Chaptire #492 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit : Je suis un peu surpris du premier contact entre Bee et Naruto, je l'imaginais plus chaleureux… le Harem no Jutsu a pas marché sur Bee, il a dû jeter sa libido en même temps que sa haine :hein:
Je questionnerai plutôt la sexualité des gens qui seraient excité en voyant en mec se changer en femme sous leurs yeux, en sachant pertinemment que c'est une forme d'illusion (surtout qu'il a pu avoir vent de l'homosexualité de Naruto).

Sinon, ce qui est bien avec Kishi c'est qu'on sait ce qu'il lit ou regarde tellement ses ""inspirations"" sont évidentes: HunterxHunter (ça fricote limite avec le plagiat pour lui), Star Wars, King Kong,...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

c'est quand meme à mille lieues de hxh niveau qualité Oo
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Disons que Kishi s'améliore, avec le temps, lui...
Deathborn a écrit :Je questionnerai plutôt la sexualité des gens qui seraient excité en voyant en mec se changer en femme sous leurs yeux, en sachant pertinemment que c'est une forme d'illusion
J'suis désolé mais à sa place, c'est plutôt l'inverse. Je sais pertinemment que c'est une illusion, pourtant un dizaine de gonzesses à poils qui me saute dessus, j'pourrai pas résister, c'est certain. :fou: Y'a des limites à ce que la raison arrive à raisonner... :siffle:

Concernant la référence à Starwars, n'ayant vu que le film, je trouve que la version Starwars est ultra soft/courte. Et en plus légèrement différente, car elle commence par matérialiser les peurs de Luc, avant de lui montrer son propre visage.
Alors que là, on est loin de l'épouventard. C'est directement un Naruto qui apparait, un Naruto qui connait des choses que lui seul a pu voir (parmi les personnes présentes), l'opposé de notre héros, celui qui voit tout en noir quand le vrai Naruto voit tout en blanc...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Itachi-san »

Moui, pour HXH ça ressemblait au début mais avec Kurapika et la Brigade qui ont disparu de la circulation il y a des années, il n'y a plus beaucoup de rapport :hein:

Euh sinon quelqu'un aurait un lien pour une raw ? :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Deathborn »

La comparaison avec HxH (de même que celle avec Star Wars) visait pas le dernier chapitre, juste certaines parties du manga.
Cyborg a écrit :Disons que Kishi s'améliore, avec le temps, lui...
:shock: :shock: :shock: Heu... ouais... mais en fait non...
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Chacun a des qualités que l'autre n'a pas.
Moi je sais, que j'aime vraiment ce qu'il ce passe en ce moment ^^

+1 cyborg :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Xen »

Cyborg a écrit :Disons que Kishi s'améliore, avec le temps, lui...
Deathborn a écrit :Je questionnerai plutôt la sexualité des gens qui seraient excité en voyant en mec se changer en femme sous leurs yeux, en sachant pertinemment que c'est une forme d'illusion
J'suis désolé mais à sa place, c'est plutôt l'inverse. Je sais pertinemment que c'est une illusion, pourtant un dizaine de gonzesses à poils qui me saute dessus, j'pourrai pas résister, c'est certain. :fou: Y'a des limites à ce que la raison arrive à raisonner... :siffle:

Concernant la référence à Starwars, n'ayant vu que le film, je trouve que la version Starwars est ultra soft/courte. Et en plus légèrement différente, car elle commence par matérialiser les peurs de Luc, avant de lui montrer son propre visage.
Alors que là, on est loin de l'épouventard. C'est directement un Naruto qui apparait, un Naruto qui connait des choses que lui seul a pu voir (parmi les personnes présentes), l'opposé de notre héros, celui qui voit tout en noir quand le vrai Naruto voit tout en blanc...
Lit Yu yu Hakusho puis Hxh et on voit apres s'il a fait aucun progres :s (tellement enorme la diff en + de ca) enfin bon c'est pas le sujet.
Moi je m'attendais pas a ce que Naruto est une partie Dark,mais en relisant les points souligné par Ururu on apercois le filon enfin ce quoi ou on est amené la.Sinon entre l'entrainement Senin et celui ci ou il doit se purifié je m'attend a voir Naruto apres ca avec un bedo et roulé en combi a fleur :D
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Euh sinon quelqu'un aurait un lien pour une raw ? :cry:
Elle y est pas encore, mais celle de vicissitude qu'on avait sur mangahelpers étaient déjà uploadées sur ce server IRC:

http://www.rawdistro.net/

Pour la partie dark de Naruto, c'était clair qu'il y avait quelque chose depuis qu'il a foutu un coup de poing à Yondaime.

Parlant de Dark Naruto, vous penser que Naruto est le seul à le voir ou que Yamato et Motoi en sont aussi témoins.
ouais 'fin, bee refuse apres naruto va parler a son collegue et dans le meme chapitre il se retrouve sous une chute d'eau qui fait apparaitre un double maléfique de lui qu'il va devoir affronter, si c'est pas du RPG ça
Ben c'est quand même un manga, ça pouvait pas trainé une lune non plus. :mrgreen:

Pour en revenir au deux semaine d'attente, oui, c'est la golden week dans deux semaine, mais le numéro du magazine dans lequel est publié le chapitre 492 est le #21, un numéro simple. Lorsqu'on a un numéro double, comme ce sera probablement le cas pour le magazine de chapitre 493, on a le chapitre la première semaine et on sèche la semaine d'après.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Sinon, ce qui est bien avec Kishi c'est qu'on sait ce qu'il lit ou regarde tellement ses ""inspirations"" sont évidentes: HunterxHunter (ça fricote limite avec le plagiat pour lui), Star Wars, King Kong,...
Faut pas oublier Soul Eater et Harry Potter... Kabuto est un mélange de Daniel Radcliffe, Voldemort et Medusa :euh:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

:lol2: :lol2: :lol2:
Gingitsune a écrit :Parlant de Dark Naruto, vous penser que Naruto est le seul à le voir ou que Yamato et Motoi en sont aussi témoins.
Jusque là, je n'ai jamais vu que les genjutsus qui pouvaient confronter une personne avec des choses que elle seule pouvait connaitre (et pas celle réalisant le genjutsu).

Par contre, la technique semble à auto-déclenchement. Et cela me parait plus facile de faire une technique qui lise et produise quelque chose, que d'influencer directement une personne via un genjutsu... au risque que cette personne brise le genjutsu sans avoir affronté son côté sombre.

A mon sens, ça me parait donc logique que la chute "lise" l'esprit de Naruto, crée un bunshin et anime celui-ci suivant ses propres pensées. Et dans ce cas-là, la conclusion est simple : les autres peuvent le voir.

...

...

C'est un peu la loose de montrer son côté obscur, c'est un peu un viol de l'intimité en fait. :heink2: Finalement, j'attend de voir...
Gingitsune a écrit :oui, c'est la golden week dans deux semaine, mais le numéro du magazine dans lequel est publié le chapitre 492 est le #21, un numéro simple. Lorsqu'on a un numéro double, comme ce sera probablement le cas pour le magazine de chapitre 493, on a le chapitre la première semaine et on sèche la semaine d'après.
Donc on aura la suite du face à face Naruto vs Naruto... Mais peut-être pas la conclusion. :???:
Ou pire, juste l'intro de l'épreuve suivante !! :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

yaura peut etre meme pas de fight, mais un concours de ramen hein XD
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Dans tout les cas on va attendre et on va :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Le yin et le Yang sont deux force opposées...
L'un est comme la nuit... l'autre est comme le jour...
L'un est faiblesse... l'autre est force...
L'un évolue en l'autre... harmonieusement...
En Naruto... Karin a ressentit la haine que Naruto a depuis son enfance enfouie en lui...
D'ailleurs... il est clair que l'auteur nous a toujours laissé beaucoup d'indice sur l'incontestable côté sombre de Naruto...

Il n'y a rien d'étonnant à la réaction de Killer Bee face au Harem no jutsu... lorsque celui-ci dit être parvenu à contrôler son bijû...
La tentation vient du côté Yin... du côté de la faiblesse...
Sachant que Bee maitrise son bijû... il maitrise le reste...
Il maitrise certainement le Yin et le Yang qui parcourent son chakra en harmonie... physiquement et spirituellement...

Dans l'image ci-dessous :
http://akashinobi.free.fr/492/15.jpg
Naruto s'apprête à voir qui il est au fond de lui... c'est-à dire qui il est lui... et non qui est Kyubi...
D'ailleurs...
Kyubi prend le contrôle sur Naruto que lorsque Naruto le libère spirituellement... lorsqu'il libère le Yin de Kyubi spirituel qui est représenté derrière la grille avec le sceau au milieu(scellé)... ainsi le chakra Yang de Kyubi qui est en Naruto lui vient en aide... avec la seule volonté de Naruto...
Comme pour Gaara... lorsqu'il était petit et seul... personne ne voulait jouer avec lui... tous le rejeté en le regardant avec mépris... il ressentait une haine envers leur injustice et grâce à cette haine son bijû se manifestait...
Lorsqu'il se tenait la tête et le coeur en souffrant... son bijû lui insufflait des paroles et le poussé ainsi à l'utiliser en le convainquant de se faire justice avec la force qu'il voulait lui prêter...

Dans l'image suivante :
http://degx.free.fr/492/16.jpg
Naruto voit ce qu'il a toujours été... avant d'être aimé pour ce qu'il est... avant d'être aimer en tant que Jinchuriki...
Cette trace indélébile de son enfance représente sa haine caché contre l'injustice des autres...
Et c'est ce chakra maléfique qu'a ressentit Karin au delà de celui de Kyubi... de celui qui l'a juste "aidé" en lui prêtant son chakra...
Cela explique que sans l'amour de ses amis Naruto serait devenu comme Gaara(avant)... serait resté comme l'orphelin qu'il était...
Dernière modification par Ururu le sam. 24 avr. 2010, 11:28, modifié 1 fois.
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Ururu a écrit : Kyubi prend le contrôle sur Naruto que lorsque Naruto le libère spirituellement... lorsqu'il libère le Yin de Kyubi spirituel qui est représenté derrière la grille avec le sceau au milieu(scellé)... ainsi le chakra Yang de Kyubi qui est en Naruto lui vient en aide... avec la seule volonté de Naruto...
Encore une fois : c'est le Yang qui est à l'intérieur de Naruto, le Yin a été scellé à l'intérieur de l'Ange de la Mort, il est perdu, scellé à jamais dans le ventre d'un dieu. Ce qu'il y a derrière la grille, c'est la volonté de Kyubi, son âme, son esprit. Il n'a pas de puissance en lui-même, mais quand Naruto se laisse dominer par cet esprit, il utilise le chakra (Yang) de Kyubi pour se manifester.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Zikmu »

Je m'initie un peu dans le débat, je n'ai pas tout suivi donc pardonnez le coté impertinent du truc (Mais suis un sale con donc faut faire avec /o/)

L'ange de la mort, mon souvenir est peut être trop vague sur son fonctionnement mais... :siffle:

T'invoc le truc, t'as le bras de l'ange qui sort du bide par l'intermédiaire de l'utilisateur, qui attire le machin à sceller, et le symbole apparait sur le ventre. En clair l'âme semble enfermé dans le sceau plus que dans l'ange de la mort non ? (Qui lui s'empare de l'âme de l'utilisateur). Je dois dire que je me souvient pas (j'ai une mémoire pourrie je l'avoue, chaud pour retenir les dates en histoire d'ailleurs XD) d'un moment où on a parlé d'une partie de Kyubi scellé à jamais dans l'ange :oops:

En clair tu fais sa au démon renard, tu chope son âme dans son intégralité, le tout est scellé et on en parle plus. Hors ici il semble y avoir séparation, une partie est scellé, l'autre est libre. Bref une partie qui est dispo pour Naruto (laissé par Yondaime), l'autre scellé par le sceau. Le sceau de Minato quand il était fonctionnel ne laissait qu'une faible partie "chakra" (non scellé) que naruto pouvait piocher sans risques, mais le sceau s'use (surtout qu'il s'est fais pas mal bidouillé par Oro et Jiraya) et naruto peut désormais prendre plus de chakra, sauf que pour le coup il attrape la partie "volonté" et sa donne les transformations folkloriques qu'on a vu (S'il se transformais pas direct en Kyubi durant ces occasions c'est que le sceau, bien que la date de péremption sois dépassé, fonctionne toujours, et naruto n'a pas pu prendre trop de la partie "volonté")

Mais reste que malgré tout il n'a pas toute la puissance que pourrait lui procurer le démon renard. Là il veux plus de pouvoir pour botter le cul à Sasuke, donc on lui file la clé du sceau, pour pouvoir choper un max, si ce n'est la totalité, de la partie "chakra". Le truc c'est que sans le sceau il va par la même occasion bouffer trop de la partie "volonté", qui n'est plus bloqué, et pouf Kyubi !
Naruto dois apprendre à bloquer cette partie "volonté" afin d'éviter d'imploser façon alien et donner un renard géant tout rouge passablement agressif et belliqueux (Et bonjours les emmerdes)

J'écrit ce pavé, c'est juste un bilan afin de m'assurer d'avoir bien compris. Est que j'ai faux quelque part jusqu'ici ?

Si c'est bon, alors je vois pas en quoi une des partie est scellé dans l'ange de la mort. Ying/Yang semble correspondre à "chakra"/"volonté" tel que c'est nommé par la grenouille pour expliquer la nature du chakra de Kyubi. Enfin si je me fie au dessin explicatif du chapitre 490 (C'est bien le dessin allégorique du ying/yang non ? ).
En clair la technique, comme on a vu avec le 3ème, sa scelle toute l'âme dans le corps de destination, mais minato à juste fais en sorte de bloquer un coté pour séparer le bon du mauvais. Mais les deux semblent logiquement dans naruto, car pas spécialement dissociable

Le ying je le vois pas perdu à jamais, surtout que si c'est le cas il aurait du mal à renaitre Kyubi non ? :-|

Si c'est pas bon et que j'ai rien compris, m'en fout vous pouvez m'lapider s'pas grave, se sera pas la première fois du coup j'ai appris à esquiver très vite :boulay4:
Dernière modification par Zikmu le ven. 23 avr. 2010, 23:35, modifié 5 fois.
Image
Verrouillé