Chapitre #497 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

lucio a écrit :On sait que c'est ton rêve n'hesite pas :siffle:
:oops: :oops: :oops:
Ah si j'avais le temps... :euh:
Gingitsune a écrit :D'un autre côté, il y avait Gaara qui parlait avec sa mère dans le temps. Ça a jamais été éclairci ces monologues étranges. Si Kushina et Karura sont les anciennes jinchûriki de Kyûbi et Shukaku respectivement, il y a peut-être un lien.
L'idée est sacrément intéressante à dire vrai, surtout par rapport à Naruto. Par contre, je maintiens que ça ne colle pas avec le passé de Kushina, à moins que le seul but du pays des tourbillons ait été de détruire Konoha en lui envoyant un jinchuuriki qui ne contrôle pas son bijuu. Mais que des gens comme Jiraiya ou Tsunade ne s'en soit jamais aperçu... :bizzare:
Gingitsune a écrit :Quoique, puisqu'on ne voit plus le deuxième Naruto sortir du dos du héros, et que son alter ego commençait à être très long dans la dernière case où il apparaît, qu'il était en train de céder à la haine de Kyûbi et tout, j'ai de plus en plus l'impression que Naruto s'est vraiment planté. Ou alors Kushina l'a téléporté dans un autre endroit de son esprit...
Comme l'a fait Minato avant elle ? :columbo: Probable, en effet. Mais dans ce cas, il faut espérer que Kyuubi ne puisse pas profiter de l'absence d'adversaire pour prendre un contrôle total de la place. :omg:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Mais dans ce cas, il faut espérer que Kyuubi ne puisse pas profiter de l'absence d'adversaire pour prendre un contrôle total de la place. :omg:
Si Naruto a été transporté ailleurs, le lien entre Kyûbi et lui est coupé et il ne risque plus de ce faire dévorer. Par contre, la porte de la cage de Kyûbi est toujours ouverte, Yamato a intérêt de tenir bon. :boulay1:
je maintiens que ça ne colle pas avec le passé de Kushina, à moins que le seul but du pays des tourbillons ait été de détruire Konoha en lui envoyant un jinchuuriki qui ne contrôle pas son bijuu.
Le sort du Uzu no Kuni est encore inconnu. Peut-être qu'il ont été annexé au cours d'un guerre et que ses shinobi ont joint Konoha. Peut-être que leur jinchûriki était trop faible ou malhabile pour être utile et qu'il ont préféré le mettre en sureté sous la menace d'un enlèvement imminent. Peut-être que Konoha les a vaincu lors de la deuxième guerre mondiale shinobi et que le transfère de la jinchûriki était une des conditions de l'armistice.
Sinan un peu HS, mais c'est con que Minato ait pas eu le temps d'apprendre le mode senin, j'imagine même pas la puissance :omg:
On en a pas vu grand chose de Minato, il pourrait bien avoir été sennin sans que Kishi ne daigne nous en glisser mot. D'ailleurs, Fukasaku dit que Naruto a surpassé ses deux prédécesseurs alors qu'on voit l'image de Jiraiya et Minato, ces paroles auraient quand même plus d'impact si Minato était lui aussi un sennin et pas qu'un vulgaire ninja.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Dans ce cas, vu que Naruto les a surpassé, je comprend Kishi : Minato avec la tête de Jiji en mode sennin :omg: , ça aurait cassé le mythe. :kamool:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Meuh nan, Minato il aurait été beau gosse ^^ (par ce que c'est clair que le pif à jiji c'est pas ça XD)

Image
Image

Mais bon c'est surtout que Fukasaku ne s'appuie que sur Jiji en reference du mode sennin. Comme s'il n'y avait eu personne d'autre.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Peut-être que Minato n'a pas été l'élève de Fukasaku, il y a d'autre grenouille qui pratique le senjutsu en dehors du maître de Jiraiya et Naruto, Shima par exemple. Dans ce cas, le crapaud ne peut pas comparé le père et le fils à l'entraînement, seulement le résultat de celui-ci.
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par crazyman »

Au moment où Naruto fait face à Pain pour la première fois (où il explose le 1ier d'ailleurs) on voit clairement que les grenouilles (ma et pa compris) voient en lui le digne héritier de Minato ET Jiraya. Ils affirment même sans hésitation qu'il les a tous les deux dépassés...

Ensuite, la première fois que Naruto invoque Gama celui-ci dit aussi que le dernier à l'avoir fait était feu le 4ieme.

A partir de là j'ai envie de dire CQFD : Minato ET Jiji avaient passé un pacte avec les grenouilles et 'Pa' le connaissait personnellement (on peut facilement imaginer qu'il l'a lui aussi entraîné car on rencontre pas Pa en se gourant lors d'une invoc, du moins je pense..)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Minato a pu juste passer le contrat d'invoc. Après Pa peut le connaitre, de part sa renommée, et à travers les aventures de Gamabunta. Enfin de toute façon on aura jamais plus d'infos, donc on ne peut qu'imaginer^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Clair.

Jiraya était à la recherche de "l'élu", il a très bien pu présenté Minato à Pa et Ma et au vieux prophète vite fait bien fait quand il a vu son talent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Ou alors Minato était tellement dans une autre ligue que Fukasaku a pas pu honnêtement comparer les progrès en entrainement de Naruto ou Jiraiya à ceux du génie du clan Namikaze. Mais en fin de course, Naruto a surpassé même le quatrième Hokage.
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par crazyman »

Je pense quand même que si Pa l'avait pas connu personnellement et pas juste par réputation, il n'aurait pas eu cette vision où il a l'impression de revoir Jiji et Minato en Naruto...

Maintenant on peut toujours débattre de plein de trucs mais si on commence à mettre systématiquement en doute les paroles même des persos pour les réinterpréter à notre sauce parce qu'on n'aime pas trop le récit de Kishi, on peut carrément tout remettre en doute à tous les niveaux et réécrire notre Naruto :-p
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Itachi-Kun »

C'est quand même difficile à croire que Minato n'ait pas appris le senjutsu...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

En même temps, Minato a pas eu une vie bien longue et le peu qu'il a eu était bien rempli^^
Il s'est déja entrainé 3 ans pour creer le rasengan, il a pas pu le completer non plus.
Je pense que les tech de Hiraishin no Jutsu , de sceau des 4 élements, et Shiki Fūjin ça doit demander du temps aussi.
Il a eu en charge la team Kakashi / Obito / Rin, il a connu la 3ième guerre Ninja, plus un poste d'Hokage.
Kushina enceinte, il a du s'en occuper peut être un peu aussi^^

Après il a passé un contrat avec les grenouilles, surement par ce que Jiji lui a montré comme à Naruto, mais il a jamais été nommé "Ermite aux grenouilles" ou reconnu comme ayant des affinités particulières avec elles. Jiji lui c'est sa marque de fabrique.

Je pense vraiment que 'Pa connait Minato de par ses exploits, et aussi des récits de Jiraiya qui n'a pas du tarir d'éloges sur lui. Sans compter que Gerotora qui garde la clé pour ouvrir le sceau le connait aussi et savent tous que c'est le père de Naruto.

Donc forcément il a dépassé ses ainés, c'est l'enfant de la prophécie et tout, mais si Minato avait été ermite, il y aurait eu plus d'une reference à mon avis. Mais bon comme aura jamais la réponse^^
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

D'un autre côté, Kishi est du genre à ménager les révélations. Entre Konohamaru qui nous confirme finalement son patronyme après 9 ans alors qu'on aurait pu l'avoir au chapitre 2; les Senju qui sortent de nul part après 400 chapitres; Jiraiya qui nous révèle avoir eu des élèves en dehors de Konoha sans qu'on ait jamais eu d'indice; Minato sennin, ce serait pas le premier lapin sorti du chapeau de Kishi. ¬_¬
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

C'est plus un chapeau qu'il a le kishi avec tous ces lapins :lol2:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chapitre #497 - suppositions, discussions

Message par Deathborn »

Gingitsune a écrit :D'un autre côté, Kishi est du genre à sortir plein de choses de son rectum. Entre Konohamaru qui nous confirme finalement son patronyme après 9 ans alors qu'on aurait pu l'avoir au chapitre 2; les Senju qui sortent de nul part après 400 chapitres; Jiraiya qui nous révèle avoir eu des élèves en dehors de Konoha sans qu'on ait jamais eu d'indice; Minato sennin, ce serait pas le premier lapin sorti du chapeau de Kishi. ¬_¬
:ange:
Image
Verrouillé