Chaptire #492 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Le spoil confirmé c'est celui là

L'autre doit être fake.
D'ailleurs je n'ai vu nulle part le script que tu as cité Gingitsune.
tu l'as pris où ?
script

Source: 2ch
Credits: Ohana
Verification: Comfirmed

ガイ船酔いで登場
ナルト人柱の修行をビーに頼み込むが
ビー断る。
ナルト、ラップでお願い
ビー断る
ナルト、お色気で頼むがビーシカト

雷忍、ナルトを連れ滝へ
そこにはナルトが。。。

ナルトVSナルト

あとはジャスタウェイに任せます。
translation

Source: NF
Credits: KWGoDのbrucelee/ryz
Verification: Comfirmed

ryz's translation
seasick Gai appears
naruto asks bee to help with his j-b training and get refused
naruto tries again with rap but to no avail
naruto then tries sexy no jyutsu and bee ignores

rainin takes naruto to a fall where is (another) naruto
naruto vs naruto

----------------------------------------------------------

KWGoDのbrucelee's translation

ナルト人柱の修行をビーに頼み込むが
naruto asks bee to teach him to control his jin
ビー断る。
bee refuses
ナルト、ラップでお願い
naruto asks again, -this time in rap
ビー断る
bee refuses
ナルト、お色気で頼むがビーシカト
Naruto asks a third time using sexy jutsu but still no dice.

今回サスケは出てこないよ
no sasuke this week
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Otaru a écrit :naruto asks bee to help with his j-b training and get refused
naruto tries again with rap but to no avail
naruto then tries sexy no jyutsu and bee ignores
Raaaaaah, mais c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur: :pleur: :pleur:
C'est que j'y croyais à mort, au fake précédent!!! :pleur: :pleur: :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

Clair comment c'est pourri à côté de l'autre spoil :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

A voir en image, mais ca parait moins bien.
apres c'est pas incompatible avec le spoil de gingitsune, vu que dans ce dernier on voit pas comment bee a accepté l'entrainement ^^

sinan pour le sharingan le truc c'est que sasuke a une inversion du rouge et du noir contrairement aux autres. Enfin on verra bien.
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Tharokk »

Moi j'ai qu'une chose a dire, il est résistant ce Bee, pouvoir resister a un Sexy No Jutsu sans broncher il faut avoir du sang froid :fou:

Non plus serieusement ce spoil ce doit d'etre incomplet, il est impossible qu'en 17 pages on n'ai pas plus d'informations que ca ...
J'ai quand meme hâte de voir Naruto rapper mdr

j'ai aussi hâte de voir les nouveaux yeux du Uchiha ( pas taper !! lol )
Bon Naruto !! petes nous un nouveau style vestimentaire aussi, j'en ai marre de tes fringues en mode tektonik :kamool:
Otaru ca te plairait pas un Naruto avec un kimono ouvert jusqu'au nombril a la Sasuke like ? avoues !!! :boulay2:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Moi j'ai qu'une chose a dire, il est résistant ce Bee, pouvoir resister a un Sexy No Jutsu sans broncher il faut avoir du sang froid
Etre gay ou asexuel peut aussi aider :lol: Au vu du focus de lui et de son frère sur leur masculinité, je ne serai même pas surpris tiens :euh:
j'ai aussi hâte de voir les nouveaux yeux du Uchiha ( pas taper !! lol )
Mais le spoil confirmé dit "Pas de Sasuke cette semaine", donc ce n'est pas encore pour tout de suite.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par jin »

Kakashi aussi est résistant comme Bee de ce coté là ! vous vous rappelez pas ? on l'a jamais vu saigner du nez devant un sexy no jutsu :mrgreen:
Derrière son masque il a très bien pu saigner n'empêche :hein: sans être vu ! B, Naruto, yamato, Uchiwa, kabuto mais pas l'ombre d'une trace de Kakashi ces derniers chapitres :???:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Kakashi est has been depuis la fin de l'arc avec Zabuza, son dernier grand moment étant l'entraînement de Sasuke avant la dernière phase de l'examen Chûnin :mrgreen: La quasi-totalité des personnages sont plus forts que lui, et la plus grosse partie d'entre eux sont plus jeunes que lui ou tellement plus vieux qu'ils peuvent être considérés comme des vieillards :

--- Naruto et Sasuke le surpassent, ils sont quinze ans plus jeunes
--- Deidara était 10 ans plus jeune, quasiment du même niveau
--- Kabuto a six ans de moins que lui, l'égalait avant qu'il ne coupe ses cheveux, lui met sans doute une rouste monumentale après sa coupe de cheveux
--- Tsuchikage et Madara sont plus forts que lui, alors qu'ils ont tout les deux dépassés la quatre-vingtaine. Kakashi est toujours sensé être dans la fleur de l'âge
--- Kakuzu aussi lui mettait une sévère rouste, à près de 100 balais

En gros, la seule qu'il lui reste, c'est son passé triste (mais au bout d'un moment, on sature), son masque si mystérieux (qui doit cacher des dents très peu saines et l'haleine qui va avec) et son Sharingan (mais même là, ça devient de plus en plus minable).
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par gohan1224 »

Sannom a écrit :Kakashi est has been depuis la fin de l'arc avec Zabuza, son dernier grand moment étant l'entraînement de Sasuke avant la dernière phase de l'examen Chûnin :mrgreen: La quasi-totalité des personnages sont plus forts que lui, et la plus grosse partie d'entre eux sont plus jeunes que lui ou tellement plus vieux qu'ils peuvent être considérés comme des vieillards :

--- Naruto et Sasuke le surpassent, ils sont quinze ans plus jeunes
--- Deidara était 10 ans plus jeune, quasiment du même niveau
--- Kabuto a six ans de moins que lui, l'égalait avant qu'il ne coupe ses cheveux, lui met sans doute une rouste monumentale après sa coupe de cheveux
--- Tsuchikage et Madara sont plus forts que lui, alors qu'ils ont tout les deux dépassés la quatre-vingtaine. Kakashi est toujours sensé être dans la fleur de l'âge
--- Kakuzu aussi lui mettait une sévère rouste, à près de 100 balais

En gros, la seule qu'il lui reste, c'est son passé triste (mais au bout d'un moment, on sature), son masque si mystérieux (qui doit cacher des dents très peu saines et l'haleine qui va avec) et son Sharingan (mais même là, ça devient de plus en plus minable).

Bien sur, tu oublies que TOUT les personnages qui tu cites sont over mega cheaté mais bon. :ange:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Ouai enfin c'est pas parce que t'es moins fort que des Kage et des criminel de rang S que t'es une merde quoi Oo
Ya bien plus de monde en dessous qu'au dessus de lui.

Naruto et Sasuke (Kyubi et mangekyu), Deidara rang S, Kabuto merci Oro, Tsuchukage et Madara ben rang de Kage, Kakuzu 5 coeurs...
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par jin »

Sannom a écrit :Kakashi est has been depuis la fin de l'arc avec Zabuza, son dernier grand moment étant l'entraînement de Sasuke avant la dernière phase de l'examen Chûnin :mrgreen: La quasi-totalité des personnages sont plus forts que lui, et la plus grosse partie d'entre eux sont plus jeunes que lui ou tellement plus vieux qu'ils peuvent être considérés comme des vieillards :

--- Naruto et Sasuke le surpassent, ils sont quinze ans plus jeunes
--- Deidara était 10 ans plus jeune, quasiment du même niveau
--- Kabuto a six ans de moins que lui, l'égalait avant qu'il ne coupe ses cheveux, lui met sans doute une rouste monumentale après sa coupe de cheveux
--- Tsuchikage et Madara sont plus forts que lui, alors qu'ils ont tout les deux dépassés la quatre-vingtaine. Kakashi est toujours sensé être dans la fleur de l'âge
--- Kakuzu aussi lui mettait une sévère rouste, à près de 100 balais

En gros, la seule qu'il lui reste, c'est son passé triste (mais au bout d'un moment, on sature), son masque si mystérieux (qui doit cacher des dents très peu saines et l'haleine qui va avec) et son Sharingan (mais même là, ça devient de plus en plus minable).
Chez Kakashi ce n'est pas que sa puissance qui m'intéresse, c'est un tout en fait ! :langue: Kakashi s'en sort pas mal contre Deidara, il lui arrache un bras et c'est ce que Gaara a réussi à faire ! Il a largement le niveau d'un Kazekage, je veux dire d'un Hokage ! 8-)
Derrière son masque je pense qu'il doit ressembler à sa mère et c'est peut-être pour ça qu'il le porte depuis qu'il est petit ! ça faisait peut-être du mal à son père de le voir ! ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Pour mon fake, je l'ai pris sur 2ch. C'est un nouveau qui l'a sorti, mais nja l'a repris, je pensais que ses chances était meilleures, mais j'ai jamais dit qu'il était confirmé. C'était en réponse à Otaru qui voulait du spoil. :boulay1:
Ce n'est pas plutôt dans deux semaine la suite vu que c'est la golden week la semaine prochaine?
Ça dépend des années, ça peut être la semaine prochaine ou l'autre d'après.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Ouai enfin c'est pas parce que t'es moins fort que des Kage et des criminel de rang S que t'es une merde quoi Oo
Ya bien plus de monde en dessous qu'au dessus de lui.

Naruto et Sasuke (Kyubi et mangekyu), Deidara rang S, Kabuto merci Oro, Tsuchukage et Madara ben rang de Kage, Kakuzu 5 coeurs...
Kaoru dans Kenshin était un excellent sabreur, ce n'est pas ça qui l'empêchait de paraître inutile et impuissante comparée aux monstres à côté d'elle :lol: Etre supérieur à 80% de la population ne veut rien dire quand on est surpassé par 80% des personnages qu'on voit dans le manga :euh:
Pour la phrase en gras, tu veux qu'on parle d'où vient la renommée de Kakashi :mrgreen: ?
gohan1224 a écrit : Bien sur, tu oublies que TOUT les personnages qui tu cites sont over mega cheaté mais bon. :ange:
"cheatés" dans quel sens :heink: ? Deidara n'a rien de spécial pour lui, il a juste appris à maîtriser un style de combat très particulier. Un peu pareil pour Kakuzu. Quand à Kabuto, ils sont à égalité vu que Kakashi doit sa renommée au Sharingan de Obito.
Tu compares à Sandaime qui n'avait aucun don particulier mais qui maîtrisait autant voire plus de techniques que Kakashi, et à un niveau bien supérieur.
Derrière son masque je pense qu'il doit ressembler à sa mère et c'est peut-être pour ça qu'il le porte depuis qu'il est petit ! ça faisait peut-être du mal à son père de le voir!
Et on s'est foutu de moi quand j'ai émis l'hypothèse que Tsunade aurait pu refuser de s'occuper d'un hypothétique enfant à cause des souvenirs douloureux qu'il aurait pu ramener à la surface :mrgreen:

Pour le chapitre, j'espère qu'il sera plus détaillé que ça et qu'on verra autre chose que Naruto et Bee...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Kakashi est has been depuis la fin de l'arc avec Zabuza, son dernier grand moment étant l'entraînement de Sasuke avant la dernière phase de l'examen Chûnin :mrgreen: La quasi-totalité des personnages sont plus forts que lui, et la plus grosse partie d'entre eux sont plus jeunes que lui ou tellement plus vieux qu'ils peuvent être considérés comme des vieillards :

--- Naruto et Sasuke le surpassent, ils sont quinze ans plus jeunes
--- Deidara était 10 ans plus jeune, quasiment du même niveau
--- Kabuto a six ans de moins que lui, l'égalait avant qu'il ne coupe ses cheveux, lui met sans doute une rouste monumentale après sa coupe de cheveux
--- Tsuchikage et Madara sont plus forts que lui, alors qu'ils ont tout les deux dépassés la quatre-vingtaine. Kakashi est toujours sensé être dans la fleur de l'âge
--- Kakuzu aussi lui mettait une sévère rouste, à près de 100 balais

En gros, la seule qu'il lui reste, c'est son passé triste (mais au bout d'un moment, on sature), son masque si mystérieux (qui doit cacher des dents très peu saines et l'haleine qui va avec) et son Sharingan (mais même là, ça devient de plus en plus minable).
T'as pas les idées tronqué toi déjà.
Kakashi est pas mon perso favoris mais même Jiraya parle de Kakashi comme pouvant être le futur Hokage et Nagato lui même confirme que Kakashi est trop dangereux donc quand tu vois c'est deux puissance parler de Kakashi comme ça, ça laisse ton argumentaire un peu sur le bas côté.
Puis le coup du "Kabuto d'avant" du même niveau que Kakashi c'est un peu de l'extrapolation.
Fin bon, je vais pas reprendre un à un ce que tu dis c'est pas le topic mais ton poste était un poile piquant pour laisser ça comme ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Alors, question : je fais comment pour répondre à ça sans paraître hypocrite :euh: ?
donc quand tu vois c'est deux puissance parler de Kakashi comme ça, ça laisse ton argumentaire un peu sur le bas côté.
Puis le coup du "Kabuto d'avant" du même niveau que Kakashi c'est un peu de l'extrapolation.
Je suppose que tu vois l'ironie dans ton post :lol: ?
Fin bon, je vais pas reprendre un à un ce que tu dis c'est pas le topic mais ton poste était un poile piquant pour laisser ça comme ça.
Je n'aime pas la provocation autant que GoB, mais il y a des sujets sur lesquels j'aime bien y aller fort, l'utilité et le rôle de Kakashi en étant un :razz: Je veux dire, c'est quand même le type qui a organisé un entraînement pour Naruto qui se basait sur "On fait toutes les étapes, on verra le résultat, dont je n'ai strictement aucune idée, après" :lol:
Kakashi est un personnage pour lequel Kishi tente désespérément de construire un "hype" au travers des dialogues et des "Oh lui il est célèbre!", mais je n'arrive jamais à les prendre au sérieux! Il semble aussi perdu que tout les autres personnages par rapport aux "monstres" du manga, à la différence que Kishi essaye encore de nous faire croire qu'il est utile et important...
Verrouillé