Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Densetsu a écrit :Kabuto qui tiens par les couilles madara c'est trop beau a voir.

Y'en a un qui doit etre content sur le forum :mrgreen:
Extatique :mrgreen: Me demande aussi c'est qui dans ce cercueil, et surtout ce que Kabuto va faire en attendant d'avoir Sasuke... à quoi Madara pourrait l'utiliser? Les possibilités sont très nombreuses...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Une femelle Uchiwa pour pouvoir repeupler le clan avec du sang pure.... :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Et là, c'est le drame :ange:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Kanon »

Perso, j'hésite entre:

- Rikudou sennin
- Shodai
- Madara

Vu que le corps ne nous est pas montré, je penche plutôt pour Madara. C'est quand même louche que Kishi évite de montrer son visage depuis tout ce temps. Le frère de Madara? mouais, je pense qu'il en aurait un peu rien à branler.
Image
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Kabuto veut Sasuke... il suit comme déjà dit précédemment les ambitions d'Orochimaru...
Visiblement Kabuto aurait toujours la corde au coup... celle qu'Orochimaru tient entre ses mains...
Ce n'est pas étonnant... un servant reste toujours fidèle à son maitre...

Kabuto a besoin de la permission de Madara pour s'emparer de Sasuke... une belle preuve de faiblesse...
User de méthode peu conforme aux usages... pour arriver à ses fins... c'est bien du Kabuto...
Madara n'accepte pas l'alliance par crainte... mais par les avantages qui s'accumulent...

Madara veut dissimuler à Sasuke le serpent qui vient s'infiltrer parmi eux...
Sasuke n'est pas futile pour ne s'apercevoir de rien au sujet de ce complot...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Honoric »

Ururu a écrit :Kabuto veut Sasuke... il suit comme déjà dit précédemment les ambitions d'Orochimaru...

Madara n'accepte pas l'alliance par crainte... mais par les avantages qui s'accumulent...

..
De 1 , tuer sasuke est depuis le debut , le but de kabuto,....... il ledit lorsqu,il rencontre naruto......... donc il ne suit pas le but d'oro ( prendre le corps de l'uchiha)

de 2, si tu a bien lu le spoil, c,est parce qu'il craint le nouveau corps invoqué par kabuto dans ce chapitre que madara acepte immédiatement l'alliance.....
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Gladia »

Ururu a écrit : User de méthode peu conforme aux usages... pour arriver à ses fins... c'est bien du Kabuto...
Un peu comme tous les Ninjas ?
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par uchihaclan93 »

Attention spoil mais sur FLY pour certaine similitude :

SPOIL

Cela ne vous fait pas penser un peu à Ban tout ca si c'est le corps de madara qui se trouve dans le cercueil ,du style il serait plus puissant si il le récupère ...?

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Depuis le début du manga, Orochimaru veut Sasuke...
Sasuke faisait même de la peine à Kabuto lors de la rencontre Kabuto vs Kakashi...
Depuis... Kabuto veut Sasuke... le schéma est simple...
Le but d'Orochimaru fait depuis longtemps qu'un avec celui de Kabuto...


Madara accepte l'alliance parce que ce corps bien qu'il soit certainement aussi puissant... voir plus que les précédents... ce mystérieux corps doit représenter plus que ça...

Tous les ninjas ne réveillent pas les mort et n'usent donc pas de technique interdite...
C'est bien du Kabuto... à en faire toujours trop...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

Ururu tu me fais penser à un méchant Troll :kamool:

Mais j'arrive toujours pas à déterminer si c'est volontaire ou pas :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par SysEur »

Moi je trouve juste tes posts un peu relou, dans le sens ou tu t'obstines dans ta vision des choses et que quoi que l'on puisse te dire ou te montrer tu changeras jamais ton point de vue d'un pouce.

Alors je veux bien que Sasuke et Madara soit pour toi les personnages les plus classes, intelligents, calculateurs, tout ce que tu voudras. Mais un manga c'est aussi la libre interprétation de chacun (certain diront que Sasuke est une victime au bon cœur, d'autre que c'est un mécréant tout juste bon à mourir de la main d'un personnage tertiaire.. bref) donc si tu pouvais essayer d'être un peu plus ouvert d'esprit ça serait plus agréable :)

Puisque à mes yeux y'a aucune corrélation entre les buts de Orochimaru et de Kabuto.
Oro voulait un corps d'Uchiha.
Kabuto veut venger son défunt maître.
Alors oui Kabuto à des principes qu'il suit jusqu'au bout, moi j'aime bien ce personnage.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Mizukage »

J'espère pour lui que c'est du troll volontaire.

Ou bien il a du mal a admettre que Kabuto, ancien servant d'oro , domine complètement madara.
madara commence par attaquer, Kabuto le calme avec edo tensei, Madara n'attaque plus mais refuse toujours de coopérer , nouveau cercueil, madara a peur et accepte finalement le deal, c'est une defaite totale de madara, la preuve en voyant son changement de comportement, Kabuto l'a totalement soumis, comme si il avait dressé un chien super agressif en deux secondes, si Madara avait pas de masque je crois qu'on verrait beaucoup de larmes coulées le long de son visage, mais madara peut remercier le ciel que l'ame du shodaime soit scellé, si Kabuto l'avait invoqué , madara aurait tellement mouillé son pantalon que y'aurait eu assez de liquide pour faire deux fois un suiton de Kisame, je rappelle que shodaime lui a mis une branlée monumentale alors qu'il avait kyubi avec lui, et facilement en plus, d'ailleurs c'est pas pour rien que aujourd'hui madara n'est plus que l'ombre de lui même, un fantôme , shodaime l'as tellement torché que maintenant, il peut se dématérialisé. Bref Kabuto a pas peur de madara ,a juste raison, par contre madara a surement deja préparer sa téléportation , pour courir avec le sharingan entre les jambes ça faut avouer que c'est un champion du monde toute catégorie , mais faut au moins ça si il veut pas se faire mordre les burnes par un serpent, quoi que harashima lui a probablement deja arrachées pour lui les foutre dans son oeil gauche , pour ça qu'il met un masque.





PS: troll inside :mrgreen:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

C'est vrai que si Madara s'arrête pour une personne invoquée, mais pas au nombre de corps... C'est le mythe du Madara surpuissant qui s'effondre d'un coup. :pleur:
Ururu a écrit :Depuis le début du manga, Orochimaru veut Sasuke...
Sasuke faisait même de la peine à Kabuto lors de la rencontre Kabuto vs Kakashi...
Depuis... Kabuto veut Sasuke... le schéma est simple...
Le but d'Orochimaru fait depuis longtemps qu'un avec celui de Kabuto...
La vache, la discussion a si peu avancé depuis les 7 pages que j'ai loupé ?

Petite question Ururu : peux-tu démonter l'hypothèse suivante ?
Kabuto ne cherche pas Sasuke pour "faire comme Oro", mais plutôt pour "montrer qu'il a dépassé celui qui avait dépassé Oro".
En maitrisant la "bête", il est devenu plus fort qu'il ne l'a jamais été, mais aussi plus fort qu'Oro. Et pas de meilleure méthode que de battre celui qui a terrassé Oro.

Ben oui, si ta façon de voir est si "évidente", tu dois avoir une cohorte d'arguments pour démolir cette simple hypothèse trouvée en 3s ? :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Ben déjà Sasuke a battu un Oro qui nous faisait le remake de "L'exorciste" à vomir du sang partout dans son lit.

Un passage que les gens aiment bien oublier, c'est que même avec ça, Sasuke se retrouve paralyser à la merci d'Orochimaru, une chance qu'il voulait pas le tuer.

J'aurai bien voulu voir Sasuke contre un petit Endo Tensei couplé à un Yamata-no-Orochi tout en tenant l'épée Kusanagi.

En plus c'est pas moi qu'il le dit, même Sasuke avou à Suigetsu qu'il a battu Oro parce qu'il tenait plus trop sur ses guiboles (en gros hein j'ai plus la page :mrgreen: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

La vache, la discussion a si peu avancé depuis les 7 pages que j'ai loupé ?
Il n'y a plus de discussion, Ururu parle un peu dans le vide là je trouve.
C'est vrai que si Madara s'arrête pour une personne invoquée, mais pas au nombre de corps... C'est le mythe du Madara surpuissant qui s'effondre d'un coup.
Je suis en plein dans une période "Le Sandaime transforme tout les combattants qu'on a vus jusqu'ici en petits dés", donc je suis obligé d'être d'accord avec ceci. Madara avec le MSE, en fait c'était pas si impressionnant que ça. Sandaime en aurait sans doute fait du petit bois. Yondaime aussi. En fait, Madara a eu de la chance de naître aussi tôt :mrgreen:
Verrouillé