Chaptire #491 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Tebayo Dômei
:kamool: :kamool:

Merci pour la trad Gingitsune ;)

Franchement Kishi roxx bien en ce moment :grin:
je me demande les yeux que va avoir Sasuke avec le mélange des deux formes^^
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par bejiita »

Gingitsune a écrit : La suite de la conversation la semaine prochaine.
Ce n'est pas plutôt dans deux semaine la suite vu que c'est la golden week la semaine prochaine?

En tout cas le chapitre s'annonce super intéressant.

Shinfei a écrit : je me demande les yeux que va avoir Sasuke avec le mélange des deux formes^^
Surement la même que contre Nagato ^^

En tout cas le chakra de Kyubii devrait renforcer le Mode Sennin ça pourrait faire un truc de fou. ^^
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

bejiita a écrit :Ce n'est pas plutôt dans deux semaine la suite vu que c'est la golden week la semaine prochaine?
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va poiroter 2 semaines avant d'avoir la réponse de Kyuubi ?!?!?! :omg:
Shinfei a écrit :je me demande les yeux que va avoir Sasuke avec le mélange des deux formes^^
bejiita a écrit :Surement la même que contre Nagato ^^
Je pense qu'il y a confusion : Shinfei parlait des yeux de Sasuke. ;-)
Par contre, j'suis pareil, j'ai du mal à voir une combinaison à partir du MS de base de Sasuke, tant à lui seul il est déjà "particulier". :hein:
bejiita a écrit :En tout cas le chakra de Kyubii devrait renforcer le Mode Sennin ça pourrait faire un truc de fou. ^^
Ce n'est pas tant le chakra qu'apporte le mode sennin que les capacités qui lui sont liées : aptitudes physiques améliorées (vitesse, résistance ... force ?), le kata des crapauds qui utilise le chakra naturel pour améliorer les coups (comme la paluche de Kyuubi, sauf que la paluche de Kyuubi est parfaitement visible), sans parler de ses capacités façon Byakugan.
Mais c'est la combinaison de tout ça qui en fera un vrai monstre : résistance accrue + régénération instantanée, ou encore Kata des crapauds + enveloppe de Kyuubi, sans compter les boules de chakra monstrueuse avec la détection façon Byakugan pour mieux viser!!
Sans parler de "ce" jutsu, qui ne sera accessible qu'une fois Kyuubi maitrisé, si j'ai bien compris... :columbo:

Mais j'imagine peut-être un peu trop de choses, faut pas se fier à mes hypothèses, elles sont toujours en dessous de ce que nous trouve Kishi. :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Gingitsune, tu l'as trouvé où ce spoil??? Les fournisseurs habituels en sont encore à donner des spoils où Naruto tente d'utiliser le Sexy no Jutsu pour convaincre Bee de l'entraîner, sans compter ceux où on voit Gaï sur le bateau avec le mal de mer!
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par bejiita »

Ah oui en effet j'avais mal lu pour les yeux j'avais compris ceux de Naruto :boulay2:

donc pour le MS de Sasuke faut voir, il y a des possibilités que j'ai vu sur certains forums qui donnent un jolie design reste à voir celui de Kishi ^^

pour le mix Kyubii/Sennin je parle dans le sens que cela peut permettre au mode Sennin de palier le problème des 5 minutes sans faire de clones ^^
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

J'imagine trop bien Kyuubi en train de se concentrer pour accumuler du chakra naturel.
Allez le toutou, toi aussi faut que tu t'entraines !!! :sm: :trans:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé