Chapitre #497 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Dark S »

On peut penser que c'est un coup du renard pour le faire encore plus souffrir et laisser ainsi le côté haineux de Naruto réapparaitre encore plus. Même si je ne vois pas l'intérêt de le faire maintenant, puisque Naruto allait de ce côté-là en voyant tout ce que lui montrait le renard.
Si on la voit maintenant, c'est qu'elle a des choses à lui dire de très important. Yondaime l'a scellé en même temps que lui et Kuybi. Ces 3 là ont donc pas mal de choses en commun. Mais quoi?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Kanon »

R'iryh a écrit :Dans certaines cases, Kyubi est vraiment d'une laideur.

Mais pas laid parce que c'est un monstre, laid parce qu'il a le cul entre deux chaises j'trouve.
Mi-humanoide, mi-renard ça fait pas terrible, surtout au niveau de la tronche.
Pis je le trouve pas toujours bien dessiné.

Mais j'crois aussi que j'ai toujours pensé ça, même quand on le voyais au début :mrgreen:
Il avait quand même un peu plus de gueule avant. Je le trouve également laid là, je crois que c'est parce qu'il est pas très détaillé. Sinon le chapitre en lui-même est sympa. Je suis curieux de voir le prochain chapitre, la rencontre de Naruto avec sa mère risque d'être aussi maladroite qu'avec son père.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Kyūbi a quand même un peu rétréci depuis le début j'ai l'impression… j'avais déjà remarqué ça avec les crapauds. Au début les monstres avaient les chevilles dans la forêt, 10 ans plus tard ils dépassent pas la cime des arbres >__<
Oui voilà, je poste rarement dans ce forum mais là fallait que je m'exprime là dessus, les démons et les créatures ont été vu à la baisse, ça en fout un coup quand même :hein:
Naruto ne faisait même pas une pupille de Gamabunta autrefois. Aujourd'hui ses yeux sont plus gros, et Naruto reste plus grand qu'un oeil, erf...
Quant à Kyubi il faisait la taille d'une montagne quand on voit sa premier apparition, dans ce chapitre j'ai eu parfois l'impression qu'il n'atteignait pas les 10 mètres de hauteurs :hein:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

Ca vous est pas venu à l'esprit qu'ils pouvaient avoir une taille variable ? :mrgreen:

Ou alors ils rétrécissent inversement proportionnellement à la puissance de Sasuke et de Naruto :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Surtout que kishi ne reste pas ( ou ne sais pas rester)coherant dans les proportions et les rapports de puissance.

Dans le combat de pein, c'etai assez visible avec gama bunta, qui passe d'une taille rikiki au colosse habituel en quelques pages.... Autant prepublier dans un hebo excuse certaines choses, faut pas non plus abuser.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Depuis le temps, y'a pas un fan qui lui a conçu un logiciel de montage 3D pour pré-réaliser ses plans avec ses grosses bestioles ? Ca éviterait ce genre de coquille...
:dehors:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par lucio »

On sait que c'est ton rêve n'hesite pas :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Je crois pas que l'apparition de Kushina soit une ruse de Kyûbi, 1) Naruto connais pas Kushina, l'effet est incertain, 2) est-ce que Kyûbi connais Kushina?

Je vois trois possibilités pour l'apparition de Kushina:
1) elle est l'ancienne jinchûriki de Kyûbi et a profité de la faiblesse du renard ou du lien entre Naruto et la haine du bijû pour se manifester.
2) Naruto est sérieusement en train de crever et comme Kakashi avant lui, il voit son parent défunt aux portes de la mort.
3) Comme Minato, Kushina a donné sa vie pour placer une protection supplémentaire en cas que son fils manque de se faire anéantir par le monstre.

Enfin, pauvre Kushina, coincée pour l'éternité dans des vêtement de maternité. -_-
Il y a rien de plus laid que des vêtement de maternité. ¬_¬
Kyūbi a quand même un peu rétréci depuis le début j'ai l'impression… j'avais déjà remarqué ça avec les crapauds. Au début les monstres avaient les chevilles dans la forêt, 10 ans plus tard ils dépassent pas la cime des arbres >__<
C'était des petits arbres de même pas 10 ans sur une coline, si si. :siffle:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Vous pensiez que Yondaime c'était enfermé sans emmener une femelle avec lui! :langue:

Blague à part, si c'est bien Kushina je suis bien déçu, bientôt on aura droit au grand-père.
Je redoute un Jiraya caché et même un Itashi quand Naruto affrontera Sasuke.

J'avais trouvé la mise en scène avec Minato bien fadasse mais avec la version maternelle je crains le pire. (Y paré qu'elle a le même caractère que Naruto peut être que ça sera plus dynamique et drôle en fin de compte)

Bee assure toujours par contre. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

D'un autre côté, il y avait Gaara qui parlait avec sa mère dans le temps. Ça a jamais été éclairci ces monologues étranges. Si Kushina et Karura sont les anciennes jinchûriki de Kyûbi et Shukaku respectivement, il y a peut-être un lien.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par lucio »

nataku a écrit : Je redoute un Jiraya caché et même un Itashi quand Naruto affrontera Sasuke.
Tu rigoles mais Itashi peut très bien apparaitre dans Naruto vue l'épisode ou il lui place qq chose :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Quoique, puisqu'on ne voit plus le deuxième Naruto sortir du dos du héros, et que son alter ego commençait à être très long dans la dernière case où il apparaît, qu'il était en train de céder à la haine de Kyûbi et tout, j'ai de plus en plus l'impression que Naruto s'est vraiment planté. Ou alors Kushina l'a téléporté dans un autre endroit de son esprit...
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Je pense surtout que Kushina va avoir un effet positif sur la partie sombre de Naruto et que cela va permettre à Naruto d'être en harmonie avec lui même et reprendre le dessus car il va lutter à 2. La partie sombre et claire qui s'entraident.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Ben Kushina ancienne jinchûriki de Kyubi expliquerai qu'il la voit vu qu'il commence à être absorbé par Kyubi. Allez, encore quelques jours à tenir^^

Sinan un peu HS, mais c'est con que Minato ait pas eu le temps d'apprendre le mode senin, j'imagine même pas la puissance :omg:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Faudrait que je relise, mais je crois qu'il a essayé d'apprendre, de plus il avait peut-être pas si besoin que ça mdr
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé