Chaptire #492 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Hinata, Sakura, Sasuke, les villageois, peut-être même Kabuto vu le retour du binoclard et leur histoire commune... ça risque d'y aller fort la semaine prochaine.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

C'est vrai que d'imaginer Naruto en train de balancer tout ce qu'il a sur le coeur... Kishi peut se contenter de banalités sur le village :666: , ou rentrer dans les détails sentimentaux de Naruto :calin2: . Connaissant Kishi, j'aurai parié sur la première hypothèse, mais si une partie sombre de Naruto tente de lui faire perdre pied, elle tapera là où ça fait mal. :gun:

Ce que j'ai peur, c'est que Naruto sache parfaitement ce qu'il veut à ce sujet, et qu'il n'a pas éclaircit la question parce qu'il n'a pas été obligé de le faire jusque là :redface: . Donc le sujet ne serait pas sensible... mais on aurait pas d'éléments de réponse quand même :pleur: . Ou alors, il faudrait prendre la non-citation de ces références comme la preuve d'une évidence. :roll:

On verra bien, mais à mon avis, n'ayez pas trop d'espoir... :???:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Naruto a sous les yeux le Naruto qui est quelque part en lui... parfois ce Naruto prend le dessus sur lui...
Image

Le yin et le Yang sont en harmonie lorsque il reste ainsi... figé comme sur l'image...
Seulement... en Naruto la petite part Yin qui se trouve dans la grande part Yang(avec l'eau) se perturbe parfois en lui et devient comme l'autre coté avec la représentation en feu... d'où la brusque réaction de Karin... elle a vu ce "clone" en lui... celui-là même qui est apparu à Naruto... ce même coté sombre où le Yin prend l'avantage sur le Yang...

C'est comme dans l'image ci-dessous :
http://albert.mollet.free.fr/481/12.jpg
Naruto est comme "ces feuilles qui poussent au soleil..."
Et son "clone" que l'on voit apparaitre est comme "ces racines qui s'enfoncent dans l'obscurité..."
Et ce "clone" est comme Sasuke... donc Naruto comprend Sasuke lorsqu'il fait appel à ce coté de lui...
D'ailleurs... lors de leur rencontre Sasuke a ressentit ce même Naruto en train de lui parler... c'est pour cela qu'il a prit la peine de l'écouter car pour une fois leurs coeurs étaient si proche l'un de l'autre...

Le Yin et le Yang sont représentés l'un dans l'autre...
Le point noir est dans la partie Yang et inversement...
Que veux-tu dire...
Dernière modification par Ururu le lun. 26 avr. 2010, 13:27, modifié 3 fois.
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

J'aime bien cette dernière image que tu viens de mettre, tout simplement parce que là, il n'y a pas de yin dans le Yang et inversement. Il n'y a que 2 point noire dans chacune des 2 couleurs composant le symbole. :siffle: :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Ururu a écrit : Que veux-tu dire...
La vérité est ailleur :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

lol, Lucio!! :lol2:

Dans le symbole blanc noir, on ne peut pas nier qu'il y a du blanc dans le noir et inversement. Mais dans celui-là, il n'y a que 2 couleurs distinctes qui se touchent. Mais il n'y a pas d'orange à l'intérieur du bleu et inversement. :yes:
Dans ce dessin-là justement, il parait possible de séparer les deux sans laisser une trace de l'autre dans chaque moitié.
Contrairement à la représentation blanc/noir où, même en faisant une belle séparation, il reste toujours l'oeil qui est de la mauvaise couleur.

Mais bon tu sais, je m'amuse de peu de choses... :siffle:

Pour le Dark Naruto, on devrait bientôt savoir à quoi s'en tenir. Mais on n'aura pas l'info concernant Karin tout de suite... si on l'a un seulement un jour! Parce que la prochaine rencontre Karin / Naruto, ça risque de pas être tout de suite maintenant.
Par contre, je viens de penser... cela m'amuserait que Dark Naruto ramène sur le tapis qu'il n'a pas confiance en ses amis parce qu'il leur cache quelque chose (cf leur dernière rencontre).

Raaaah, y'a tellement de réponses qu'il pourrait apporter que le chapitre sera d'ores et déjà frustrant par le "peu" de choses que dira Dark Naruto. :pleur: :pleur: :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

L'image démontre que le Yin et le Yang sont deux énergies opposées...
L'eau et le feu représentent ici le Yin et le Yang... l'un ne va pas sans l'autre... ils sont comme le jour et la nuit...
Cette image explique ce principe...

Tandis que celle-ci... démontre le fait que le Yin et le Yang sont complémentaires... tout comme l'opposition des deux énergies...
Image

En ce qui concerne Naruto et Sasuke...
L'image ci-dessous révèle bien des choses...
http://lookbd.free.fr/485/13.jpg
Naruto se ment... il dit : par le passéj'ai moi aussi détesté tous les gens du village...
Hors... il a toujours du ressentiment envers eux... de la haine...
Tant qu'il ne verra pas la vérité en face... il ne pourra pas contrôler son bijû...
Tant qu'il n'acceptera pas cette partie de lui... il ne pourra avoir la maitrise total...
Sasuke a également vu en Naruto lorsque leurs poings se sont touchés...
Leurs coeurs n'ont jamais été aussi proche qu'à cet instant...
Naruto dit : En un sens savoir que tu me ressemblais a servi à m'apaiser...
Naruto et Sasuke se ressemblent... ce qui fait leurs différence c'est que chacun d'eux croient mieux agir que l'autre...
Sasuke s'est sacrifié,lui et sa vie, en choisissant de se faire justice grâce à sa haine...
Il a fait de sa haine une force quitte à se laissé consumer par celle-ci...
Tandis que Naruto a fait de sa haine une faiblesse en l'endurant de l'intérieur sans l'a laissé sortir à la surface...
Mais lorsque il fait appel à Kyubi... cette énergie de haine accumulées sort violemment à la surface, se mêlant aux puissant chakra démoniaque de Kyubi...
Sasuke qui croyait que sa douleur était plus grande que les autres a réalisé que celle de Naruto était proche de la sienne...
et que sa haine était aussi démoniaque que la sienne...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Mizukage »

Tu commences a légèrement nous les briser avec tes histoires de yin et de yang :boulay1: surtout que ya 99% de chance que tu ais faux sur toute la ligne.
Image
sarutobikun
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:55

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par sarutobikun »

Je pense que si Kishi fait un truc aussi compliqué ça vaut pas la peine,ça prend 2 ans de chapitre à avoir la gueule comme théorie,il aurait fallu qu'il amène un peu plus d'éléments déjà.

PS:les points de suspension...PAR PITIE !
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Perso j'espère surtout que Kishi va nous expliquer cette histoire de contrôle du Yin et du Yang pour le chakra, parce que pour l'instant on ne sait rien dessus. Ça devrait aider à expliquer certaines spécialités comme le Genjutsu ou les techniques médicales...
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Désolé Ururu, j'ai pas le temps de lire ton message. :???: Mais je repasserai à un moment où j'en aurai plus. ;-)
Sannom a écrit :Ça devrait aider à expliquer certaines spécialités comme le Genjutsu ou les techniques médicales...
Euh... C'est quoi le rapport entre cette histoire de Yin/Yang et le genjutsu/medic-jutsu ??? J'ai vraiment du mal à voir et à comprendre, là. Y'a uen référence à ce lien à un moment ou un autre ? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Aucun pour l'instant, mais quand Naruto demande à Kakashi de lui expliquer comment fonctionnent la manipulation des ombres de Shikamaru, la manipulation du corps de Chôji, le Genjutsu et le ninjutsu médical (en gros, tout ce qui n'est pas manipulation de forme et de nature, qui sont le sujet de son entraînement à ce moment-là), Yamato enchaîne directement en conseillant à Kakashi de laisser de côté l'équilibre Yin/Yang pour l'instant, et de se focaliser sur le sujet initial, parce que sinon ils n'en finiront jamais. C'est pour ça que j'imagine que le Yin/Yang a une importance dans certains arts en particuliers, comme le Genjutsu et la médecine, qui manipulent directement les flux de chakra...

En gros, j'espère juste qu'il va expliquer bientôt cette histoire de Yin et de Yang, parce qu'on est en plein flou artistique là :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

@Cyborg : l'extrait en question http://www.onemanga.com/Naruto/316/09/ ;)
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Tharokk »

Salut les amis,

Ca sent qu'il y a pas de chapitre cette semaine au vue des discussions lol

Je pense que certaines explications vont nous etre apporter d'ici peu sur le fonctionnement du Ying et du Yang
Maintenant j'arrive vraiment pas a savoir ce que sera le nouveau chapitre, je pense que le chapitre sera focalisé sur ce coté noir de Naruto et peut etre 2-3 pages sur Kisame.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Pas de spoil ? :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé