil sur Bee tandis que lui s'escamotait discrètement, Zetsu fournissant un leurre pour que les ninja de Kumo lâchent l'affaire. Kisame et Zetsu auraient pu faire l'échange dans le laps de temps qu'il a fallu à Kisame pour annuler sa technique et se séparer de Samehada.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Shinfei a écrit :Pourquoi crier au fake si c'est marqué confirmed :/
Ben parce que...ça fait beaucoup quand même dans le même chapitre, on a du mal à y croire :mrgreen:

C'est Sannom qui va être content avec le retour de Kabuto :lol: :lol:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Sannom »

Kakashi_ a écrit :C'est Sannom qui va être content avec le retour de Kabuto :lol: :lol:
Tu as cinq posts de retard, monsieur :mrgreen:

Une traduction ou des informations apparemment plus correctes, trouvées sur Narutofan :
He (Sasuke) heads back with Madara as well.

Sasuke decides to implant Itachi's Sharingan.

I'm not sure if nja said anything like that (à propos de Hachibi dansant et usant d'un terme raciste)

Kabutomaru has finally gotten used to his body, and has used white snake(s) to kill some country's ninja.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Deathborn »

Tobi est Danzou, le retour!!! MUAHAHAHAHAH!!!
Image
Verrouillé