Chapitre #496 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

On peut pas dire que ça avance pas dans ce chapitre.

Il n'y a pas que Hachibi dans le décor du plafond, il y a aussi Nibi. Je me demande de quelle époque date ce temple. Est-ce Rikudô Sennin qui l'a fait construire?

J'ai l'humour dans le chapitre. :mrgreen:

Finalement, tous les jinchuuriki n'ont pas le exactement le même sceau, celui de Killer Bee semble être le "鉄", fer/acier, sur son bras droit. Killer Bee a l'air pas mal calé en sceau de jinchûriki et il ne semble pas surpris qu'on ait utiliser le shishô fuin à cette fin, probablement qu'un autre avait le même.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Itachi-san »

Excellent ce chapitre, bien plus dynamique que les deux précédents :eek:

Le coup de la décapitation :lol:

Killer Bee qui donne ses consignes tout en rimes :yes:

La page 11 :love:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par lucio »

WAAAAA AJAI KIIFFFFEEEEEEEE
Killer Bee c'est LE perso de ce manga, il a vraiment re-donné vie c'est UN TRUC DE OUFF !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

En tout cas j'ai vraiment la sensation de lire du Naruto depuis quelques chapitres, c'est tout ce que je voulais.
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Tharokk »

WAHOOOOOOOOOOOO ca c'est du chapitre, bon j'attend la version fr car j'ai pas tout tout compris mais j'ai vraiment adoré.
Il est vrai que Kishi a assuré avec ce nouveau perso, j'aime beaucoup Killer-Bee.
Mdr les explications en rappant, deja pas évident a piger le truc, il te fais ca avec un vieux rap loool.
Kuybi est vraiment puissant et haineux cependant Killer Bee n'a pas l'air plus inquiet que ca, le prochain chapitre sera concentré sur la discussion entre la bete et notre hero, j'ai vraiment hâte, je pense qu'il faudra s'attendre a pas mal de révélations de la part de Kuybi, du moins j'éspére ...

Trop Trop Mdr le coup de la tete coupé, Bee avait fais exactement la meme joke, ils se sont bien trouvé ces deux la :lol: :lol:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par kibamaru »

pauvre yamato, il va devenir carrément dingue avec ces 2 la
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Chapitre super sympa. :good:

J'aime beaucoup le mélange entre le style de B (les traducteurs vont se casser la tête à retranscrire ça en rime... :lol: ) et son pragmatisme (enfin si j'ai bien suivi :oops: ) : la salle est faite pour permettre de re-sceller le bijuu si celui-ci s'échappe. Ca a dû limiter la casse pour les précédents Jinchuuriki ratés de Kumo finalement ... et ça ne plait pas vraiment à Yamato. :kamool: Le coup de la tête coupée est excellent aussi. :lol2:
Par contre, même si Naruto déconne, il ne doute plus, ne se pose plus de question. Maintenant, il assure, et c'est tout. 8-) Contrairement à l'entrainement avec les grenouilles ou même la chute, il ne s'arrête pas pour se demander ce qu'il va faire. Il fait front, sans l'ombre d'un soupçon de doute.
Et j'aime aussi la conclusion : soit c'est Naruto qui maitrise Kyuubi, soit c'est Kyuubi qui maitrise Naruto. Ils se font enfin face, et plus rien n'empêche Kyuubi de relâcher toute sa haine. Et surtout, ils sont sur un pied d'égalité. Ca va fighter dur, là!!
En passant, j'aime bien le compliment de B sur le sceau de Naruto. :roll: Ils font du beau boulot à Konoha, mais ça coûte la vie d'un Hokage...

Côté graphique, Djk l'avait déjà fait remarquer, mais c'est vrai que Kyuubi a une sale tête sur certains plans. :vomi: Par contre, les plans sur la salle sont extraordinaires!! :yes:

Sinon, je ne vois pas bien la différence de style entre l'entrainement actuel de Naruto, et celui des grenouilles par exemple. Vous pouvez m'expliquer en quoi vous "retrouvez Naruto" avec cette partie en particulier ? :heink: J'suis curieux de comprendre... :bizzare:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Tharokk »

Mdr clair Kibamaru et le : "MOTHA FUCKER" de Yamato est tout simplement COLLECTOR ! mdrrrrr

y a vraiment de quoi devenir maboul avec 2 taré comme ca, c'est pas de Kuybi qu'il devrait avoir peur le Yamato mais plutot des 2 gugusses qu'il a avec lui !! :banane:

J'ai été surpris pas le tatouage de Naruto pour sa clé, il est quand meme enorme le truc ^^
Surpris aussi du manque de réaction de Kuybi pendant que Naruto dévérouille, je m'attendais a plus de sa réaction de sa part.
En meme temps il s'est vite rattrapé en défoncant la porte comme une mule lol ^^
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Mizuki-Frosties »

C'est marrant de voir que cette fois, tout est éclairé dans la cellule de Kyuubi. J'avais l'habitude que tout soit sombre, avec juste la silhouette menaçante du démon-renard (et ses yeux).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Ca depend peut-être de l'attitude de Naruto.
Je vous avoue que j'ai pas compris quand on regardait les ombres derrière Naruto et Kyuubi !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Que ce soit Kyuubi ou Naruto, chacun essaie de "contrôler" l'autre. Je pense que le double n'est autre que l'influence du premier sur le second. :columbo: Enfin pour Naruto en tout cas. :langue: Pour Kyuubi, ce n'était peut-être que l'usage d'une capacité pour se débarrasser tes tentacules d'Hachibi. :mrbrelle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Woa put*** de chapitre !!!!
J'aime pas comme Kyuûbi est dessiné sur la dernière page, mais franchement.........
Ce chapitre déchire !!!
Et quel dommage il n'y a pas de couverture .???
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Le chapitre est très bien en plus on a droit à des video d'ultimate ninja storm 2 (dommage qu'il ne se manie pas comme super street fighter IV).
J'attends la semaine prochaine avec impatience!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

J'aime beaucoup le mélange entre le style de B (les traducteurs vont se casser la tête à retranscrire ça en rime... :lol: )
Ça dépend des traducteurs, il y en a qui se font pas chier et qui ne font que traduire. Fuck les rimes. Mais c'est mieux quand le traducteur se donne la peine de faire rimer. 8-)

Pour le changement d'éclairage chez Kyûbi, l'ombre était probablement celle dans le coeur de Naruto. Comme il a vaincu dark Naruto, il fait moins dark dans la prison de Kyûbi. :mrgreen:
la salle est faite pour permettre de re-sceller le bijuu si celui-ci s'échappe. Ca a dû limiter la casse pour les précédents Jinchuuriki ratés de Kumo finalement ... et ça ne plait pas vraiment à Yamato. :kamool:
C'est clairement mieux que d'essayer de maîtrisé son bijû au milieu du village. Yamato devrait voir le côté positif de l'entraînement dans le temple de Kumo, au moins ça limite les dégats en cas d'échec et même si c'est très risqué, Naruto doit passer par là à un moment ou un autre.
Sinon, je ne vois pas bien la différence de style entre l'entrainement actuel de Naruto, et celui des grenouilles par exemple. Vous pouvez m'expliquer en quoi vous "retrouvez Naruto" avec cette partie en particulier ? :heink: J'suis curieux de comprendre... :bizzare:
C'est peut-être parce que cet entrainement sur Kyûbi, on voulait le voir depuis le tome 11 (j'exagère à peine) et que forcément ça ramène les sentiments de l'époque. :grin:

De plus, je seconde lucio et Tharokk, Killer Bee c'est le meilleur perso introduit dans la deuxième partie, le nouveau Jiraiya en quelque sorte.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #496 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Ça dépend des traducteurs, il y en a qui se font pas chier et qui ne font que traduire. Fuck les rimes. Mais c'est mieux quand le traducteur se donne la peine de faire rimer. 8-)
En fait, y'a les "vrais" traducteurs respectueux du travail de l'auteur, et les google trad en gros. :siffle:
Gingitsune a écrit :C'est clairement mieux que d'essayer de maîtrisé son bijû au milieu du village. Yamato devrait voir le côté positif de l'entraînement dans le temple de Kumo, au moins ça limite les dégats en cas d'échec et même si c'est très risqué, Naruto doit passer par là à un moment ou un autre.
C'est là où on voit la différence entre Yamato et Kakashi/Jiraiya, qui étaient plutôt du genre à laisser Naruto prendre des risques pour le bien de son entrainement (combat Kakuzu /1er entrainement sur l'utilisation du chakra de Kyuubi par exemple).
Gingitsune a écrit :De plus, je seconde lucio et Tharokk, Killer Bee c'est le meilleur perso introduit dans la deuxième partie, le nouveau Jiraiya en quelque sorte.
C'est vrai que B a un peu ce rôle. :oui: Mais à mes yeux, sa superbe est entaché de ses précédents combats contre Taka et Kisame, dont il ne sort vainqueur dans aucun des cas. Il a du style et est reconnu comme étant puissant (le seul encore vivant à maitriser le bijuu en son sein). Mais il n'a que fuite et défaite à son actif, malheureusement... :sad:
Mais il amène un max d'humour, alors c'est vrai que ça change pas mal de l'ambiance des chapitres autour de Sasuke et Pein. :mrgreen:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé