Chapitre #499 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Ouai Madara plus que l'ombre de lui même, ça ressort tout le temps mais ça va surprendre plus d'un quand il va commencer à bouger et passer aux choses sérieuse, là il ne fait que bouger des pions sans se salir les mains.
On a bien vu qu'il était bon pour créer des leurres ça peut être le cas pour sa puissance, Kishi a convaincu ses lecteurs que Madara avait perdu sa puissance d'avant mais je pense que même dans son état actuel il met une branlé à tout le monde en 1 Vs 1. :ange:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Minato s'est battu contre lui, il n'a rien pu faire mais ... Minato a quand même eu les mains libres assez longtemps pour sceller Kyuubi. Donc Madara ne lui a pas fait grand mal quand même d'un autre côté.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Zikmu »

Kabuto n'a pas fait peur à Madara, il l'a plutôt ébranlé par le fait qu'il est découvert un secret qu'il pensait bien gardé. Sa tient plus de la surprise désagréable qu'une faiblesse face à une démonstration de force

Et puis Madara peut toujours se battre correctement, il a des jutsu puissant sous la manche, comme celui qui lui à permis de OS un bijuu en tant que Tobi. Bref il n'a pas que sa capacité a traverser des dimension et foutre des coup de pied visiblement, après jusqu'où sa va on ne sais guère
Par contre, je ne m'attend pas à voir un jour un super combat de Madara. En fait, j'ai perdu l'espoir d'un final Sasuke+Naruto vs Madara depuis que je sais que le combat final devrait être Sasuke vs Naruto.
[...] mourra hors combat après la conclusion Naruto / Sasuke ... à moins que l'auteur décide de le mettre en valeur plus qu'il ne l'a fait jusque là. :siffle:
Je suis plutôt d'accord avec ça, c'est une issue possible :cranky1:

Ou alors un peu comme Star War avec un combat de l'empereur parallèle à celui d'Anakin et Obiwan /o/
Dernière modification par Zikmu le mer. 23 juin 2010, 16:21, modifié 1 fois.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Zikmu a écrit :Et puis Madara peut toujours se battre correctement, il a des jutsu puissant sous la manche, comme celui qui lui à permis de OS un bijuu en tant que Tobi. Bref il n'a pas que sa capacité a traverser des dimension et foutre des coup de pied visiblement, après jusqu'où sa va on ne sais guère
Bizarre, j'avais le souvenir que Tobi faisait n'importe quoi, et que c'est Deidara qui lui a sauvé la mise avec un poisson explosif... :hein:
J'ai pas le souvenir d'une quelconque technique de sa part, pour le moment... A part le fait de disparaitre à souhait, ainsi que de faire disparaitre une cible proche de lui.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Zikmu »

Humm bah dans le chapitre 318 il se vente de l'avoir Oneshoot avec son jutsu. Deidara lui dis que sans son art il aurait pas pu le faire, mais il ne dément pas le propos de Tobi pour autant. :hein:
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par jin »

Un personnage comme Madara qui depuis son apparition dans l'akatsuki se fait passer pour un ninja qu'il n'est pas, c'est-à dire lorsqu'il se laisse posséder par Tobi, cache qu'en réalité il est bien plus puissant qu'il ne laisse paraitre et que ce qu'il a pu dire..
C'est logique, Kishimoto veut nous surprendre, donc il nous laisse croire que Madara n'est que l'ombre de lui-même.
Depuis le début lorsqu'on voit Tobi ne faire qu'esquiver et ne pas se battre sérieusement, faire le pitre devant Deidara, tout ces éléments sont bien ficelés pour qu'à un moment nous soyons surpris de l'étendu de ses pouvoirs et qu'on se dise enfin que ce n'est pas pour rien que c'est le chef de l'akatsuki, que ce n'est pas par hasard qu'il a un grade plus élevé que "l'imbattable Nagato".
Kabuto est rentré dans ses toiles et bientôt se débattra de son emprise comme un papillon prit aux piège.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Bah il faut bien une grosse tête pour contrôler toutes ces brutes.
Wait & See, comme on dit. :langue:
jin a écrit :Kabuto est rentré dans ses toiles et bientôt se débattra de son emprise comme un papillon prit aux piège.
Mais non, il sera mort avant d'avoir eu le moindre soucis concernant son association avec Madara...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :Minato s'est battu contre lui, il n'a rien pu faire mais
Minato devait en même temps combattre le Kyubi et essayer d'arrêter Madara. Il ne pouvait pas délaisser aucune de ces tâches, alors que Madara pouvait très bien délaisser Kyubi le temps de se replacer, il n'avait rien à perdre après tout.
jin a écrit :Kabuto est voué à disparaitre, peut-être d'une façon encore plus minable que son maitre, à moins que Kishimoto fasse de lui un gentil garçon vers la fin et qu'au lieu de disparaitre comme un méchant, il le fera disparaitre comme un héros.
Le seul méchant à avoir évolué au cours du manga certes, mais il est loin d'être aussi important que les personnages principaux ou comparé à ces derniers, l'évolution de Kakashi se rapproche plus de ce que tu veux dire. :mrgreen:
Madara par exemple qui n'a pas évolué tout au long du manga semble avoir une ambition plus importante que Kabuto et par conséquent se rapproche plus du grand méchant de l'histoire, je ne vois pas ce que tu trouves à Kabuto..
Personne ne peut disparaître d'une façon plus minable que Orochimaru. Même Father dans FMA n'a pas été traité comme ça, et je suis sûr que même l'humiliation finale de Madara n'atteindra pas ce niveau. Elle sera gratinée, mais pas à ce point-là.
L'évolution de Kakashi se limite à un seul pouvoir, il n'a pas particulièrement brillé dans la Next Gen et en plus c'est un "vieux". Sans compter bien sûr qu'il n'a subit aucun changement visuel depuis son apparition, alors que Kabuto a subit une transformation radicale pour son retour. Au vu des ficelles de Kishi, c'est limite le plus important :lol:
Pour l'ambition de Kabuto, je me méfierai : ce qu'il a dit à Madara a 60% de chance d'être bidon et juste un coup de bluff pour se rapprocher de lui et favoriser sa chute aux mains de l'alliance. Quand à l'ambition de Madara, il veut juste faire tomber le monde entier dans un Genjutsu permanent et ainsi régner sur la race humaine entière. Mettons de côté les failles évidentes de son plan (les aveugles, il fait comment?) pour se concentrer sur le fait que c'est minable, du niveau de ce que voulait faire Nagato et qu'il est en train de se faire hacher ses forces par tout le monde.
R'iryh a écrit :Si Madara se bat sérieusement, il fera pas que des coups de pieds à mon avis, naïf va :lol:
Il peut faire disparaître ses ennemis. Puissant, à la limite de l'ultime, mais tellement soporifique pour le lecteur que ça m'étonnerait qu'on le voit souvent se battre :mrgreen:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Saigin »

Sannom a écrit : ...
A mon avis, kabuto a été condamné dés le moment ou il a révelé que ses mouvements et efforts n'ont pour seul but que la mainmise sur sasuke -> L' obession qui a justement couté la vie à son maître. :mad:

Il doit vraiment jouer les naifs pour croire que madara puisse se séparer du dernier uchiha encore vivant.
J' espere serieusement que le binoclard feinte sur ses motivations à moins que kishi ne décide de s'en servir uniquement comme punching-ball face au pouvoirs Sasuke-Naruto ou encore madara :-|
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

En fait, Naruto se fera défoncer par Sasuke, puis Kabuto achèvera Sasuke et tout le monde sera content.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par djk »

Pas moi. J'ai un meilleur scénario :
Sasuke qui a prit les yeux d'Itachi se fait à moitié posséder par l'âme de ce dernier et devient Itasuke (sisi poto, the style tkt). Itasuke est grand, beau et surpuissant. Il s'est coupé les cheveux, a changé de fringues et a une grosse épée.
Il tue Kabuto, Madara et toute sa clique, il tue Naruto, il mutile Kakashi et kidnappe toutes les nanas de tous les villages ninjas afin de former un clan tout puissant. Les nanas sont contentes, Itasuke est over puissant et voilà. Fin.

Sinon, pas d'inquiétude pour Kabuto. Il mourra en silence, vite et bien. Par Sasuke surement, quand ce dernier ce rendra compte que Kabuto a ressusciter le corps de son frère à des fins obscures. Ça fait un moment qu'on ne voit plus Sasuke. Quand il va faire son come back, ça va chier mais bien droit quoi. Faut qu'il puisse rivaliser avec super Naruto 4 quand même.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par jin »

L'évolution de Kakashi se limite à un seul pouvoir, il n'a pas particulièrement brillé dans la Next Gen et en plus c'est un "vieux". Sans compter bien sûr qu'il n'a subit aucun changement visuel depuis son apparition, alors que Kabuto a subit une transformation radicale pour son retour. Au vu des ficelles de Kishi, c'est limite le plus important
Kakashi n'a pas l'air d'être vieux, il a gardé la fougue de la jeunesse.
Un seul pouvoir ? Le chidori, le sharingan et ses évolutions... et sans compter ses milles techniques :euh:
Kakashi est plutôt le genre désinvolte donc Kishi suit seulement le caractère de ses persos et avec Kakashi cela n'aurait pas été logique qu'il lui change de tenue ou de coupe de cheveux, par conséquent ça ne fait pas de Kabuto le plus important mais le plus vil.

Kabuto c'est toujours le même serpent il a juste les cheveux plus long et les yeux qui confirme que c'et un vrai serpent.
Madara va peut-être nous faire le charmeur de serpent et va l'envouter pour qu'il obéisse docilement.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

jin a écrit : Kakashi n'a pas l'air d'être vieux, il a gardé la fougue de la jeunesse.
Un seul pouvoir ? Le chidori, le sharingan et ses évolutions... et sans compter ses milles techniques :euh:
Kakashi est plutôt le genre désinvolte donc Kishi suit seulement le caractère de ses persos et avec Kakashi cela n'aurait pas été logique qu'il lui change de tenue ou de coupe de cheveux, par conséquent ça ne fait pas de Kabuto le plus important mais le plus vil.
Kakashi n'est pas vieux, non, mais Kishi l'intègre à la génération destinée à se faire dépasser par la précédente, il en a donc fait un "vieux" dépassé et inutile.

Au moins tu ne prends pas au sérieux l'histoire des milles techniques, c'est déjà ça :-) Et quand je dis "un seul pouvoir", je parle de son évolution lors de la période couverte par le manga depuis le premier chapitre. Et cette évolution s'est limitée à son MS, qui reste une technique extrêmement coûteuse, pleine de défauts, et qui commence à devenir inutile contre les ennemis qui "comptent".

Kakashi n'a subit aucun changement de look parce qu'il est trop "vieux", a une vie trop stable pour subir des changements, révélés au lecteur par le biais d'un changement vestimentaire. Il est fixe, statique, son personnage n'a plus aucune opportunité d'évolution intéressante. Et que je sache, les changements opérés sur Naruto et toute cette génération durant le saut temporel n'en a pas fait des être "vils", c'était juste pour signifier leur croissance, autant physique que mentale.
jin a écrit :Kabuto c'est toujours le même serpent il a juste les cheveux plus long et les yeux qui confirme que c'est un vrai serpent.
D'abord, Kabuto n'a pas les cheveux plus longs, mais au contraire plus courts :mrgreen:
Ensuite, Kabuto a subit un changement profond dans sa mentalité qui se reflète (comme je le disais) dans son changement de look. Avant, il n'avait pas de but propre, pas d'ambition, il se contentait de faire de son mieux pour que Orochimaru atteigne son but. Maintenant, il a ses propres objectifs et ses propres méthodes pour les atteindre. Il a notamment complètement embrassé son "don" pour la nécromancie : il maîtrisait déjà les techniques les plus "simples" (manipulation des corps, opérations de chirurgie esthétique) mieux que quiconque, maintenant c'est aussi le cas pour le "top" des ces techniques, l'Edo Tenseï. Tout cela marque une rupture définitive avec ce qu'il était avant, et constitue l'une des meilleures preuves de son évolution et de son intégration dans cette fameuse "nouvelle génération" dont font partie Sasuke et Naruto.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Encore une semaine à attendre :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par jin »

Kakashi n'a subit aucun changement de look parce qu'il est trop "vieux", a une vie trop stable pour subir des changements, révélés au lecteur par le biais d'un changement vestimentaire. Il est fixe, statique, son personnage n'a plus aucune opportunité d'évolution intéressante. Et que je sache, les changements opérés sur Naruto et toute cette génération durant le saut temporel n'en a pas fait des être "vils", c'était juste pour signifier leur croissance, autant physique que mentale.
Kakashi peut encore évoluer son sharingan bien que celui-ci lui prenne beaucoup de chakra, la puissance du sharingan compense.
Naruto n'est pas comparable à Kabuto car ils suivent bien une voie différente, à moins qu'à défaut d'être l'un des grand méchant Kabuto se révèle aussi tendre que Naruto. :mrgreen:
De plus, personne n'est honoré de combattre contre Kabuto alors que Zabuza et Nagato et j'en oubli peut-être ont été honoré de combattre contre Kakashi.
D'abord, Kabuto n'a pas les cheveux plus longs, mais au contraire plus courts
Ensuite, Kabuto a subit un changement profond dans sa mentalité qui se reflète (comme je le disais) dans son changement de look. Avant, il n'avait pas de but propre, pas d'ambition, il se contentait de faire de son mieux pour que Orochimaru atteigne son but. Maintenant, il a ses propres objectifs et ses propres méthodes pour les atteindre. Il a notamment complètement embrassé son "don" pour la nécromancie : il maîtrisait déjà les techniques les plus "simples" (manipulation des corps, opérations de chirurgie esthétique) mieux que quiconque, maintenant c'est aussi le cas pour le "top" des ces techniques, l'Edo Tenseï. Tout cela marque une rupture définitive avec ce qu'il était avant, et constitue l'une des meilleures preuves de son évolution et de son intégration dans cette fameuse "nouvelle génération" dont font partie Sasuke et Naruto
.

Kabuto a les cheveux plus court rationnellement mais ils ont l'air plus long car ils sont détaché.
Kabuto ne fait pas partie de la nouvelle génération, il est entre l'ancienne et la nouvelle, il se trouve au milieu.

Ce qui se reflète dans son nouveau look c'est seulement son attachement à son maitre.
Les cheveux qui ont l'air plus long pour ressembler à son maitre et les yeux de celui-ci ne trompe pas.

En fait, depuis le début, Kabuto faisait semblant, c'est un manipulateur, il faisait croire à Orochimaru qu'il était prêt à donner son corps mais il savait en examinant la mentalité d'Oro qu'il n'accepterait pas son corps mais voudrait absolument celui de Sasuke.
Ainsi, Oro ne le soupçonnerait pas dans ses objectifs qui étaient en marche depuis le début...
Il avait prévu que Sasuke tue Oro, pour qu'il puisse faire ce qu'il a à faire, prendre ses cellules et posséder "Oro" en lui, devenir le véritable serpent était l'un de ses buts.
Image
Verrouillé