Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par jin »

C'est quoi ce débat interminable entre Kabu et Mada ! :shock:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

La recette :

--- un fan(boy) de Kabuto, privé de son personnage préféré pendant deux ans.
--- un retour fracassant du personnage susnommé.
--- une petite "humiliation" pour le grand méchant, personnage populaire vu comme intouchable et impossible à surprendre, qui se fait VRAIMENT surprendre :mrgreen: .
--- le fan(boy) de la première raison est tout content et exprime son enthousiasme.
--- des fans (non-fans) de l'humilié (du revenu) répondent, et on part dans l'escalade :euh:

Le fandom est une bête fascinante, je l'avais déjà dit dans mon dossier (qu'il faudra que je pense à compléter, avec le prochain chapitre ça devrait être bon).
Nan mais elle a été mis HS juste pour pouvoir virer Danzou de l'intrigue vite fait, mal fait, sans avoir à le développer (comme tous les personnages secondaires du manga en fait).
Ne viens pas me gâcher la joie du retour de Kabuto avec le souvenir de cet énorme gâchis, merci :-|

Question un peu bê-bête : ça n'a plus aucune chance d'influer sur le manga, et ça serait une perte de cases vraiment ridicule, mais il y en a qui pensent que Danzô aurait pu être le grand-père paternel de Naruto? Les cheveux noirs en moins, je trouve qu'il y a du lourd niveau physique!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par lucio »

En gros Danzo d'après eux serait le père de MInato ?
ahah :ange:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Pas d'après eux, d'après moi :grin: Pour une fois, je l'ai eu tout seul cette idée :lol:
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Madara n'a pas été humilié... ni surpris...
L'Edo Tensei est une technique qu'il connait...
Ce n'est pas comme si Kabuto avait sorti une technique qu'on a jamais vu...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Zera~ »

Bah c'est la première fois qu'on voit Madara dans une situation qu'il n'avait pas prévu, c'est ce qui arrive quand deux grands manipulateurs se rencontre :D
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Dites, je viens de m'apercevoir d'un truc : il n'y a strictement aucune chance que Kabuto s'allie avec Madara, même si c'est temporaire et pour obtenir quelque chose de précis. Le binoclard est forcément au courant du plan de Madara, énoncé durant le sommet, et ce plan est en complète opposition à ce que Kabuto aime et apprécie. Lui aime le changement perpétuel, le chaos permanent. Le plan de Madara consiste à créer un monde parfait et immuable. Kabuto ne peut pas laisser ça arriver, tout ce qu'il va faire à partir de maintenant sera d'abord pour se débarrasser du lunatique de servic, et ensuite travailler contre l'alliance et Konoha!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Deathborn »

Kabuto s'est allié à Madara juste parce que Kishi veut qu'il soit sur la route des deux kékés et l'éjecter vite fait, mal fait du manga pour passer aux 2-3 derniers combats et que c'est plus facile de le jeter en plein milieu du jeu de quille que de lui faire un fil scénaristique pour lui tout seul. Les corps qu'il a ramené vont se faire poutrer en 2 secondes par un des 2 (comme les 5 corps de Pain qui ont été exploité comme un pied servi à rien) juste pour montrer du power-up dans le genre fanservice grobillesque.

Bon, bien sûr, j'aimerai bien me tromper et que les zombies se frittent avec les rookies (seuls ou en groupe) ou d'autres persos mais le passif de potentiel complètement inexploité du manga ne m'encourage pas à penser dans cette voie.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Ben comme Kabuto l'avait dit, il veut d'abords s'occuper de Sasuke, donc il fera certainement pas long feu avec les plan de Madara.

Sinon oui Madara est surpris, mais je crois pas que Madara a eu une quelconque peur, faudrait pas tout confondre, l'Endo Tensei est un jutsu extrêmement rare et son dernier utilisateur était mort, il s'attendait pas à ce que quelqu'un lui là sorte comme ça c'est donc normal qu'il sorte un tel regard, d'ailleurs il ce dit lui même "c'est...l'Endo Tensei!"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Dark S »

Et si le jeune homme avec des yeux puissants que Naruto allait rencontrer était Kabuto ayant pris le corps de Sasuke?
On peut considérer que Sasuke et Naruto sont encore des ados, mais pas encore des jeunes hommes!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Pour se débarrasser du "lunatique de service" il faudrait déjà qu'il ait les capacités nécessaire pour parvenir à une telle prouesse...
Kabuto n'a pas l'étoffe pour se mesurer à Madara...

Vouloir s'allier à Madara prouve que Kabuto est en total contradiction avec lui même... à moins qu'il espère de Madara un compromis... à moins qu'il souhaite que Madara lui livre Sasuke... son protégé provisoire...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Je ne pense pas que Kabuto puisse y arriver seul, par contre il peut grandement faciliter le travail de l'alliance, qui a la puissance matérielle et logistique pour arriver à bout de Madara, mais ne possède apparemment qu'une fraction des services de renseignement de Kabuto. Il a déjà commencé puisqu'il laisse une trace facile à suivre pour Anko et son groupe.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

Oui il sème le vent le petit Kabuto :mrgreen:

Reste à savoir ce qu'il compte en tirer...

On sait qu'il va récolter la tempête bien sûr... Mais avant ça, je suis curieux de savoir ce qu'il a dans la caboche :hein:
Ca sent le gros coup tordu à des kilomètres avec double coup fourré et fumant en prime :lol:

S'il s'est effectivement trouvé un fil conducteur (autre que tuer machin et bidule, ce qui est tout pourri tout naze), ça risque fort de "chier dans le ventilo" comme qui dirait :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Mizukage »

N'empêche Madara il s'est fait arracher un bras par deux troufions d'anbu, face a kabuto et aux anciens de l'aka c'est pas sur qu'il aurait toutes ses chances.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Mizukage a écrit :N'empêche Madara il s'est fait arracher un bras par deux troufions d'anbu, face a kabuto et aux anciens de l'aka c'est pas sur qu'il aurait toutes ses chances.
Je suis d'accord avec toi, même si je pense pas qu'ils faillent sous estimer les anbu, et encore moins des gardes du corps :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé