Chapitre #486 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Non ouais, sérieux pour Kisame ça me rassure presque tellement sa fin avait été merdique :mrgreen: Pi il est sympa ce perso en plus !
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Zera~ »

J'avoue que ça fait plaisir de voir kisame vivant :fou:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par djk »

Moi je suis content. Je n'avais pas du tout apprécié sa mort.

Sinon, j'ai le pressentiment que Kabuto va finir à l'akatsuki.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Kakashi_ »

Je vois pas pourquoi il finirait dans l'Akatsuki perso. Il a aucun but en commun avec eux, si ?
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Kanon »

A priori non. Son but premier est de tuer Sasuke, donc ça m'étonnerait qu'il se retrouve dans l'Akatsuki.

Sinon bien content d'apprendre que Kisame était en vie parce que sa mort était bien merdique quand même. Ca me redonne de l'espoir pour un éventuel retour d'Orochimaru.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par jin »

Sinon, j'ai le pressentiment que Kabuto va finir à l'akatsuki.
[/quote]

Et moi le pressentiment que kakashi va finir à l'akatsuki. En réalité vers le début du manga c'était ce que j'avais cru mais heureusement que ce n'est pas le cas car Kakashi Hatake vaut mieux que de finir là bas. En ce qui concerne Kabuto j'aimerais pas trop, je l'aime mieux en tant que ninja solitaire, c'est plus classe 8-)
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par djk »

Bah, en rejoignant l'akatsuki, Kabuto serait plus proche que jamais de Sasuke. Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis :p. Après, Kabuto peut tout simplement se pointer et tenter de buter Sasuke sans trop se casser la tête. Aussi, Madara n'est pas con et je ne vois pas trop pourquoi il l'inviterait mais bon, Kabuto aussi est intelligent. Rencontre entre deux manipulateurs un peu cinglés. Hmmm...

Bref, tout cela est très intéressant je trouve.
Kabuto/Oro, Madara...Oh oui, oh oui, c'est excellent tout ça, excellent.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Gingitsune »

Kakashi_ a écrit :Je vois pas pourquoi il finirait dans l'Akatsuki perso. Il a aucun but en commun avec eux, si ?
À voir le recrutement de Deidara, il semble que les nouveaux membres se font recruté contre leur gré s'il le faut. La question est plutôt si Kabuto peut apporter quelque chose au groupe et si Madara peut maintenir Kabuto et Sasuke dans des endroits différents en tout temps. Parce que des confilts de personnalité, il y en a déjà eu parmis les membres d'Akatsuki, on se rappelle de Deidara et Itachi.
- traductore tradditore –
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par jin »

Si Madara l'invite, j'imagine la scène avec Sasuke qui court vers Naruto :fou:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Sannom »

Question : Orochimaru n'avait jamais invoqué de serpents blancs, non? Mis à part lui-même, je veux dire! Comment ça se fait que Kabuto puisse en invoquer???
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Otaru »

Oh là là le spoil de malade !!!!!!
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Gingitsune »

Sannom a écrit :Question : Orochimaru n'avait jamais invoqué de serpents blancs, non? Mis à part lui-même, je veux dire! Comment ça se fait que Kabuto puisse en invoquer???
Faudra voir avec le vrai chapitre, c'est peut-être le jutsu du serpent dans la manche comme le font Sasuke et Anko.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Sannom »

Oui mais même ce jutsu Orochimaru ne le faisait pas avec des serpents blancs...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Shinfei »

En même temps sans image on sait pas trop à quoi ça ressemble donc on verra bien.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Cyborg »

Sannom a écrit :Oui mais même ce jutsu Orochimaru ne le faisait pas avec des serpents blancs...
Ah ah, on voit que tu espères grandement que ce soit Kabuto qui prenne le dessus sur Orochimaru, et ainsi le maitrise, utilisant son pouvoir à son gré. Tu préfères ça au retour d'Oro ? :siffle:

Sinon, l'Akatsuki, en tant que regroupement de ninjas déserteurs de très haut niveau est une bonne planque, et cela n'empêche en rien de continuer à faire un peu ce qu'on veut. Deidara a trouver une raison de perpetuer son art, Hidan aussi a pu "prêcher la bonne parole" presque autant qu'il le souhaitait. La condition était de réaliser des missions. Rappelez-vous que ce sont des ninjas déserteurs, pas des ermites. Des missions façon Akatsuki, c'est du pain béni : mission de haut rang et t'as le droit d'utiliser les méthodes que tu veux.
:gun: :vomi: :sm: :trans:

Le problème avec Kabutoro, c'est que ce n'est pas tant les missions que les expériences qui l'intéressent. Donc à moins d'étudier Zetsu, pour son plaisir personnel, ou Madara pour l'aider à redevenir lui-même, Kabutoro n'a pas la raison de "faire les missions de l'Aka à la manière qui l'intéresse". :???:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé