Chapitre #498 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Ah ben c'est rare autant de convergence dans les com pour un chapitre^^

Otaru : Comment peux-tu ne serait-ce que comparé Kushina à Sakura :trans:

Sinan j'imagine la mère de Kishi XD
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par several »

Un bonheur ce chapitre...
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Sympa a lire, sa change. J'aime beaucoup l'image de kushina avec la tomate. On voit vraiment que le fils tiens de la mère, même si il est beaucoup plus sage qu'elle ( influence paternelle surement XD)

Moi aussi je trouve pas qu'elles se ressemblent. Kushina dès le debut c'est une bourrine au tempérament corsé et volcanique. Sakura a cet age était un peu cruche qui a changé petit a petit, surtout après qu'elle est devenue l'eleve de Tsunade( normal faut dire, tel maitre-telle élève XD)

Sinon ce chakra special... c'est peut-etre ces chaines qui ont chopés le kyubi :-| , un pouvoir passif qui aide au contrôle de chakra en grande quantités, voir de bijuus. Bah on verra cela plus tard ^^

Ps: Vous trouvez pas que la coupe de cheveux de naruto en mode beau gosse roux est la même que Sai? :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Itachi-san »

Sai est donc le frère caché de Naruto ? :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

^^ je sais pas pourquoi elle m'a fait penser à Sakura
Peut être le côté de tape sur Naruto lol
Et aussi parcequ'on se fichait d'elle quand elle était petite ^^
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Shinfei a écrit :Ah ben c'est rare autant de convergence dans les com pour un chapitre^^
Ouais, on a tous le sourire, il commence à déteindre sur le forum Naruto mdr :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Otaru a écrit : Et aussi parcequ'on se fichait d'elle quand elle était petite ^^
Ah bon ou que ca ? Je ne m'en souviens pas :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Mottires »

l'histoire de merde avec son grand front que ino lui file un ruban et que apres c'est la fete du slip.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Tharokk »

Chapitre tres rafraichissant, un pur bonheur.
On passe du grand sourire a la petite larme en une fraction de seconde.
J'aime beaucoup aussi l'explication du mauvais gout de Naruto pour le Orange ( comme l'a dit je ne sais plus qui, on a pas fini de le voir avec sa combi horrible !! ).
Les meres dans Naruto sont vraiment démoniaque lol ^^
J'aimerai en savoir plus sur ce chakra spécial, on a deja vu que la mere de Naruto avait la capacitée de controler Kuuybi comme les Senju mais avec des chaines.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Chapitre sympa, je m'étendrai pas à répéter toutes les bonnes choses déjà dites.

Je reviens juste sur un point. Le fait que le chakra de Kushina soit particulier n'induit pas forcément qu'à lui seul il crée les chaines. Minato a injecté une partie de son chakra en Naruto pour pouvoir faire son apparition et refermer le sceau. Ce n'est pourtant pas une spécificité de son chakra, c'est ce qu'il a pu faire avec.
Il n'y a pas de raison que cela soit différent avec Kushina. S'il est particulier, cela veut dire qu'il est identifiable. Donc à la réalisation de la technique de Kushina, Kyuubi a reconnu son chakra. Mais cela ne lui donne pas obligatoirement un pouvoir sur les bijuus, et n'induit pas forcément les liens.
Le Byakugan permet de voir les points de circulation du chakra. Mais ce n'est pas le Byakugan qui donne la possibilité de faire sortir du chakra de ses doigts de manière précise et puissante. Ca, c'est l'entrainement.

Donc attendez de voir quelle est la spécificité du chakra de Kushina, et de savoir comment elle s'en sert...



Il y a quand même une mention spéciale pour la vision des mères via Kishi. J'adore !!! :kamool:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Le chapitre en lui même est sympa mais je reste déçu par cette rencontre Naruto/Kyubi.

Depuis le temps que Kishi traîne à faire le face à face Kyubi/Naruto il trouve le moyen de contourner la confrontation avec un Naruto sur-protégé; aidé par un Mini-Shodaïme, le Jinchuriki à 8 queues et sa mère qui a un chakra spécial, rien que ça.

Là le fameux clash entre les deux personnages des plus importants du manga Kyubi qui à la toute base et Naruto le héros est stoppé net par l'arrivé d'un perso qui vient nous raconter son histoire d'amour pendant qu'elle aide Naruto à devenir un Shun en puissance pour stopper Kyubi...bientôt Naruto va ce mettre à crier "Ikki".

Naruto est assis tranquille, limite en train de siroté un jus de pomme contre son ultime combat face à son propre démon, je suis dégouté.

Le coup du Naruto qui a le même caractère de ses deux parents est à chié aussi, c'est comme pour intelligence ou la force ça fait pas parti de l'adn ce truc.Je trouve que Naruto perd de sa propre identité en voulant surfaire la ressemblance avec ses parents.

Pour moi l'arrivé de Kushina aurait été plus cool si c'était sur une victoire de Naruto sur Kyubi.

Donc ouai c'est toujours cool un flashback surtout quand on parle du popa et de la moman de Naruto, mais pas quand il doit affronter le démon le plus craint du manga. :vomi:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ashido
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mar. 16 mars 2010, 12:30
Localisation : Red line

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Ashido »

Donc ouai c'est toujours cool un flashback surtout quand on parle du popa et de la moman de Naruto, mais pas quand il doit affronter le démon le plus craint du manga.
Madara ne craignait pas Kyubi, ni aucun autre bijû donc le "démon" le plus craint du manga se rapproche plus de la personne de Madara.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Zera~ »

Techniquement c'est jubi :D
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Pourquoi ? :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

^^ je sais pas pourquoi elle m'a fait penser à Sakura
Peut être le côté de tape sur Naruto lol
Ça m'a plutôt fait penser à Naruto, quand il a frappé Konohamaru au chapitre 2. Le Sarutobi trébuche et se monte un cinéma comme quoi le nouveau genin lui a tendu un piège.

Cette fois on a Naruto qui se monte un cinéma comme quoi Kushina est le renard qui veut le tromper.

Dans les deux cas, l'accusé fini par frapper l'hystérique, exaspéré par un délire qui fait fit de la logique.
Et aussi parce qu'on se fichait d'elle quand elle était petite ^^
Sakura a une réaction de fillette timide, c'est Ino qui prend sa défense. Je la mettrait dans la même catégorie que Lee qui se faisant humilié sans pouvoir répliqué à ses bourreaux.

Pour Kishina, elle prend les chose en main dès le début et la réplique est très violente. Le seul enfant qu'on ait eu dans cette catégorie, aussi prompt et violent, c'est Gaara (à la différence que Gaara faisant des morts, lui). :euh:

Puisque j'ai maintenant la v.o., celle-ci confirme que Kushina a déménagé depuis un village ninja étranger. La migration entre village ninja n'a pas l'air d'un phénomène courant, peut-être un échange entre les différents villages membre au moment de l'alliance Suna-Konoha? Donc Ame, Kusa ou Taki... (elle a pas le style vestimentaire des ninja de Suna)
Moi! a écrit :"Minato never told you anything, good Lord", j'ai hâte de voir cette phrase en japonais, parce que c'est pas trop logique, Naruto n'a vu son père qu'une fois et il aurait pu ne jamais le rencontrer. C'est surtout le "never told you", comme si il se parlait aux deux semaines. :heink2:
Cette phrase en v.o. donne "Minato n'a donc rien dit? もう... franchement" Selon mes dictionnaires, la traduction la plus logique pour もう, dans le contexte, serait "encore une fois", mais je suis pas suffisamment sûre de mon coup. Itachi-san, t'en penses quoi ?

Si ma trad est exacte, je me demande à quel événement antérieur elle réfère...
- traductore tradditore –
Verrouillé