Chapitre #495 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Je sais pas pourquoi je sens que l'épée de Kisame va finir comme le Pain qui absorbe le chakra...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par kibamaru »

en fait kisame est mort, samehada n'ayant pas manger depuis un moment, elle a profité que kisame soit en elle :dehors:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Xen »

ou alors ils font un ptit :D
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Kisame ne peut pas se montrer, pas tant que Bee aura l'épée sur lui...
Sachant que Bee contrôle l'épée, Kisame se voit contraint d'attendre le bon moment; probablement lorsque Bee posera Samehada.
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par pierre75018 »

On sait que kisame a tout fait pour infiltrer bee, mais est-ce que ca signifie donc que samaheda n'en a rien a fouttre de bee ou elle a vraiment aimé son chakra comme lors du combat...? Car si c'est faux, ca veut dire que bee n'a plus aucune arme sur lui! Mais effectivement, je sens bien kisame servir de pature a un naruto qui maitrise son bijuu ( finalement!).
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Le truc avec Kisame c'est que Samehada est allé vers Bee car c'était planifié comme ça. (enfin pour moi)

Kisame était en fait Zetsu quand elle décide de changer d'épéiste, il était logique qu'elle obéisse pas Zetsu vu qu'il a pas du tout la même réserve de chakra que le vrai Kisame ou que d'un Bee.

Puis pour moi Samehada fait semblant avec Bee, car de ce qu'on sait, Kisame a rencontrer d'autre jinchuriki (Naruto et celui que Kisame massacre) donc d'autre ninja possédant plus de chakra que Kisame elle a pas changé pour autant d'épéiste, ça veut dire elle juge pas par rapport à la masse de chakra à partir du moment ou son possesseur en a suffisamment, puis pour qu'elle accepte Kisame dans son corps c'est bien qu'elle le souhaite vu qu'elle semble avoir sa propre conscience.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par pierre75018 »

D'un côté, pendant le combat, on a vu kisame plusieurs fois pensé au fait que samaheda l'avait trahi! donc bon, pourquoi aurait il si souvent expliqué les raisons de samaheda qui a aimé le chakra de bee! Peut être qu'il est a l'interieur d'elle mais qu'elle n'est pas au courant, ou qu"'elle ne peut rien faire!
Bref c'est mal organisé tout ca je trouve, en gros toute l'histoire de l'épé qui aime bee c'est du vent, ou alors c'est vrai, mais donc kisame se retrouve sans armes, super l'infiltration face a 2 jinchuriki!
Ou alors, il va faire en sorte d'invoquer madara pour capturer bee et naruto! avec un sacrifice de bee qui sort a naruto ( i believe in you bro!)
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par nataku »

D'un côté, pendant le combat, on a vu kisame plusieurs fois pensé au fait que samaheda l'avait trahi!
J'ai pas relu ce passage, mais à ce moment c'est pas Zetsu? il me semble que Kisame n'est plus Kisame à partir du moment ou la bulle a éclaté, Kisame avait fusionné avec l'épée je pense qu'il était plus facile pour lui de rentrer à l'intérieur de Samehada une fois la fusion des deux, la bulle éclate Bee perd de vu Kisame, Zetsu remplace Kisame pendant que Kisame est quand à lui à intérieure de l'épée, Zetsu et Samehada joue une pièce de théâtre etc... pour faire croire à une trahison.

Kisame n'a jamais eu de souci dans la bulle il aurait pu tuer Bee et Samehada ne semblait pas gêner le combat.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Samehada accepte de dissimuler Kisame en elle, pour la simple raison que Kisame n'est pas en mode attaque mais en mode espion...
L'épée a bien trahit Kisame car celui-ci avait l'avantage.
Si l'épée n'était pas ivre du chakra d'hachibi, Kisame aurait probablement gagné.
http://mangalecture.free.fr/albums/Naru ... age_14.jpg
Zetsu et Kisame ne voulaient pas subir une défaite totale, ils ont donc décidé de faire croire à la mort pour infiltrer Kumo et avoir une chance ensuite d'attaquer à nouveau, avec un plan à l'handicap de Samehada...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par lucio »

[quote="Ururu"]S
Si l'épée n'était pas ivre du chakra d'hachibi, Kisame aurait probablement gagné.
/quote]

Le truc c'est que dans ce passage, c'est le chakra de Zetsu, c'était fais exprès je pense ;)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Ouai sur ce passage c'est plus Kisame là ,enfin il me semble, c'est pas simple, sinon à quel moment Kisame a pu rentrer dans l'épée? vu qu'après il la touchera plus.
Quand Kisame "dé-fusionne" avec Samehada le vrai Kisame est absorber par l'épée et Zetsu le remplace par substitution comme il a fait avec Sasuke pour le "sauver"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Non mais ne vous disputez pas, le Zetsu blanc a été très clair, ils ont échangé leur place sous l'eau :

http://mangastream.com/read/naruto/75/16

Donc le Kisame qu'on voit après que la technique soit dissipée, c'est Zetsu transformé, pas Kisame.
Zetsu et Kisame ne voulaient pas subir une défaite totale, ils ont donc décidé de faire croire à la mort pour infiltrer Kumo et avoir une chance ensuite d'attaquer à nouveau, avec un plan à l'handicap de Samehada...
Non, le plan était, dès le départ, d'infiltrer Kumo pour en apprendre plus sur leur stratégie. Faire en sorte que Samehada se prenne d'affection pour Bee devait être prévu dans le plan, parce que sinon ils faisaient tout ça pour rien.
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

L'épée a bien trahit Kisame car celui-ci avait l'avantage.
Si l'épée n'était pas ivre du chakra d'hachibi, Kisame aurait probablement gagné.
En dehors du plan, samehada l'aurait trahit pour Hachibi :arrow: Samehada a donné du chakra à hachibi donc elle a trahit Kisame, sachant que ce n'était pas dans leurs plan...
Elle s'est attachée plus qu'il ne fallait, ce qui promet une entière trahison, tôt ou tard.
http://dark.gohan.free.fr/487/12.jpg :arrow: Bee a probablement raison en ce qui concerne samehada...
Zetsu et Kisame ne voulaient pas subir une défaite totale, ils ont donc décidé de faire croire à la mort pour infiltrer Kumo et avoir une chance ensuite d'attaquer à nouveau, avec un plan à l'handicap de Samehada...
Non, le plan était, dès le départ, d'infiltrer Kumo pour en apprendre plus sur leur stratégie. Faire en sorte que Samehada se prenne d'affection pour Bee devait être prévu dans le plan, parce que sinon ils faisaient tout ça pour rien.
Ce qui était prévu dans leur plan d'infiltration était de faire croire que Samehada s'était pris d'affection comme tu l'énonces, mais le problème c'est qu'elle s'est véritablement pris d'affection...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Sauf que si le don de chakra de Samehada a surpris un peu Kisame, ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça. Il a tout vu, et connait bien Samehada. Et pourtant, il n'est pas inquiet. Sans doute qu'il va offrir à Samehada un peu de son propre chakra pour lui rappeller que lui aussi, il a très bon goût.
Il va récupérer son épée, au moins pour offrir une menace un tant soit peu crédible. S'il ne peut pas compter sur Samehada, le combat va être super-mauvais.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #495 - suppositions, discussions

Message par Itachi-Kun »

Le coup de Kisame était prévu depuis le début ou alors, il faut que quelqu'un m'explique ce qui changé l'objectif de Kisame en cours de combat.
Verrouillé