Chapitre #499 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Ils sont rapide aujoud'hui. :shock:

Si il y a un modo dans la salle qui se souvient comment on bouge des poste d'un sujet à l'autre, je trouve pas ... :boulay1:

Faudrait bouger les trois dernier postes.
- traductore tradditore –
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Kydash »

Merde, le début du manga au chapitre 500 ?
Si ce n'est pas du bonheur tout ca :lol:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Saigin »

:fou: après avoir ressorti un jutsu aussi incohérent que l'edo tensei, voilà que kishi modifie une nouvelle fois l'histoire de l'apparition de kyubi.
Citation:
Minato a vu Madara sur place et il semble qu'il manipulait Kyûbi. De toute façon, Madara s'adonne à être à Konoha le jour où Kushina s'adonne à perdre le contrôle de Kyûbi. Coincidence? I think not.
Alors comment expliquer le manège de konoha lorsqu'ils accusent les uchihas?
Si l'apparition de kyubi résulte d'une perte de contrôle d'un jinchuriki du village, l'argument du complot uchiaesque ne tient plus.
Si kyubi n'a pas été invoqué, konoha n'avait aucune crédibilité a mettre les uchihas en surveillance et à l'écart du pouvoir.


Ce chap. rends non seulement injustifiable le comportement de konoha envers les uchiha aprés l'attaque de kyubi mais cela fait surtout passer Jiraiya pour l'âne de service -> le vieux est censé être un expert du renseignement et affirme avec certitude que kyubi a été invoqué. Comment a t'il pu oublier que la femme du garçon qu'il considère comme son fils est une jinchuriki??? Pourquoi omettre le fait que konoha a toujours possédé le renard à 9 queues, et qu'ils s'en servaient comme arme depuis la disparition de madara ??:roll:


Sinon ces derniers chap. ont vraiment rendu minable kyubi, c'est bizarre je ne le vois plus du tout comme avant, il fait limite pitié dans le 499 :pleur:

En tout cas hâte de voir le prochain chap, je sens que kishi n'a pas fini de s'enfoncer avec son histoire de renard :evil:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Quiyes »

Le chapitre est dispo sur mangastream. Lol wut, Naruto se transforme en rikudou sennin sur la page 13. C'est peut-être juste parce qu'il est devenu un jinchuuriki parfait, ou bien à cause du sceau; mais je pense qu'il devient de plus en plus probable qu'il soit réellement un descendant de RS. Manque plus le rinnengan...

Sinon, pas mal déçu du combat. Kyuubi passe vraiment pour une pupute ces derniers temps, il n'a même pas pu riposter.
Perso j'ai plutôt tendance à penser que naruto ressemble à ça parce qu'il y avait quelque chose provenant de rikudou sennin dans le chakra de kyubi qu'il a pris.

Le chapitre est pas mal, hormis qu'il pose encore plein de questions dont il faut attendre les réponses, donc ronger son frein, mais bon... On devrait avoir bientôt, avec l'histoire de l'attaque de kyubi, l'explication sur le chakra yin/yang, la façon dont le shiki fuin a été utilisé exactement, etc... Ca devrait être intéressant. :razz:

En plus ce chapitre nous montre que kushina n'est là que pour aider un petit moment naruto : kyubi casse d'ailleurs ses chaines assez facilement donc il semble probable que ce ne soit pas un éventuel (car pas encore établi) pouvoir héréditaire, qui permette à naruto de contrôler kyubi. Le chakra de kushina aide simplement naruto au même titre que celui de Bee, si ce n'est qu'on ne sait pas encore ce qu'il avait de spécial.
Sinon ces derniers chap. ont vraiment rendu minable kyubi, c'est bizarre je ne le vois plus du tout comme avant, il fait limite pitié dans le 499
Euh... :heink2: Même après la 'victoire' de naruto, il arrive quand même à faire une sacrée belle boule noire je trouve... :mrgreen: D'ailleurs j'espère que le prochain chapitre nous expliquera pourquoi naruto s'arrête là et n'essaie pas de continuer à prendre le chakra de kyubi, car il lui en reste un paquet il me semble non?... :siffle: Sans doute une histoire de yin et yang. :heink:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Itachi-san »

C'est vrai qu'il a pas beaucoup résisté le Kyūbi (pas beaucoup riposté en tout cas), même si Naruto a été bien aidé… après le toutou n'a pas l'air d'être devenu plus gentil pour autant.

La transformation en Rikudō c'est effectivement lourdingue, je vois pas du tout en quoi c'était nécessaire :\

Et puis tout ça va trop vite je trouve… les révélations de Kushina semblent tomber comme un cheveu sur la soupe, tout ça n'est pas assez amené. D'ailleurs j'ai hâte de savoir comment et quand elle est devenue Jinchūriki, je pense pas que c'est son petit village d'origine qui l'avait :hein: Concernant sa libération c'est sans doute arrivé quelques temps (mois ? années ?) avant l'attaque, mais va savoir comment elle a survécu du coup… et c'est aussi bizarre que Jiraiya ne mentionne ça à aucun moment (il n'était pas au courant ?)… c'est casse-gueule ce qu'il nous sort là le Kishi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #498 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Bof bof, il a gagné facilement ce combat. Decevant.
La transformation en rikudo senin n'est pas top dans le design. Tout ces "tatouages" on dirait les inscriptions lumineuses dans Last exile, mais en plus moche.

Espérons que les revelations prochains soient plus interessentes
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Alors comment expliquer le manège de konoha lorsqu'ils accusent les uchihas?
Le plus simple serait que Danzô ait été dans le coup, que ça ait foiré et qu'il ait essayé de mettre ça sur le dos des Uchiha. En tout cas, Tobi était au courant que Kyûbi sortirait ce jour-là, puisqu'il était sur place. Quand à Jiraiya, il a pas tout à tord si Madara était vraiment sur place pour invoqué Kyûbi hors du corps de Kushina.
Comment a t'il pu oublier que la femme du garçon qu'il considère comme son fils est une jinchuriki??? Pourquoi omettre le fait que konoha a toujours possédé le renard à 9 queues, et qu'ils s'en servaient comme arme depuis la disparition de madara ??
Il savait peut-être pas et Kushina n'a peut-être jamais servi comme arme ou alors toujours dans des missions solo. Et Konoha n'a peut-être pas toujours possédé le renard à neuf queues. Faudra attendre dans deux semaines pour un début de réponse (Kishi t'es un salaud :rage: ).
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Quiyes »

C'est vrai que kishi va un peu trop vite, :columbo: ou en tous cas qu'il a un peu trop tendance à d'abord montrer les choses impressionnantes pour surprendre (et aussi pour la coolitude) et à attendre la suite pour donner des explications sur le pourquoi du comment, et donc ça a aussi parfois pour effet de donner une impression de gratuité ou d'incohérence dans ce qui se passe. :fou:
Heureusement, en général les explications qui suivent remettent les choses en place. :humm: Espérons donc que kishi ne se râte pas dans les chapitres qui arrivent parce que c'est peut-être le point le plus important du manga qui va être abordé. :eek:

En bref, comme dit itachi-san, il faudrait qu'il travaille un peu à mieux amener les choses. Et il est vrai aussi qu'il aurait pu faire durer davantage le combat contre kyubi ; évidemment pour ça il aurait été utile que naruto ait plus de techniques dans son répertoire, mais puisque ce n'est pas le cas... :roll: :mrgreen: Espérons qu'il nous en sorte quelques nouvelles dans un proche avenir.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Kydash »

Après les variantes de rasengan sont plutot sympa à regarder.
Ce qui me fait plaisir, c'est que le rasenshuriken n'est pas là que pour faire jolie. Il est là pour finir.

Mais il n'y a aucune finesse dans ce combat. La stratégie comme celle contre pain, est partie.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Quiyes »

C'est vrai, mais dans un sens il a raison de faire comme ça, s'il avait laissé à kyubi le temps de se reprendre il était cuit, il n'aurait pas pu survivre à plusieurs attaques comme la première je pense, ou même à une seule. :lol:

Sinon, plus je relis ce chapitre, plus je me dis qu'il doit y avoir une explication pour la présence de la spirale dans la forme du sceau de naruto (celui de kyubi mais aussi ceux qu'on voit quand il ressemble à rikudou), dans le symbole sur le hitai-iate de konoha, sur le dos des vestes de chunin de konoha... C'est peut-être juste une forme que kishi aime bien et qui est censée être aimée aussi à konoha, mais je me dis qu'il y a peut-être une histoire là derrière... Va-t'on l'apprendre?
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Juste au moment ou il y a le débat sur l'hérédité du chakra du fils cadet de rikudou sennin, voila que l'on voit Naruto avec le design de rikudou,...
Merci Kishi de confirmer ce que je disais et d'assumer pleinement l'hérédité directe de Naruto.
Au moins ca c'est fait!

J'ai bien aimé le chapitre sinon, perso je suis pas surpris par ce que Kushina vient de dire.
En effet il est fort probable que Tobi ai réussi à invoquer kyubi en dehors du corps de Kushina.
Kushina a aidé Minato dans le scellement de Kyubi en Naruto donc elle était encore vivante après qu'elle ai perdu Kyubi...

J'ai remarqué un truc, les kage bunshin en mouvement passent en mode sennin en bougeant.
C'est peut-être parce que tout se passe dans l'esprit de Naruto, encore une question sans réponse.
Dernière modification par Tsumugari le mer. 16 juin 2010, 23:58, modifié 1 fois.
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Tsumugari a écrit :Juste au moment ou il y a le débat sur l'hérédité du chakra du fils cadet de rikudou sennin, voila que l'on voit Naruto avec le design de rikudou,...
Merci Kishi de confirmer ce que je disais et d'assumer pleinement l'hérédité directe de Naruto.
Au moins ca c'est fait!

L'art de sauter directement aux conclusions XD
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Densetsu a écrit :
Tsumugari a écrit :Juste au moment ou il y a le débat sur l'hérédité du chakra du fils cadet de rikudou sennin, voila que l'on voit Naruto avec le design de rikudou,...
Merci Kishi de confirmer ce que je disais et d'assumer pleinement l'hérédité directe de Naruto.
Au moins ca c'est fait!

L'art de sauter directement aux conclusions XD
Il faut combien de preuves encore ?
Après tous les messages laissés par Kishi pour nous faire comprendre que Naruto est un descendant de cette lignée, au même titre que Sasuke.
La probabilité pour que Naruto ne soit pas descendant de Rikydou sennin est proche de 0.
Je dis ca de manière objective, il reste une possibilité pour qu'il ne le soit effectivement pas!
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 17 juin 2010, 00:06, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

J'ai remarqué un truc, les kage bunshin en mouvement passent en mode sennin en bougeant.
C'est peut-être parce que tout se passe dans l'esprit de Naruto, encore une question sans réponse.
C'est parce que Naruto l'original, celui qui se trouve dans la pièce avec B et Yamato ne bouge pas et est passé en sennin mode, il n'a que transféré son état aux clones dans son monde intérieur. Un peu comme le clone de Naruto qui transfère le sennin mode à l'original dans le combat contre Pain, sauf que là tout ce passe dans sa tête. :mrgreen:
Juste au moment ou il y a le débat sur l'hérédité du chakra du fils cadet de rikudou sennin, voila que l'on voit Naruto avec le design de rikudou,...
Merci Kishi de confirmer ce que je disais et d'assumer pleinement l'hérédité directe de Naruto.
Au moins ca c'est fait!
Pas du tout, Naruto n'acquière l'apparence de Rikudô que lorsqu'il absorbe le chakra de Kyûbi. C'est donc Kyûbi qui est lié au célèbre sennin. Ce dernier a probablement laissé un truc encore plus puissant que les sceaux à surprise de Minato, probablement à cause d'une prophétie. Je commence à penser que Rikudô était copain avec le vieux crapaud, tiens.

Sinon, pour le chapitre, bien contente que cette histoire d'élément métal soit de la frime. :twisted:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Gingitsune a écrit : Pas du tout, Naruto n'acquière l'apparence de Rikudô que lorsqu'il absorbe le chakra de Kyûbi. C'est donc Kyûbi qui est lié au célèbre sennin. Ce dernier a probablement laissé un truc encore plus puissant que les sceaux à surprise de Minato, probablement à cause d'une prophétie. Je commence à penser que Rikudô était copain avec le vieux crapaud, tiens.
Ok je dis qu'on verra dans le futur alors :)

On ne doit plus s'inquiéter pour ce qui est du genjutsu maintenant. Naruto avec tout le chakra qu'il a et la coopération de kyubi il ne pourrais plus jamais être pris dans un genjutsu!
Sinon vers la fin l'apparence de la mâchoire de Kyubi change, il a vraiment l'air d'un monstre sur la fin.
Je me demande aussi quel effet aurait l'Amaterasu sur Naruto si il se faisait toucher.
Maintenant, ce serait bien de voir Naruto varier les techniques du vent. Et pas seulement faire des futon rasen shuriken.
Verrouillé