Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

our Itashi aussi, lui qui voulait tenter de piéger Madara il va se retrouver à sa botte
Je ne partage pas trop ton sentiment pour Itachi, je n'arrive pas à être désolé pour lui. Et je pense que les intentions de Kabuto sont suffisamment floues pour qu'on ne puisse pas affirmer que Itachi sera forcé de devenir le toutou de Madara. Quand à Kisame, s'il n'est pas surpris par ce coup-là, ça sera un rien abusé :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Pour Itashi, je ne suis en rien triste c'est juste qu'il va "vivre" en voyant son frère au côté de Madara, alors que c'est justement ce qu'il voulait pas.
Mais bon je suis pas sur que Kabuto laisse Itashi devant les yeux de Sasuke, déjà que qu'il c'était énervé quand Danzô avait parlé sur Itashi alors là....

Sinon je vois bien Kisame et Itashi se retrouvant en train de courir l'un en face de l'autre dans une prairie avec les larmes au yeux. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Je me demande si ça aurait un bon potentiel comique Sasuke qui regarde en direction de la porte et qui voit Madara passer, discutant avec une figure encapuchonnée qu'il ne reconnaît pas, suivis d'une procession de type à l'air complètement déprimé, se terminant par Deidara puis par Itachi, et Sasuke qui se dit que c'est juste de la fièvre à cause de l'opération, et que non, il ne vient pas de voir passer deux morts :lol:
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Kabuto affirme avoir maitrisé l'Edo tensei mieux qu'Orochimaru...
Il ne leur a pas insufflé la personnalité qu'ils avaient de leur vivant...
Il a seulement développé la technique à un autre niveau...
Plus probablement au niveau de la résistance ou de la régénération des corps...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Il ne leur a pas insufflé la personnalité qu'ils avaient de leur vivant...
Ça, on ne peut pas encore leur dire. Et en fait, certaines personnes ont dit que Deidara sans sa personnalité ne vaut rien sur un champs de bataille, tout son style de combat est imprégné de sa personnalité, et je serai assez d'accord avec eux.
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Deidara ne valait déjà rien avec sa personnalité...
Ce qui m'amène à penser que sans sa personnalité il vaudra peut-être quelque chose...

Kabuto lui aura introduit une personnalité de remplacement...
Meilleur... plus performante...
Qui développera ainsi son potentiel dans une éventuel bataille...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par CrazyMonkey »

Ururu = Kishi ?

Tu parais très sûr de toi en affirmant beaucoup de choses...

Par rapport à Deidara, je l'aimais bien comme ça moi, un artiste incompris à la recherche d'un certain art ultime à travers ses bombes, donc de la à dire "sans personnalité", t'y vas un peu fort :fume:

Pour Kabuto, j'espère qu'il aura pousser ses techniques de combat au corps à corps, parce que la guerre arrive rapidement et pour le moment je vois beaucoup, beaucoup, trop peut-être de combat DbZiens avec des mecs qui lance des boules d'énergies et tout et tout :redface:
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par djk »

Deidara était un demi dieu. Cette pâle copie est pitoyable et ne vaudra jamais l'original. Il en est de même pour Itachi. Ainsi, même si Kabuto est intéressant comme personnage actuellement, je prie pour que Sasuke lui rentre copieusement dans le derrière afin que ce vulgaire espion comprenne où est sa place et qu'on ne joue pas avec les corps d'êtres supérieurs.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Pas si supérieurs que ça, eux sont morts et lui est vivant :mrgreen:

PS : je taquine, je taquine :-)
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par djk »

Les défaites d'Itachi et de Deidara s'expliquent logiquement :
-Deidara a rencontré Dieu Sasuke et donc, un demi dieu ne peut lutter.
-Itachi était grand et bon. Il n'aurait jamais pu tuer son frère. Sasuke en a profiter.

Ce que Kabuto est en train de faire est un affront. Ce profanateur ne mérite que mort et supplice.
Si ce n'est Sasuke alors ce sera Madara qui infligera à ce piètre petit ninja la sanction qu'il mérite.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par sevee »

Whaouh super chapitre!!! Quelle classe les meilleurs bad guys qui reviennent. :grin: Ca va occuper notre super alliance shinobi, qui manque un peu d'ennemis à l'heure actuelle :euh: Parce que c'est pas que les survivors de l'Akatsuki ne soient pas des balèzes, mais c'était quand même leur nombre qui fichait la trouille ;-)
Mais après réflexion, la moitié du fun de les revoir est perdu si leur personnalité leur est enlevée : l'edo tensei du 1er et 2eme hokage étaient muettes et inertes, donc revoir Kakuzu et (surtout) Deidara comme ça, bof bof. Si Kishi est malin, il pourrait bien tricher avec cet edo tensei en redonnant une partie de leur caractère aux morts.

sannom a écrit :y-a-t-il un ou des zombies de Kabuto qui a provoqué chez vous un peu de tristesse, de peur, de dégoût?
Définitivement Deidara est vraiment dans mes favoris :grin: Le voir sans sa grande gueule c'est pas rendre hommage au personnage. Kakuzu est pas mal non plus dans le genre freak. Itachi et Sasori m'ont rien évoqué. Nagato ça va être une pain pour les yeux si on doit se coltiner un combat en mouvement avec ce sac d'os.
nataku a écrit :Pour Itashi, je ne suis en rien triste c'est juste qu'il va "vivre" en voyant son frère au côté de Madara, alors que c'est justement ce qu'il voulait pas.
Mais bon je suis pas sur que Kabuto laisse Itashi devant les yeux de Sasuke, déjà que qu'il c'était énervé quand Danzô avait parlé sur Itashi alors là....
Madara pourrait cacher à Sasuke l'alliance avec Kabuto...


Oui non même moi j'y crois pas.



Tsunade qui se réveille, aucune surprise, son coma n'avait pour but que de favoriser l'accession au trône à des hokages secondaires, Danzou et Kakashi, pour donner du rebondissement au récit, mais sans avoir à la tuer. C'est dommage que les deux hokage temporaires aient si peu brillé, l'un par la rapidité de sa mort (si on a même plus le temps de mettre en place son plan diabolique mais où va t on), l'autre par sa passivité (intellectuellement et physiquement dépassé) mais j'imagine que Kishi n'avait matériellement pas le temps de mettre Tsunade KO plus d'un arc. Dommage pour les deux remplaçants vraiment.
Par contre j'étais persuadée qu'on la verrait avec une peau de pruneau...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

Pas sûr que Kishi la montre comme ça...

C'est pas utile et ça entretient un faux mystère. C'est comme pour le visage de Kakashi quoi ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Itachi-san »

J'ai l'impression que Tsunade a été mise hors-service pour ne pas qu'elle croise la route de Sasuke justement :fou: Comme ça c'est Danzō qui a été envoyé au casse-pipe.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Deidara était un valeureux ninja... comme Sasori... kakuzu... Itachi... Nagato...
Ils sont revenu à la vie en tant que machine de guerre...
Ils ne sont pas revenu pour retrouver leur anciens frères d'armes... et tomber en larmes dans une fougueuse retrouvailles...
Kabuto use de cette technique... pour ses ambitions... Madara le sait...

Kabuto n'a pas développé cette technique dans le sens où il aurait réussit à leurs redonner leurs personnalité...
Surtout à des pantins que seul leurs force intéresse les concernés...

Madara ne va pas se défaire de l'alliance avec Sasuke... il a besoin de lui...
Kabuto va soit se faire "accepter" dans l'organisation... soit va... s'enfuir...

Par contre si Madara l'accepte... il voudra plus de précision concernant le motif qui le pousse à vouloir s'allier...
Kabuto a répondu qu'à moitié... il n'a pas divulgué à Madara pourquoi il veut s'allier... qu'aurait-il à y gagner...
C'est certainement ce que se demande Madara...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Deathborn »

Je vois pas pourquoi vous continuer à argumenter avec le troll/fanboy/les deux (je parle pas de Sannom. Il a des arguments valables lui :langue:). Mais, au moins, ça change des gens qui se pâment sur des chapitres moisis.[popcorn]
Itachi-san a écrit :J'ai l'impression que Tsunade a été mise hors-service pour ne pas qu'elle croise la route de Sasuke justement :fou: Comme ça c'est Danzō qui a été envoyé au casse-pipe.
Nan mais elle a été mis HS juste pour pouvoir virer Danzou de l'intrigue vite fait, mal fait, sans avoir à le développer (comme tous les personnages secondaires du manga en fait).
Image
Verrouillé