Chaptire #490 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Minato ayant scellé la partie yang de kyubi en Naruto... sachant que dans la partie yang il y a forcément du yin et vice versa... donc avec l'intervention de jiraya dans le sceau, la quantité de chakra yin l'emporta sur le sien...
Contre Orochimaru Naruto s'est laissé dominer, par celle-ci...
Yamato préfère lui dire la vérité en ce qui concerne la blessure de Sakura... afin que Naruto prenne conscience... qu'il doit résister et ne pas s'abandonner à kyubi... Il doit devenir maitre de lui même... il doit contrôler ses émotions et ne pas s'abandonner lâchement à elles...
C'est exactement ce que Kyubi veut afin de devenir entièrement maitre du corps de Naruto et le posséder...
Naruto étant impulsif et acharné comme on l'a vu lors des épisodes où il devait sauver Gaara... d'ailleurs c'est ainsi qu'Itachi caractérise Naruto...
Ce comportement réduit ses chances de contrôler Kyubi...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Ururu a écrit :sachant que dans la partie yang il y a forcément du yin et vice versa..
Je comprend mieux. Pour moi, on me dit "J'ai scellé le chakra yin de Kyuubi en toi.", ça sous-ented que le Yang est "ailleurs", et pas "J'en ai mis un bout par ci par là comme j'ai pu, un peu n'importe comment..." . Mais ça n'a pas l'air évident pour toi, alors je comprend mieux qu'on arrive pas à se comprendre. :siffle:
Bah, chacun son point de vue... :fr:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Pourtant, selon jiraya la part yang a été scellé en Naruto pour que Naruto puisse utiliser le chakra de Kyubi...
Et la part yin du chakra de Kyubi a été scellé avec le Shiki fujin...
Sachant que le Yin agit sur le Yang et le Yang sur le Yin...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par lucio »

D'accord, mais Cyborg voulait pointé le fait que Minato à certainement du effacé toute trace du Yin (ou du yang, bref de ce que represente la minorité des forces), pendant l'intervention. C'est vrai que si tu peux diviser un bout de chakra en quelqu'un, certainement que tu peux effacer tout ce que tu veux :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Tharokk »

Hmmmmmmm les spoils devraient pas tarder, moi je mise sur un retour de Naruto a Konoha et encore quelques passages sur Kabutomaru.

Hâte !
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

C'est vrai que ça nous occuperait de savoir ce que vont faire Naruto, le Raikage et Kabutomaru. Cependant, j'ai peur qu'on ne revoit pas ce dernier tout de suite, puisqu'ils sont partis préparer un plan avec Madara en conséquence. Et ce sont des méchants, on ne verra pas grand chose des préparatifs...
Ururu a écrit :Sachant que le Yin agit sur le Yang et le Yang sur le Yin...
Oui ... et non. Le Yin et le Yang font toujours partie d'un tout. Donc ils agissent l'un sur sur l'autre. On est d'accord.
Mais là, on est dans un cas particulier où chaque partie a été séparée l'une de l'autre.
L'interaction a donc par là-même occasion été supprimée. Ca me parait logique. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Minato a séparé le Yin du yang de kyubi...
Sachant que dans la sphère du yang il reste une petite part de Yin malgré la séparation que Minato effectua entre les deux parties et vice versa...
Le corps de Zetsu représente le symbole du Yin et du Yang... ayant un côté blanc et un côté noir...
Minato a ainsi séparé les deux part... comme est représenté la forme corporelle de Zetsu...
La part Yang étant scellé en Kyubi et la part Yin avec le shiki fujin...
Cela nous amène à penser que les deux part sont totalement séparées... hors cela serait voir les choses de façon figé...
Ce n'est pas aussi simple que cela parait... car dans la forme le corps de Zetsu est trompeur...
Sachant que le Yin et le Yang sont deux éléments inséparables et complémentaires...
Ainsi dans la partie Yang il y a toujours une part de yin et dans la partie yin il y a toujours une part de yang... (infime part de l'un à chaque fois)
Donc lorsque Kyubi avait pris le dessus sur Naruto s'était parce que la partie Yin avait augmenté... jusqu'à dominer Naruto... L'équilibre entre le yin et le Yang c'était tout simplement rompu... l'un dominant sur l'autre...
Naruto doit savoir maitriser ses émotions pour maintenir l'équilibre des deux...
Sachant que le chakra est un mélange d'énergie corporelle et d'énergie spirituelle...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

J'aime être modéré, mais là... je craque. :trans:

Ce que tu es en train de dire, c'est que :
1. Minato est une bouse et un menteur.
- Il a dit avoir séparé le Yin et le Yang, mais il ne l'a pas bien fait -> c'est une bouse.
- Et en plus, il ne dit pas qu'il a tenté de faire au mieux, mais qu'il l'a fait. -> Donc il ment.
2. Tu prends le symbole en noir et blanc comme une vérité absolue.
- Il n'est pas possible de séparer parfaitement le yin du Yang, sous prétexte qu'il reste un point blanc dans la partie noire, et inversement, dans le symbole usuel, vérité absolue s'il en est.
- le fait qu'on parle du 4ème hokage, d'un sceau encore mal connu, et que le sceau fait la taille de la porte de mon garage n'y change rien. Il est purement et simplement IMPOSSIBLE de séparer parfaitement le Yin du Yang. Le fait qu'on soit d'ailleurs dans un manga n'y change rien non plus.
3. Il reste "un peu" de Yin dans le Yang scellé en Naruto, la goutte d'eau du symbole.
- cela montre donc évidemment que cette petite goutte noire peut prendre complètement le dessus sur la masse blanche... comme on l'a vu dans le combat contre Oro, bien entendu. :lol2:

En toute sincérité, j'vois pas quel genre d'argument je pourrais sortir pour arriver à te répondre. Sincèrement. :respect:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par bejiita »

Plutôt que de vous prendre la tête
From nja
Credits to Sasuke @ NF

264 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /14(水) 00:20:15 IDbY5mN1N0
こんばんはあああああ

話ばっかで…

封印の鍵の蛙を口にいれ木の葉の里に帰還するナルト
一楽のラーメン屋に戻り回りの忍者に息子がファンだからサインくれと頼まれ
照れるナルト 一楽の親父さんも ナルトの事を認める

五影会議で ビーとナルトを保護する戦争が気に入らず他の五影に暴れるツナデ
(2人を戦争に出さず負けたら意味ないじゃないか的な考え)
しかし土影・風影になだめられ多数決の結果で納得せざるおえない事に
それで2人を匿う所は暁の出ていない雷の国の 鬼が島みたいな所w
楽園を期待してたナルト 島をみるなりゲンナリ
船で大和と向かっていたナルトに巨大なイカが襲い掛かった所で
ビーが尾獣の姿で現れイカを撃退
ナルト お~あれが俺を導いてくれるタコか!
ビー 遅かったじゃねえかなんちゃら~

で完
This chapter's all talk...

Naruto is returned home.
He's back in ichiraku ramen where other shinobi are at his side, a young boy recognizes him and asks for his autograph. Naruto blushes. The owner, too, is proud of him.

The hokages argue about what to do w/ naruto and bee.
Tsunade angrily argues that sheltering them is a waste. "What's the point if we lose the war? Weren't they for that purpose?"
Unfortunately, she loses to majority vote.
It is decided to shelter them in Cloud Country, the one place akatsuki haven't shown up from. The exact location is Oganjima (island of demons, from japanese folklore)

Nartuo was picturing paradise, but is sorely disappointed.
Naruto is with Yamato on a boat when they're attacked by a giant squid, but are saved by Bee's sudden transformation.

Naruto - "Oh, so YOU'RE the octopus I needed to find?"
Bee - "You're late, bro"

end
kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par kenshiro »

voici le spoil

264 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /14(水) 00:20:15 IDbY5mN1N0
こんばんはあああああ

話ばっかで…

封印の鍵の蛙を口にいれ木の葉の里に帰還するナルト
一楽のラーメン屋に戻り回りの忍者に息子がファンだからサインくれと頼まれ
照れるナルト 一楽の親父さんも ナルトの事を認める

五影会議で ビーとナルトを保護する戦争が気に入らず他の五影に暴れるツナデ
(2人を戦争に出さず負けたら意味ないじゃないか的な考え)
しかし土影・風影になだめられ多数決の結果で納得せざるおえない事に
それで2人を匿う所は暁の出ていない雷の
国の 鬼が島みたいな所w
楽園を期待してたナルト 島をみるなりゲンナリ
船で大和と向かっていたナルトに巨大なイカが襲い掛かった所で
ビーが尾獣の姿で現れイカを撃退
ナルト お~あれが俺を導いてくれるタコか!
ビー 遅かったじゃねえかなんちゃら~

で完

et la trad

Naruto is returned home.
He's back in ichiraku ramen where other shinobi are at his side, a young boy recognizes him and asks for his autograph. Naruto blushes. The owner, too, is proud of him.

The hokages argue about what to do w/ naruto and bee.
Tsunade angrily argues that sheltering them is a waste. "What's the point if we lose the war? Weren't they for that purpose?"
Unfortunately, she loses to majority vote.
It is decided to shelter them in Cloud Country, the one place akatsuki haven't shown up from. The exact location is Oganjima (island of demons, from japanese folklore)

Nartuo was picturing paradise, but is sorely disappointed.
Naruto is with Yamato on a boat when they're attacked by a giant squid, but are saved by Bee's sudden transformation.

Naruto - "Oh, so YOU'RE the octopus I needed to find?"
Bee - "You're late, bro"

end

encore un chapitre super hype j'adore
bee et naruto la rencontre
training mode activate lol :yes: :yes:

edit bejita plus rapide ;-) ;-)
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Kanon »

Enfin la recontre de B et Naruto ! Ca fait longtemps que j'attends ça. Je sens qu'on va bien se marrer :mrgreen:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Ouaip, le Naruto qui rencontre Bee en un seul chapitre, Bee qui se transforme comme ça, sans complexe. De même, il l'appelle comme s'il le connaissait. Même pas une demande de confirmation de l'identité...
En plus, il faudrait que les villages se soient mis d'accord pour les envoyer tous les 2 là-bas, donc que les 3 jours seraient déjà passé. :omg:

Trop louche pour être le vrai. :tombe:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Au contraire Minato a bien fait... il n'a rien laissé au hasard... ce qu'il a fait... il ne l'a pas seulement fait pour sauver les villageois de kyubi dans l'instant... mais il a vu plus loin que l'instant présent de cette époque de guerre...
En séparant le yin du yang de kyubi de la façon dont je l'ai précédemment expliqué... il permet ainsi à Naruto d'avoir une chance de maitriser Kyubi mieux peut-être que celui qui... il y a 16 ans... était une menace... et qu'il l'est toujours resté... Uchiha Madara... qui a démontré qu'il pouvait grâce à ses pupilles maitriser Kyubi...
Minato n'a pas scellé qu'une "partie" au hasard... cela a un rapport dans la maitrise de Kyubi que Madara s'est vu desservi...

La rencontre de Bee avec Naruto...
En attendons de voir si le scan ne se résume qu'à cela...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Poua ça troll à mort ^^

Le spoil a l'air super sympa sinon ^^
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Ururu, on te dis que Minato à très bien pu enlever tout le Yin de Kyuubi, afin qu'il ne reste que le Yang.
:shock:

Donc, on sait pas si il reste du Yin dans son corps, ce n'est qu'extrapolation. Les faits sont que Minato dit qu'il n'a mis que le Yin dans son corps, pas de yang, ce n'est même pas fait mention (corrigez moi si je me trompe), et comme dit si bien mon ami cyborg (je me suis permis :p), Minato n'est pas une bouse, donc ça m'étonnerait qu'il aurait omit de parler du Yin si il en avait !


Sinon pour le chapitre, encore une bombe !! :momo: :momo: :momo: :momo: :momo: :dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé