Chapitre #498 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Quand il sera expliqué noir sur blanc que Naruto n'est qu'un héritier de la plus grande lignée de ninja,...
J'ai qu'une chose à dire, wait and see.
Mais je pense que même après ca il y aura des gens qui n'admettrons pas... :hein:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par pierre75018 »

Tsunade dit que naruto a hérité des techniques de kushina????? toutes les techniques que naruto fait, ca se résume a 3 trucs, kage bunshin, c'est commun, rasengan, c'est jiraya et minato, et rasenshuriken, c'est seulement naruto! :)

Et ca se peut que minato soit un descandant direct du fils de rikodu sennin, après ca fait un peu consanguins sur les bord konoha... :dehors:
La mort n'est que le commencement.

Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Naruto ressemble à son père physiquement, mais il a le même caractère et le même ninjutsu que sa mère.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Tsumugari a écrit :En voila 2 gros aveugles...
En plus Tsunade a bien dit que Naruto avait hérité des techniques de Kushina, et il a les mêmes caractéristiques de chakra que sa maman.
Faut arrêter aussi de voir que ce qu'on veut voir.
Donc la grosse quantitée de chakra est bien un trait héréditaire qui en plus permet de controler les biju et ca descend directement des senju qui ont hérité de la volonté de rykudou sennin.

Faudrait voir à arrêter de se baser sur des inépties aussi... Tsunade n'a jamais dit que Naruto avait hérité des techniques de Kushina. Elle a juste dit qu'il lui ressemblait point de vu caractère et dans son style de combat.
Après qu'il ait la nature héréditaire de son Kekkei Genkai, oui, mais rien à voir avec la quantité de Chakra.

Sinan tu explique comment la quantité de Chakra de Jiji ? c'est le père de Kushina c'est ça ?
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Tsumugari a écrit :En plus Tsunade a bien dit que Naruto avait hérité des techniques de Kushina, et il a les mêmes caractéristiques de chakra que sa maman.
J'suis preneur de la phrase de Tsunade. Je me souviens que Naruto a hérité du caractère de sa mère, mais je ne me souviens pas de référence à son chakra ou ses techniques. Et il ne faut pas confondre quantité et qualité. Naruto a beaucoup de chakra, Kushina a un chakra particulier.
Tsumugari a écrit :Quand il sera expliqué noir sur blanc que Naruto n'est qu'un héritier de la plus grande lignée de ninja,...
J'ai qu'une chose à dire, wait and see.
Mais je pense que même après ca il y aura des gens qui n'admettrons pas... :hein:
Tu nés fils d'un milliardaire. Celui-ci te file à temps plein dans une famille de pauvre, pour te faire prendre de bonnes habitudes, et celui-ci te file des tunes à 18 ans.
Est-ce que tu auras des habitudes de riche quand même ? Est-ce que ce que tu seras devenu à 18 ans sera corrélé au fait que tes parents sont riches ? :fou:

Naruto avait Kyuubi dans le bide depuis un moment, et ça on le sait depuis de début de la saison 1...
...
...
Me dites pas que vous détestez Naruto depuis ce moment-là ? :omg: :omg: :omg:
R'iryh a écrit :Vous luttez contre des moulins les gens, j'vous avais prévenus :mrgreen:
Bah de temps en temps, quand on a les nerfs, ça défoule. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Un chat reste un chat.
Tu as beau le faire vivre avec des chiens, génétiquement il reste un chat.
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Tsumugari le mer. 16 juin 2010, 17:02, modifié 1 fois.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par God of Baka »

Me dites pas que vous détestez Naruto depuis ce moment-là ?
Non, j'admetais Kyuubi et seulement Kyuubi.

Dans les autres shonens dont le plus célèbre, le héros est un sayen mais c'est tout.
Par rapport aux autres sayens, il n'a rien de plus.
C'est même au début une loque (génétiquement déterminé); c'est pour cela qu'il est envoyé sur terre.

Pour Naruto, on nous sort des power up de part et d'autres.
Kyuubi, c'était déjà amplement suffisant.
Mais étant donné que l'abruti d'auteur est parti dans un bad trip avec le rival, le Uchiha.
Il faut équilibrer.

La futur guerre ninja n'aura aucun intérêt.
Il suffira de regarder les 2 se battre (même goût amer que la bataille finale à la fin de Pirate des Caraïbes où on ne voit que 2 bateaux s'affronter, là où il y en a un millier).


Pour moi, Naruto est un fils de riche qui ne le sait pas (scénario ROCAMBOLESQUE) mais il est loin du héros raté qui part de rien.
Tu nés fils d'un milliardaire. Celui-ci te file à temps plein dans une famille de pauvre, pour te faire prendre de bonnes habitudes, et celui-ci te file des tunes à 18 ans.
Est-ce que tu auras des habitudes de riche quand même ? Est-ce que ce que tu seras devenu à 18 ans sera corrélé au fait que tes parents sont riches ?
Non mais tu seras riche sans rien foutre à tes 18 ans, cqfd. :roll:
Donc tu auras peut être la valeur du travail mais cela ne sera pas nécessaire.
Vu le capital reçu, tu pourras devenir encore plus riche si tu le souhaites.
Et celui qui est véritablement pauvre ne pourra jamais être plus riche que toi si tu travailles.
C'est ça la morale de cette série?
On ne peut même pas s'évader de la réalité.

Prenons le cas de Lee.
Celui-ci peut s'entraîner mille fois plus que Naruto.
Il sera balayé par Dieu Naruto.
Pourquoi? Le passé, la génétique.
Lee est une aberration dorénavant. Une illusion comme c'est le faire cet auteur qui doit lui aussi maîtriser le Tsukyomi.

Je lis (enfin lisais) Naruto pour tous ces personnages et l'idée qu'en partant de rien, on peut être quelqu'un.
Ce n'est plus qu'un ramassis de DBZ en moins bien à la sauce ninja.
Dernière modification par God of Baka le mer. 16 juin 2010, 16:53, modifié 1 fois.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Xen »

Cyborg a écrit :
Tsumugari a écrit :Son entrainement au senjutsu il ne le doit qu'à son don héréditaire de grosse quantité de chakra.
Il n'est dit nulle part que Minato ou Kushina ait une réserve de chakra de ouf. Donc l'hérédité, faut la chercher. :langue:
Minato était quelqu'un de très doué, donc qui pouvait faire des miracles avec peu (pas de gaspillage). Et Kushina avait un chakra "particulier", mais pas forcément important.
Tsumugari a écrit :il arrive à dompter kyubi grâce à son don héréditaire.
Enfin surtout parce que ses parents ont donné leur vie pour lui filer un coup de main... Maintenant si vous appelez ça une chance de grandir sans parent pour devenir plus fort, ou que cela définit un "élu"...
Tsumugari a écrit :Il a maitrisé le rasenshuriken grâce à son don héréditaire de gros chakra + kyubi légué par ses parents, ce qui lui permet de faire des tonnes de bunshin.
Partie 1 déjà répondue. Partie Kyuubi, le chakra de kyuubi avait tendance à plutôt l'emmerder (chaque sortie foutait le bordel).
Tsumugari a écrit :Naruto pour la force physique.
Non, il a hérité de la "volonté" des senju. Pas de lien sanguin, a priori, entre le shodai et lui (même si ça a le temps d'arriver, le lien n'est pas encore fait). Ou alors le Sharingan permet de faire des analyses ADN aussi.
Tsumugari a écrit :Naruto n'est qu'un descendant de rykudou sennin et des senju.
Rien ne permet de l'affirmer ... au contraire, puisqu'on en a d'ailleurs déjà vu qui en descendaient côté senju (Tsunade entre autres).
J'ai du mal a imaginer que Yondaime n'est pas une grande reserve de chackra,pas vu un hokage qui n'est pas une grosse reserve de chackra que soit du 1er jusqu'a Tsunade.La seul chose que je garde pour Naruto c'est sa volonté et son temperament ca on peut pas lui enlever mais le reste...ca commence a faire beaucoup de bonus admettons le...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Apparemment même la volonté semble être transmise de génération en génération, c'est le trait du fils cadet de rykudou.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

En même temps ya madara derrière à défoncer quoi...

Mais sinan je sais pas d'ou vous sortez tous que la taille de la reserve de chakra est héréditaire.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

p.12 chapitre 462.
Naruto est l'héritier du fils cadet de rykudou sennin vu qu'il descend des senju.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Le spoil sur le vent et la foudre pour contrôler le métal c'est une connerie non?
J'ai pas réussit à trouver le spoil sur la fusion Vent et Foudre qui donne métal sur 2ch et ohana n'en parle pas. J'attends le chapitre, mais je serai pas étonnée que se soit un fake au final. Perso, je serais pas contre, vent + foudre = métal ça me semble pas logique du tout. :???:
d'après cette trad il n'est pas précisé jincuriki de kyubi, est-ce la trad qui est incomplète?
C'était dans le premier mesage de ohana, que j'avais pas remarqué plus tôt parce qu'elle était pas loguée:
67 :名無しさんの次レスにご期待下さい:2010/06/16(水) 17:42:10 ID:zSsIi7zC0
クシナは前任の九尾の人柱力でした


75 :名無しさんの次レスにご期待下さい:2010/06/16(水) 17:57:21 ID:3YvdwbAVO
>67 に少しプラス
ナルト、仙人モードで九尾取り込み成功。
クシナ これでやっとミナトに会える。
真相を言っておくわ 私は 前任九尾の人柱力…

サーセイ★
次週は休載
67: inconnu
Kushina était une ancienne jinchūriki de Kyūbi

75: ohana
>67 pour ajouté à ce post,
Kyūbi compare Naruto à Rikudō Sennin.
Kushina: "Avec ça, je vais rejoindre Minato"
"Pour dire vrai, je suis un ancien jinchūriki de Kyūbi..."

Pas de chapitre la semaine prochaine.
même s'il semblerait logique de choisir naruto comme jinchuriki à partir du moment où les uzumaki ont un avantage sur le démons de par leur chakra.
Ça faisait déjà neuf mois qu'il endurait le chakra de Kyūbi quand il est né, il a été conçu dans le chakra de Kyūbi, difficile de trouvé un corps plus adapter, déjà que sa mère a réussit à ne pas sombrer après plusieurs années. De tous les habitants du village, Naruto était le meilleur candidat sans même faire appel à un kekkei genkai, s'il s'avère.
Comment kyubbi qui d'après les dires au début du manga, attaqué konoha un peu comme ca, genre je suis un monstre je détruis tout, donc prendre tous le monde par surprise, alors que en faite, la femme de l'hokage était le jinchuriki??
D'abord, on ne sait pas exactement qui savait que Kushina était jinchūriki, elle portait probablement déjà Kyūbi lorsqu'elle est arrivé à Konoha, à part les gens très haut gradé et les gens très proches d'elle, ça devait pas se savoir.
Et comment kushina a pu être l'hôte de kyubii, le relacher sans mourir tout de suite, et donner naissance a naruto!
y'a pas à dire, les gens sont très fort!
Il y a rien qui indique qu'elle ait donné naissance à Naruto après avoir perdu le contrôle de Kyūbi. Plus probablement, elle a accouché et après elle a perdu le contrôle.
Son entrainement au senjutsu il ne le doit qu'à son don héréditaire de grosse quantité de chakra.
Je pense pas que ce soit la grosse quantité de chakra soit dûe à l'hérédité, Kankurō et Temari ne sont pas des monstres de chakra alors que leur petit frère est du niveau de Naruto. Il semble plutôt que les bijū force le corps de leur hôte à développer un chakra de monstre pour résister à celui du bijū. :columbo:
Une hypothèse probable est que Minato et Kushina aient préparé le sceau à l'avance, une fois que le village a décidé que leur fils serait le prochain Jinchuuriki (le lâché de Kyuubi aurait été organisé par les vieux de Konoha, car celle-ci ne maitrisait pas son bijuu, donc été inutile en temps que Jinchuuriki ?). Madara peut donc libérer Kyuubi (sharingan powa) à un moment inopportun, qui implique la mort de pleins de ninjas jusqu'à l'arrivée de Minato, qui applique le sceau préalablement préparé. De plus, Kushina ayant été absorbée par Kyuubi, cela a dû faciliter la préparation du sceau et sa "présence" en Naruto.
Je crois pas qu'il ait été décidé que Naruto devienne le prochain jinchūriki. Ça me donne plutôt l'impression que ça a été improvisé sur le moment quand Kyūbi est devenu hors contrôle. Si le transfert de jinchūriki avait été prévu, ils aurait extrait Kyūbi du sceau de Kushina (ce qui aurait pris plusieurs jours dixit Chiyo), puis on l'aurait transféré dans un contenant de cuisine ou directement dans le jinchūriki suivant.

Pour le sceau, Kushina étant déjà jinchūriki, il est probable que Minato se soit mis sur le sceau de sa compagne, les sceaux de jinchiriki en général, comment les amélioré, quoi utiliser, etc. depuis un bon moment déjà et qu'il avait plusieurs pistes de réflexion quand le problème est survenu. Il a donc fait une synthèse de toutes ses connaissances sur le sujet et a fait un sceau ad hoc.
Madara emmerde Konoha parce que du coup, il n'y a plus de lien familial qui incite le Jinchuuriki à s'entrainer "pour le bien de Konoha". Donc vu le regard des habitants de Konoha sur Naruto (à cause de l'incident), Konoha préfère laisser faire les choses d'elle-même. Tant que celui-ci n'aimera pas son village et réciproquement, inutile de risquer d'en faire une catastrophe naturelle qui se retournerait contre le village. Par contre, le sceau précédent est un travail d'orfèvre et donne tous les atouts à Naruto pour maitriser Kyuubi, si besoin. Donc ça serait bête de ne pas profiter de cela si Naruto tourne bien. Conclusion logique de Konoha : Wait & See.
Des liens familiaux, ça se crée. Ça m'étonnerait que Minato soit parti pour l'autre monde sans confié son fils à personne. Peut-être que c'était Jiraiya et qu'il s'est défilé, mais c'était sûrement pas le seul au village qui aurait pû prendre soin d'un enfant d'un jour. On aurait dû lui trouvé une famille adoptive dès le début pour renforcer les liens entre Naruto et le village, déjà que les villageois le méprise, il aurait pû devenir un tyran comme Yagura. Mais bon, peut-être que la stratégie de Sandaime était de laissé Naruto tisser ses propres liens et de couronné Hokage qui il voudrait, lui-même si il le désire.

:shock:
Il y a eu plein de post pendant que j'écrivais ce message. :shock:
Bon je publie et je reviens sur les nouvelles interventions par la suite.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

p.12 chapitre 462.
Naruto est l'héritier du fils cadet de rykudou sennin vu qu'il descend des senju.
Madara dit juste qu'il voit Shodai en lui, et qu'il a hérité de la volonté des Senju. Pas que c'est un Senju.

Et quand bien même, perso c'est pas ça le problème pour moi, je vois toujours pas en quoi la reserve de chakra est héréditaire. C'est en aucun cas une des caractéristiques d'un des deux fils.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Kakashi a beau s'entrainer et développer des nouvelles techniques, il a toujours une réserve de chakra de moineau.
La réserve de chakra est déterminée génétiquement.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par battos »

Non, la réserve de chakra est determiné par l'entrainement => Tome 1 quand ils expliquent le chakra :D

Kakashi fait peut etre des techniques qui nécessite beaucoup de chakra c'est pour ca que ses réserve s'épuise vite. DE plus son sharingan doit en pomper pas mal aussi.

Naruto qui hérite des techniques de sa mere ? comme dit plus haut, il nous fait 3 techniques le naruto
kagebunshin => appris dans un parchemin Tome 1
rasengan => on voit que c'est jiraya qui lui apprend la technique du 4eme
rasenshuriken => entrainement de kakashi et yamato.


Pour vent +foudre = métal :
A mon avis il faut pas voir ca comme ce que Yamato avait montré, c'est a dire que ca va pas créer du metal, ca serait impossible :D

Il faut plutot voir ca comme pour Haku (vent+eau=glace). Dans le sens ou si on refroidit de l'eau avec du vent, on crée de la glace.

Donc je me base sur les principes physiques. Tout courant électrique possède un champs magnétique. Donc j'imagine que quand il disent qu'elle controle le metal, c'est un peu comme Pain qui pouvait attirer et repousser les gens, mais avec le metal.
Verrouillé